Jump to content

Dégâts aux alliés et tirs fratricides dans la 8.8

• This topic is locked This topic is locked
75 replies to this topic

Community #1 Posted 12 September 2013 - 02:06 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 38,733
Clarification sur les changements de paramètres pour les dégâts aux alliés et les tirs fratricides dans la version 8.8

Lire le texte entier

AlexX68 #2 Posted 12 September 2013 - 02:14 PM

Corporal

• Player
  • 28081 battles
  • 102
Ah enfin une bonne nouvelle =)

LETAL_METAL #3 Posted 12 September 2013 - 02:28 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 15809 battles
  • 487
Oui déjà les noeud-noeud en peloton qui se tirent dessus ça va les calmer. Ensuite vous comptez faire quoi pour les alliés qui ont la bonne idée de pousser les TD lents et qui se ramment eux même par la même occasion ? La facture pour le gars qui est poussé va être encore plus élevée si j'ai bien compris ??? Je vais écrire sur mon TD dont "push me"...

EcoAnunG #4 Posted 12 September 2013 - 02:35 PM

Lance-corporal

• Player
  • 17694 battles
  • 91
  • [SAOR] SAOR
...enfin !

FonDaTion #5 Posted 12 September 2013 - 02:37 PM

Private

• Player
  • 8316 battles
  • 5
  • [7CIE] 7CIE
Et ça se passe comment pour les gros neu neu qui se mettent devant le canon des autres au moment du tir de ce dernier ?

BullTerrier73 #6 Posted 12 September 2013 - 02:56 PM

Corporal

• Player
  • 37620 battles
  • 146
Et ca va se passer comment quand cest les neu neu (expression a la mode vu ce topic) se decalle au mauvais moment dans la direction du projectile ?

Pourquoi quand on tue un TK (qui est deja en bleu sur la carte) on doit en plus rembourser son char?
on devrait avoir une medaille du genre "nettoyeur de peloton"

RED_OKAMI #7 Posted 12 September 2013 - 03:05 PM

Lance-corporal

• Player
  • 16437 battles
  • 66
Le principal problème selon moi c'est surtout les lights ou les td genre hellcat que s'écrasent sur les autres chars pour être remboursées... le char qui roule le plus vite et qui se déplace vers celui qui est percuté devrais payer, en marche avant, comme en marche arrière.

del504750721 #8 Posted 12 September 2013 - 03:05 PM

Lance-corporal

• Player
  • 11413 battles
  • 80
Je souhaite que l'équilibrage des dégâts fratricides tienne compte de plusieurs facteurs :
1. Le nombre de tirs fratricide par bataille : il faudrait que les pénalités soient exponentielles car tirer une fois par erreur mais à partir de 2-3 fois, c'est plus une erreur mais bien délibéré !
2. Cas spécifique artillerie : en arty, il m'est arrivé à plusieurs reprises de faire un tir fratricide dans une partie. Il est dommage que malgré tous les efforts faits pour réussir la partie, il arrive souvent que l'on finisse avec 0 XP et 0 crédits. Il faudrait que ce soit moins sévère, surtout coté XP.
3. Les victimes : en temps que victime, j'ai été très déçu de constater lors de batailles où les seuls dégâts que j'avais subis étaient des tirs fratricides, que le montant des indemnités ne permettait pas de réparer mon véhicule et que je n'avais parfois aucune indemnité d'expérience !

del504750721 #9 Posted 12 September 2013 - 03:06 PM

Lance-corporal

• Player
  • 11413 battles
  • 80

View PostRED_OKAMI, on 12 September 2013 - 03:05 PM, said:

Le principal problème selon moi c'est surtout les lights ou les td genre hellcat que s'écrasent sur les autres chars pour être remboursées... le char qui roule le plus vite et qui se déplace vers celui qui est percuté devrais payer, en marche avant, comme en marche arrière.
S'ils font ça c'est stupide car les réparations coutent plus cher que le montant des indemnités...

BullTerrier73 #10 Posted 12 September 2013 - 03:07 PM

Corporal

• Player
  • 37620 battles
  • 146
Humour on

et dans les maps de ville, on apllique la priorite a droite?

Messieur de chez WG, a quand des feux tricolores?

Blondin_fr59 #11 Posted 12 September 2013 - 03:07 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 16106 battles
  • 400
Autre chose : le remboursement des dégâts dù aux tirs fratricides et autres types de dégâts.
-Si un char allié nous cause pour 2000 crédits de dégâts, on devrait nous remettre 2000 crédits de dédommagement et non pas 200 crédits (somme donnée au hazard mais proche de la vérité) comme c'est le cas...
En bref, on ne devrait pas perdre d'argent à cause de ces tirs alliés volontaire ou non.
ATFU.  :smile:

Edited by Blondin_fr59, 12 September 2013 - 03:09 PM.

djedjemtg #12 Posted 12 September 2013 - 03:31 PM

Sergeant

• Player
  • 64143 battles
  • 293
  • [WARFU] WARFU
nouvelle de merde ! me suit fait ban 24 h a cause d'un abruti qui a voulu me ninja un kill alors que j'étais en mode sniper et en tire automatique avec mon Pz I C, ce con c'est pris la moitier de mon chargeur et 30 secondes plus tard il vient ce coller derrière moi pour ne pas que je puisse reculer et que je me face tuer du coup bien énervé je l'est fini . pour ce genre de gros blaireaux qui pourrissent volontairement les parties WG fait quoi ? entre ceux qui vous insulte de noob car xvm vous montre en jaune et que eux sont vert parce qu'il ont jamais osés jouer plus gros que leur kv1 en campent, les scout qui ce font les chenilles sur les heavy, les abrutis qui pour ninja un pauvre kill ce jète litterallement devant votre canon vu qu'il sont incapable d'angler un leur char et de gagné un duel, ceux qui pour pense que défendre c'est camper derrière les arty....
il vont pouvoir en refaire de la pub a la télé quand tout les joueurs qui investissent de l'argent dans le jeu l'auront quitté a force de ce faire emmerder par des "kevin" qui passe que vue que c'est gratuit ont peut faire chier le peuple....
60 millions de joueurs c'est bien, mais combien mettent de l'argent tous les mois ? lequels partiront les premiers, les gamins ou ceux qui paient et se font bannir ?
déjà ont sais pas si les reports change quelque chose, pourquoi WG ne publie pas sur les stat des joueurs le nombre et les raisons de reports. WG donne franchement l'impression de s'en foutre
a quand de des mm par niveau et non plus par tier de char uniquement surtout que maintenant ils ont un calcul de cote personnelle. a par les ESL et les tournois WG ils n'y a pas de hl permanent dans le jeu.

avec un peu de percévérent beaucoup  trop de joueurs arrivent a débloquer des tiers 10 juste parce que leur char est costaud et ensuite rechignes a le jouer ou camp car ils ceux font ouvrir en deux avec parce qu'il n'ont même pas compris les finesses du jeu.
"- pourquoi tu n'angle pas le chassis et tu cache pas las bas le devant de caisse de ton  e100  ?
- pas besoin j'ai 2700 point de structure !
- ben oui mais là en face les td frappes a 800 ou plus...
- ben je vais restez protéger la base alors...."
et voila comment on ce retrouve avec 90% des joueur de E75 et E100 qui campent , ramasses les miettes au mieux et font perdre des parties a leur équipe

xDuv37 #13 Posted 12 September 2013 - 03:37 PM

Colonel

• Player
  • 16294 battles
  • 3,654
  • [BIMA] BIMA

ce con c'est pris la moitier de mon chargeur
Problème entre la chaise et le clavier dans ce cas... Si tu places une rafale du chargeur ça passe mais vider la moitié du chargeur sur un char allié ça deviens intentionnel.

djedjemtg #14 Posted 12 September 2013 - 03:48 PM

Sergeant

• Player
  • 64143 battles
  • 293
  • [WARFU] WARFU
n'étant pas un gros joueur de light il met arrivé de demandé un un joueur pour il c'était fait les chenille sur mon char et il a eu la franchise de me répondre ceci:
"sur les partie de haut tier  avec les grosse distances de vue et de puissance de feux en face je risque de me faire one shoot , les dégats alliés que je prend au début me permet que grappiller quelque crédits supplémentaires sans trop m'endicaper au cas ou je mourrais rapidement sans rien spoter et si par la suite mon équipe gagne je rentre dans mes frais...si je peut le faire pourquoi sans privé ?"
ben oui WG ! pourquoi il sans priverait vu qu'aucune sanction ne l'en empêche ? et nous pendant ce temps c'est 45 crédits le point de dégàt !

FonDaTion #15 Posted 12 September 2013 - 03:50 PM

Private

• Player
  • 8316 battles
  • 5
  • [7CIE] 7CIE

View PostxDuv37, on 12 September 2013 - 03:37 PM, said:

Problème entre la chaise et le clavier dans ce cas... Si tu places une rafale du chargeur ça passe mais vider la moitié du chargeur sur un char allié ça deviens intentionnel.
Ouais le problème étant que le mec n'a pas à se mettre devant son allié, c'est de la conduite antisportive qui nuit à l'équipe tout comme le TK. Ce jeu abrite de plus en plus de boulet sans parler des stats qui à mon sens veulent à la fois tout dire et rien dire. Quand je vois des lourds camper encore plus loin que les TD's voir même au niveau des arty je me demande si ils ont bien compris le rôle de leur char. Le problème c'est que ce genre de joueurs pourrissent le jeu perpetuellement et j'en ai personellement plus que marre de devoir me les coller tout au long des parties. Sur des chars tiers 5 6 voir 7 je peux comprendre qu'ils n'aient pas encore tout compris sur le fonctionnement mais j'estime qu'un mec qui a un tier 10 doit connaître son rôle et son travail dans l'équipe selon le char qu'il joue.
Maintenant pour ceux qui passent volontairement devant leur alliés pendant les tirs, perso je retient mon tir mais un jour viendra ou il se bouffera un coup de T110 E3 dans l'arrière de la tourelle.
Et pour ce qui est de scouts je suis persuadé aussi que c'est voulu par moment de rentrer dans les heavy's ou les td's. Et je comprends toujours pas pourquoi c'est aux gros chars de payer la casse.

Edited by FonDaTion, 12 September 2013 - 03:51 PM.

djedjemtg #16 Posted 12 September 2013 - 03:58 PM

Sergeant

• Player
  • 64143 battles
  • 293
  • [WARFU] WARFU
xDuv37 : temps de réaction d'un humain 1 seconde, combien crois tu que le pz Ic met de temps pour tiré les 2/5 de son chargeur sur un allié qui surgit en mode sniper surtout avec le nouveau système du tire  automatique ?

RED_OKAMI #17 Posted 12 September 2013 - 04:02 PM

Lance-corporal

• Player
  • 16437 battles
  • 66

View PostCuirassier57, on 12 September 2013 - 03:06 PM, said:

S'ils font ça c'est stupide car les réparations coutent plus cher que le montant des indemnités...

Pourtant il y en à plein des hellcat que se frottent ou pilent juste devant mon char juste pour perdre quelques hp et gagner quelques crédits...

xDuv37 #18 Posted 12 September 2013 - 04:05 PM

Colonel

• Player
  • 16294 battles
  • 3,654
  • [BIMA] BIMA

Duv37 : temps de réaction d'un humain 1 seconde, combien crois tu que le pz Ic met de temps pour tiré les 2/5 de son chargeur sur un allié qui surgit en mode sniper surtout avec le nouveau système du tire  automatique ?
Je joue beaucoup TD et c'est très rare que je fasse un TK et pourtant je ne compte plus le nombres de personnes qui traversent ma ligne de tir...

Captain_BigNuts #19 Posted 12 September 2013 - 04:21 PM

Lance-corporal

• Player
  • 26151 battles
  • 71
Bonjour à tous,
Il vient de m'arriver la même chose, un gugus vient de pointer son nez devant mon canon et vlan one shot et immédiatement ban avec la mention banni 24h pour tir fratricide !!!!!!
Quoi, qui, ou ??? Rien compris, !!!!
Je viens de faire un ticket à WG car je trouve la sanction un peu exagérée, un avertissement aurait pu être mentionné !!
Que puis je faire pour retrouver mon compte surtout que je viens de me faire plaisir avec un compte premium !  :confused:
Je vous jure WG, je ferai plus attention maintenant, je ne jouerai plus arti pour ne plus faire de TK et je ne ferai plus de snipe comme le font les joueurs les plus aguéris !

Merci à vous

Riduidel #20 Posted 12 September 2013 - 04:22 PM

Private

• Player
  • 27536 battles
  • 1
  • [8BAFF] 8BAFF
Pour prendre un point de vue différent, je joue beaucoup (trop) avec mon ELC (c'est mon meilleur money maker, c'est pour dire si je suis mauvais) et, vu comment il est fragile et comment les autres équipiers font vraiment pas gaffe, je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
Evidement, elle apparaît moins bonne quand je prend lAMX M4 45, mais bon, comme je préfère jouer en léger ...

Quant au type qui vient se frotter sur les lourds pour avoir "un peu" d'indemnités, c'est un peu un gros naze : je perds très rarement de pognon en jouant l'AMX 13 90 en tiers 8-10.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users