Jump to content

Offre spéciale : l’opération Lightfoot

• This topic is locked This topic is locked
51 replies to this topic

Edward_Teach #41 Posted 25 October 2013 - 01:04 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 9342 battles
  • 343
  • [GGFR] GGFR
De l'art et la manière de répondre à côté de la question.
Mais c'est vrai que la langue de bois, on connait bien chez WG.
Félicitations Rhaya, t'as bien appris la leçon.

Edited by Edward_Teach, 25 October 2013 - 01:05 PM.

Secthdamon #42 Posted 25 October 2013 - 01:28 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9323 battles
  • 50
  • [2-DL] 2-DL
faudrait ptet que ça soit les community manager qui décide des promo non  ?

Rhaya #43 Posted 25 October 2013 - 03:02 PM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

View PostEdward_Teach, on 25 October 2013 - 12:50 PM, said:

Vous décidez de quoi au juste?
De la couleur du papier Q?
Ou vous êtes juste là pour essayer de nous faire avaler les couleuvres de papa SerB?

View PostEdward_Teach, on 25 October 2013 - 01:04 PM, said:

De l'art et la manière de répondre à côté de la question.
Mais c'est vrai que la langue de bois, on connait bien chez WG.
Félicitations Rhaya, t'as bien appris la leçon.

Des difficultés de lecture peut être ?

Vous avez demandé de quoi nous nous occupions et nous vous avons répondu.
Les Coordinateurs de la communautés sont en charges des événements, des médias et du forum principalement.
Ce qui inclue répondre à vos questions de façon constructives même quand vous ne l'êtes pas, ou encore vous informez quand c'est nécessaire.

Les Communinty manager sont principalement en charge de créer les événements comme les rencontres communautaires, être présents sur les forum, relayer vos avis.
Bien sur ça serait "idéal" si nous pouvions décider de tout nous même mais il ne faut pas oublier que nous avons 7 communautés différentes en Europe et mettre 7 personnes d'accord relèvent parfois du miracle !

Nous avons donc une personne en charge des offres, les missions et de beaucoup d'entre chose dédié à World of Tanks et nous communiquons quotidiennement avec lui de vos différents avis.

Rhaya

pierrot38490 #44 Posted 25 October 2013 - 03:49 PM

Sergeant

• Player
  • 10559 battles
  • 221
oh quel bonheur de lire tous ces messages après mon taff...je vois que ça change pas toujours des râleurs radins(qui me foutent des -1 ,au passage lol),pour moi si j'ai besoin d'un équipement je l’achète au prix fort le prix NORMAL,sinon si pas urgent ou je suis fauché, j'attends, pour profiter des "soldes"...c'est comme partout les promos c'est pas tous le temps!!ça doit rester exceptionnelle....et si je suis pas content du jeu, au point ou je dois faire part a tout le monde de ma douleur intérieure sur le forum...... je joue pas ou plus...
en tout cas bravo la team pour le "recadrage" en douceur..méthode:" tu me saoul toutes les semaines mais je reste pédagogue" ;)
perso aussi l'offre m'interesse pas,mais j'en fais pas une "tartiflette"...j'attends la fête commerciale "Halloween"je suis sur qu'ils nous prépare de jolis cadeaux...

Edited by pierrot38490, 25 October 2013 - 03:50 PM.

Lhynn #45 Posted 25 October 2013 - 04:01 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 21534 battles
  • 456

View PostRhaya, on 25 October 2013 - 12:45 PM, said:

Bonjour,
Lhynn, nous comprenons votre frustration (presque tous les semaines) de ne pas voir les promotions que vous attendez personnellement être disponibles.
Nous avions très bien compris la première fois, nous n'avions toujours pas de problème pour comprendre ce que vous demandiez la deuxième ni la XXe fois non plus.
Non, ce que vous n'avez pas compris, c'est que oui, il y a des choses que j'attends et qui n'arrivent pas, mais ça encore, honnêtement, je m'en fous. C'est à propos de la qualité générale des offres qu'on nous propose que je râle, et j'espère naïvement à chaque fois que le fait de poster des commentaires fera avancer les choses, pas seulement pour moi mais pour le reste de la communauté également. Mais face à tant de mauvaise foi et avec tous ces bénis-oui-oui qui y vont de leur petit troll "va vivre en Russie" et "contente-toi de ce qu'on te donne et sois heureux d'avoir déjà quelque chose" et "WG je vous aime", j'ai compris le message, je ferme ma gueule et j'arrête d'essayer de partager mes opinions. Constructives ou pas, les opinions contraires ne sont pas tolérées ici, on voit bien de quelle nationalité est ce jeu. Eh bien vous vous passerez des miennes dorénavant, allez-y, sabrez le champagne et tournez tranquillement en rond.
.
Changez rien pour moi, continuez comme ça, vous faites un métier super.

Edited by Lhynn, 25 October 2013 - 04:04 PM.

_Panzer_X #46 Posted 25 October 2013 - 05:24 PM

Warrant Officer

• Player
  • 56713 battles
  • 736
  • [G_S_S] G_S_S
Dites les amis, question qui a rien avoir, comment ça se fait que je me retrouve lance corporal svp, je croyais que mon grade etait du au commandant de mon précédent clan , mais dans le nouveau je suis commmandant suppleant, si vous voulez bien eclairer ma lanterne svp, et puis autre chose , ou puis je mettre des petits avis et conseils qui pouraient faire aimer ce jeu d'avantage aux joueurs sans leser les revenus de WG, je suis tellement fou de  ce jeu que je voudrais y bosser , hélas j'habite en afrique et a part ma malheureuse licence en anglais et ma maitrise du français et de l'arabe et rester 12 h par jour devant WOT, je sais pas faire grand chose  :sad:
merci de me répondre Rahya, Tanatoy ou un autre membre du staff  :smile:
Je sais il va pleuvoir des -1 m'enfin c'est pas grave j'ai l'habitude de me faire griller  :trollface:

_Panzer_X #47 Posted 25 October 2013 - 06:00 PM

Warrant Officer

• Player
  • 56713 battles
  • 736
  • [G_S_S] G_S_S
+1 vous etes sur ?   :ohmy:
Chouette alors ! merci beaucoup  :smile:

alexandre3915 #48 Posted 25 October 2013 - 07:13 PM

Private

• Player
  • 1792 battles
  • 2
J'ai envie de mettre un coup de geule, c'est bien d'avoir mis des missons mais il y a trop, jenpere la tête

Giorgio676 #49 Posted 25 October 2013 - 08:32 PM

Major General

• Player
  • 49418 battles
  • 5,228
  • [R-1-P] R-1-P

View PostGiorgio676, on 25 October 2013 - 12:08 PM, said:

Les mécontents et les envieux des Russes:

Allez vivre la bas vous verrez c'est vachement mieux qu'en France!
Ainsi vous profiterez de leurs offres plus avantageuses et ça nous fera des vacances...

Je savais que des nazes (ils se reconnaitront aisément) me mettraient une flopée de -1 et honnêtement je m'en contrefous à un point... si vous saviez...

Je ne supporte plus les râleuses de ce fofo (toujours les mêmes en plus)
Jamais contentes
Jamais heureuses
Toujours à râler pour un oui ou un non ou à ouvrir sans arrêts des post pour pleurnicher sur leur triste sort de pov Caliméro...

Faut vous le rentrer dans le crane et ailleurs si ça vous tente:
Ces promos ne sont pas obligatoires!!!

Elles sont là pour nous tenter de jouer plus, point barre!

Alors oui elles ne sont pas toutes fantastiques c'est vrai (quoique l'on ai eu de sacrés event ces dernier mois)

Mais,

le jeu ne vous plais pas?
Les promos sont jamais à votre gout?
C'est vachement mieux ailleurs?
Et le Serb ho qu'il est meuchant avec vous!!!

Mais lâchez donc WoT, partez en Russie ou sur la lune mais par pitié arrêtez de pleurer ici!!!

Dans la "vraie" vie vous êtes comme ça aussi???
Surement et ça doit être gai...

Les Admins sont bien cool de vous répondre si gentiment car à leur place j'aurais jamais eu leur patience

Voili-voilou, j'ai vidé mon sac, ça fait du bien de dire ce qu'on pense

Pour les -1 faites vous plaisir, comme dit plus haut je m'en tape

razorback73 #50 Posted 26 October 2013 - 07:24 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 26601 battles
  • 1,045
Pour moi, le x2 d'expérience pour l'équipage est bien plus interessant que le gain de crédits de pas mal de missions.

antioss3 #51 Posted 26 October 2013 - 01:28 PM

Second Lieutenant

• Clan Diplomat
  • 26513 battles
  • 1,034
  • [SK_FR] SK_FR
U+1 pour Razorback et Giorgio....

même si cette offre n'est pas extraordinaire, les x2 sur l'équipage  me vont très bien..

Certains oublis que ces offres, c'est un peu comme des soldes.. Et en période de soldes dans une boutique si votre coup de cœur ne l'est pas vous n'allez pas insulter la vendeuse pour autant. Ou vous patientez jusqu'au prochaine ou vous l'achetez au prix normal.

le problème du français, c'est qu'il fait souvent l'amalgame.. Les offres rare sont souvent les meilleures et si elles devenaient quotidienne, vous n'y trouverez même plus de plaisir à leur arrivée. Voir pire, si par malheur elle n'apparaissait pas, vous crierez au scandale!!

Erwin0859 #52 Posted 27 October 2013 - 12:45 PM

Second Lieutenant

• Clan Diplomat
  • 23838 battles
  • 1,097
  • [VALVE] VALVE
Ça ne choque personne un Jagdtiger détruit dans le désert ? Tout à gauche... alors que c'est censé être en rapport avec El Alamein, y'avais même pas encore de Tiger I et encore moins de Tiger II (et de Jagdtiger, étant basés sur le Tiger II) en 1942...
Edit : déjà dit

Edited by Erwin0859, 27 October 2013 - 12:48 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users