Jump to content

Jetons bloqués on peut pas poser sur la nouvelle carte ?

• This topic is locked This topic is locked
19 replies to this topic

sim2bas #1 Posted 05 November 2013 - 12:33 PM

Sergeant

• Clan Diplomat
  • 59541 battles
  • 299
Hier on a quitté la carte globale à 22H pour rejoindre la 2nd campagne mais tous nos jetons sont bloqués ?!

bref impossible de participer à la 2nd campagne...

Les info de WG ont été une fois de plus bien claire... il n'est indiqué sur aucune news qu'il faut 24H pour récupérer ses jetons après un changement de carte !

Aliaume #2 Posted 05 November 2013 - 01:48 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17999 battles
  • 677
C'est un peu pour ca qu'on râlait ici : http://forum.worldof...ff-francophone/

Mais finalement on a quand même nos jetons  :trollface:

sim2bas #3 Posted 05 November 2013 - 02:54 PM

Sergeant

• Clan Diplomat
  • 59541 battles
  • 299
Oui ils font fort... quant on connait l'importance du premier jour !!! En gros ca ruine nos projets pour cette campagne... MERCI WG !

Fimbulinho #4 Posted 05 November 2013 - 03:12 PM

Warrant Officer

• Player
  • 55852 battles
  • 941
  • [FECK] FECK
Pourquoi sortir au dernier moment aussi c'est pas comme si la map était présente depuis 5 jours...

sim2bas #5 Posted 05 November 2013 - 03:40 PM

Sergeant

• Clan Diplomat
  • 59541 battles
  • 299
Ca servait a quoi puisqu'ils resetaient aussi l'autre map ?

En fait le probléme n'est pas lié à ca, des clans qui étaient sur la 2nd carte ou qui n'étaient sur aucune carte n'ont pas ou pas tous leurs jetons et inversement des clans qui étaient sur map au moment du reset...

Bref c'est un bon gros bug des familles version WG...

Marrant la même discussion à commencé sur le forum en anglais et les gens essient d'aider et réfléchissent ensemble mais sur le forum en FR on se fait juste traiter d'idiot... y a des choses qui ne changent pas...

Fimbulinho #6 Posted 05 November 2013 - 03:41 PM

Warrant Officer

• Player
  • 55852 battles
  • 941
  • [FECK] FECK
Comme ce plaindre toute les 2 mins ? Oui les choses ne changent pas.

sim2bas #7 Posted 07 November 2013 - 12:57 PM

Sergeant

• Clan Diplomat
  • 59541 battles
  • 299
Pour info finale a ce sujet voici la réponse de WG qui ne règle rien mais bon...

Cher tankiste,

Sachez que vous n'étiez pas le seul clan concerné et la carte était gelée suite à un souci technique.Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne continuation!
Cordialement,

MattIndJones #8 Posted 07 November 2013 - 04:39 PM

Private

• Player
  • 49373 battles
  • 39
  • [EFE-X] EFE-X
Bonjour Fimbul80,

Comme tu l'as dis, ta première attitude de ne pas reposter était à mon sens la Bonne. Aussi le fais de ne pas poster au départ sur le message de Sim aurait aussi été une bonne idée puisqu'il semble d'après ce que tu dis que le problème ne t'intéresse pas. Il aurait été donc assez logique de le lire et de passer sans rien dire, il me semble que c'est le bon comportement à avoir.
De plus tu dis que ce post n'a rien faire dans cette section, je ne te cache pas ma surprise de lire ca, puisqu'il s'agit d'un problème lié à la nouvelle campagne, peut être aurait tu préférés que Sim le mette dans la partie des bug WOT. Dans ce cas la je te propose de demander au Modo du Forum de le déplacer.
(Modo pouvez déplacer le Post au niveau des problèmes Technique WOT il semble que c'est ce que veut Fimbul80, de plus pouvez vous peut être aussi lui donner les droits pour pouvoir s'en occuper lui même si il le souhaite bien entendu).

Sur ce Fimbul80 je te souhaite de passer une bonne fin de journée ainsi qu'aux membres de ton clan et tout tes amis

Merci

PS : nous sommes un clan avec un ER moyen "moyen" mais nous sommes assez souvent sur la map

Fimbulinho #9 Posted 07 November 2013 - 05:23 PM

Warrant Officer

• Player
  • 55852 battles
  • 941
  • [FECK] FECK
Ouah quelle répartie je suis impressionné. Mais si tu savais lire j'ai répondu à tes questions, peut être trop subtilement pour toi.

@ MattIndJones je vais faire reset le sujet et ne plus intervenir sur aucun sujet des XX0XX même si l'envie me prends de troller devant autant d'absurdité

MattIndJones #10 Posted 07 November 2013 - 05:33 PM

Private

• Player
  • 49373 battles
  • 39
  • [EFE-X] EFE-X
Merci Fimbul80 c'est une sage décision en effet
Il est toujours préférable de resté en dehors de topique que l'on trouve pas intéressant :)

De plus tu peux m'envoyer des replay de tes batailles je voudrais progresser et savoir comment tu joue :), je trouve ca super d'avoir plus de 10% de medaille de tireur de précision :)

Merci à Bientot

MattIndJones #11 Posted 07 November 2013 - 07:06 PM

Private

• Player
  • 49373 battles
  • 39
  • [EFE-X] EFE-X
Modo pouvez vous fermer ce topic svp, il va nul part, merci d'avance
@HeinrichvonHubsch ton intervention ne sert pas à grand chose, on peut exactement te retourner la question
Merci à tout le monde d'arreter de poster
Fimbul80 quand tu veux pour un peleton je voudrais vraiment voir comment tu joue
Merci

Edited by MattIndJones, 07 November 2013 - 07:07 PM.

lmperium #12 Posted 07 November 2013 - 07:44 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 40403 battles
  • 1,078
  • [R1SE] R1SE
Contrairement à ton chef, je ne tiens pas de propos offensants et/ou agressifs, et je n'ai pas son orgueil sans limite. De toute façon tant que le commandement des clans français n'apprendra pas l'humilité (eh oui, la remise en question ça existe vraiment) vous ne ferez jamais rien de réellement utile en CW, à part camper en Afrique (et encore pas tous n'y arrivent). Enfin bon, restez sur votre nuage d'ignorance, ça ne changera pas grand chose...
De plus, vu tes propos c'est plutôt toi qui semble avoir quelques problèmes de frustration IRL.

Edited by HeinrichvonHubsch, 07 November 2013 - 07:50 PM.

MattIndJones #13 Posted 07 November 2013 - 08:41 PM

Private

• Player
  • 49373 battles
  • 39
  • [EFE-X] EFE-X
tu me parle à moi?

Endwyn #14 Posted 07 November 2013 - 10:03 PM

Sergeant

• Player
  • 11829 battles
  • 265
  • [FWS] FWS
Bonjour,
Sujet nettoyé, merci de vous respecter entre vous !
Cordialement,
Endwyn

redyor #15 Posted 07 November 2013 - 10:11 PM

Private

• Player
  • 20998 battles
  • 37
[édité]

Edited by Endwyn, 07 November 2013 - 10:16 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Une notification officielle a également été envoyée. Endwyn

sniperwolf66 #16 Posted 08 November 2013 - 04:38 AM

Sergeant

• Player
  • 45931 battles
  • 237

View PostHeinrich, on 07 November 2013 - 07:44 PM, said:

Contrairement à ton chef, je ne tiens pas de propos offensants et/ou agressifs, et je n'ai pas son orgueil sans limite. De toute façon tant que le commandement des clans français n'apprendra pas l'humilité (eh oui, la remise en question ça existe vraiment) vous ne ferez jamais rien de réellement utile en CW, à part camper en Afrique (et encore pas tous n'y arrivent). Enfin bon, restez sur votre nuage d'ignorance, ça ne changera pas grand chose...
De plus, vu tes propos c'est plutôt toi qui semble avoir quelques problèmes de frustration IRL.

Un joli post d'unicum plein d'humilité ... bien sûr ... et le monsieur il nous dit comment faire pour être meilleur ... se remettre en question ? ... c'est sûr que toi en allant à l'international tu as fait un grand pas, mais franchement après ça tu t'ai remis en question ?  

Chacun son nuage, tu as choisi le nuage à stat et comment écraser son prochain chaque jour de façon bien rodé. Un monde qui ressemble de près à celui qu'on essai de nous faire déglutir au quotidien dans le monde réel. Comme bon nombre de tes acolytes violet vous ne savez juger les clans fr que par leur niveau de jeu en CW, leur niveau de WIN6/WIN7 moyen et lorsqu'à court d'argument par leur capacité à écrire dans un BON FRANÇAIS bien écrit vous faisant au moins un cour instant être grammar nazi.

A contrario nous avons choisi de démarrer d'en bas avec la cour des miracles comme terrain de jeu. C'est tellement plus rigolo puis on se fait des copains costauds ^^. Ce dont nous sommes sûr c'est que nous, nous iront ensemble toujours plus haut en chassant de nos étoiles les vilains pinkfloyds qui essaient sans cesse de nous faire rentrer dans nos coquilles ^^.

Et puis non on ne fermera pas nos gueules parce que deux ou trois internationaux sans aucun savoir vivre viennent d'emblée nous troller, se tapant sur le ventre en voyant qu'on est en galère.

Personnellement vous incarnez mes ennemis de premier choix, ceux que je soupçonne de ne pas être sorti à leur naissance d'un vagin mais bel et bien ... d'un NOMBRIL !!!!

C_Anton #17 Posted 08 November 2013 - 04:07 PM

Corporal

• Clan Commander
  • 27978 battles
  • 174
La philosophie du Panda les gars, restons zen  :teethhappy:

lmperium #18 Posted 08 November 2013 - 11:33 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 40403 battles
  • 1,078
  • [R1SE] R1SE

View Postsniperwolf66, on 08 November 2013 - 04:38 AM, said:

Un joli post d'unicum plein d'humilité ... bien sûr ... et le monsieur il nous dit comment faire pour être meilleur ... se remettre en question ? ... c'est sûr que toi en allant à l'international tu as fait un grand pas, mais franchement après ça tu t'ai remis en question ?  
Chacun son nuage, tu as choisi le nuage à stat et comment écraser son prochain chaque jour de façon bien rodé. Un monde qui ressemble de près à celui qu'on essai de nous faire déglutir au quotidien dans le monde réel. Comme bon nombre de tes acolytes violet vous ne savez juger les clans fr que par leur niveau de jeu en CW, leur niveau de WIN6/WIN7 moyen et lorsqu'à court d'argument par leur capacité à écrire dans un BON FRANÇAIS bien écrit vous faisant au moins un cour instant être grammar nazi.
A contrario nous avons choisi de démarrer d'en bas avec la cour des miracles comme terrain de jeu. C'est tellement plus rigolo puis on se fait des copains costauds ^^. Ce dont nous sommes sûr c'est que nous, nous iront ensemble toujours plus haut en chassant de nos étoiles les vilains pinkfloyds qui essaient sans cesse de nous faire rentrer dans nos coquilles ^^.
Et puis non on ne fermera pas nos gueules parce que deux ou trois internationaux sans aucun savoir vivre viennent d'emblée nous troller, se tapant sur le ventre en voyant qu'on est en galère.
Personnellement vous incarnez mes ennemis de premier choix, ceux que je soupçonne de ne pas être sorti à leur naissance d'un vagin mais bel et bien ... d'un NOMBRIL !!!!
Comme c'est mignon, et quelle objectivité ! M'enfin bon, c'est sur qu'en restant chez soit on sait tout sur les autres... C'est juste triste à voir, vivre dans une telle ignorance, sur certains points c'est à la limite de l'allégorie de la caverne.
Ce n'est pas moi qui manque de respect aux autres, et sache que j'ai fait plus d'un an en clan FR avec d'entrer chez les EFE, j'ai tout aussi démarré d'en bas et je n'ai jamais "farmé" mes chars à l'expérience libre, n'est jamais "farmé" de chars OP ou joué du petit Tier en masse, et j'ai toujours disposé d'une mauvaise connexion (WiFi) et d'un matériel limite. Donc, effectivement je suis fier de mes statistiques, car je les mérite, devrais-je aussi en avoir honte ? Ma remise en question sur WoT est permanente, sinon je ne progresserais plus. Si je suis parti à l'étranger c'est par l'attrait de la compétition et du gain, je ne m'en cache, pouvoir me payer du premium et des camouflages y est pour beaucoup. Pour autant j’espère sincèrement qu'un jour un clan francophone arrivera à quelque chose, je serais honoré d'en rejoindre les rangs.
Et c'est moi qui n'a pas de savoir vivre ? Je suis très rarement agressif ou hautain, et lorsque je dépasse les bornes, je n'hésite pas à m'excuser. Mon post est bien plus "soft" que ceux de ton chef, je te conseille vivement d'y réfléchir. Mais il ne faut pas se méprendre, si je réagis ici suite aux propos insultants de ton chef, je ne suis pas pour autant en accord avec tout ce qu'a pu écrire Fimbul, ses premiers posts n'ayant pas raison d'être. Et lui reprocher de ne pas avoir apporté ses services à différents clans francophones est se méprendre grandement. Actuellement encore, à un niveau plus réduit, il apporte sa pierre à l'édifice.
Tu me reproche aussi d'aimer ma langue maternelle ? Qu'elle est donc la logique de ton raisonnement, je suis un sale apatride lâche crâchant dès que je le peux sur les pauvres petits clans francophones, mais aussi d'un autre côté je suis un "grammar nazi" car j'aime ma langue ?
Ton post est, par contre, irrespectueux et rempli d'une véritable haine difficilement compréhensible autrement que par des rumeurs et/ou des préjugés échangés dans ton clan et/ou par son commandement.

Edited by HeinrichvonHubsch, 08 November 2013 - 11:37 PM.

Misme12 #19 Posted 09 November 2013 - 03:13 PM

Corporal

• Player
  • 45527 battles
  • 136
tu remontes dans mon estime heinrich :)

Tirons un trait sur certains points.. Le post etait au depart pour relayer sur le fofo fr ce qui se disait sur le fofo UK.
Rien de plus rien de moins ;)

lamort30 #20 Posted 10 November 2013 - 11:36 AM

Private

• Clan Commander
  • 32420 battles
  • 49
WOWOWOWO g du manquer un episode ou 2 mais je n ai pas souvenir d avoir insulte qui que ce soit dernierement HEINRICH. Ca fait 2 post ou je me sens vise et j avoue etre un peu largue donc restons zen merci. :harp:  :bajan:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users