Jump to content

Löwe

• Please log in to reply
708 replies to this topic

dagann #1 Posted 19 May 2011 - 01:44 PM

Captain

• Player
  • 8369 battles
  • 2,078
Bon j'ouvre ce topic sur Lowe, tout nouveau char premium allemand pour partager notre expérience, nos sentiments et nos questions sur cette bête.
On en parle beaucoup sur le forum international et on en croise pas mal sur le champ de bataille, comme vous l'aurez surement remarqué...  :Smile-hiding:

Donc, j'ai le Lowe depuis 2 jours.
Ce qui suit n'engage que moi, bien entendu...

les +:
* on gagne beaucoup d'argent
* bon canon, assez puissant et précis
* bonne tourelle sur laquelle rebondissent pas mal des obus adverses

les -:
* lent
* peu manœuvrable
* tourelle lente
* temps de rechargement lent
* caisse qui encaisse (jeu de mot ohoh :Smile_harp:)assez mal les obus, c'est son point faible

Donc 7500g le Lowe, soit 30€, ca fait cher.
Mais il fait gagner beaucoup d'argent.

J'ai aussi le King Tiger.
y en a qui disent que le Lowe est meilleur, d'autres que c'est le KT.
Difficile de dire de mon côté.
Je dirais juste que le canon du Lowe est à peine plus puissant que celui du KT, mais plus lent à recharger...
Clairement, c'est un bon char du niveau du KT, mais ce n'est pas le roi du champ de bataille.

Et je dirais aussi que si vous avez déjà un KT et que vous n'avez pas besoin d'argent, ce n'est pas la peine de cracher 30€.
Par contre, si vous avez besoin d'argent, et que vous pouvez vous délester de 30€, alors c'est un bon investissement.
Mais 30€ pour un char, quand même.... :mellow:

MADcompany #2 Posted 19 May 2011 - 01:56 PM

General

• Beta Tester
  • 34492 battles
  • 9,494
  • [FROG] FROG
Tu confirme ma première impression en tant qu'adversaire des lowe, c'est un char fragile.

Sinon ca donne lieu a pas mal de blagues du genre
"Make Lowe not war"
"All you need is lowe"
"I'm falling in lowe with you"
etc...

patton4ever #3 Posted 19 May 2011 - 02:22 PM

Sergeant

• Player
  • 12789 battles
  • 269
Je pense que les tanks premium sont effectivement conçus pour être des machines à cash et non pas à révolutionner le champs de bataille.
Je n'achèterais pas le Löwe d'une part à cause de son prix et d'autre part ce n'est pas ce que je recherche dans ce jeu (être pas forcément bon mais gagner $$$).

Acheter un char premium ne vaut pas le plaisir de développer son char et d'avancer de réfléchir pour s'améliorer enfin je ne dis pas qu'il n'y pas de stratégie avec les chars premium, simplement qu'ils sont généralement plus faibles que les autres du même groupe (heureusement d'ailleurs).

dagann #4 Posted 19 May 2011 - 02:30 PM

Captain

• Player
  • 8369 battles
  • 2,078

"All you need is lowe"
:D

View Postpatton4ever, on 19 May 2011 - 02:22 PM, said:

Je pense que les tanks premium sont effectivement conçus pour être des machines à cash et non pas à révolutionner le champs de bataille.
Je n'achèterais pas le Löwe d'une part à cause de son prix et d'autre part ce n'est pas ce que je recherche dans ce jeu (être pas forcément bon mais gagner $$$).

Acheter un char premium ne vaut pas le plaisir de développer son char et d'avancer de réfléchir pour s'améliorer enfin je ne dis pas qu'il n'y pas de stratégie avec les chars premium, simplement qu'ils sont généralement plus faibles que les autres du même groupe (heureusement d'ailleurs).
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais l’intérêt d'un tank premium, c'est d'entretenir ta flotte de gros chars qui te coute la peau des fesses en réparation sans compter les obus à 1000 silvers (dont beaucoup chez moi qui disparaissent dans la nature, merci les ghost shells).
Bref, même si j’arrivais à mettre un peu d'argent de côté avec mon KT, grâce au Lowe, je peux engranger bcp plus d'argent et voir sereinement arriver les chars de la série E + les français dans mon hangar :).

Et j'arrive à obtenir des scores plus qu'honorables avec mon Lowe...

sergentloic #5 Posted 19 May 2011 - 02:36 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 8131 battles
  • 378
enfin, si tu payes  7 500, et que tu gagnes du free xp, il te faut bien payer en or, pour la convertir, donc ca cout horriblement cher non ?

dagann #6 Posted 19 May 2011 - 02:41 PM

Captain

• Player
  • 8369 battles
  • 2,078

View Postsergentloic, on 19 May 2011 - 02:36 PM, said:

enfin, si tu payes  7 500, et que tu gagnes du free xp, il te faut bien payer en or, pour la convertir, donc ca cout horriblement cher non ?
Tout a fait.
Mais j'utilise uniquement le Lowe pour gagner des silvers, et j'utilise l'xp du Lowe pour booster mon équipage...

Vahal #7 Posted 19 May 2011 - 02:54 PM

Field Marshal

• Beta Tester
  • 16075 battles
  • 16,934
  • [BIMA] BIMA

View Postpatton4ever, on 19 May 2011 - 02:22 PM, said:

...Je pense que les tanks premium sont effectivement conçus pour être des machines à cash...
Le point crucial étant que c'est pas forcément une machine à cash pour celui auquel on pense de prime abord.  :lol:

Pour le Löwe, 30€ pour un KT avec moins d'armure et un canon à peine meilleur? Je ne crois pas que cela vaille la peine, d'autant plus qu'il est en carton, épais, mais carton quand même. Ah si le principal avantage du löwe par rapport au KT, il a pas la Henschel toute buggée.

dagann #8 Posted 19 May 2011 - 11:41 PM

Captain

• Player
  • 8369 battles
  • 2,078
Bon, je peux vous dire que le canon de l'is4 traverse la caisse du Lowe comme du papier.
3 obus et tchao...

Waroch #9 Posted 20 May 2011 - 12:39 AM

Lieutenant Сolonel

• Beta Tester
  • 9689 battles
  • 3,332
je ne suis pas vraiment surpris, attendu que même le 88 court sur mon VK30H peut lui faire bobo http://smileys.sur-l...con_mrgreen.gif (bon par contre il me faut un peu plus que 3 obus ^_^)

miniko #10 Posted 20 May 2011 - 01:04 AM

Lance-corporal

• Beta Tester
  • 13610 battles
  • 95
  • [BNAVY] BNAVY
Comme très bien dit par Dagann, on achète ces chars avant tout pour entretenir sa flotte de gros Tiers sans abonnement premium.

Quand vous aurez des gros tiers vous verrez qu'ils sont injouables sans premium. (injouable dans le sens qu'ils coutent plus chers que ce qu'ils rapportent). Donc il vous faudra bien en moyen ou un autre pour farmer des silvers.

Donc soit vous prenez un Lowe avec lequel vous faites une partie (agreable car char sympa à jouer) qui vous permettra de financer quatre ou cinq parties de gros tiers 10. Soit vous faites le financement avec des petits tiers rentables sans premium mais il vous faudra surement plus d'une partie pour arriver au même résultat et tout le monde n'a pas un gros temps de jeu pour le farming, preferant le consacré au batailles de clan tiers 10 par exemple.

Un lowe = 3 mois d'abonnement premium. Donc si vous compter jouer plus de 3 mois avec des gros tiers, le Lowe est interessant. Je suis très près de mes sous (pas beaucoup) et pourtant moi aussi j'envisage l'achat d'un Lowe ou KT-5 pour cette seule raison. J'hésite car j'ai juste peur qu'ils nerfent les gains de ces tank premium obligeant donc à faire plus de parties pour le farming de silvers.

Amicalement

SiouXies #11 Posted 20 May 2011 - 01:28 AM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 5523 battles
  • 988
Tu prends un SU-85 avec 107mm, ca coute 2k en reparation, et ca peut être tres rentable (je me faisais 20k/50k credits avec premium donc aux alentours de 10/20k credits sans en cas de victoire) et surtout pas besoin de débourser 30 euros pour un tank qui se fera depasser par les tiers equivalent.
Je prefere egalement prendre un compte premium pour 3 mois qui me permet de jamais me poser de questions niveau credits et en plus tu grimpes plus vite, enfin c'est ainsi que je vois les choses.

SiouXies #12 Posted 20 May 2011 - 12:21 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 5523 battles
  • 988
Sinon, un Pz IV full upgrade devrait amplement faire l'affaire pour gagner des credits sans perte, un char tres performant si vous le jouez en sniper ou en soutien.

Ultra #13 Posted 20 May 2011 - 12:43 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 13087 battles
  • 464
  • [AMX] AMX
Aucun souci a dommagé le Lowe, je les engage même avec un panzer IV en L/70 tu lui gratte facile 50%

StucheFrance2 #14 Posted 20 May 2011 - 05:00 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 7825 battles
  • 445
  • [AMX] AMX
Du pour du contre. Je l'ai dans ma ménagerie, et comme le dissent certains, c'est une pompe à fric. Je touche 3, 4 fois du lourd, et c'est minimum 30000. Même détruit, ce n'est pas une ruine à réparer. Les obus coutent cher, c'est sur, mais c'est compensé.

Je n'ai pas le KT, mais peut-être un jour, voir plutôt les series E.

ET il faut dire qu'il a quand même de la gueule...

MIniko (J'hésite car j'ai juste peur qu'ils nerfent les gains de ces tank premium obligeant donc à faire plus de parties pour le farming de silvers.)
  J'espère aussi qu'ils ne vont pas revoir leur copie pour le gain! D'ailleurs, c'est un premium, et ils ne devraient pas, sinon, je ne vais pas la trouver drôle :Smile-izmena:

dagann #15 Posted 20 May 2011 - 05:59 PM

Captain

• Player
  • 8369 battles
  • 2,078

View PostStucheFrance2, on 20 May 2011 - 05:00 PM, said:

Du pour du contre. Je l'ai dans ma ménagerie, et comme le dissent certains, c'est une pompe à fric. Je touche 3, 4 fois du lourd, et c'est minimum 30000. Même détruit, ce n'est pas une ruine à réparer. Les obus coutent cher, c'est sur, mais c'est compensé.

Je n'ai pas le KT, mais peut-être un jour, voir plutôt les series E.

ET il faut dire qu'il a quand même de la gueule...

MIniko (J'hésite car j'ai juste peur qu'ils nerfent les gains de ces tank premium obligeant donc à faire plus de parties pour le farming de silvers.)
  J'espère aussi qu'ils ne vont pas revoir leur copie pour le gain! D'ailleurs, c'est un premium, et ils ne devraient pas, sinon, je ne vais pas la trouver drôle :Smile-izmena:
Pour résumer les intérêts du lowe, je dirai :
Bon canon, bonne tourelle, bons gains de silvers.

Pour avoir le E-75 er le E-100, va falloir que tu passes par le KT.
Et c'est une assez bonne bête, quoiqu'on en dise. (Mais 100% upgradé, car avec sa tourelle de base et surtout sans son 10.5 long, il est pas terrible.)

J'ai aussi peur qu'ils nerfent les gains de silvers du Lowe.
Dans ce cas cas là, faudra qu'il prévoient un remboursement complet ou partiel du char. Y a intérêt vu qu'on a craché 30€ pour ce qui reste un tas de pixels ! :Smile-izmena:

SWAT5773 #16 Posted 20 May 2011 - 07:42 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 11925 battles
  • 490
Sa te fais combien de XP chaque match? Merci d'avance.

dagann #17 Posted 20 May 2011 - 07:56 PM

Captain

• Player
  • 8369 battles
  • 2,078
727 d'xp en moyenne.
En ce moment, j'ai du mal à maitriser la bête comme il faudrait. Manque d’expérience...

SWAT5773 #18 Posted 20 May 2011 - 09:32 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 11925 battles
  • 490
lol ;D
Merci pour la reponse

dagann #19 Posted 20 May 2011 - 09:53 PM

Captain

• Player
  • 8369 battles
  • 2,078

View PostSWAT5773, on 20 May 2011 - 09:32 PM, said:

lol ;D
Merci pour la reponse
De rien

Tiens, un turc embêtant concernant le Lowe, comparé au KT, c'est qu'il est si lent que j'ai pas le temps de correctement me positionner avant l'arrivée de l'ennemi, contrairement au KT.

Near111 #20 Posted 23 May 2011 - 06:39 PM

Private

• Player
  • 1277 battles
  • 38
Peut-être en utilisant l'essence indice d'octane machin (celle qui se paye en silvers) ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users