Jump to content

World of Tanks: Xbox 360 Edition est disponible sur le Live !

• This topic is locked This topic is locked
6 replies to this topic

Community #1 Posted 12 February 2014 - 03:03 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 33,164
Le jeu de combat de chars gratuit tant attendu est enfin disponible sur Xbox 360 !

Lire le texte entier

GOSHTGOLD60 #2 Posted 12 February 2014 - 04:33 PM

Lieutenant

• Player
  • 23136 battles
  • 1,844

[édité]

Edited by Endwyn, 12 February 2014 - 11:17 PM.
Ce message a été édité par un membre de l'équipe de Modération suite à son contenu inapproprié. Endwyn

petit_pierre #3 Posted 12 February 2014 - 06:14 PM

Captain

• Player
  • 28935 battles
  • 2,424

need la minimap pour la version PC.

Elle montre les couvert indestructible, déduction faites a partir de cette image --> OMG on peut pas poster des image provenant du lien ci-dessous. STRONK WG :medal:

Source : http://worldoftanksxbox360edition.com/en/news/Guides/your-first-30-seconds/

Edited by petit_pierre, 12 February 2014 - 06:15 PM.

Shananga #4 Posted 12 February 2014 - 10:07 PM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

J'ai une Xbox 360 mais j'ai pas eu encore trop le temps d'essayer.

Quelqu'un l'a fait et à un avis à donner de cette version?

Sinon j'ai aussi la Xbox One, si c'est sur le Live ça doit marcher aussi je suppose.

Une réponse aussi à ce sujet?

A défaut de réponse je prendrais le temps d'essayer quand même lol peut-être demain dans la journée. Je ferais un retour ici au sujet de ce test.

Duo_Yongtu #5 Posted 12 February 2014 - 10:53 PM

Lieutenant General

• Player
  • 17942 battles
  • 7,411

Alors j'ai testé WOT Xbox 360 à la Paris Games Week en Novembre dernier, peut-être qu'ils ont modifié quelques choses entre temps.

Je m'attendais vraiment au pire mais j'ai été fort heureusement (très) agréablement surpris, la prise en main se fait plutôt facilement, les contrôles sont censés et instinctifs (mis à part la visée sniper que l'on a du mal à trouver mais aucun problème pour l'activer).

WoT qui est relativement complexe au niveau des déplacements ne demande pas vraiment de faire l'acrobate entre les différents boutons de la manette et ça c'est un beau plus.

Pour te donner une idée de l'impression d'inertie du char en mouvement en fonction de la façon dont on pousse sur les gâchettes, dis-toi que ça ressemble à un Gears of War, un Killzone 2 en un peu plus léger ou un S.T.A.L.K.E.R en un peu plus lourd.

Le grind des chars est par package, CaD que tu achètes la version standard du char puis une version upgradée pour finir par la version full. Il est ainsi plus facile de se fixer des objectifs sur des machines où l'on sait les joueurs pas nécessairement très patients...

Les graphismes sont honorables, le jeu a l'air plutôt bien optimisé même si il y a un peu trop de "blur" à mon goût.

La 360 gère généralement bien les connexions réseau mais il va quand même falloir s'en remettre à la qualité des serveurs de WG...

On ne va pas se mentir, c'est un jeu pensé pour le PC à la base mais WG a su l'adapter pour une plateforme console.

Shananga #6 Posted 13 February 2014 - 12:41 AM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

@ ScarPoL,

Merci pour toutes ces infos, bien + que j'en attendais. Je vais quand même le tester pour voir, suis curieux.

Ce qui m’inquiétait dans cette version c'est les déplacements des chars mais apparemment t'as trouvé ça plutôt bien.

Je dis ça parce que j'utilise un keypad sur PC, le Razer Orbweaver. Beau petit jouet mais le joystick est inutilisable pour les déplacements. J'utilise tjrs les touches claviers.

Curieux de voir ce que ça donne avec la manette XBOX.

Curieux aussi de voir si cela fonctionne avec la XBOX ONE car si oui, graphiquement ça devrait le faire déjà que tu les trouves pas trop mal sur la 360.

Allez, je suis motivé lol j'espère pouvoir vérifier tout ça demain.

Duo_Yongtu #7 Posted 13 February 2014 - 12:54 AM

Lieutenant General

• Player
  • 17942 battles
  • 7,411

Pas de soucis =).

Le seul truc quand je l'ai testé en Novembre c'est qu'il fallait un poil trop forcer sur le joystick pour que le char effectue une rotation sur lui-même sinon c'était nickel.

Ceci dit, ça peut peut-être être corrigé dans les paramètres ou peut-être ont-ils fait une amélioration de ce point de vue.

Tu verras par toi-même, bon test ! :smiles:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users