Maddo, on 11 May 2017 - 09:55 PM, said:
Hello,
Petit up pour cette arty que je joue depuis un moment, Adios la totalement OP munition AP qui faisait des OS sur tout ce qui est tiers 8.
Suite à la 9.18, je continue à la jouer (pour les missions, je hais toujours autant les artys) mais force est de constater qu'elle est bien plus performante avec le canon stock au final.
Le reload de 30s comparé au 40s+, c'est vraiment appréciable, l'alpha 1100 pour 880, je vois pas la différence sérieusement et l'aim time + dispersion sont réduites, seul gros désavantage, c'est le splash qui est bien réduit.
Mais comme elle est bien plus précise, ça compense largement !!
Bon jeu à tous.
Merci! Je suis venu ici juste pour lire ca
. Je ne suis pas le seul. Je ne suis pas fou! Le premier canon est vraiment cool, plus rapide, plus précis... Je suis un joueur moyen, et j'ai été master très vite avec cette arty, sur le premier canon, moteur stock, equipage 100%+, fouloir, rotation améliorée et visée rapide. Depuis que j'ai débloqué le second canon, j'ai perdu plaisir à jouer avec!
Sans doute qu'il faut jouer assez différemment les deux canons? Je vais persévérer avec le deuxième. En tous cas, j'ai passé toutes les dernières missions de la campagne T28HTC assez facilement avec cette arty