Jump to content

Remerciement ClansWar

• This topic is locked This topic is locked
11 replies to this topic

sacaclaques #1 Posted 30 July 2014 - 11:13 AM

Corporal

• Player
  • 17592 battles
  • 101

Bonjour,

Joueur plutôt indépendant, comme beaucoup sur WoT (entendez sans clan par choix), je suis, de loin, les CW.

Alors certes, le Français est râleur, le français est mauvais, le Français est ouin-ouin..... et autant d'affirmation qui sont a la fois vraies et fausses (mais ça ont s'en bra*** en fait)

Juste un topic inutile pour ceux qui ne suivent pas le clan-war (compétition entre team pour posséder des territoires pour les novices), pour pointer que lorsque le Français se sort les doigts du C** est travaille mains dans la mains...Ben Put** ca roxxe.

GG a toutes les teams présentent régulièrement sur la carte, pour votre travaille commun et Dieu sait que cela n'est déjà pas facile.

Rehaussé nos couleurs (oui un peu de chauvinisme ca fait du bien aussi) dans le respect et le combat

GRAND Bravo a tous ces joueurs

PS: ca fait du bien aussi un topic positif parfois

Syerio #2 Posted 30 July 2014 - 05:07 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15662 battles
  • 1,396
  • [N00T] N00T

View Postricore63, on 30 July 2014 - 11:13 AM, said:

Bonjour,

Joueur plutôt indépendant, comme beaucoup sur WoT (entendez sans clan par choix), je suis, de loin, les CW.

Alors certes, le Français est râleur, le français est mauvais, le Français est ouin-ouin..... et autant d'affirmation qui sont a la fois vraies et fausses (mais ça ont s'en bra*** en fait)

Juste un topic inutile pour ceux qui ne suivent pas le clan-war (compétition entre team pour posséder des territoires pour les novices), pour pointer que lorsque le Français se sort les doigts du C** est travaille mains dans la mains...Ben Put** ca roxxe.

GG a toutes les teams présentent régulièrement sur la carte, pour votre travaille commun et Dieu sait que cela n'est déjà pas facile.

Rehaussé nos couleurs (oui un peu de chauvinisme ca fait du bien aussi) dans le respect et le combat

Merci à toi.

Je ne vais pas parler au nom de tous les clans francophones sur map actuellement, mais c'était la volonté de nombre de joueurs et de leurs commandants de voir un jour (presque) tous les clans FR bosser ensembles. La chose à été faite et se poursuit actuellement. Et tous les clans qui ont été avec nous, ou qui ne sont pas encore venus, sont les bienvenus et nous aiderons chaque clan présent à rester un maximum sur la carte à nos cotés.

Fabien_D #3 Posted 30 July 2014 - 10:38 PM

Sergeant

• Player
  • 4035 battles
  • 278

View Postricore63, on 30 July 2014 - 12:13 PM, said:

Bonjour,

Ma réaction :

Spoiler

+1

Je n'ai jamais entrer dans un clan pour faire le CW et sa c'est un vrai honneur au tous les clans francophones

Well played  all clan french in CW!

gobolino #4 Posted 30 July 2014 - 10:57 PM

Lieutenant General

• Community Contributor
  • 30341 battles
  • 6,750

Oui désolé de t'avoir pourri ton topic positif...

C'est vrai GG aux clans Fr

Tethys #5 Posted 31 July 2014 - 06:26 PM

• Player
  • 5754 battles
  • 222
  • [ALONE] ALONE

Bonjour,

Sujet nettoyé. On repart sur des bases positives.

GG au clans FR.

Cordialement

dizen45 #6 Posted 01 August 2014 - 02:20 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 42810 battles
  • 1,466
merci :eyesup:

CutenessOverload #7 Posted 03 August 2014 - 08:06 PM

Private

• Player
  • 15892 battles
  • 14
Merci bien ! :glasses:

Ugluk42 #8 Posted 06 August 2014 - 05:10 PM

Corporal

• Clan Commander
  • 34362 battles
  • 125
  • [NNGF] NNGF

Merci, je pense qu'ensemble, soudé, avec une cohésion comme peuten faire preuve les francophones, et bien nous pourront un jour, avancer toujours plus loin, et remonté en Europe 

En tout cas, bien qu’actuellement nous y sommes plus (vacances, et autres), je remarque que beaucoup sont encore la et d'autre vont arriver, et la je pense, arrêter moi si je me trompe, mais je pense qu'on a installer quelque chose depuis fin mai, avec les DAGUE et LCM en premier lieu, puis tout les autres qui sont venus s'y greffer 

Toute cette cohésion ne peut que se renforcer, et je dis gg a tous pour votre travail ;) 

A bientot sur la map les gars, on vous oublie pas ! 

kezni #9 Posted 08 August 2014 - 01:03 PM

Brigadier

• Player
  • 60105 battles
  • 4,665
  • [LATER] LATER
j'ai du scrupule, on est sur la map, juste à coté des clans Fr

guezg #10 Posted 08 August 2014 - 04:45 PM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 21752 battles
  • 631
Il n'est jamais trop tard pour tourner casaque hein :tongue:

Ealred #11 Posted 14 August 2014 - 07:54 AM

Corporal

• Player
  • 17448 battles
  • 147
Même si les HR87 n'ont pas eu réel impact sur la crise turque ce fût, s'est et sa sera toujours un plaisir de coopérer avec d'autre francophones.

KrissdeValnor #12 Posted 14 August 2014 - 08:31 AM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 34144 battles
  • 846

GG à tous pour vos résultats et l'intelligence de votre coopération en CW, en espérant vous rejoindre dans la lutte prochainement, dès que nous serons le nombre :) !!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users