On m'a inviter à un match amical (des allemands que je ne connaissait pas, mais bon ^^") et j'y suis aller avec mon PzIII/IV:
- Première manche je me retrouve avec un t28 contre un churchill et un T1 sur col de montagne, je me dit que c'est mal partie... on passe par un endroit, eux un autre et finalement je ragagne notre base seul, je trouve le churchill qui est lui aussi seul et le perfect en lui tournant autour (pas un dégât). Ensuite le T1 descend a fond, je l'évite et je recommence comme pour le churchill, je me le serai fait sans dégât si le cap du t28 ne m'avais pas obliger à utiliser une méthode plus ... agressive...
-Manche deux je suis avec un IS3 contre un autre IS3, on fini par ce rencontrer et je lui tourne autours, au départ il essaie de me rattraper avec son canon mais il n'y arrive pas (d'ailleurs j'aurai bien aimer essayer de me le faire seul...) et finalement doit ce concentrer sur mon coéquipié, finalement je lui ai fait presque 800 dégâts.
-Troisième manche ils ont ajouter en face un tigerII et un VK45 T9, je dit la suite ?

bon ok j'ai voulu faire le malin avec le tiger sur le pont et ... il m'a envoyer par dessus bord ^^.
Franchement je l'aime, et ce n'est pas avec t34 que j'en aurai fait autant (vahal comprendra pourquoi je cite le t34, il a oser dire qu'il était plus agile que le PzIII/IV)