Jump to content

note aux recruteurs

• This topic is locked This topic is locked
25 replies to this topic

ndiver #21 Posted 02 July 2014 - 06:35 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19748 battles
  • 7,182
  • [_7TH_] _7TH_

View PostBCanovaz, on 02 July 2014 - 07:29 PM, said:

lôôl

Il reste combien de survivants ?

Zavez pas inversé le fil bleu et le fil rouge au moins ?

:veryhappy:

Plus grand monde ... d'ailleurs les 3/4 des interrogés ont avoué être le responsable, donc au final on était plus emmerdé à la fin qu'au début :mellow: ... Quand au dernier quart ...

BCanovaz #22 Posted 02 July 2014 - 08:13 PM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 15506 battles
  • 3,795
  • [FIND] FIND

J'adore l'humour de votre clan :honoring:

Ça fait du bien de rigoler un peu dans ce monde de....

OursColargol #23 Posted 03 July 2014 - 09:18 PM

Warrant Officer

• Player
  • 22640 battles
  • 678

View Postndiver, on 02 July 2014 - 07:35 PM, said:

Plus grand monde ... d'ailleurs les 3/4 des interrogés ont avoué être le responsable, donc au final on était plus emmerdé à la fin qu'au début :mellow: ... Quand au dernier quart ...

C'est vrai ... à partir du 57 ieme joueur , on a commencé à trouver ça bizarre .. 

Mais bon , qu'on s'est dit !!  Faut tout de même continuer ! On sait jamais ...Boudiou !

Et puis , on a commencé à douter quand on a vu que notre propre Commandant de Clan hurlait :'' Oui ! C'est moi !  Argghh !! J'avoue ! Mais , Bordel enlevez moi ces foutues pinces  !!  Argghhhh !! ''  , alors on a fait une petite réunion entre nous, on a bien réfléchi ., on a bien pesé le pour et le contre , ... ,alors  on a décidé d'enlever les pinces du calbut de notre Chef...et d’éteindre la gégene ..

Et puis , j'ai vu le message de Kezni ..... ! Ooouuppss !:hiding:

Alors j'ai dit : Pardon ..Chef !!

Il m'a répondu un truc que j'ai pas compris ..C'est vrai qu'il articule mal depuis que Mollets lui a cassé les dents de devant..à moins que ce soit dû au fait qu'il s'est sectionné la langue pendant qu'il hurlait............ juste avant qu'on le débranche ..

Enfin , bref , depuis ce jour là , dès que je lui adresse la parole , il vocifère un charabia incompréhensible..mais il a l'air de pas être content ...du tout ! :sceptic:

Y a rien de grave ! Je vais attendre qu'il sorte des Soins Intensifs , pour lui demander , par écrit , ce qu'il cherche à me dire ...:amazed:

Edited by OursColargol, 03 July 2014 - 09:19 PM.

BCanovaz #24 Posted 03 July 2014 - 09:40 PM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 15506 battles
  • 3,795
  • [FIND] FIND

Va falloir ouvrir un topic spécial "vie de la 7è" que je suivrai avec attention en prenant soin toutefois de ne pas me p....r dessus de rire :honoring:

Mes amitiés à votre commandant (et au 56 autres torturés), tant que ses doigts trouvent les touches du clavier pour jouer, l'honneur est sauf :playing:

Edited by BCanovaz, 03 July 2014 - 09:43 PM.

ndiver #25 Posted 04 July 2014 - 01:48 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19748 battles
  • 7,182
  • [_7TH_] _7TH_

View PostOursColargol, on 03 July 2014 - 10:18 PM, said:

C'est vrai ... à partir du 57 ieme joueur , on a commencé à trouver ça bizarre .. 

Mais bon , qu'on s'est dit !!  Faut tout de même continuer ! On sait jamais ...Boudiou !

Depuis, tous ceux qui ont avoué sont au cachot avec comme unique char un AMX40. On veut pas prendre de risque, si ça se trouve, parmi eux un est peut-être réellement coupable. Comme je dis, faut pas prendre de risque :sceptic:

Et puis , on a commencé à douter quand on a vu que notre propre Commandant de Clan hurlait :'' Oui ! C'est moi !  Argghh !! J'avoue ! Mais , Bordel enlevez moi ces foutues pinces  !!  Argghhhh !! ''  , alors on a fait une petite réunion entre nous, on a bien réfléchi ., on a bien pesé le pour et le contre , ... ,alors  on a décidé d'enlever les pinces du calbut de notre Chef...et d’éteindre la gégene ..

Je me disais bien qu'il n'aurait jamais pu devenir chef sans avoir quelque chose à se reprocher. Et puis son nom, The_Axe, il a probablement du faire tomber des têtes pour en arriver là :sceptic:

Ah la bon vieille gégene, après 50 ans passée dans la cave, elle reste toujours aussi efficace :trollface:

Et puis , j'ai vu le message de Kezni ..... ! Ooouuppss !:hiding:

Alors j'ai dit : Pardon ..Chef !!

Il m'a répondu un truc que j'ai pas compris ..C'est vrai qu'il articule mal depuis que Mollets lui a cassé les dents de devant..à moins que ce soit dû au fait qu'il s'est sectionné la langue pendant qu'il hurlait............ juste avant qu'on le débranche ..

Enfin , bref , depuis ce jour là , dès que je lui adresse la parole , il vocifère un charabia incompréhensible..mais il a l'air de pas être content ...du tout ! :sceptic:

Y a rien de grave ! Je vais attendre qu'il sorte des Soins Intensifs , pour lui demander , par écrit , ce qu'il cherche à me dire ...:amazed:

Ah, c'était donc ça les parasites en arrière-plan sur Mumble ? Le grand chef essayait de communiquer :veryhappy:

Trognon #26 Posted 09 July 2014 - 06:53 AM

Lance-corporal

• Player
  • 69086 battles
  • 89

Euh , sinon Kezni , je connais un clan qui fonctionne sans vocal , et c'est pas un clan de gamin , c'est les SWFT

pas de cw pour l'instant , que des pelotons et compa entre copains et joueurs d'un niveau correct , alors si tu changes d'avis , tu peux venir voir là

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/301362-swft-silent-wolf-clan-non-vocal-recrute/

a+

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users