Jump to content

Meilleur char premium pour gagner de l'argent

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
32 replies to this topic

finalsacre #1 Posted 16 April 2011 - 10:39 AM

Sergeant

• Beta Tester
  • 3182 battles
  • 250
Bonjour

J'aimerai acheter un char français et par la même occasion un char premium pour m'aider à gagner des crédits et en même temps avoir un aperçu des futurs tanks français.
D'où ma question: quel est le meilleur tank pour gagner des crédits?

-le Hotchkiss parce qu'il est le meilleur T2? Certes mais à ce niveau même avec des scores extraordinaires, on ne gagne pas beaucoup .
-le S-35 ?
-le B1 ?

Merci d'avoir lu

beorix #2 Posted 18 April 2011 - 01:15 PM

Junior Sergeant

• Beta Tester
  • 7708 battles
  • 145
  • [FAS_X] FAS_X
Salut
j ' ai testé les 3 ,et malgré le fait qu'il gagne moins de crédits que les 2 autres,( et encore..) je préfère de loin le Pz38h735(f) ,il est vraiment le roi du champ de bataille en T2 ,ce qui arrive le plus souvent (rarement du T3 en face) ,avec ce char ,on ramasse les médailles à la pelle ,en 102 parties j ai du ramasser 15 top gun, et 8 autres médailles et 280+ kills..
les réps et les obus coutent quasiment rien ,donc c'est toujours au moins de 6 a 10k de benef a chaque partie ; il y a surement des chars qui rapportent plus mais beaucoup moins fun a jouer ,bcp de joueurs l appellent le mini maus vu sa tendance a bounce tout ce qu' il reçoit ,j' ai assez souvent fait des parties sans morfler en ramassant plus de 50 impacts..

Waroch #3 Posted 18 April 2011 - 01:58 PM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 9689 battles
  • 3,573
Si tu veux vraiment un premium pour farmer du crédit, tu devrais peut-être lorgner du côté des Matilda/T-14. Si tu veux absolument un premium français, je te recommande le Hotchkiss.

Il n'est qu'en t2, donc il ne rapportera pas une fortune à chaque fois, mais c'est celui qui te donnera le revenu le plus régulier.

Le S35 est absolument monstrueux quand il est "top-tiers", mais dans la beta le plus souvent j'étais le char le plus faible sur le champ de bataille, et là ça devient vraiment dur de faire quelque chose (à part servir d'éclaireur à 35km/h....).

Le B2 est sympa mais manque clairement de puissance de feu. Dans la plupart des parties il y a au moins un bon tier de l'équipe adverse (quand ce n'est pas toute l'équipe adverse) qui est invulnérable à tes tirs, et c'est vraiment très frustrant (surtout que les HE sont inutiles. Les gold également). A la fin, je  ne le jouais même plus :unsure:

Enfin, dernier argument, le Hotchkiss doit être le moins cher du lot ;)

la_Vieille #4 Posted 18 April 2011 - 03:47 PM

Senior Sergeant

• Beta Tester
  • 10030 battles
  • 722
  • [7E] 7E
Je confirme, le Pz38H375 est complètement cheaté ! Non pas que j'en ai un, mais j'aime, comme béo, jouer de temps en temps en tier 2. Et il le dit lui même : les 3/4 (mais je le soupçonne de cacher la réalité) des tirs ricochent, même de flanc. C'est le seul tier 2 capable de récolter le steel wall !

finalsacre #5 Posted 21 April 2011 - 11:32 AM

Sergeant

• Beta Tester
  • 3182 battles
  • 250
Soit
Je vous remercie de vos réponses, vous m'avez bien aidé à faire mon choix.
je pense que je choisirai le Hotchkiss .

draugtor #6 Posted 21 April 2011 - 03:29 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 3422 battles
  • 112
Je confirme, le char français est cheaté.... Le Pz38h375 est vraiment dur à percer.

hier j'en ai eu un en face, alors que le gars était mauvais, tout mes obus de T2 rebondissait. Lui ne m'a mis que 4 obus dedans et boum. Il était encore à 64%...:(

la_Vieille #7 Posted 21 April 2011 - 03:50 PM

Senior Sergeant

• Beta Tester
  • 10030 battles
  • 722
  • [7E] 7E
Comme l'armure est abusée, ils vont nerfer le gun. Logique imparable :)

beorix #8 Posted 22 April 2011 - 03:07 PM

Junior Sergeant

• Beta Tester
  • 7708 battles
  • 145
  • [FAS_X] FAS_X
pas grave je tirerai au premium ! non mais ,cheaté ! il est pas cheaté ,çà m arrive aussi de morfler (de temps en temps), et les tirs de flanc transpercent ,faut savoir aussi le manoeuvrer correctement  :)
Quant au canon, je bounce regulierement sur du bête pz35t ,alors que je pen se pas que le 45mm du BT2 le fasse...

stuche #9 Posted 25 April 2011 - 05:10 AM

Lance-corporal

• Player
  • 18 battles
  • 83
Je confirme! Je l'ai acheté hier et je peux dire que c'est mon préféré, même en T2. Il n'est pas rapide, mais j'allume facilement tout ce qui se pointe.

J'ai même pris 42 coups sans même perdre 1% de ma protection.

Mon record est de 8 détruits sur 15! (ils étaient tous sur moi!!!)

Posted Image

C'est vraiment autre chose. L'expérience ne monte pas autant que dans les niveaux plus haut, mais c'est un plaisir de jouer avec lui.

stuche #10 Posted 03 May 2011 - 02:47 AM

Lance-corporal

• Player
  • 18 battles
  • 83
Mauvaise passe... :Smile-bajan2:

Gaulwa #11 Posted 09 May 2011 - 02:30 PM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 5304 battles
  • 2,775
Sinon, si ton but est vraiment de récolter un maximum de crédits, il faut tapper dans le premium de plus haut niveau possible.
le M6 (précommande Lourd) est plutôt bon pour ca.

Sinon, attend l'arrivée du Löwe allemand. Je ne l'ai pas testé, mais il peut sans doute rapporter quelques crédits à jouer.

SiouXies #12 Posted 09 May 2011 - 03:15 PM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 5522 battles
  • 1,072
Pour recolter beaucoup de credits, selon moi, il ne faut pas aller dans les premium mais dans le SU-85 avec son 107mm.
Cout de reparation tres bas, et le 107mm permet de pouvoir faire face a des ranks 7 et de one shot certains rank IV, en gros, que du bon, sinon un Pz IV devrait suffir amplement.

Ultra #13 Posted 09 May 2011 - 03:22 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 13087 battles
  • 464
  • [AMX] AMX
Le Löwe risque de faire des heureux de la campe si c'est comme les dire un sniper avec un gros canon donc une sorte de panther mais plus balèze donc un char qui risque d'être fort appréciable a condition qu'il le surestime pas dans le tier ou il se trouvera je pense qu'il sera en tier 8 comme le M6 premium.

Enfin bon faut voir sur quoi il se retrouvera comme tier car l'avantage du M6 premium c'est qu'il a une nette puissance de feu et de blindage plus fort que tous les char de son tier donc le meilleur tier 8 du jeu.
Le Löwe aura pas autant d'avantage que le M6 c'est sur, car son blindage faudra voir ce qui peut encaisser de front avec ces 120mm voir si çà ricoche bien comme un T-32 et voir l'envergure du tank aussi.

HeinrichvonHubsch #14 Posted 09 May 2011 - 11:52 PM

First Sergeant

• Beta Tester
  • 27847 battles
  • 1,184
  • [EFE] EFE
Je ne crois pas mais vraiment pas du tout que le M6A2E1 soit le meilleur tier VIII lourd, cela pour plusieurs raisons (je le compare évidemment avec des tier VIII tout développés) :
- son blindage, les flancs et l’arrière sont totalement en carton, et même le blindage frontal est super sur le papier mais si l'on tire dans les chenilles (de face je dis bien), hè bien on perce facilement et en plus on détruit les chenilles. Son blindage de tourelle frontal est bien (sauf le haut), mais le flanc est pitoyable avec 96mm, de plus vu la taille de la tourelle de côté difficile de la rater...
- son canon, par rapport aux autres canons tier IX (sauf celui du T32, puisque c'est le même) il est bien inférieur, perforation bien plus faible et cadence de tier pitoyable 4.8 coups par minute... alors que le BL-9 tire a plus de 5 coups minutes pour bien plus de dégâts et de perforation. Je ne connais pas la précision du canon mais ça doit pas être top...
- sa vitesse et sa maniabilité sont potables sans plus.
- son moteur brûle assez souvent 20% de chance...
- et enfin c'est une magnifique cible pour l'arty, gros char pas bien blindé de côté : obus d'arty qui le loupe pas et qui percent...

Finalement ayant vu une vidéo sur Youtube avec le Löwe, je pense qu'il est même bien mieux que le M6A2E1, son blindage n'est certes que de 120mm, mais il est assez bien incliné, et son canon est totalement magnifique, super perforation (232mm) et précision chirurgicale... il pourra, lui, résister un minimum a l'arty...

stuche #15 Posted 11 May 2011 - 01:17 AM

Lance-corporal

• Player
  • 18 battles
  • 83
Je suis vendu depuis quelques temps sur le Löwe (j'éspère ne pas être déçu et ne pas trop dépenser en or...)

Et en passant, mon H39, tout compte fait, je devais être fatigué, mais il a retrouvé la forme...que du bon!

dagann #16 Posted 19 May 2011 - 01:16 PM

First Sergeant

• Player
  • 8369 battles
  • 2,170

View Poststuche, on 11 May 2011 - 01:17 AM, said:

Je suis vendu depuis quelques temps sur le Löwe (j'éspère ne pas être déçu et ne pas trop dépenser en or...)

Pour éviter de polluer le thread,et répondre au questionnement de stuche, j'ai crée ce topic sur le Lowe.
http://forum.worldof...pic/38387-lowe/

Bambino #17 Posted 19 May 2011 - 05:06 PM

Lance-corporal

• Player
  • 3361 battles
  • 35
Le M6 premium n'est pas du tout un bon char pour se faire des crédits. C'est un faux T8, en réalité un T7 déguisé en T8 ce qui est logique vu que le M6 de base est un T6. Les munitions sont chères et les réparations aussi.

Depuis que les "vrais" T8 full sont joués le M6 premium ce n'est plus ce que c'était (au début).

Il me semble que l'artillerie T5 a un bon rapport, même si les parties sont souvent longues (vrai plus on monte en tiers). Je dirai donc qu'un bon T2-T3 est certainement plus rentable sur la période.

N'ayant jamais ressenti le besoin de farmer les $ pour acheter le matériel et les chars ainsi que les équipements fixes ou mobiles (je joue en premium avec du consommable), je ne suis pas certain de l'utilité de farmer les $ ?

dagann #18 Posted 19 May 2011 - 05:26 PM

First Sergeant

• Player
  • 8369 battles
  • 2,170

View PostBambino, on 19 May 2011 - 05:06 PM, said:

L
N'ayant jamais ressenti le besoin de farmer les $ pour acheter le matériel et les chars ainsi que les équipements fixes ou mobiles (je joue en premium avec du consommable), je ne suis pas certain de l'utilité de farmer les $ ?
Moi aussi, jusqu'au KT.
Bon j'arrivais quand même à gagner un peu d'argent mais pas évident avec les coûts de réparation astronomiques et les obus à 1000 silvers.
Moi qui veut jouer avec le E-75 et le E-100, je pense que là, je serai carrément déficitaire.

Depuis que j'ai le Lowe, je peux mettre pas mal d'argent de côté, tout en entretenir mon Lowe et mon KT avec des consommables.
Et je serai bien content de l'avoir quand sortiront le E-75 et le E100.

Ultra #19 Posted 19 May 2011 - 08:03 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 13087 battles
  • 464
  • [AMX] AMX
Jouant sans premium, farmé est obligé les blindés sont rentable jusqu'au tier T6 sans joué en compte premium.

Sinon je trouve que les tiers 5 (panzer IV,KV ) sont pas mal et font dès fois mieux que les premium.

srm #20 Posted 27 May 2011 - 11:18 AM

Lance-corporal

• Player
  • 9640 battles
  • 66
Salut,

Voici les meilleurs chars que j’ai en ma possession pour les XP et les crédits :

Tier 2 : l’excellent PzKpfw 38H735 (f) (Premium). Ses points faibles : lent et canon faiblard. Mais il est super précis et à un blindage d’enfer !

Tier 2 : pour le FUN j’adore le T2 léger américain. Je le surnomme « la puce ». Avec ses 72km/h et sa petite taille je peux me faufiler jusqu’à l’artillerie adverse et en faire un méchoui. Les munitions ne manquent pas avec ses 1200 unités et on s’éclate avec sa cadence de tir à 126 coups/minutes (6 bastos à chaque mises à feu !). Petit calibre mais efficace ! Par contre c’est du papier donc il ne conviendra pas aux kamikazes.

Tier 3 : le M2 Medium monté avec le 75mm. Il est le seul non-premium de ma liste car il m’apporte énormément de satisfactions (en attendant le KV-3 et l’IS-4 bien-sûr….mais pas avant quelques milliers de parties LOL !). Je ne compte plus les OS avec ce char !!! Il a une grande portée de vue pour son tier (320m). Les seuls inconvénients sont sa vitesse et sa hauteur pour le camouflage. Sinon il est parfait !

Tier 8 : le Löwe (Premium) est pour moi le meilleur pour gagner des crédits et des XP. Vu qu’avec ce tank je ne reste pas en arrière je me fais souvent tuer et cela ne m’empêche pas de récolter un max et de rester bénéficiaire (minimum 20 000 même lorsque je me fais démonter en 1 min sans toucher grand chose). Le KV-5 (Premium) est bien pour l’expérience mais sa puissance de feu n’égale pas celle du Löwe. Même en tier inférieur le KV-3 upgradé a une meilleure puissance de feu (mais un blindage bien moindre !!!).

J’ai d’autres tanks mais ceux-ci sont vraiment mes préférés.
@+