Jump to content

RU251

• Please log in to reply
323 replies to this topic

pakkade #321 Posted 24 April 2019 - 05:20 PM

Warrant Officer

• Player
  • 16190 battles
  • 778
  • [TKP] TKP

Il est pas ouf et le suivant vaut vraiment pas le coup.
sinon j'ai ventil fouloir et optique mais franchement avec le 13 90 tu as le meilleur léger t9.

A la rigueur il reste un bon spotter pour les missions mais c'est tout

Edited by pakkade, 24 April 2019 - 05:22 PM.

voodoospirit #322 Posted 24 April 2019 - 05:21 PM

Major

• Player
  • 28474 battles
  • 2,770
  • [PFDR] PFDR

je l ai joué longtemps en t8, j'ai moins bien performé en t9 (perdu 3% de wr dessus), en passant t9, je le trouve moins performant, le t54lw est plus facile a jouer avec son blindage et a peu pres sa mobilité, le ru251 voit mieux donc mecaniquement avec les boost vue, il peut bien spotter (410m de base, il: me semble, les autres depassent pas 390 je crois, sauf peut etre le t49?)

il a l avantage ( avec l ebr90) d'avoir une bonne HE qui a une meilleure pen que les francais,je trouve que les degats moyen des HE allemandes sont plus elevés que les francais. bon gun handling, precision , on est du coté sniper allemand leopard1/rgm panzer .si tu met le canon sur le coté , tu peut atteindre -10 degres ( comme le VK2801 avec son 105mm a l epoque)

il est relativement gros donc facile a toucher et sans blindage. une version legere du PTA, bon en ligne droite, eviter de tourner, tu va perdre de la vitesse

en t8, je l avais en keeper , en T9 je l ai pas gardé car j allais au T10 (hahaha le T10, HAHAHAHAHAHA, le char le plus instable qui existe, HAHAHAHAHA)

Edited by voodoospirit, 24 April 2019 - 05:27 PM.

sevcurtis #323 Posted 24 April 2019 - 06:15 PM

Brigadier

• Player
  • 17556 battles
  • 4,398
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Whai ben j'peux t'donner 2-3 astuces avec , moi j'lavais essayé vu que c'est le char le plus rapide du jeu (avant les tanks à boulettes) , en fait il faut le jouer comme un T 50 2 , je foncait avec et je dezinguait les artilleries facon vitesse grand V , parce que vu le canon pourri et l'absence totale de blindage (mais alors totale , là ou le RNG peut te faire bouncer sur des AMX (vécu avec mon 13 75 contre un IS 3) avec le RU , il y aura JAMAIS de bounce ) et les cartes couloirs , ya pas d'autre solution

C'est un conseil avisé que de promouvoir le rush suicide en RU ...

Tu devrais t'abstenir de donner des conseils sur des chars que tu n'as pas, que tu ne maitrises pas et que tu as visiblement jouer sur le serveur test ...

@Cerberus

Le Ru n'est pas trop dans la méta ...

Il est assez dur à prendre en main et ne pardonne aucune erreur surtout vu la quantité de HE qui traine.

Perso, je l'ai équipé avec Optique/Fouloir/Vstab car j'ai les compétences de portée de vue et que la Ventilation amène un gain trop limitée, pour moi.

Et en termes de gameplay, il faut mélanger spot passif / actif suivant la map et ne pas hésiter à jouer les mediums en profitant du bon canon et d'un mobilité correct.

cerberus50 #324 Posted 24 April 2019 - 06:22 PM

Brigadier

• Player
  • 34460 battles
  • 4,334
  • [FFL] FFL

Merci pour vos conseils avisés. Je pense que je vais attendre avant de recommencer en Ru. Vu que mon niveau est crasse en M41 90 ...pas la peine de corser la chose en IX.

Je garde donc mon 13-90 et 54 Ltw qui sont plus à ma pogne.

Ça sera quand je serai plus grand...

Edited by cerberus50, 24 April 2019 - 06:34 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users