Jump to content

Mise à jour du portail : le comparateur de joueurs

• This topic is locked This topic is locked
20 replies to this topic

Community #1 Posted 25 April 2014 - 02:30 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 32,638
Découvrez le comparateur introduit lors de la dernière mise à jour du portail !

Lire le texte entier

Abdel_Satan #2 Posted 25 April 2014 - 02:33 PM

Lieutenant

• Player
  • 10791 battles
  • 1,937
ah c'est cool ça

_Panzer_X #3 Posted 25 April 2014 - 02:49 PM

Warrant Officer

• Player
  • 61935 battles
  • 747
  • [G_S_S] G_S_S
Bizarre , je trouve que 11 megas c un tit peu trop pour une application qui n'interresse pas grand monde :sceptic:

olukej #4 Posted 25 April 2014 - 02:50 PM

Brigadier

• Player
  • 100 battles
  • 4,186

View Post_Reichstag_, on 25 April 2014 - 03:49 PM, said:

Bizarre , je trouve que 11 megas c un tit peu trop pour une application qui n'interresse pas grand monde :sceptic:

? J'ai du mal à saisir le fond de ton message.

Neophyte17 #5 Posted 25 April 2014 - 03:06 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 17251 battles
  • 268
  • [1LB] 1LB

View Postolukej, on 25 April 2014 - 02:50 PM, said:

? J'ai du mal à saisir le fond de ton message.

Il essaie juste de comprendre pourquoi faire un comparateur de joueur alors ce que le jeu ne fonctionne pas pour beaucoup .

_Panzer_X #6 Posted 25 April 2014 - 03:31 PM

Warrant Officer

• Player
  • 61935 battles
  • 747
  • [G_S_S] G_S_S

View PostNeophyte17, on 25 April 2014 - 02:06 PM, said:

Il essaie juste de comprendre pourquoi faire un comparateur de joueur alors ce que le jeu ne fonctionne pas pour beaucoup .

Exactement Neophyte, depuis cette MAJ j'ai des trucs qui ne m'etaient jamais arrivés avant, par exemple, lorsqu'un char est detruit en pleine bataille , meme si il se trouve loin de moi, l'explosion fait planter mon jeu ! je dois redemarrer. Des fois en pleine bataille toujours, je reçois un message : not enough memory please restart game (pas assez de memoire veuiller redémarer le jeu) bon je sais je n'ai que 2 gigas de ram mais quand meme avec un graphisme Bas je ne devrais pas avoir ce genre de trucs. XVM est devenu hyper compliqué puisque je dois tout parametrer moi même, il ya des bugs dans le garage quand on clique sur un char specialement le Tiger 1 et le Maus, des bugs qui peuvent carrément me faire planter le jeu, j'ai pourtant un processeur i3 et unecarte graphique GT240, 500 gigas de disque dur meme si ça n'a pas grand chose a voir, et une ram de 2 gigas, ce jeu commence a m'inquieter , pcq je me dis que d'ici quelque temps ( si les MAJ continuent a etre de plus en plus LOURDES) il sera trop dur a supporter par mon PC et donc je pourais plus y jouer:sad:

benoit16 #7 Posted 25 April 2014 - 03:43 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 34959 battles
  • 305
mon canon est plus gros que le tien et j'envoies de meilleures stats que tes obus !

diablotwo #8 Posted 25 April 2014 - 03:59 PM

Warrant Officer

• Player
  • 24073 battles
  • 920

View Post_Reichstag_, on 25 April 2014 - 04:31 PM, said:

Exactement Neophyte, depuis cette MAJ j'ai des trucs qui ne m'etaient jamais arrivés avant, par exemple, lorsqu'un char est detruit en pleine bataille , meme si il se trouve loin de moi, l'explosion fait planter mon jeu ! je dois redemarrer. Des fois en pleine bataille toujours, je reçois un message : not enough memory please restart game (pas assez de memoire veuiller redémarer le jeu) bon je sais je n'ai que 2 gigas de ram mais quand meme avec un graphisme Bas je ne devrais pas avoir ce genre de trucs. XVM est devenu hyper compliqué puisque je dois tout parametrer moi même, il ya des bugs dans le garage quand on clique sur un char specialement le Tiger 1 et le Maus, des bugs qui peuvent carrément me faire planter le jeu, j'ai pourtant un processeur i3 et unecarte graphique GT240, 500 gigas de disque dur meme si ça n'a pas grand chose a voir, et une ram de 2 gigas, ce jeu commence a m'inquieter , pcq je me dis que d'ici quelque temps ( si les MAJ continuent a etre de plus en plus LOURDES) il sera trop dur a supporter par mon PC et donc je pourais plus y jouer:sad:

Oué enfin bon , 2 go de ram , ton pc a 10 ans ?

Met le un peu au gout du jour et le jeux marchera ;)

Pas la peine de dire : avant ca marchait  ....   Pourquoi change ton les pc alors qu il marchait avant ?   car l evolution fait qu un pc ne peut pas suivre + e 4/5 ans ....

_Panzer_X #9 Posted 25 April 2014 - 07:26 PM

Warrant Officer

• Player
  • 61935 battles
  • 747
  • [G_S_S] G_S_S

View Postdiablotwo, on 25 April 2014 - 02:59 PM, said:

Pas la peine de dire : avant ca marchait  ....   Pourquoi change ton les pc alors qu il marchait avant ?   car l evolution fait qu un pc ne peut pas suivre + e 4/5 ans ....

Bizarre que les gens sont devenus si malpolis et agressifs de nos jours, je prenais les européens en général et les français en particulier pour des gens civilisés, polis et bien éduqués, par exemple au lieu de railler mes commentaires vu que tu ne me connais meme pas, tu pourrais dire : "ah je crains qu'il n'y est d'autre solution que d'ajouter une ram a ton PC"  se serait nettement plus sympathique que tes sarcasmes a deux balles :smile:

pioupiou83 #10 Posted 26 April 2014 - 09:44 AM

Warrant Officer

• Player
  • 71465 battles
  • 652

View Post_Reichstag_, on 25 April 2014 - 08:26 PM, said:

Bizarre que les gens sont devenus si malpolis et agressifs de nos jours, je prenais les européens en général et les français en particulier pour des gens civilisés, polis et bien éduqués, par exemple au lieu de railler mes commentaires vu que tu ne me connais meme pas, tu pourrais dire : "ah je crains qu'il n'y est d'autre solution que d'ajouter une ram a ton PC"  se serait nettement plus sympathique que tes sarcasmes a deux balles :smile:

Ça c'est généralisé sur ce forum.

Dès que tu as un soucis ou que tu post un truc qui va pas dans leur sens, ils te sortent que t'es qu'un noob et te font remarquer kialaplugrosse..

Du niveau maternelle :child:

Le mieux , est de ne pas leur répondre  et de leur donner de l'importance. 

AllKapown #11 Posted 26 April 2014 - 12:01 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 22584 battles
  • 412

View Postdiablotwo, on 25 April 2014 - 04:59 PM, said:

C'est aussi pour ça que l'on peut régler ses paramètres graphiques. Et tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un pc pour une màj.

Edited by AllKapown, 26 April 2014 - 12:03 PM.

hinder1 #12 Posted 26 April 2014 - 12:01 PM

Warrant Officer

• Player
  • 54678 battles
  • 785
j'ai eu droit a pire que cela , a mes debuts sur le forum ....jusqu'aux insultes meme , et ceci juste pour des futilites .."genre vente de tank premium m60" ....donc le mieux est d'ignorer ,ou quand cela derape signaler ,et surtout ne pas se prendre la tete avec ces gens la ...

_Panzer_X #13 Posted 26 April 2014 - 04:16 PM

Warrant Officer

• Player
  • 61935 battles
  • 747
  • [G_S_S] G_S_S

Merci pour votre soutiens les gars, c'est rassurant de savoir que la décence et le respect n'a pas totalement foutu en europe :smile:, pour ce qui est de toi cher Hinder, je crois que j'ai reçu pire que des insultes sur ce forum, une fois j'ai posté un topic intitulé "Survie efficacité" pour signaler au staff que le fait de mettre le taux de survie dans la Cote Personnelle, n'était pas forcément bon pour le jeu d'equipe vu que beaucoup de scouts ne scoutent pas et donc l'equipe reste aveugle et se faire demolir un par un, il y a des lourds top tiers qui restent a la base et donc on perd egalement, ainsi que des Chasseurs qui restent planqué près de la base et ne décapent pas pour ne pas se faire reperer et donc on perd aussi... etc . Bref j'ai eu droit au pires insultes mais aussi le fait que je fasse partie d'un clan qui s'appele Alger, leur a fait deviné que j'etais algérien, ben figure toi qu'ils sont remontés dans mon topic jusqu'a l'islamisme et Adolf Hitler, et m'ont même traité de facho islamiste.... et autres conneries du même genre, Le staff est finalement intervenu et a supprimé mon Topic mais je me demande si il a sanctionné les fauteurs de troubles, bon bref tout ça pour dire que je n'ai plus jamais osé remettre un Topic depuis ce jour, vu que je ne reçois que des insultes et de la haine, je crois pourtant avoir de bonnes idées pour faire évoluer ce jeu , des petites modifs qui feraient plaisir a tout les joueurs du genre : premettre au joueur de choisir quel char mettre dans quelle Slot de son garage, ....etc mais bon tant qu'il ya trop d'énergumènes et de gamins malpolis qui n'ont jamais reçu de fessée de leur parent pour leur apprendre comment s'adresser aux gens, je garde mes idées pour moi :teethhappy:

Edited by _Reichstag_, 26 April 2014 - 04:18 PM.

Canailleur87 #14 Posted 26 April 2014 - 04:27 PM

Captain

• Player
  • 18974 battles
  • 2,022

View Post_Reichstag_, on 25 April 2014 - 07:26 PM, said:

En même temps c'est la réalité : ton PC est hors d'âge, 2 GO de RAM et une carte graphique GT240 qui n'est pas taillée pour des jeux vidéos... Rajouter de la RAM ne sera pas extraordinaire...

Y a pas de secrets, si tu veux jouer à des jeux vidéos PC en 2014, va falloir changer la carte graphique, changer l'alim, rajouter de la RAM (4GO si 32 bits).

_Panzer_X #15 Posted 26 April 2014 - 05:06 PM

Warrant Officer

• Player
  • 61935 battles
  • 747
  • [G_S_S] G_S_S

View PostCanailleur87, on 26 April 2014 - 03:27 PM, said:

En même temps c'est la réalité : ton PC est hors d'âge, 2 GO de RAM et une carte graphique GT240 qui n'est pas taillée pour des jeux vidéos... Rajouter de la RAM ne sera pas extraordinaire...

Y a pas de secrets, si tu veux jouer à des jeux vidéos PC en 2014, va falloir changer la carte graphique, changer l'alim, rajouter de la RAM (4GO si 32 bits).

Même si c'est la réalité, tu pourrais pas te montrer plus polis avec quelqu'un que tu connais pas, mais aussi chose plus grave encore, faut pas envoyer les gens sur de fausses pistes quite a leur faire perdre leur argent, juste pour te faire valoir comme grand connaisseur en informatique, tu dis qu'une GT 240 est hors date ? je dis que c'est faux, puisque j'ai joué au dernier Starcraft avec un graphisme maximum sans aucun problème, j'ai juste un probleme de RAM, quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait ou on suggère un avis poliment :smile:

Canailleur87 #16 Posted 26 April 2014 - 05:30 PM

Captain

• Player
  • 18974 battles
  • 2,022

View Post_Reichstag_, on 26 April 2014 - 05:06 PM, said:

Même si c'est la réalité, tu pourrais pas te montrer plus polis avec quelqu'un que tu connais pas, mais aussi chose plus grave encore, faut pas envoyer les gens sur de fausses pistes quite a leur faire perdre leur argent, juste pour te faire valoir comme grand connaisseur en informatique, tu dis qu'une GT 240 est hors date ? je dis que c'est faux, puisque j'ai joué au dernier Starcraft avec un graphisme maximum sans aucun problème, j'ai juste un probleme de RAM, quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait ou on suggère un avis poliment :smile:

Bah c'est une carte graphique milieu  bas de gamme de 2009....

On est en 2014...

Edited by Canailleur87, 26 April 2014 - 05:32 PM.

AllKapown #17 Posted 26 April 2014 - 06:47 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 22584 battles
  • 412

ça depend de plusieurs paramètres, de sa résolution d'ecran, de son processeur, des mods rajoutés.. etc... et avec 2G de ram, tu peux faire tourner presque tous les jeux... Même les derniers sortis n'utilisent pas tous 4G en vanilla^^

Je ne sais pas quel i3 tu as Reichstag mais normalement tu dois faire tourner le jeu sans probleme. En pas terrible, niveau résolution peut-etre, mais après faut se pencher sur les réglages graphiques. 

Moi j'ai qu'une 5570 (donc pas terrible), et j'arrive à le faire tourner à 50fps de moyenne en 1080p. Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus...  

_Panzer_X #18 Posted 26 April 2014 - 07:26 PM

Warrant Officer

• Player
  • 61935 battles
  • 747
  • [G_S_S] G_S_S

View PostAllKapown, on 26 April 2014 - 05:47 PM, said:

ça depend de plusieurs paramètres, de sa résolution d'ecran, de son processeur, des mods rajoutés.. etc... et avec 2G de ram, tu peux faire tourner presque tous les jeux... Même les derniers sortis n'utilisent pas tous 4G en vanilla^^

Je ne sais pas quel i3 tu as Reichstag mais normalement tu dois faire tourner le jeu sans probleme. En pas terrible, niveau résolution peut-etre, mais après faut se pencher sur les réglages graphiques. 

Moi j'ai qu'une 5570 (donc pas terrible), et j'arrive à le faire tourner à 50fps de moyenne en 1080p. Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain non plus...  

Voilà Alkapown, ça au moins c une reponse claire, constructive et surtout de Personne Civilisée, donc merci :smile:!

il est interressant que tu parles d'installation de mods parcequ'avant que j'installe XVM le jeu marchait plutot bien, mais depuis XVM, mes misères ont commencés, je precise aussi que c'est le seul mod que j'ai ajouté.

AllKapown #19 Posted 26 April 2014 - 07:35 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 22584 battles
  • 412

Oui xvm bouffe un peu de ressource pour les petites configs. Le mieux pour la tienne, c'est que tu règles tout au plus bas dans les paramètres graphiques, à part la vue maximum et en mettant la résolution native de ton écran.

Après tu vérifies si c'est fluide niveau fps ( pas en dessous de 30 de moyenne) quoi qu'en disent certains, et tu augmentes petit à petit, au besoin.

_Panzer_X #20 Posted 26 April 2014 - 07:43 PM

Warrant Officer

• Player
  • 61935 battles
  • 747
  • [G_S_S] G_S_S
Merci pour ton aide All :smile:je n'ai jamais de fps inferieur a 45 mais ça n'empeche pas les lags , mais je vais faire comme tu dis et puis aussi rajouter peut etre 2 petits gigas de ram aussi histoire de booster tout ça aussi :smile:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users