Jump to content

Guerres de clans : La carte de campagne

• This topic is locked This topic is locked
18 replies to this topic

Community #1 Posted 28 October 2013 - 03:32 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,920
Le nouveau système à deux cartes de la deuxième campagne vous intrigue ? On vous dit tout !

Lire le texte entier

sim2bas #2 Posted 28 October 2013 - 03:57 PM

Sergeant

• Clan Diplomat
  • 59779 battles
  • 299
une seule question, sur quelle carte vont décider de jouer les meilleurs clans ?

maca17260 #3 Posted 28 October 2013 - 04:00 PM

Corporal

• Player
  • 11184 battles
  • 197
  • [PRED3] PRED3
obligatoireemnt sur la carte de campagne sinon il ne participerons pas a la dites campagne

sim2bas #4 Posted 28 October 2013 - 04:12 PM

Sergeant

• Clan Diplomat
  • 59779 battles
  • 299
Ca parait logique, mais ca veut dire qu'ils lâchant leurs territoires en europe pour le char bonus ... je suis curieux de voir quel clan va joueur sur quelle map au bout d'une semaine...

Papatte73 #5 Posted 28 October 2013 - 04:23 PM

Lance-corporal

• Player
  • 26218 battles
  • 88
  • [FRGIF] FRGIF
Donc si je comprends bien il y aura 2 cartes:
1. La carte globale, qui est la carte actuelle qui continuera à être jouable pendant la durée de la campagne suivant la situation actuelle, limité au Tier8 pendant la durée de la campagne
2. La carte de campagne, sur laquelle se déroulera la campagne et qui sera réinitialisé au début de chaque phase.
Par contre, si un clan décide de jouer sur la carte de campagne, il perdra toutes les provinces qu'il a en carte de globale...
En gros les clans ayant actuellement des provinces en CW (les gros clans donc) devront choisir:
- Soit ils participent à la campagne, mais dans ce cas ils perdent leur provinces en carte CW
- Soit ils ne participent pas à la campagne pour pouvoir garder leur région.
Pourquoi pas, cela va peut-être décourager qqs gros clans à faire la campagne pour ne pas perdre toutes leur provinces en globale... et donc les clans "moyens" auront peut-être plus de chance de prendre qqs provinces.... même si dans ce cas cela veut dire qu'il ne vont faire une croix sur le premium Tier 10...
Ou inversement, cela va créer plein d'opportunité dans la carte globale laissé à l'abandon par certain gros clans...

Edited by Papatte73, 28 October 2013 - 04:25 PM.

BjornSilk #6 Posted 28 October 2013 - 04:32 PM

Corporal

• Player
  • 11156 battles
  • 117
Les gros clans iront sans aucun doute tenter la campagne pour le VK.
Du coup, ça va permettre aux petits et moyens clans de jouer plus facilement en clan war, surtout avec une limitation au T8, je trouve l'idée pas mal du tout !

B1WArL0RD #7 Posted 28 October 2013 - 08:01 PM

Lance-corporal

• Clan Diplomat
  • 18813 battles
  • 69
  • [A-T-O] A-T-O
Euh... a la fin, c'est écrit que les clans peuvent changer de carte "autant qu'ils ne souhaiteront". Ce n'est pas plutôt "autant qu'ils Le souhaiteront" ?

Thethunderviper #8 Posted 29 October 2013 - 11:28 AM

Corporal

• Player
  • 12849 battles
  • 191
sur la seconde cartes la limitation de tier est la même ou c'est n importe quel tier ?

maca17260 #9 Posted 29 October 2013 - 01:22 PM

Corporal

• Player
  • 11184 battles
  • 197
  • [PRED3] PRED3
on a pas encore les infos pour les tiers utilise lors de la campagne

JeFonce #10 Posted 01 November 2013 - 12:40 AM

Private

• Player
  • 42942 battles
  • 42
lors de la 1ere campagne on a vu tout les gros clans s'allier entre eux pour virer les clans et conquérir les zones les +larges possibles.
et comme on peux pas les empecher de faire des pna et de s'assist sur les moins gros clan..ni de voir leur clans fantômes prendr eles territoires derrie eux sans combattre..

Wg a eu 2 idées pour faire + d'actions.

1/une deuxieme carte pour faire de l'or pour les petits clans. super.

2/pour les clans pas dans le top30, ils ont élargis les recompenses, en gros pour les 100meilleurs clans,
ils ont inventé la reniommée pour que ceux combattant et gagnant le +, ceux faisant des missions ..
Bref ceux qui campent et qui combattent pas, ne vont pas truster le top du classement. il s'agit de se classer au combat pas d'occuper un bout de terrain sans rien faire.

Alors faut pas se leurrer les meilleurs clans/alliance vont surement tout faire pour etre bien classé...
et yaura toujours des coups pourris a faire aux autres clans...mais ca va favoriser les combats, et je pense que les clans satellites vont vite se faire déclasser par les clans les +actifs.

ceci dit ils auraient pu faire un tuto sur le switch de carte, c  la merde avec les jetons.

Conilolo #11 Posted 04 November 2013 - 07:56 PM

Lance-corporal

• Player
  • 36068 battles
  • 70
Salut, je vais passer pour une blonde, mais lors de la 1er camp le 1er jours c'étais en T1 le 2eme T2 ect .....

C'est la même chose ?

J'ai juste vu :

"1ère phase : la révolution (Tiers I-VI)
2e phase : l'attaque du train (Tiers I-VIII)
3e phase : la ruée vers l’or (Tiers I-X)"

Semblerais logique mais c'est juste pour etre sur

merci

chaudard #12 Posted 05 November 2013 - 01:41 PM

Second Lieutenant

• Clan Commander
  • 40333 battles
  • 1,000
  • [ASOC] ASOC

View PostConilolo, on 04 November 2013 - 07:56 PM, said:

Salut, je vais passer pour une blonde, mais lors de la 1er camp le 1er jours c'étais en T1 le 2eme T2 ect .....

C'est la même chose ?

J'ai juste vu :

"1ère phase : la révolution (Tiers I-VI)
2e phase : l'attaque du train (Tiers I-VIII)
3e phase : la ruée vers l’or (Tiers I-X)"

Semblerais logique mais c'est juste pour etre sur

merci
C'est la même question qui m'amène ici. Et d'après ce que je vois sur la carte globale, nous sommes directement en limite tiers 6, il n'y aura donc pas de batailles petits tiers pour cette fois-ci.

Tanatoy #13 Posted 05 November 2013 - 08:33 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

View Postchaudard, on 05 November 2013 - 01:41 PM, said:

nous sommes directement en limite tiers 6, il n'y aura donc pas de batailles petits tiers pour cette fois-ci.

Exactement ! Bonne chance à tous les participants !

Pinguinator #14 Posted 05 November 2013 - 10:55 PM

Sergeant

• Player
  • 27355 battles
  • 208

View PostTanatoy, on 05 November 2013 - 08:33 PM, said:

Exactement ! Bonne chance à tous les participants !

Ouais! Super! Trop bien!
Exactement! Et bravo une fois de plus pour la communication de merde et le respect de la communauté... des semaines que l'on peaufine les tactiques et grinde les équipages des Tiers I-V pour finalement se les mettre profond dans le cul. Vraiment merci et bravo! Entre ça et le lag de merde qui n'en finit plus vous montrez vraiment au monde que vous n'avez pas volé votre Golden Poopstick...

Sérieusement? Vous ne voulez plus de la clientèle qui est là depuis des mois années? Suffit de le dire clairement, j'irai claquer mes brouzoufs chez quelqu'un d'autre mais arrêtez le massacre par pitié. Ok, je rage de façon complétement stérile mais ça me dégoute vraiment de voir la tournure des événements, dire qu'il y a deux ans ce jeu avait toutes les cartes en main pour devenir formidable; là concrètement je ne comprends plus et ça me rend juste cynique et triste...

Personne #15 Posted 06 November 2013 - 08:20 AM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 43845 battles
  • 767

View PostPinguinator, on 05 November 2013 - 10:55 PM, said:

Ouais! Super! Trop bien!
Exactement! Et bravo une fois de plus pour la communication de merde et le respect de la communauté... des semaines que l'on peaufine les tactiques et grinde les équipages des Tiers I-V pour finalement se les mettre profond dans le cul. Vraiment merci et bravo! Entre ça et le lag de merde qui n'en finit plus vous montrez vraiment au monde que vous n'avez pas volé votre Golden Poopstick...

Sérieusement? Vous ne voulez plus de la clientèle qui est là depuis des mois années? Suffit de le dire clairement, j'irai claquer mes brouzoufs chez quelqu'un d'autre mais arrêtez le massacre par pitié. Ok, je rage de façon complétement stérile mais ça me dégoute vraiment de voir la tournure des événements, dire qu'il y a deux ans ce jeu avait toutes les cartes en main pour devenir formidable; là concrètement je ne comprends plus et ça me rend juste cynique et triste...
Avant de venir poster il faut lire  correctement les nouvelles , et si vous avez des doutes de demander des précisions . il avait été annoncé limite maximum tiers 6 pour la phase 1 et jamais que cela commencerais en tiers 1 c'est une nouvelle campagne pas un remake de la première.
Mais ça c'est trop dure de se dire que l'on c'est trompé on préfère dire que c'est la faute du voisin.
Pour notre part cela fait plus d'une semaine que nous enchaînions les TC tiers 6 .

Tanatoy #16 Posted 06 November 2013 - 03:51 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

View PostPinguinator, on 05 November 2013 - 10:55 PM, said:

Ouais! Super! Trop bien!

Je tiens à te remercier pour ce message plein d'amour, et de respect. Avons-nous dit à un seul moment que la prochaine campagne se concentrera sur jusqu'au tier 5 pour la première phase ? Non.  

Et merci à Personne pour son explication.

Alcoholic_Boar #17 Posted 06 November 2013 - 04:31 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 27021 battles
  • 1,001
  • [MAD-B] MAD-B
Bete question, y'a moyen d'avoir des replays / rediff du live des CW de wargaming? Histoire de pouvoir aussi en profiter pour ceux qui étaient en CW à ce moment là  :teethhappy:

Tanatoy #18 Posted 06 November 2013 - 04:39 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG
Et voilà, il n'y a que demander ! http://www.twitch.tv..._eu/b/476979717 Deux défaites (contre les PTS et les Kazna) et une victoire contre TESLA. Perdre contre les Kazna et les Pirates, boh...résultat logique je dirais.

Alcoholic_Boar #19 Posted 06 November 2013 - 04:44 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 27021 battles
  • 1,001
  • [MAD-B] MAD-B
Je pense aussi  :teethhappy:
Merci Tana!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users