Jump to content

Question sur les réglages d'un clan [ TERMINER ]

• This topic is locked This topic is locked
7 replies to this topic

EventSMaSTER #1 Posted 17 April 2014 - 03:24 PM

Private

• Player
  • 4367 battles
  • 37

Bonjour à vous,

J'ai essayé de chercher sur le forum si ma question n'y étais déjà pas mais je ne trouve pas le mot exacte pour expliquer ce que j'aimerai :/

J'ai crée un Clan, et j'aurai aimé savoir comment font certaines personnes pour afficher leur logo en game à côté de leur pseudo et chars.

J'ai pourtant bien pu mettre un logo pour la partie forum du clan ainsi que " sur " mon tank mais impossible de trouver pour qu'il puisse s'afficher dans cette liste qu'on à en début en game ou en regardant le scoreboard.

Car bon celui ci est un insigne français et ça m'aiderais grandement a trouver des joueurs francophones en bataille ;)

EventS

Edited by EventSMaSTER, 17 April 2014 - 04:35 PM.

ShinGetsu #2 Posted 17 April 2014 - 03:30 PM

Field Marshal

• Player
  • 24261 battles
  • 21,043

Ne le prend pas mal et ça n'a aucun rapport avec ta question mais : qu'est-ce que tu fous au juste en étant chef de clan alors que tu débutes ?

Regarde juste ça :

https://docs.google....sL1I/edit?pli=1

Il y a 2377 clans francophones sur ce jeu. Deux. Mille. Trois. Cent. Soixante-dix. Sept.

Combien sont compétitifs ? Oh, une trentaine.

En bref, il y a laaaaaaaaaaaaaargement assez de clans comme ça. En fait, il y en a 2000 de trop. Tu trouvera largement ton bonheur dans un clan qui te fera progresser, plutôt que d'essayer de prendre la tête d'un clan sans... ma foi, sans rien connaître au jeu. 

Rien qu'aller à l'EFTAC te serais utile. 

Et si c'est juste une question d'égo "olol j ve aitr chaiff de klan", c'est ridicule de dépenser autant de golds pour ça. Il y a déjà bien trop de bons joueurs qui pourraient être utiles dans les gros clans qui ... moisissent dans des clans sans avenir.

Edited by ShinGetsu, 17 April 2014 - 03:31 PM.

EventSMaSTER #3 Posted 17 April 2014 - 03:37 PM

Private

• Player
  • 4367 battles
  • 37

N'empêche que ca réponds pas a ma question et je prendrai le plaisir de te répondre quand j'aurai eu une réponse qui reste dans le même sujet.

Ne le prends pas mal mais le titre ça n'est pas " Est ce que je doit créer un clan ou pas  ? "

Il y à tout un tas de réponses sur le pourquoi du comment, j'ai ouvert un clan mais bon comme d'hab les gens préfère faire du hors sujet histoire de se la raconter..

Tu sais c'est pas une différence de 16000 batailles qui font ce que tu es... ;)

J45_MaSdeS #4 Posted 17 April 2014 - 03:52 PM

Colonel

• Player
  • 16574 battles
  • 3,771
  • [BIMA] BIMA

Block Quote

Seul pour le moment, cherche participants TIERS VIII IX & X

Et tu n'as pas de tier IX, X et un seul tier VIII regulier?

Désoler de te le dire mais shin a raison.

EventSMaSTER #5 Posted 17 April 2014 - 04:14 PM

Private

• Player
  • 4367 battles
  • 37

J'ai quand même vérifier que j'étais bien sur le forum Français car j'ai pas l'impression de parler Français dans ma première question.

Une personne sachant de s'occuper de sois même avant celle des autres et qui ne soit pas hors sujet a ma question ?

ShinGetsu #6 Posted 17 April 2014 - 04:16 PM

Field Marshal

• Player
  • 24261 battles
  • 21,043

Pour être franc, j'ai même pas compris ta question. 

Ton logo apparait automatiquement sur ton char et dans tes stats. Pour qu'il apparaisse dans le MM lui-même, je crois que seules certaines configs d'XVM le font. En tout cas, j'ai pas de logo de clan dans la liste des chars du MM.

Edited by ShinGetsu, 17 April 2014 - 04:16 PM.

French_Tanker #7 Posted 17 April 2014 - 04:20 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15535 battles
  • 1,187
XVM ou autres mods. Il faut que le logo soit dans la base de données utilisées par le mod.

EventSMaSTER #8 Posted 17 April 2014 - 04:34 PM

Private

• Player
  • 4367 battles
  • 37

Tu as pas compris ma question mais tu me donnes la réponse /Joke

Merci French Tanker, c'est ce que je voulais savoir nikel ;) t'as éprouver des difficultés à comprendre ma question ? faudra que tu leurs donnes un tuto ..

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users