Jump to content

Offre spéciale : l’opération Lightfoot

• This topic is locked This topic is locked
51 replies to this topic

Edward_Teach #21 Posted 25 October 2013 - 08:53 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 9359 battles
  • 343
  • [GGFR] GGFR
Tout simplement minable.
Déjà que le week-end ça devenait gentiment injouable, là on ne regrettera pas de ne pas allumer l'ordi.
Et puisque les offres promotionnelles sont fonction des demandes, sortez nous une fois une offre identique à celle qui est faite aux soviets.
Allez les gars, on met les couilles sur la table, comme on dit chez moi.
Montrez nous que vous êtes entendus, à défaut d'être écoutés.

StaIinium #22 Posted 25 October 2013 - 08:56 AM

Lance-corporal

• Player
  • 11217 battles
  • 55
  • [JVC] JVC
Perso je trouve ça correct, même si c'est pas extroardinaire.C'est un offre spéciale, si c'est Noel tout le temps...
En tout cas je me coucherais moins con ce soir avec ce petit cours d'histoire  :trollface:

diablotwo #23 Posted 25 October 2013 - 09:51 AM

Warrant Officer

• Player
  • 24020 battles
  • 920
Vous n etes jamais content ,a CHAQUE OFFRE de we , vous RALEZ !!!!

x2 compétence , c est deja pas mal , alors bon ....  Certains jeux n offrent rien le week end ...

Le francais raleur fait partie du forumeur :)

Newyun #24 Posted 25 October 2013 - 10:03 AM

Warrant Officer

• Military Reserve
  • 1661 battles
  • 574
Cette offre spéciale se concentre surtout sur les membres d'équipage, elle concerne également les chars Crusader, Pz.Kpfw. IV, Matilda et Pz.Kpfw. III avec 50 % de réduction et 50 % de crédits supplémentaires.

Comme vous le voyez dans l'annonce, il y aussi d'autres offres : A vous de regarder quelles offres peuvent vous convenir car il y en a pour tous les goûts  :smile:

thegrupfr #25 Posted 25 October 2013 - 10:07 AM

Private

• Player
  • 10281 battles
  • 28

View PostAnnoyingMan, on 24 October 2013 - 07:51 PM, said:

Mouai mouai mouai mouai mouai...
J'espere que l'offre d'halloween serai meilleur que celle la...

Halloween c'est le week end prochain : qui dit grosse promo dit propo lite avant, sa a toujours été comme ça et sa le restera

Maddo #26 Posted 25 October 2013 - 11:02 AM

Major

• Player
  • 21086 battles
  • 2,508
Vous plaindez pas ! (fautes faite exprès) On a une offre, y'a masse d'autres MMO qui n'offrent rien le week-end ! Même si celle la peut paraitre légère, elle a le mérite d'exister.

Je ne peux pas jouer le week-end mais j'aimerai pouvoir farmer mon xp de certains équipages qui sont à 2 doigts d'avoir leur 3eme perk. Un petit coup de fouet pour bien aborder la semaine.

Super occaz aussi de ressortir le PzIV 105 et de faire un max de crédits.

Lhynn #27 Posted 25 October 2013 - 11:22 AM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 21534 battles
  • 456

View Postdiablotwo, on 25 October 2013 - 09:51 AM, said:

Vous n etes jamais content ,a CHAQUE OFFRE de we , vous RALEZ !!!!
x2 compétence , c est deja pas mal , alors bon ....
Compétence x2, c'est rien comme offre, c'est inexistant. On en a tout le temps des comme ça, et en temps normal on a déjà l'expérience x1.2 ou x1.5 grâce à toutes les missions qu'on nous donne régulièrement, alors faire une expérience d'équipage x2, ça ne fait pas lourd comme changement.
Et oui, on râle, et oui, on continuera de râler tant qu'on n'arrêtera pas de nous proposer de la *****. On ne demande pas la Lune, soyons clair, mais bon, une offre avec plus que 3 pauvres chars ridicules qui se courent après et une promo de compétence insignifiante, ce n'est pas trop demander je crois.
Et puis, pour reprendre le commentaire d'Edward Teach, si pour une fois WG pouvait avoir le courage de nous offrir des offres dignes du serveur russe, ce serait une nouveauté qui serait je pense appréciée à sa juste valeur. Quelle que soit l'offre comparée, les Russes ont systématiquement les meilleures. Mais bien sûr - suis-je un imbécile - elles sont conçues pour répondre aux besoins de la communauté... Dans ce cas, je trouve que la communauté russe est bien trop exigeante, et/ou la communauté européenne - pas assez.

View PostNewyun, on 25 October 2013 - 10:03 AM, said:

Cette offre spéciale se concentre surtout sur les membres d'équipage, elle concerne également les chars Crusader, Pz.Kpfw. IV, Matilda et Pz.Kpfw. III avec 50 % de réduction et 50 % de crédits supplémentaires.
Comme vous le voyez dans l'annonce, il y aussi d'autres offres : A vous de regarder quelles offres peuvent vous convenir car il y en a pour tous les goûts  :smile:
Newyun, on ne parle pas ici des "autres offres" comme Au sommet de l'arbre etc. On est au courant pour celles-là et chacun en profite (ou non) selon sa propre avancée dans le jeu. On parle ici spécifiquement des offres promotionnelles du weekend, qui sont l'objet de ce post, et en l'occurrence, de leur parfaite inconsistance. Essayez de ne pas mélanger les choses pour essayer de noyer le sujet, même s'il est compréhensibles que vous soyez payé pour essayer de présenter le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
A titre personnel, j'ai moi-même profité des offres "Au sommet de l'arbre" pour acquérir un Object 268 et un T-62A, et je vous remercie pour cette opportunité car les deux chars sont vraiment excellents. Par contre, ça fait dans les - combien, 4? 5? 6 mois? - qu'aucune offre du weekend ne me correspond. Ca fait des mois que j'attends de pouvoir réentrainer une douzaine d'équipages, et des mois qu'on ne nous propose rien. Et j'ai également des équipements à acheter, des optiques traitées et particulier. Rien du tout à l'horizon. Vous comprendrez mon exaspération, quand on voit surtout les offres que vous osez nous proposer.
Je ne sais pas si c'est une question de perception mais pour moi, si une offre doit être faite, elle doit être substantielle. Si c'est pour vendre de l'air, ce n'est pas la peine. Je préfère encore le système à l'ancienne, avec une seule belle offre par mois mais une offre riche, que 4 offres hebdomadaires ridicules et vides.
.
EDIT : et bravo pour le troll qui m'a offert un -1, très mature.

Edited by Lhynn, 25 October 2013 - 03:50 PM.

voodoospirit #28 Posted 25 October 2013 - 11:25 AM

Major

• Player
  • 29641 battles
  • 2,979
le re entrainement et l achat a 50% d equipements est tombé y a pas si longtemps ( j en ai profité pour acheter quelqus fouloirs et binocs)....

Maddo #29 Posted 25 October 2013 - 11:42 AM

Major

• Player
  • 21086 battles
  • 2,508
Typique français, on lui tend la main, il veut le bras ...

Posted Image

Lhynn #30 Posted 25 October 2013 - 11:51 AM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 21534 battles
  • 456

View PostMaddo, on 25 October 2013 - 11:42 AM, said:

Typique français

Et fier de l'être, en plus ! :glasses:

Bougnas #31 Posted 25 October 2013 - 11:58 AM

Major General

• Player
  • 19257 battles
  • 5,393
c'est moi ou à gauche de l'image, on voit un Jagdtiger?!! En 1942?!! :amazed:

AnnoyingMan #32 Posted 25 October 2013 - 12:06 PM

Sergeant

• Player
  • 11084 battles
  • 238

View PostBougnas, on 25 October 2013 - 11:58 AM, said:

c'est moi ou à gauche de l'image, on voit un Jagdtiger?!! En 1942?!! :amazed:

Ouai on vois un jag, mais ne t'inquiete pas, tu n'auras droit qu'au minuscule panzer IV.  :teethhappy:

Giorgio676 #33 Posted 25 October 2013 - 12:08 PM

Major General

• Player
  • 50445 battles
  • 5,415
  • [R-1-P] R-1-P
Les mécontents et les envieux des Russes:

Allez vivre la bas vous verrez c'est vachement mieux qu'en France!
Ainsi vous profiterez de leurs offres plus avantageuses et ça nous fera des vacances...

AnnoyingMan #34 Posted 25 October 2013 - 12:15 PM

Sergeant

• Player
  • 11084 battles
  • 238

View PostGiorgio676, on 25 October 2013 - 12:08 PM, said:

Ainsi vous profiterez de leurs offres plus avantageuses et ça nous fera des vacances...
Va donc faire tes lecons de morale ailleurs, ca nous fera des vacances.

Edited by AnnoyingMan, 25 October 2013 - 12:18 PM.

Bougnas #35 Posted 25 October 2013 - 12:35 PM

Major General

• Player
  • 19257 battles
  • 5,393

View PostGiorgio676, on 25 October 2013 - 12:08 PM, said:

N'importe quoi les seuls qui vivent bien en Russie c'est les riches (pour le moment :hiding: )! C'est à dire SerB et Victor....

diablotwo #36 Posted 25 October 2013 - 12:41 PM

Warrant Officer

• Player
  • 24020 battles
  • 920

View PostLhynn, on 25 October 2013 - 11:22 AM, said:

Compétence x2, c'est rien comme offre, c'est inexistant. On en a tout le temps des comme ça, et en temps normal on a déjà l'expérience x1.2 ou x1.5 grâce à toutes les missions qu'on nous donne régulièrement, alors faire une expérience d'équipage x2, ça ne fait pas lourd comme changement.
Et oui, on râle, et oui, on continuera de râler tant qu'on n'arrêtera pas de nous proposer de la *****. On ne demande pas la Lune, soyons clair, mais bon, une offre avec plus que 3 pauvres chars ridicules qui se courent après et une promo de compétence insignifiante, ce n'est pas trop demander je crois.
Et puis, pour reprendre le commentaire d'Edward Teach, si pour une fois WG pouvait avoir le courage de nous offrir des offres dignes du serveur russe, ce serait une nouveauté qui serait je pense appréciée à sa juste valeur. Quelle que soit l'offre comparée, les Russes ont systématiquement les meilleures. Mais bien sûr - suis-je un imbécile - elles sont conçues pour répondre aux besoins de la communauté... Dans ce cas, je trouve que la communauté russe est bien trop exigeante, et/ou la communauté européenne - pas assez.
Newyun, on ne parle pas ici des "autres offres" comme Au sommet de l'arbre etc. On est au courant pour celles-là et chacun en profite (ou non) selon sa propre avancée dans le jeu. On parle ici spécifiquement des offres promotionnelles du weekend, qui sont l'objet de ce post, et en l'occurrence, de leur parfaite inconsistance. Essayez de ne pas mélanger les choses pour essayer de noyer le sujet, même s'il est compréhensibles que vous soyez payé pour essayer de présenter le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.
A titre personnel, j'ai moi-même profité des offres "Au sommet de l'arbre" pour acquérir un Object 268 et un T-62A, et je vous remercie pour cette opportunité car les deux chars sont vraiment excellents. Par contre, ça fait dans les - combien, 4? 5? 6 mois? - qu'aucune offre du weekend ne me correspond. Ca fait des mois que j'attends de pouvoir réentrainer une douzaine d'équipages, et des mois qu'on ne nous propose rien. Et j'ai également des équipements à acheter, des optiques traitées et particulier. Rien du tout à l'horizon. Vous comprendrez mon exaspération, quand on voit surtout les offres que vous osez nous proposer.
Je ne sais pas si c'est une question de perception mais pour moi, si une offre doit être faite, elle doit être substantielle. Si c'est pour vendre de l'air, ce n'est pas la peine. Je préfère encore le système à l'ancienne, avec une seule belle offre par mois mais une offre riche, que 4 offres hebdomadaires ridicules et vides.
mais si t es pas content gars, tu change de jeux , voila tout .
Au lieu de venir pleurer comme un gosse ici , tu prend ta main droite, tu désinstalle Wot , et tu met un jeux meilleur que celui la , c est tout .
Pourquoi tant de haine et de rage ?  Franchement c est de pire en pire ici ...
des mois que le réentrainement equipage et promotion equipement ?    ta vécu dans une grotte ?   Car j ai réentrainé il y a a peine 5 semaines des equipages, et acheté equipement il y a 4 semaines ...
Semaine prochaine, c est halloween , prépare toi a raler :)

Edited by diablotwo, 25 October 2013 - 12:43 PM.

Rhaya #37 Posted 25 October 2013 - 12:45 PM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808
Bonjour,
Lhynn, nous comprenons votre frustration (presque tous les semaines) de ne pas voir les promotions que vous attendez personnellement être disponibles.
Nous avions très bien compris la première fois, nous n'avions toujours pas de problème pour comprendre ce que vous demandiez la deuxième ni la XXe fois non plus.
Cependant, nous (l'équipe Communautaire EU) ne décidons pas de promotions du Week-end communes aux serveurs Européens et Nord-Américains.
Nous pouvons informer ceux qui s'en occupent de l'impatience de certains membres de notre communauté à ce sujet et c'est ce que nous avons fait.
Ce qui devient lassant par contre c'est de voir les pavés en mode "Je suis pas content parce-que j'ai pas ce que je veux" à chaque offre du Week-end.
Nous vous invitons donc pour le bien de tous, à profiter de ce qui est disponible et à attendre ce qui ne l'est pas car exacerber la patience de tout le monde avec vos complaintes n'y changera rien.
Pour information :
La dernière offres avec 50 % de réduction sur l'équipement  (entre autre) :
* Offre spéciale gamescom du jeudi 22 août 2013 à 07 h 10 au lundi 26 août à 7 h
Les dernières offres avec 50 % de réduction sur l'équipement et les consommables & 50 % de réduction sur le ré entraînement de l'équipage et la réinitialisation de compétences :
* Offre spéciale « Retour de vacances » du mardi 3 septembre 2013 à 07 h 10 au vendredi 6 septembre à 07 h 10 (heure de Paris).
Ce genre d'offre est rare mais elles apparaissent au moins une fois par trimestre, vous en avez eu deux ces 3 derniers mois, pas de quoi légitimer vos plaintes.
Rhaya

Edited by Rhaya, 25 October 2013 - 01:17 PM.

Edward_Teach #38 Posted 25 October 2013 - 12:50 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 9359 battles
  • 343
  • [GGFR] GGFR

View PostRhaya, on 25 October 2013 - 12:45 PM, said:

Cependant, nous ne décidons pas de promotions du Week-end communes aux serveurs Européens et Nord-Américains.
Nous pouvons informer ceux qui s'en occupent de l'impatience de certains membres de notre communauté à ce sujet et c'est ce que nous avons fait.

Vous décidez de quoi au juste?
De la couleur du papier Q?
Ou vous êtes juste là pour essayer de nous faire avaler les couleuvres de papa SerB?

Rhaya #39 Posted 25 October 2013 - 12:58 PM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808
Quand nous utilisons nous c'est en référence à l'équipe communautaire, des responsables EU et NA sont en charge de planifier nos offres.
Les développeurs à Minsk comme Serb ne sont donc pas impliqués dans les offres commerciales que ce soient celles des serveurs EU & NA ou celles des serveurs RU.

A chacun son travail, les développeurs créent le jeu, nous nous créons des événements et nous nous occupons de la communauté et des responsables dans chaques zones préparent les offres comme celle-ci.
Serb est peut être votre grand vilain responsable de tous les maux de World of Tanks mais il faut savoir faire la part des choses et exprimer son avis sans être vulgaire.

Rhaya

AnnoyingMan #40 Posted 25 October 2013 - 01:00 PM

Sergeant

• Player
  • 11084 battles
  • 238
Et il y a aura quoi pour halloween ? voir si je depense mes sous maintenant ou si j'attend.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users