Jump to content

Suggestion

• This topic is locked This topic is locked
2 replies to this topic

Marsu740 #1 Posted 15 December 2013 - 12:23 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 76302 battles
  • 315

Voici maintenant 3 mois avec une petite interruption d'une semaine que nous sommes sur la Map Globale. Nous avons possédé jusqu'à 3 territoires simultanément et chaque jour nous défendons aprement notre bien. Nous essayons également d'en acquérir d'autres. Parfois celà passe parfois celà casse, nous en gagnons et nous en perdons. C'est le jeu et nous nous défendons honorablement.

http://wargaming.fr/index.php/clansnews/item/845-2nd-campagne-13-12-2013-clans-francophones-phase-iii

Comme nous sommes en Afrique, nous jouons sur les cartes désertiques. El Halluf, Rivière de Sable et Aérodrome. Surtout El Halluf, et les territoires voisins sont majoritairement sur El Halluf. Nous commençons un peu à nous lasser de cette Map. Je ne suis pas encore au point d'en faire des cauchemars la nuit, mais EL Halluf, El Halluf, El Halluf .... ARGHHH !!! J'en peux plus.

Mais le problème n'est pas encore là. C'est surtout au niveau des battles elles même que celà devient lassant, voir même chiant. On a beau être en mode standard, mais quand on se bat contre le propriétaire, c'est  Full Attaque d'un côté et Full Dèf de l'autre. Normal me direz vous. L'un veut prendre le territoire et l'autre le garder.

Je trouve que celà limite un peu au niveau des strats, et je pense tout de même qu'il est plus facile de le conserver que de l'acquérir ce fichu territoire. Bref !!! Pour avoir un jeu plus varié et des possibilités de strats et de compos différentes, je trouve qu'il serait intérèssant d'effectuer la Défense de territoire avec une vraie bataille impromptue. La Cap Middle et celui qui la prend ou détruit tous les chars, conserve ou prend le territoire. Les batailles qui se disent impromptues pour désigner qui sera l'attaquant et qui sera le défenseur ou pour désigner la Team qui attaquera le propriétaire, dans le cas ou plusieurs Clans convoiteraient le même morceau de lopin continueraient à s'effectuer en mode standard.

Personnellement je pense que la lassitude se ferait moins sentir, surtout si nous devons combattre tous les jours sur la même Map.

didoucrh #2 Posted 16 December 2013 - 02:39 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 45766 battles
  • 473
  • [F-R-L] F-R-L

ma question bete, 

1 : en cas de draw sur l impromptu ?

2 : quelque soit l issue de l impromptu tu aura des attaquants et des defenseurs sur la derniere battailles x)

dEryo #3 Posted 16 December 2013 - 10:33 AM

Private

• Player
  • 8809 battles
  • 15
  • [MACE] MACE

1. Il y a déjà le cas actuel lors d'un draw sur les encounter: aucune équipe n'attaque l'autre par la suite

2. Bienvenue dans world of campers, même sur des batailles de landing il y a plein d'équipes dont la seule strat est le camp hardcore. Malheureusement il n'y a pas de solution pour empêcher ça et puis si certains veulent camper et se faire ***** pendant 15min c'est leur droit.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users