Hall of INfame
ScarPoL
24 Mar 2012
http://dl.free.fr/vzrVOvaRL
Devriez regarder, ça ne dure vraiment pas très longtemps, moi qui croyais que le spawn kill ne se faisait qu'à CoD
.
139 XP tout de même
.
Devriez regarder, ça ne dure vraiment pas très longtemps, moi qui croyais que le spawn kill ne se faisait qu'à CoD
139 XP tout de même
Templatre
24 Mar 2012
Pas mal ouais ... Je ne voit que le 13 90 qui a rush comme un fou dans un buisson pour spot comme ça. Maintenant j'adore toujours autant le système de spot qui marche chez l'adversaire mais pas chez toi.
Roy_Mustang
25 Mar 2012
Avec un collègue ur karelia, moi en T32 lui IS-3 on va coté caillasse, on se planque derrière des rochers, un lowe s'avance, on s'dit ouais on va l'fumer! il s'arrete a 200m de mon collègue, tir... POUM! j'ai eu le droit a être aux premières loges pour le voir partir en fumée... Joli OS.. Et dire qu'il ne laissait presque rien dépasser le pauvre (J'me suis tapé une grosse barre... Mais on a perdu! \o/)
FZG_Tigrou
26 Mar 2012
Ce WE, sur Marécages, nous avons perdu une partie alors que nous menions... 7-0 !
Bon, il restait en face les plus gros chars, bien organisés en défense et soutenus par une artillerie efficace. Puis des chars qui se mettent à partir un par un, sans aucun scout pour éclairer, et pas aidés par trois chars AFK chez nous, et pas des moindres.
Le plus étrange, ce fut un KV 107 bien à découvert. Il n'a pas bougé de la partie, mais au moment où il commençait à prendre des coups sur la fin, il s'est mis à tourner sa tourelle sans JAMAIS tirer un coup de feu ni bouger ses chenilles d'un cm... Etrange, non ?
Bon, il restait en face les plus gros chars, bien organisés en défense et soutenus par une artillerie efficace. Puis des chars qui se mettent à partir un par un, sans aucun scout pour éclairer, et pas aidés par trois chars AFK chez nous, et pas des moindres.
Le plus étrange, ce fut un KV 107 bien à découvert. Il n'a pas bougé de la partie, mais au moment où il commençait à prendre des coups sur la fin, il s'est mis à tourner sa tourelle sans JAMAIS tirer un coup de feu ni bouger ses chenilles d'un cm... Etrange, non ?
FZG_Tigrou
27 Mar 2012
Sur Himmelsdorf, en Tigre, notre équipe perce assez facilement le flanc droit, tandis que l'ennemi en fait autant sur notre flanc gauche.
Je pars donc défendre la base qui commence à être envahie et fait alors face à un Stug III à moins de 100m. Ils sont trois dans la zone de cap et la jauge est déjà à 90%.
Ben... Je rate...
Je pars donc défendre la base qui commence à être envahie et fait alors face à un Stug III à moins de 100m. Ils sont trois dans la zone de cap et la jauge est déjà à 90%.
Ben... Je rate...
FZG_Tigrou
30 Mar 2012
Encore une belle boulette de ma part...
Sur mon AMX50-100, j'ai voulu installer les optiques traitées récupérées sur un char tout juste vendu et les mettre à la place des binos. Saut qu'au lieu de démonter et remonter proprement, j'ai demandé l'installation par dessus, en espérant que le soft fasse la manip de lui-même.
Et bien, il a bien installé les optiques... mais sur le premier slot alors occupé par le stabilisateur vertical. Et ce dernier n'a ni été démonté pour de l'or, ni vendu, il a purement et simplement été détruit...
Et vlan, un module à 500.000cr évaporé.
Sur mon AMX50-100, j'ai voulu installer les optiques traitées récupérées sur un char tout juste vendu et les mettre à la place des binos. Saut qu'au lieu de démonter et remonter proprement, j'ai demandé l'installation par dessus, en espérant que le soft fasse la manip de lui-même.
Et bien, il a bien installé les optiques... mais sur le premier slot alors occupé par le stabilisateur vertical. Et ce dernier n'a ni été démonté pour de l'or, ni vendu, il a purement et simplement été détruit...
Et vlan, un module à 500.000cr évaporé.
SuperBidi
03 Apr 2012
Une rencontre entre deux 704.
Lui tire et bounce sur mon mantlet.
Je tire et bounce sur son mantlet...
Lui tire et bounce sur mon mantlet.
Je tire et bounce sur son mantlet...
Davidoffs
04 Apr 2012
Dans le même genre ...
Une rencontre avec un autre Batchat. On tire nos 6 obus chacun ... On s'est loupé 5 fois chacun ...
On est resté 38 seconde à se suivre ...
Puis après, on se cogne, chenilles HS et les artilleries se sont fait plaisir ... J'essaie de vous retrouver le replay
Une rencontre avec un autre Batchat. On tire nos 6 obus chacun ... On s'est loupé 5 fois chacun ...
Puis après, on se cogne, chenilles HS et les artilleries se sont fait plaisir ... J'essaie de vous retrouver le replay
Schmul66
04 Apr 2012
Davidoffs, on 04 April 2012 - 10:10 AM, said:
Dans le même genre ...
+ sérieusement à postériori tu as dû bien rigoler (pas forcément sur le coup
MADcompany
05 Apr 2012
Partie en T110 sur live oaks, je décide de foncer au fond de la ville sans m'arreter, je suis devancé de peu par un AMX 120. Je passe un croisement où un M103 ennemi me tape, l'AMX50-120 qui m'accompagnait s’arrête à son niveau je décide de pousser de l'autre coté pendant qu'il recharge afin de le prendre en tenaille et au moment où je me tourne vers lui un AMX50B, un 13/90, un bat-chat et un T-54 surgissent depuis le croisement suivant alors que je m'était tourné vers le M103 que j'avais dépassé leur montrant ostensiblement mes fesses, j'ai a peine le temps de m'en apercevoir que je suis mort.
Un petit "oups" lancé sur le chat, l'AMX 120 qui m'accompagnait se retrouve seul et se fait déssouder vite-fait bien fait...
Un petit "oups" lancé sur le chat, l'AMX 120 qui m'accompagnait se retrouve seul et se fait déssouder vite-fait bien fait...
ScarPoL
01 Jul 2012
Aujourd'hui 13 parties, 9 défaites et 1 draw (et encore 2 victoires arrachées grâce à moi).
J'ai essayé de faire le pompier sur malinovka, mais voilà à un moment où les ennemis exterminaient un pack de 3 de nos chars j'étais de l'autre côté, ils arrêtaient de bouger le temps que j'arrive puis l'autre flanc attaquait de l'autre côté...
Totalement inutile pendant plusieurs minutes, puis je me suis fait perfect par des meds T5 une fois que j'étais le dernier resté en bas, mon équipe a perdu 3/15 en défense...
Edited by ScarPoL, 01 July 2012 - 05:00 PM.
Spoiler
J'ai essayé de faire le pompier sur malinovka, mais voilà à un moment où les ennemis exterminaient un pack de 3 de nos chars j'étais de l'autre côté, ils arrêtaient de bouger le temps que j'arrive puis l'autre flanc attaquait de l'autre côté...
Totalement inutile pendant plusieurs minutes, puis je me suis fait perfect par des meds T5 une fois que j'étais le dernier resté en bas, mon équipe a perdu 3/15 en défense...
Edited by ScarPoL, 01 July 2012 - 05:00 PM.
Waroch
01 Jul 2012
10xp avec un Su85 full quasiment maxé camouflage... Bigre tu fais ça bien :D
même avec mon Sau40 stock et équipage à 65% je n'ai pas réussi à faire mieux ^^
même avec mon Sau40 stock et équipage à 65% je n'ai pas réussi à faire mieux ^^
ScarPoL
01 Jul 2012
Waroch, on 01 July 2012 - 05:14 PM, said:
10xp avec un Su85 full quasiment maxé camouflage... Bigre tu fais ça bien :D
M'en parle pas, c'est bein le hall of infame ici non ?
Pour contrebalancer, j'ai renversé une partie en T+3(SU85) en faisant 5 kills avec 5gg venant de mon équipe à la fin, tout est une question de chance, tout est une question de chance...
J'en profitais parce que là pour le coup, c'était vraiment exceptionnel et ça méritait d'aller au Hall Of Infame.
Insoucious
02 Jul 2012
Je commence à croire qu'hier était vraiment la journée, tout le monde (y compris moi) a subit une série de défaites hallucinante..
FZG_Tigrou
03 Jul 2012
Oui, six défaites d'affilée en Lorraine, un nouveau record pour ce char.
Avec des trucs hallucinants...
En défense de base du Rivière de Sable, en principe le truc pépère, je suis en milieu de tableau avec deux artys de chaque côté.
Excepté un IS-8 qui est allé vaillamment défendre un flanc tout seul avec mon aide ponctuelle, tous, je dis bien TOUS les chars top-tier sont allé se garer façon parking de supermarché derrière la grosse dune et ont patiemment attendu la foudre.
Les deux arties adverses ont cumulé neuf kills...
Avec des trucs hallucinants...
En défense de base du Rivière de Sable, en principe le truc pépère, je suis en milieu de tableau avec deux artys de chaque côté.
Excepté un IS-8 qui est allé vaillamment défendre un flanc tout seul avec mon aide ponctuelle, tous, je dis bien TOUS les chars top-tier sont allé se garer façon parking de supermarché derrière la grosse dune et ont patiemment attendu la foudre.
Les deux arties adverses ont cumulé neuf kills...