Jump to content

IS-2

IS-2 Lourd Chinois Contre-Façon

• Please log in to reply
190 replies to this topic

devon3 #21 Posted 25 December 2014 - 01:48 AM

General

• Player
  • 25894 battles
  • 9,890
  • [ZAROX] ZAROX

View Postgurunar, on 24 December 2014 - 09:49 PM, said:

bonjour,

qui pourrais me dire en quoi la 2° tourelle est préférable a la 1°?

vu que les caractéristiques sont identiques et qu'elle n'est pas nécessaire pour l'obtention du char suivant.

merci

:)

plus jolie

+50 pv

angle un chouya + bas ce qui optimise du'n chouya les chances de ricocher et la discrétion et un chouya la ROF aussi selon mes souvenirs.

bref, un très léger buff en tout. mais pas indispensable. 

constantines #22 Posted 29 December 2014 - 12:32 AM

Warrant Officer

• Player
  • 16765 battles
  • 722

Oui, elle est plus belle. C'est le plus important vu le temps passé sur le jeu (ou pas).

Sérieusement, elle permet aussi de passer le char elite pour augmenter la vitesse d'apprentissage de l'équipage.

C'est très important l'équipage, va pas trop vite dans le grind de la branche, tu vas te faire défoncé ou au pire ne servir à rien pour ton équipe.

Fait monté l'équipage à 2 compétences mini avant le 110, et apprend bien à te positionner, ne pas t'exposer et te planquer pendant le rechargement.

L'is2 n'est pas le plus facile des t7 avec sa dépression et son troll gun, mais il est excellent. Donc le temps passé dessus n'est pas perdu.

devon3 #23 Posted 29 December 2014 - 12:39 AM

General

• Player
  • 25894 battles
  • 9,890
  • [ZAROX] ZAROX

View Postconstantines, on 29 December 2014 - 12:32 AM, said:

Oui, elle est plus belle. C'est le plus important vu le temps passé sur le jeu (ou pas).

Sérieusement, elle permet aussi de passer le char elite pour augmenter la vitesse d'apprentissage de l'équipage.

C'est très important l'équipage, va pas trop vite dans le grind de la branche, tu vas te faire défoncé ou au pire ne servir à rien pour ton équipe.

Fait monté l'équipage à 2 compétences mini avant le 110, et apprend bien à te positionner, ne pas t'exposer et te planquer pendant le rechargement.

L'is2 n'est pas le plus facile des t7 avec sa dépression et son troll gun, mais il est excellent. Donc le temps passé dessus n'est pas perdu.

la ou je suis pas d'accord c'est sur "pas le plus facile" . 

étant donné que c'est mon 4e heavy T7, je l'ai eu l'été suivant la sortie des chinois, j'ai toujours joué ca en mode gros kikoolol, et regarde les stats avec :teethhappy:  presques les mêmes que celles que j'ai en T29 qui lui a été joué avec sérieux.

sinon je suis d'accord. 

donc gurunar, prends cette tourelle, ca feras toujours un léger buff en un peu tout, ce sur quoi il ne faut pas cracher.

et siema pl a vous, confrères joueurs d'IS2 :trollface: 

constantines #24 Posted 29 December 2014 - 01:50 PM

Warrant Officer

• Player
  • 16765 battles
  • 722

Devon2,

Je répondais à Gurunar. Il est à 1,7 k batailles à 45%, toi à 12k (j'espère bien que sait comment fonctionne le jeu)

Et ce char n'est pas évident pour un débutant à cause de sa fragilité, sa dépression, son temps de visé, son gun qui shoot les taupes ou les mouettes lorsque tu ne sais pas comment ca marche.

Gurunar monte les branches à fond la caisse et il risque d'être très désappointé ou se faire insulté en mourant très vite dans les hauts tiers. (il est deja au 112 à 40% :()

Il fait certainement comme moi au début,(perso, c'était la branche du tigre, un vrai massacre) vouloir monter les chars le plus vite possible en croyant que cela serait plus facile.

Hors c'est pas le cas, c'est pire.

Gurunar,

Débloquer la tourelle certes cela apporte des petites choses. Mais surtout, elle permet de passer elite pour augmenter les compétences de l'équipage.

Les compétences permettent d'atténuer les défauts de ce char. (Pour l'IS2, le défaut c'est le temps et precision de visée: précision sur le tireur, as du volant sur le pilote)

Y a aussi des promos sur les équipements en ce moment si tu ne l'as pas déjà: visée améliorée/fouloir/ Ventilation.

Sur le forum, la rubrique "guides et tactiques" est la notice du jeu. Je suis sorti de ma couleur tomate grâce à ça (merci aux auteurs des topics de cette section)

devon3 #25 Posted 29 December 2014 - 02:02 PM

General

• Player
  • 25894 battles
  • 9,890
  • [ZAROX] ZAROX

View Postconstantines, on 29 December 2014 - 01:50 PM, said:

Devon2,

Je répondais à Gurunar. Il est à 1,7 k batailles à 45%, toi à 12k (j'espère bien que sait comment fonctionne le jeu)

Et ce char n'est pas évident pour un débutant à cause de sa fragilité, sa dépression, son temps de visé, son gun qui shoot les taupes ou les mouettes lorsque tu ne sais pas comment ca marche.

Gurunar monte les branches à fond la caisse et il risque d'être très désappointé ou se faire insulté en mourant très vite dans les hauts tiers. (il est deja au 112 à 40% :()

Il fait certainement comme moi au début,(perso, c'était la branche du tigre, un vrai massacre) vouloir monter les chars le plus vite possible en croyant que cela serait plus facile.

Hors c'est pas le cas, c'est pire.

Gurunar,

Débloquer la tourelle certes cela apporte des petites choses. Mais surtout, elle permet de passer elite pour augmenter les compétences de l'équipage.

Les compétences permettent d'atténuer les défauts de ce char. (Pour l'IS2, le défaut c'est le temps et precision de visée: précision sur le tireur, as du volant sur le pilote)

Y a aussi des promos sur les équipements en ce moment si tu ne l'as pas déjà: visée améliorée/fouloir/ Ventilation.

Sur le forum, la rubrique "guides et tactiques" est la notice du jeu. Je suis sorti de ma couleur tomate grâce à ça (merci aux auteurs des topics de cette section)

a oui.

il devrais peut être prendre le KV-3 aussi non? ca lui permettrait de s'entrainer a maitriser les 122mm D25 T.

car le truc que j'ai remarqué qui marche au 122, c'est le tir un chouya avant le full focus.

de + le KV-3 etant mieux blindé c'est + permissif, il apprendrais a bien gérer le 122, a chercher a s'approcher, puis enfin il serais prêt pour son jojo2.

l'équipement est aussi comme tu le dis une clef de la réussite.

il y'a aussi une astuce en jojo2: dandiner du dul quand on vise ton glacis: quand ca touche les joues ultra arrondies ca déclenche un auto-ricochet a cause de l'anglage de la mort-qui-tue. 

constantines #26 Posted 29 December 2014 - 02:28 PM

Warrant Officer

• Player
  • 16765 battles
  • 722

Perso, c'est full focus + temps d'attente 1 à 3 secondes suivant la distance.

Le pb du KV3 pour moi, c'est la vitesse. Pour le placement pas évident.

Faut pas partir trop vite avec :teethhappy:.

Mais, c'est plus "facile" que l'is2 , mais moins fun (la patate à 400 de l'is2, c'est trop top) .

Edited by constantines, 29 December 2014 - 02:31 PM.

devon3 #27 Posted 29 December 2014 - 03:51 PM

General

• Player
  • 25894 battles
  • 9,890
  • [ZAROX] ZAROX

View Postconstantines, on 29 December 2014 - 02:28 PM, said:

Perso, c'est full focus + temps d'attente 1 à 3 secondes suivant la distance.

Le pb du KV3 pour moi, c'est la vitesse. Pour le placement pas évident.

Faut pas partir trop vite avec :teethhappy:.

Mais, c'est plus "facile" que l'is2 , mais moins fun (la patate à 400 de l'is2, c'est trop top) .

je tente aussi les tirs sans viser en roulant, ca marche une fois sur deux a 200m. le 122 est ensorcelé je pense. 

Themoi124 #28 Posted 30 December 2014 - 10:26 PM

Corporal

• Player
  • 9595 battles
  • 143
  • [ATHIA] ATHIA

Je l'ai racheté car trop de bon souvenir.

Reprise en main un poil dur mais une fois repris, bonjour les dégâts :justwait:

Pour ce qui est du canon ensorcelé, je crois que c'est vrai car ammorack un T28 à 150 m, c'était beau :medal:. En top tier, il est dangereux de part sa mobilité et son canon mais en low tier, c'est un bon flankeur. Le pauvre E 75 qui a pas fait gaffe à moi pendant que je me mettais derrière l'a bien compris :trollface:.

Maintenant, je me pose une question. La Chine est un terrain quand même accidenté avec des montagnes, des déserts (merci Darkest Hour :great:) donc, les chars devrait avoir une meilleure depression que ça. WG aurait il peur que le Chinois détronne le Russe ? :teethhappy:

RockDay #29 Posted 31 December 2014 - 01:14 AM

Sergeant

• Player
  • 9501 battles
  • 221
  • [1LCC] 1LCC

Ce que j'aime chez ce char c'est son DPM. Il surpasse de pas grand chose mes deux chars premium Chinois, le T-34-3 et le 112. Comme quoi ce petit IS-2 bat mes premium.

Il ont exactement les meme stats au canon donc je suis tout à fait à l'aise avec l'IS-2. Bonne mobilité pour un lourd d'ailleurs. :)

cornichon1 #30 Posted 01 January 2015 - 09:55 PM

Lance-corporal

• Player
  • 19270 battles
  • 63
Je trouve pour moi ,je l ai acheté récamment et je n ai que le 1er canon et je trouve qu il est assez imprécis mais bon .Au niveau du blindage assez fragile mais peut faire ricochet et érafler ,... Par contre ,il est très très mal texturé par rapport a l IS ,j espère qu il vaut mieux texturé l IS2 dans la prochaine mise a jour (9.6) car il est dégueulasse au niveau des textures (je suis a 100% résolution 3D).

Edited by cornichon1, 01 January 2015 - 09:56 PM.

devon3 #31 Posted 02 January 2015 - 12:26 AM

General

• Player
  • 25894 battles
  • 9,890
  • [ZAROX] ZAROX

View PostThemoi124, on 30 December 2014 - 10:26 PM, said:

Je l'ai racheté car trop de bon souvenir.

Reprise en main un poil dur mais une fois repris, bonjour les dégâts :justwait:

Pour ce qui est du canon ensorcelé, je crois que c'est vrai car ammorack un T28 à 150 m, c'était beau :medal:. En top tier, il est dangereux de part sa mobilité et son canon mais en low tier, c'est un bon flankeur. Le pauvre E 75 qui a pas fait gaffe à moi pendant que je me mettais derrière l'a bien compris :trollface:.

Maintenant, je me pose une question. La Chine est un terrain quand même accidenté avec des montagnes, des déserts (merci Darkest Hour :great:) donc, les chars devrait avoir une meilleure depression que ça. WG aurait il peur que le Chinois détronne le Russe ? :teethhappy:

je pense que c'est irl plutot. regardes les tourelles, en fait de nombreux chars chinoix sont plagiés des russes, et donc plagient le manque de débattement de chars conçus pour défendre des steppes bien plates.

simplement la chine n'a jusqu' a présent pas eu besoin d'améliorer les débattements car le nombre brut fonctionne aussi.

View Postcornichon1, on 01 January 2015 - 09:55 PM, said:

Je trouve pour moi ,je l ai acheté récamment et je n ai que le 1er canon et je trouve qu il est assez imprécis mais bon .Au niveau du blindage assez fragile mais peut faire ricochet et érafler ,... Par contre ,il est très très mal texturé par rapport a l IS ,j espère qu il vaut mieux texturé l IS2 dans la prochaine mise a jour (9.6) car il est dégueulasse au niveau des textures (je suis a 100% résolution 3D).

equipage 100% + systeme de visée amélioré + ventilo, tu verras qu'il devient assez précis après, même au 122 :great:

les textures, bas l'IS2 est moins populaire que l'IS (car "c'est pas du russe" alors tu comprends :sceptic:) donc les jouenrs attendant moins son texturage. WG améliore les textures dans l'ordre décroissant de la popularité, donc il va falloir longtemps pour que le jojo2 soit retravaillé. 

beathnic #32 Posted 20 January 2015 - 08:18 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 20182 battles
  • 411
pour le ventilo, j'ai fini par le remplacé hier par les lunettes, ayant été foudroyé par un tiger 2 en plein duel, après qu'il ai bien reculé.
Je me suis mis derrière un tank, rien à faire, sans bino ou lunette, je le voyais pas, lui oui   boum mort : (

Sinon très très bon tank, je suis souvent premier, même avec des tiers IX , par contre pas bien dur vu le niveau des teams que je me tappe depuis vendredi.

Pour les compétences secondaires (grind complet nouvel équipage.. bien galére de jouer sans 6th sens, ouaaa), j'ai mis réparation

Edited by beathnic, 20 January 2015 - 08:19 AM.

Xaintailles #33 Posted 28 January 2015 - 02:58 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 24611 battles
  • 1,171
  • [WWAD] WWAD

Y'en a qui le joue au 100mm ?

Ou bien le 122mm est bien supérieur ?

devon3 #34 Posted 28 January 2015 - 03:07 PM

General

• Player
  • 25894 battles
  • 9,890
  • [ZAROX] ZAROX

View PostXaintailles, on 28 January 2015 - 02:58 PM, said:

Y'en a qui le joue au 100mm ?

Ou bien le 122mm est bien supérieur ?

le 100mm est plus polyvalent.

mais ce qu'on aime avec ce char, c'est le 122 ensorcelé: il a des alphas nettement supérieurs ce qui permet de se ramener vite, coller un monstroeux cachou et se planquer vite. 

le 100mm est cappable de sniper, mais il a pas de role bien défini, contrairement au 122 qui lui tu sait comment le jouer: en mélée bien brutale. 

Xaintailles #35 Posted 28 January 2015 - 03:43 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 24611 battles
  • 1,171
  • [WWAD] WWAD
Le 122, c'est pour du peek'a'boo, mais le 100mm n'est pas dégueux dedans non plus hein.

devon3 #36 Posted 31 January 2015 - 01:25 PM

General

• Player
  • 25894 battles
  • 9,890
  • [ZAROX] ZAROX

View PostXaintailles, on 28 January 2015 - 03:43 PM, said:

Le 122, c'est pour du peek'a'boo, mais le 100mm n'est pas dégueux dedans non plus hein.

le 100mm est un bon canon aussi.

mais perso, je préfère le 122, c'est + jouissif de se ramener a 40 KM/H et de coller -400 + incendie + detrack a un ennemi je trouve :P

edit:

Spoiler

encore une master :)

siema pl a tous! :trollface:

Edited by devon3, 03 February 2015 - 07:32 PM.

beathnic #37 Posted 05 February 2015 - 11:42 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 20182 battles
  • 411
bah il est pas mal le 122, mais par contre la précision... je trouve qu'il troll quand même bien souvent ce canon, beau attendre au maximum pour tirer, j'ai bien souvent des surprises -_-
J'aimais déjà peu l'is3, alors ce canon là.. je suis pas convaincu

devon3 #38 Posted 07 February 2015 - 02:44 AM

General

• Player
  • 25894 battles
  • 9,890
  • [ZAROX] ZAROX

View Postbeathnic, on 05 February 2015 - 11:42 PM, said:

bah il est pas mal le 122, mais par contre la précision... je trouve qu'il troll quand même bien souvent ce canon, beau attendre au maximum pour tirer, j'ai bien souvent des surprises -_-
J'aimais déjà peu l'is3, alors ce canon là.. je suis pas convaincu

perso moins je vise et mieux je touche, si je vise je foire...

ce canon est ensorcelé par des mages de mao :trollface:

beathnic #39 Posted 07 February 2015 - 12:10 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 20182 battles
  • 411
ça m'es arrivé l'autre jour, en plus un leopard  j'ai b^ètement cliqué il a implosé.. j'ai toujours pas compris quelle malédiction : p

devon3 #40 Posted 07 February 2015 - 06:21 PM

General

• Player
  • 25894 battles
  • 9,890
  • [ZAROX] ZAROX

View Postbeathnic, on 07 February 2015 - 12:10 PM, said:

ça m'es arrivé l'autre jour, en plus un leopard  j'ai b^ètement cliqué il a implosé.. j'ai toujours pas compris quelle malédiction : p

le mao-nium dans les obus je pense...ca contient tellement de mauvais esprits ces saletés que ca detruit toujours quelquechose quand on tire.:trollface:

style une fois j'ai enchainé 3 hits a l'AP dans la casquette d'un IS3 en roulant a fond sur terrain plat a + de 30 km/H alors que l'IS3 etait a + de 200m...c'est diabolique ce canon! 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users