Jump to content

FV207 - Tier VIII

• Please log in to reply
43 replies to this topic

Baldigrior #41 Posted 11 June 2020 - 08:37 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 27366 battles
  • 355

Bonjour,

Une question compétence sur cet arty qui nécessite un équipage de 6 avec ... 2 tireurs ! (comme sur la T10 d'ailleurs).

En partant du principe que vous disposez d'un équipage déjà rodé et plutôt correct à 3 compétences, quelle 3ème compétence donnez-vous à vos tireurs ?

Pour moi la base en arty c'est frères d'arme et camouflage à 100% sur les 2 premières comp. Ça c'est fait.

Pour la 3ème, je monte précision sur le premier tireur, y a-t-il un intérêt à faire la même chose avec le deuxième tireur ? Les effets se cumulent ? Pas sûr...

Réparation et armurier ont un intérêt limité vu l'espérance de vie d'une arty une fois qu'elle est spottée.

Lutte contre les incendie... ben cette arty n'a pas tendance à brûler et le nombre de PV reste limité, donc pas vraiment d'intérêt.

Coup mortel est inutile en arty, puisque cette compétence ne fonctionne pas avec les HE. Donc on oublie.

Rancunier... sur un light à la rigueur pour prolonger le spot, mais en arty ? Bof, pas sûr de l'intérêt et seulement actif à 100%.

Et en écrivant, je me rends compte que je ne vois rien d'autre que précision en 3ème compétence. Reste à savoir si les effets se cumulent ?

Quant à la 4ème... et ben je n'en sais rien du tout

Edited by Baldigrior, 11 June 2020 - 08:39 AM.

mikomik67 #42 Posted 11 June 2020 - 12:26 PM

Private

• Player
  • 1080 battles
  • 48
pour une arty a par bia et (camo) le reste ont sen fou, donc met se qu'il te fait plaisir.

Baldigrior #43 Posted 04 July 2020 - 04:44 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 27366 battles
  • 355

Lente et peu maniable... bon, on fait avec

Un splash quasi inexistant...on se dit qu'avec une arty full + un équipage à 2/3 compétences, on va essayer de rattraper le coup avec la fréquence des tirs (25,3 secondes dans mon cas)

Et là, on s'arrache les cheveux avec une précision ahurissante ! Full focus, hop trop court... re full focus... hop trop long...

Aucun plaisir... j'ai fini par sortir quelques plans bleus pour passer à la suivante qui même stock, est 100 fois plus plaisante.

Edited by Baldigrior, 04 July 2020 - 05:07 PM.

Nath_74 #44 Posted 08 September 2021 - 03:24 PM

Corporal

• Player
  • 4891 battles
  • 130

voila, j'ai cette arty depuis peu, et je l'apprécie pas mal :P( a part le gun troll de la crusader SP :sceptic:...)  je suis passé juste a coté de la master dès la 3ème bataille (!!!):medal: 

PS ; spéciale dédicace à l'elc even 90 ennemi qui m'a refait ma journée :trollface:

http://wotreplays.eu...d-nath_74-fv207

Edit : est ce que le dernier canon améliore la cloche de l'obus ? Où le tir est encore au ras du sol ? 

Edited by Nath_74, 11 September 2021 - 10:41 AM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users