Jump to content

Indien panzer

• Please log in to reply
125 replies to this topic

Chijiraden #121 Posted 04 February 2019 - 11:57 AM

Lieutenant

• Player
  • 51138 battles
  • 1,721

View PostCoelus, on 30 January 2019 - 08:45 PM, said:

il n y a que moi qui trouve se char terriblement imprécis pour  un 0.31 (effectif avec l'equipage et les modules..)

Je le joue depuis ce weekend et je le trouve très précis en sniper. Bon, en même temps je viens de finir le T25AT qui lui était complètement pourri dans ce domaine. Par contre, c'est vrai que la précision en mouvement est naze mais ce n'est pas un brawler donc ça passe.

View PostCoelus, on 30 January 2019 - 08:45 PM, said:

j'en suis encore a me demandé se que je met avec fouloir+venti? viséé, stab ou optic? Perso j'aime les optic mais je ne suis pas sur que ca lui soit tres utile vous en pensez quoi ? 

Je suis en optiques/fouloir/Stabilisateur depuis le début et ça fonctionne pas trop mal. J'arrive à gratter pas mal de spot sur certaines parties.

Précision, j'ai le chocolat dessus car le char n'ayant pas d'opérateur radio comme les précédents, je n'atteignais pas les 445m de portée de vue. Et comme j'en avais plus de 250 qui pourrissaient dans le dépôt, j'en ai profité. 

C'est pas un foudre de guerre mais je le trouve sympa et dans la moyenne des medium standards de ce rang. Et j'ai réussi à lui faire un look qui me plaît beaucoup pour chacun des types de cartes. ^^

Chijiraden #122 Posted 04 February 2019 - 09:09 PM

Lieutenant

• Player
  • 51138 battles
  • 1,721

Bon ben voilà.

6o66.jpg

Il est assez sympa même si j'ai tapé pas mal de pauvres équipes et de cartes à [edited]aujourd'hui... 

J'avais déjà joué les Léopards en passant par le Ru 251 y a un bail.

Au final, la branche de l'Indien vaut le coup. Je les ai tous trouvés bons ou très bons, que ce soit le Pz III/IV, les 2 VK qui sont de vrais monstres ou celui-là qui est très correct.

sevcurtis #123 Posted 04 February 2019 - 10:50 PM

Brigadier

• Player
  • 16998 battles
  • 4,233
  • [_CDC_] _CDC_

GG pour les trois marques !

A la fin du grind, j'étais à 89% et je suis passé directement au suivant. J'ai jamais la foi, ni le skill, de tenter les trois marques.

Chijiraden #124 Posted 06 February 2019 - 09:46 PM

Lieutenant

• Player
  • 51138 battles
  • 1,721

View Postsevcurtis, on 04 February 2019 - 10:50 PM, said:

J'ai jamais la foi, ni le skill, de tenter les trois marques.

Personnellement, je n'ai plus grand-chose à grind et chercher des marques m'oblige à m'appliquer. Et je trouve ça vraiment appréciable d'être satisfait de son gameplay en cherchant à s'améliorer plutôt que se contenter de faire de l'xp.

C'est un peu comme lorsque j'avais compris qu'il existait des stats et que j'étais mauvais. J'avais alors décidé de ne pas pouvoir passer au char suivant si je n'avais pas la master sur le char précédent. Et j'avais poussé jusqu'à stopper tous mes grinds et réacquérir tous les chars sur lesquels l'As n'était pas tombé. J'avais tellement galéré sur certains chars, mais je suis du genre tenace! ^^

Generale_63 #125 Posted 06 February 2019 - 10:25 PM

Captain

• Player
  • 25601 battles
  • 2,478
  • [_CDC_] _CDC_

View PostChijiraden, on 06 February 2019 - 09:46 PM, said:

C'est un peu comme lorsque j'avais compris qu'il existait des stats et que j'étais mauvais. J'avais alors décidé de ne pas pouvoir passer au char suivant si je n'avais pas la master sur le char précédent. Et j'avais poussé jusqu'à stopper tous mes grinds et réacquérir tous les chars sur lesquels l'As n'était pas tombé. J'avais tellement galéré sur certains chars, mais je suis du genre tenace! ^^

Exactement ce que je fait en ce moment, à mon rythme mais c'est ça. :teethhappy:

Princevent #126 Posted 07 February 2019 - 08:57 PM

Corporal

• Player
  • 14142 battles
  • 130
  • [_CDC_] _CDC_

J'ai eu une marque d'excellence sur lui hier avec une classe 1. Mobile, canon correct, bon dpm et une précision Allemande. :)

Je vais le garder même après avoir débloquer le Leopard PTA, car j'ai un bon feeling avec. 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users