Jump to content

Pz.Kpfw. IV Ausf. H, Char Moyen (Tiers 5)

• Please log in to reply
286 replies to this topic

SuzikToulouse #1 Posted 24 April 2014 - 01:01 AM

Warrant Officer

• Player
  • 12487 battles
  • 686

Bonjour à tous ! 

Après avoir galéré comme un dingue avec le Pz 38t NA (quelle belle saloperie ce truc, oh mon dieu), je viens enfin de m'offrir l'inestimable Panzer IV H ! Et j'en suis vraiment très très satisfait (ça doit être le contraste avec le Pz 38t NA...) ! Mais vu que je débute le jeux et que je kiffe ce char à donf, j'aimerais bien investir là-dedans. Ma question est : quel équipement idéal acheter ? 

Avant de l'acquérir je pensais l'utiliser comme sniper, mais vu qu'il est en général un des plus costauds en partie je me rends compte clairement que son rôle est d'aller en 1ère ligne....

Merci d'avance

P.S : si vous avez des tactiques spécifiques et des conseils à me donner sur ce char je suis preneur, j'ai débuté le jeux il y a quelques jours à peine et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le PZ IV H.

bigbobthewhite #2 Posted 24 April 2014 - 01:25 AM

Sergeant

• Player
  • 12048 battles
  • 252

C'est tout l'inverse...

prend fouloir moyen, bino, camo net. Hors de question de faire du combat raproché avec ce char.

Il est parfait pour sniper avec son KwK40 7.5cm L48 et sa dépression de canon de -10°.

Le T-34 est un pro du combat rapproché avec grande cadence de tir au Zis-4 de 57mm, et le M4 est idéal avec le 105mm.

SuzikToulouse #3 Posted 24 April 2014 - 01:33 AM

Warrant Officer

• Player
  • 12487 battles
  • 686
Quand on tombe dans le tiers supérieur je peux largement me permettre de jouer en mélée, par contre dès que je suis face à des T7 il faut jouer plus fin... Si je passe au canon de 105mm, ça tient toujours en tant que sniper ? Merci :)

Olskok #4 Posted 24 April 2014 - 07:17 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 6111 battles
  • 496