Jump to content

Compte premium gratuit pour World of Tanks et World of Warplanes !

• This topic is locked This topic is locked
30 replies to this topic

superfigaro #21 Posted 12 September 2013 - 01:18 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 29768 battles
  • 233
Merci d'avance  de ne plus nous spammer avec WWP  :bajan:

RaoulDuke #22 Posted 12 September 2013 - 01:40 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17862 battles
  • 696
  • [A-FK] A-FK
A toute les personne qui on envie d'essayer WoP, ne vous laissez pas décourager par les WT fanboys, ce jeu est bon, ce jeu est fun, ce jeu est remplit d'adrénaline et est réellement très agréable a jouer

Allez tester pour vous faire une idée, depuis les dernières MaJ il à réglé enormement d'erreurs de jeunesse, et c'est du fun en barre, certain n'aimeront pas, d'autres adoreront.

Si on pouvait juste éviter d'avoir une crucifiction en place publique de ce jeu a chaque fois que son nom est mentionné par des gens qui ne l'on pas testé depuis 6 mois, et d'abord on ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas"

Par exemple j'ai testé WT, et si c'est objectivement un bon jeu je n'ai pas du tout aimé, alors que WoP m'a réellement accroché, parce qu'il est super super super fun et agréable a jouer (avis personnel)

Pgwolverine #23 Posted 12 September 2013 - 01:56 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15569 battles
  • 1,456
C'est une excellente opération pour tous les possesseurs de WOWP et WOT.

C'est dommage. Depuis la mise en place des jetons ( à la 0.5 je crois) car j'avais cru comprendre qu'il y aurait une transformation de jetons en or (faut dire que je suis nul en anglais). Donc je gardais un stock de 1.000 jetons.

Los de la dernière mise à jour (0.5.2), horreur. Transformation de mes jetons non pas en or mais en crédit. Bon cela m'a fait plus de 900.000 crédit à la fin mais ce n'est pas cela que j'attendais.

Et maintenant cette proposition...

Sont malins chez WG.

RED_OKAMI #24 Posted 12 September 2013 - 02:58 PM

Lance-corporal

• Player
  • 16433 battles
  • 66
Bien d'accord avec toi RaoulDuke, tu as le droit d'aimer WOWP, comme d'autre ou le droit de ne pas aimer! Apres le système des jetons montre juste que le jeu d'avion de wargaming à du plomb dans l'aile car l'inverse n'est pas possible> jouer à wot pour gagner du premium ... L'aspect simpliste de wowp ne me plait pas, trop arcade, voir casual... et malheureusement wot prend le même chemin...et la j'exprime mon opinion personnelle! Mais bon, quand les gens écrivent que wowp est nul ou est bon, ils ne font qu'exprimer leurs opinion... et jusqu'à preuve du contraire un forum est un lieu pour débattre et pour confronter les avis personnels, même si certains propos sont parfois brut de décoffrage!

Ps: il n'est pas nécessaire d'essayer de discréditer les gens avec du "Fanboy" ou "les gens qui ne l'on pas testé depuis 6 mois"... tu spécule et surtout tu n'en sait strictement rien!

Lackerli #25 Posted 12 September 2013 - 03:05 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 22991 battles
  • 3,268
  • [JOL] JOL

View PostPgwolverine, on 12 September 2013 - 01:56 PM, said:

C'est une excellente opération pour tous les possesseurs de WOWP et WOT.

C'est dommage. Depuis la mise en place des jetons ( à la 0.5 je crois) car j'avais cru comprendre qu'il y aurait une transformation de jetons en or (faut dire que je suis nul en anglais). Donc je gardais un stock de 1.000 jetons.

Los de la dernière mise à jour (0.5.2), horreur. Transformation de mes jetons non pas en or mais en crédit. Bon cela m'a fait plus de 900.000 crédit à la fin mais ce n'est pas cela que j'attendais.

Et maintenant cette proposition...

Sont malins chez WG.

Ca avait été annoncer que les jetons de la closed serait transformé en crédit pour l'open.

View PostRED_OKAMI, on 12 September 2013 - 02:58 PM, said:

Bien d'accord avec toi RaoulDuke, tu as le droit d'aimer WOWP, comme d'autre ou le droit de ne pas aimer! Apres le système des jetons montre juste que le jeu d'avion de wargaming à du plomb dans l'aile car l'inverse n'est pas possible> jouer à wot pour gagner du premium ... L'aspect simpliste de wowp ne me plait pas, trop arcade, voir casual... et malheureusement wot prend le même chemin...et la j'exprime mon opinion personnelle! Mais bon, quand les gens écrivent que wowp est nul ou est bon, ils ne font qu'exprimer leurs opinion... et jusqu'à preuve du contraire un forum est un lieu pour débattre et pour confronter les avis personnels, même si certains propos sont parfois brut de décoffrage!

Ps: il n'est pas nécessaire d'essayer de discréditer les gens avec du "Fanboy" ou "les gens qui ne l'on pas testé depuis 6 mois"... tu spécule et surtout tu n'en sait strictement rien!

Le but de toutes sociétés est des ramenés du monde vers ses produits, au moyen de pub, promo et autre.
C'est parce que une offre gratuites est lancée que le jeu vas mal ou autre, vu qu'il est même pas sorti.
C'est de la pub, et a WG des jetons/jours premiums ça leur coute rien, et si ça peut ramener du monde, en partie les déçu des premières beta, pourquoi pas ?
Et ceux qui disent que wowp est nul, je peux faire la même:
WT c'est a chier.
Voila, j'ai dis mon opinion. Tu vas voir si personne va réagir...

RED_OKAMI #26 Posted 12 September 2013 - 03:47 PM

Lance-corporal

• Player
  • 16433 battles
  • 66
"C'est parce que une offre gratuites est lancée que le jeu vas mal ou autre" le jeu ne vas pas mal mais il est bien moins populaire que Wot et surtout Wt! Wowp fait beaucoup moins l'unanimité que Wot, et ça se n'est pas une vue de l'esprit, juste un fait! wowp à un concurrent, wot à le monopole par faute de challenger. Et j'ai joué aux deux jeux cet été et pour moi il n'y a pas photo wowp est "sympathique" mais ne fait pas le poids, ni au niveau des mécanismes de jeu, ni techniquement.
"Voila, j'ai dis mon opinion. Tu vas voir si personne va réagir..." pourquoi, les avis simplistes te touche? les gens limites il y en à plein les rues, pas besoin de se prendre la tête avec eux!

Pgwolverine #27 Posted 12 September 2013 - 04:41 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15569 battles
  • 1,456
C'est vrai que chacun exprime ses opinions.
Allez pour l'exemple, petite anecdote qui m'est propre : j'ai commencé à jouer à WT en février. Bien avant cela j'avais ouvert un compte sur WOWP.
J'ai réussi à débaucher 3 amis pour venir jouer en escadrille sur WT et ils ont été enchanté de ce simulateur. Quant je leur ai présenté WOWP peu après, ils ont bien rigolé...
Voyons voir les réactions...

Edited by Pgwolverine, 12 September 2013 - 04:41 PM.

Abdel_Satan #28 Posted 12 September 2013 - 04:56 PM

Lieutenant

• Player
  • 10791 battles
  • 1,937
Lackerli tes commentaires perdent toutes crédibilités lorsqu'on lit sous ton pseudo Community Contributor

Clem54 #29 Posted 12 September 2013 - 05:10 PM

Major

• Player
  • 4138 battles
  • 2,871

View PostDarkTchipeur, on 12 September 2013 - 04:56 PM, said:

Lackerli tes commentaires perdent toutes crédibilités lorsqu'on lit sous ton pseudo Community Contributor
-
En même temps, je ne suis pas certain que l'on puisse rester community contributor si l'on descend en flèche les projets de WG.

Edited by Clem54, 12 September 2013 - 05:10 PM.

Lackerli #30 Posted 12 September 2013 - 07:02 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 22991 battles
  • 3,268
  • [JOL] JOL

View PostDarkTchipeur, on 12 September 2013 - 04:56 PM, said:

Et pourquoi ?
J'suis pas employer de wg hein, je dis ce que je veux encore !
Et sache que j'ai pas été tendre bien des fois envers Wg !

Newyun #31 Posted 13 September 2013 - 05:36 PM

Warrant Officer

• Military Reserve
  • 1661 battles
  • 574
Bonjour à tous,

Merci de vous conformer aux règles du forums et de ne critiquer personne si possible. Le but c'est d'avoir une conversation constructive sur cette annonce et je vous remercie d'avance.
Par contre, on met cette annonce sur le forum de World of Warplanes et c'est normal car comme vous le savez, avec le compte unifié, vous aurez la possibilité de bénéficier de tous les avantages Premium sur n'importe quel jeu sorti de Wargaming. Donc si vous jouez à World of Tanks, World of Warplanes vos comptes seront unifiés comme un seul, pour cela j'ai fait un article ici.

Si vous avez des questions dessus, posez les directement ici.

En vous souhaitant de bonnes batailles terrestres et aériennes  :bajan:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users