Jump to content

La mise à jour 8.9 : Armored Spearhead sort le mercredi 30 octobre

• This topic is locked This topic is locked
334 replies to this topic

Spartatian #41 Posted 30 October 2013 - 12:54 AM

Major General

• Player
  • 46583 battles
  • 5,163
  • [LATER] LATER
A partir de quel char la branche commence?

Azzzzath #42 Posted 30 October 2013 - 01:01 AM

Colonel

• Player
  • 27429 battles
  • 3,718
  • [BIMA] BIMA
Marder II

DMII #43 Posted 30 October 2013 - 01:01 AM

Major

• Player
  • 16874 battles
  • 2,672
  • [RLY] RLY
Marder II

Azzzzath #44 Posted 30 October 2013 - 01:03 AM

Colonel

• Player
  • 27429 battles
  • 3,718
  • [BIMA] BIMA
Je dirais même plus : Marder II

romain684 #45 Posted 30 October 2013 - 01:04 AM

Warrant Officer

• Player
  • 8938 battles
  • 550
  • [REM] REM
À partir du Marder II.

En tout cas une branche intéressante, mais à partir du rang huit je me tâte. Juste du fait qu'il s'agît de blues print écrit sur une serviette durant la pause déjeuner surement...Quoique le rang IX me donne aussi envis.

Rlox #46 Posted 30 October 2013 - 04:22 AM

Warrant Officer

• Player
  • 54148 battles
  • 503
Boudu c*n....
Quel drame !!! Je n'ai pas vu la news ne les ayant pas regardé hier en fin de journée et pas non plus ce soir avant de rentrer ...aux environs de  4h00.
Hors je gardais mon superpershing jusqu’à la date rédhibitoire,ni une ni deux après avoir lu l'annonce en ayant vu que je n'avais qu'une heure avant la maintenance,je lance le jeu pour aller conclure cette vente....C'est à peine si je n'ai eu le temps de sélectionner le char pour voir le serveur se déconnecté sous mes yeux....
Génial la rédaction de l'annonce qui précisé la maintenance de 05H00 à 12H00 a tout simplement OUBLIER de prendre en compte le changement d'heure....
Spoiler                     

Fall_Throne #47 Posted 30 October 2013 - 04:47 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 14190 battles
  • 3,156

View PostRlox, on 30 October 2013 - 04:22 AM, said:

Génial la rédaction de l'annonce qui précisé la maintenance de 05H00 à 12H00 a tout simplement OUBLIER de prendre en compte le changement d'heure....
J'en été sûr ! Je me demandais s'il allait prendre ou pas le changement d'horaire, maintenant je suis fixé !

Edited by Fall_Throne, 30 October 2013 - 04:48 AM.

yves17 #48 Posted 30 October 2013 - 05:55 AM

Corporal

• Player
  • 26230 battles
  • 109
Ouais, bon a voir mais a priori pas tres enchanté. Je crois que je ne vais pas tarder a revendre mes chars sup a T7 , car si ca continue on ne va pas tarder a jouer contre des chars bourrés de gold. Ca a commencé depuis pas mal de temps mais ca va empire. Hier apres un un petit sondage de ma team (T8_9_10) tous les T10 et T9 m'ont ammoncé jouer gold, alors moi avec mon petit IS3 ..... meme pas les miettes, car les premiers vises etaient les T8 bien sur (Il n'y avait qu'un moyen et 2 TD qui sont passés a la trappe rapidement....

Donc pessimiste au debut, mais a voir dans le temps , AH si le pris des gold etaient x 6 ou plus.... On peux toujours rever

Bon kill a tous
:blinky:

Apoevix #49 Posted 30 October 2013 - 07:21 AM

Warrant Officer

• Player
  • 58635 battles
  • 705
  • [REBLS] REBLS
OMG Buff du Lorraine 40t !!

Spoiler                     

Un Français buffer es ce déjà arrivé ? :o

diglon #50 Posted 30 October 2013 - 07:47 AM

Private

• Player
  • 8531 battles
  • 11
Bonjour, ça me met le sang a la bouche , mais bon je croise les doigts pour qu'ils aient pris en compte les vielles machine(Processor: AMD Athlon XP 3000+,  MMX,  3DNow, ~2.2GHz
Memory: 2048MB RAM,NVIDIA GeForce 7600 GT)qui fonctionnait tres bien avant la version 8.8 donc j'attend de charger la 8.9 pour voir si je ne dois pas casser le cochon. Si Wargaming pouvait m'envoyer un  p'tit cheque de 100E ça m'aiderais beaucoup Merci .

Cada #51 Posted 30 October 2013 - 07:48 AM

Corporal

• Beta Tester
  • 49978 battles
  • 162
  • [F-E-T] F-E-T

View Postyves17, on 30 October 2013 - 05:55 AM, said:

Je crois que je ne vais pas tarder a revendre mes chars sup a T7 ...
alors moi avec mon petit IS3 ..... meme pas les miettes ...
AH si le pris des gold etaient x 6 ou plus....
+1

Cher ami tankiste,

sois conscient que tu fais aujourd'hui partie d'une minorité qui joue sans "cheat" ; ta frustration ne fera donc que grandir au fil du temps, à l'instar du dégoût que j'éprouvais déjà vers la fin de "Battlefield 1942"...

Nos réclamations ne peuvent rien contre le pouvoir du joueur payant beaucoup, même si ses "gold" sont acquis sans carte de crédit...
Toi, moi, et la minorité en question serons bientôt contraints de nous limiter au Tier II, jusqu'au jour où ce niveau sera aussi gangrené par l'hydre du "click once, get all"...

La seule option facile pour ne pas subir les abus est de ne pas participer au jeu, si ce n'est avant que les "cheats" n'apparaissent, donc uniquement en version beta fermée (et encore...).
Accessoirement, et à condition de n'avoir aucune ambition personnelle (de stats ou classements), tu peux aussi te contenter de jouer en peloton serré - sans cheat - ce qui laisse une chance de dégommer malgré tout les tricheurs... une fois sur cinq actuellement (en gros).  C'est alors que tu auras la satisfaction de voir la honteuse victime te crier "NOOB GOLD" tant sa rage de ne pas avoir tout dominé le frustrera (pour autant qu'il n'ait pas installé une invincibilité bien entendu) :)

Bon courage cher ami tankiste,

Ugh !

zobizoba #52 Posted 30 October 2013 - 08:19 AM

Corporal

• Player
  • 11423 battles
  • 142

View PostCada, on 30 October 2013 - 07:48 AM, said:

+1

Cher ami tankiste,

sois conscient que tu fais aujourd'hui partie d'une minorité qui joue sans "cheat" ; ta frustration ne fera donc que grandir au fil du temps, à l'instar du dégoût que j'éprouvais déjà vers la fin de "Battlefield 1942"...

Nos réclamations ne peuvent rien contre le pouvoir du joueur payant beaucoup, même si ses "gold" sont acquis sans carte de crédit...
Toi, moi, et la minorité en question serons bientôt contraints de nous limiter au Tier II, jusqu'au jour où ce niveau sera aussi gangrené par l'hydre du "click once, get all"...

La seule option facile pour ne pas subir les abus est de ne pas participer au jeu, si ce n'est avant que les "cheats" n'apparaissent, donc uniquement en version beta fermée (et encore...).
Accessoirement, et à condition de n'avoir aucune ambition personnelle (de stats ou classements), tu peux aussi te contenter de jouer en peloton serré - sans cheat - ce qui laisse une chance de dégommer malgré tout les tricheurs... une fois sur cinq actuellement (en gros).  C'est alors que tu auras la satisfaction de voir la honteuse victime te crier "NOOB GOLD" tant sa rage de ne pas avoir tout dominé le frustrera (pour autant qu'il n'ait pas installé une invincibilité bien entendu) :)

Bon courage cher ami tankiste,

Ugh !

Incroyable, je pensais être le seul à voir clair dans le jeu...
Çà fait du bien de voir que d'autres ont ouvert les yeux.
Des cheats sans arrêt qui font passer les gld pour du petit lait, et si on parlait des cheats cachés dans le jeu lui-même, voulus par les développeurs en faveur des payeurs, il y a beaucoup à dire malgré l'aveuglement de certains.

mewen560 #53 Posted 30 October 2013 - 08:31 AM

Private

• Player
  • 18336 battles
  • 31

View Postdiglon, on 30 October 2013 - 07:47 AM, said:

Bonjour, ça me met le sang a la bouche , mais bon je croise les doigts pour qu'ils aient pris en compte les vielles machine(Processor: AMD Athlon™ XP 3000+,  MMX,  3DNow, ~2.2GHz
Memory: 2048MB RAM,NVIDIA GeForce 7600 GT)qui fonctionnait tres bien avant la version 8.8 donc j'attend de charger la 8.9 pour voir si je ne dois pas casser le cochon. Si Wargaming pouvait m'envoyer un  p'tit cheque de 100E ça m'aiderais beaucoup Merci .

mon pauvre ça doit etre  :sad: de jouer avec ça !!!

donc oui encore une branche inexistante sur le point historique, bien cheaté a partir du rang 8.MERCI WG.
2 ans et demie que je joue a ce jeu enfin une vraie nouveauté le combat en 7 vs 7 la je dis quand même bravo, même si je suis de plus en plus dégoûté de votre travail.
et également une bonne surprise sur le buff des français !

sur ce bon téléchargement et bon jeu a tous !

Rlox #54 Posted 30 October 2013 - 08:53 AM

Warrant Officer

• Player
  • 54148 battles
  • 503

View Postzobizoba, on 30 October 2013 - 08:19 AM, said:

Des cheats sans arrêt qui font passer les gld pour du petit lait, et si on parlait des cheats cachés dans le jeu lui-même, voulus par les développeurs en faveur des payeurs, il y a beaucoup à dire malgré l'aveuglement de certains.
Qu'est ce qu'il faut pas lire de bon matin....
Tu devrais consulter un ophtalmo au plus vite.Ta vue du jeu,contrairement à ce que tu prétend, semble très trouble et en plus tu fais un déni total de ta myopie en traitant les autres d'aveugles ....!!! Et pour finir, une touche de conspirationniste de l'absurde ..
Spoiler                     

Edited by Rlox, 30 October 2013 - 08:55 AM.

rillus #55 Posted 30 October 2013 - 08:55 AM

Private

• Player
  • 6771 battles
  • 4
  • [LDDC] LDDC
Oué .. moi perso j'ai hâte d'essayer le 7/7 .. je trouverai des joueurs à mon niveau et on pourra jouer entre nuls  :trollface: !

Pour le reste .. très septique sur l'intérêt des nouveaux td..  après .. le Nashorn me tente assez .

sinon je suis preneur .. sur comment jouer le churchill 1 .. qui à la vitesse d'une tortue rhumatissante mais semble avoir oublié sa carapace :teethhappy: .

diglon #56 Posted 30 October 2013 - 08:56 AM

Private

• Player
  • 8531 battles
  • 11

View Postmewen560, on 30 October 2013 - 08:31 AM, said:

mon pauvre ça doit etre  :sad: de jouer avec ça !!!

donc oui encore une branche inexistante sur le point historique, bien cheaté a partir du rang 8.MERCI WG.
2 ans et demie que je joue a ce jeu enfin une vraie nouveauté le combat en 7 vs 7 la je dis quand même bravo, même si je suis de plus en plus dégoûté de votre travail.
et également une bonne surprise sur le buff des français !

sur ce bon téléchargement et bon jeu a tous !
merci ,mais si tu regarde mes stat je suis plutôt dans la moyenne malgré un PC recup dans une poubelle qui ne ma coûté que 2GO de ram et une video a 50E et encore mes 2 ou 3 premiers mois de jeu , je faisais le taliban en envoyant des tirs en l'air quand je gagnais (lol le tocard) heu le serveur et ouvert mias pas de MaJ c'est normal ???

Fall_Throne #57 Posted 30 October 2013 - 09:02 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 14190 battles
  • 3,156
Attendre vers 12h00 que le serveur soit disponible et la MAJ déployé ! Ou du moins normalement 11h00 puisqu'ils n’ont pas prit en compte le changement d'heure !

blindum #58 Posted 30 October 2013 - 09:19 AM

Private

• Player
  • 3909 battles
  • 8
Perso je suis trop frustré de cette MAJ, moi qui vient de commencer WOT pendant ma semaine de vacances  :angry:

Attendre 12h00 puis le temps de la MAJ, on va pas jouer avant le début d'aprem au mieux...

En attendant j'ai lancé l'installation de World Of Warplanes, je vais pouvoir y jeter un coup d'oeil (si la mise à jour du client se fait avant 12h00!   :harp: )

J'en profite pour vous poser une question, à vous qui semblez si bien maîtriser le sujet, je suis en train de me casser les ******** à débloquer les AMX fr (je suis à l'AMX 40 : une boite de conserve avec un blindage correct mais lent, leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnt, si lent, et avec un canon qui lançe de tous petits petits pois). Est-ce que ça vaut vraiment la peine que j'insiste? Il me faut 15 000 exp pour le prochain! qui à l'air d'être nettement plus sympa, mais comme je ne connais pas bien les différentes branches.

ndiver #59 Posted 30 October 2013 - 09:21 AM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19748 battles
  • 7,182
  • [_7TH_] _7TH_

View PostApoevix, on 30 October 2013 - 07:21 AM, said:

OMG Buff du Lorraine 40t !!

Spoiler                     

Un Français buffer es ce déjà arrivé ? :o
Buffé pour raisons historiques en plus !
Pour l'élévation / dépression du canon, les nouvelles valeurs proviennent de la documentation ce char, transmis par la communauté. Quand on regarde un peu les tendances actuelles de buff, on voit que c'est de plus en plus lié à des raisons historiques (voir les changements de moteur de la 8.8, voir les changements du Marder à la 8.9)

elFred #60 Posted 30 October 2013 - 09:24 AM

Brigadier

• Player
  • 24059 battles
  • 4,143
  • [BIMA] BIMA

View Postzobizoba, on 30 October 2013 - 08:19 AM, said:

Complètement d'accord , il faut faire barrage aux chinois du FBI qui alliés aux Illuminatenorden ne fond que ruiner le game-play de WoT !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users