Jump to content

Améliorations des véhicules premium

• Please log in to reply
113 replies to this topic

Giorgio676 #101 Posted 08 January 2016 - 05:26 PM

Major General

• Player
  • 50904 battles
  • 5,472
  • [R-1-P] R-1-P

View Posttonton941, on 06 January 2016 - 08:17 AM, said:

Salut ça fait 18 ans que je joue en réseau et moi aussi j'ai vu arriver des noob comme toi, l'insulte a la bouche et la haine au ventre, avant le réseau c'était un moyen de se faire de nouveau amis, ça se terminer en soirée chez les uns et les autres, ça permettait de devenir un as en informatique en un court laps de temps, on est tous le con de quelqu'un, heureusement que ce n'est pas le jeu à ton père

Tiens j'avais pas vu ta réponse au combien constructive !

Un noob est un noob et il faut appeler un chat un chat...

J'ai insulté personne que je sache

Toi par exemple tu n'es pas un noob, tu es un gros NooB comme je les aimes, de ceux qui ont 18 ans de jeux derrière eux et qui achètent dès le départ dans WoT des chars Premium haut tiers sans rien comprendre au jeu...

Alors tu sais moi me faire traiter de noob m'amuse et me fait bien rire (voir ma signature pour t'en convaincre)

Je n'ai aucune haine dans le ventre n'y ailleurs mais les noobs comme toi m'agacent lorsqu'ils sont dans mon équipe totalement useless avec leur beau char Premium tout frais payés.

Noob pour moi n'est pas une insulte, prend le comme tu veux je m'en tape royalement

Pour ce qui est du jeu à mon père je vois pas trop le rapport mais à son age je doute que WoT l'attire ^^

J'en reviens pas que tu mette en avant tes superbes stats dans ta signature !

Une preuve de modestie sans doute...

Tu as appris à te servir des -1 bravo t'es un champion !

Allez, suis les conseil d'un vieux de la vieille (Kriki66) et va apprenrdre à jouer convenablement en bas tiers pour commencer, tu nous remerciera plus tard (ou pas)

@dios

Edited by Giorgio676, 08 January 2016 - 05:28 PM.

Giorgio676 #102 Posted 09 January 2016 - 10:23 AM

Major General

• Player
  • 50904 battles
  • 5,472
  • [R-1-P] R-1-P

Tiens pour imager mon triste ressenti un screen on ne peux plus parlant car même si le début du topic remonte à 2014 La CB a toujours le vent en poupe au joli pays de Noobland:facepalm:

Non pas 1 mais 4 super Noobs qui jouent des Premiums haut tiers dans ton équipe c'est perdu d'avance XVM ou pas !  :facepalm:

.

tiburonX #103 Posted 09 January 2016 - 03:03 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 13888 battles
  • 402

C'est vrai, Mais...

je me fais l'avocat du diable et prends la défense de tonton941 :facepalm:

Sur le points des noobs jouant des hauts tiers, oui, c'est pas top et surtout pas marrant pour le joueur. jouer en tier 8 quand on a pas les connaissances des chars et map, ben tu prends pas de plaisir à jouer (j'en sais quelque chose :) ). Mais vu que tu retrouves ces joueurs dans les deux équipes, ça s'équilibre donc. Et si parfois tu perds à cause, parfois tu gagnes grâce au fait qu'il y en a plus dans l'autre équipe. Puis ça permet au bon joueurs de faire plus de dégâts et donc soigner ses stats (et je dirai que 99% des joueurs jouent pour eux et leurs stats plutôt que pour l'équipe). Ces mêmes joueurs qui critiques ou insultent IG mais sont les premiers a utiliser des cheat mod genre autoaim... qui sans cette aide ne serait peut-être pas vert ou bleu mais orange ou jaune...

Tu as aussi les joueurs à 30k de batailles mais des stats bien plus pourrie que certain à 1000 batailles...

Bref, dans une bataille, ton équipe sera toujours composée de bon et de mauvais joueurs ! Faut faire avec, mais une fois encore c'est valable pour tout le monde !

Alors qu'est-ce qui pousse les noobs à prendre des premium rang 8 ?

Perso et je pense que ma réflexion de l'époque est valable pour beaucoup. (il y a même encore quelque part mon topic sur la question lol) Après 1000/2000 batailles tu commences à comprendre les mécanismes du jeux. Tu évolues plus vite. Tu "trouves" ton style et les chars qui te vont bien. Mais arriver au rang 5, tu n'as pas assez de crédit que pour te payer les chars que tu veux. Faut donc trouver un truc pour récolter plus de crédits rapidement.

Et les prémium 8 sont décrit partout sur tous les fofo comme les meilleurs money maker et du coup....

Alors, (et encore une fois mon avis perso) vaut mieux prendre un abonnement premium qui permet de rapporter 50% de plus par bataille. Et voir prendre un ou deux prémium rang 5 pour jouer.

Il y a aussi l'achat de crédit mais tout le monde n'est pas capable ou enclin à payer... (mais si on peut se payer des jours premium et chars... enfin c'est autre débat).

Et une fois que tu as débloqué tes "vrais" tiers 8 (ou 7 peut-être...) prendre des premium 8

je reconnais volontiers que c'est seulement maintenant que je commence à savoir jouer mon FCM 50t, mes stats dessus était < 20% et j'ai arrêter de jouer avec. Aujourd'hui, (que j'ai besoin de crédit pour acheter mes IS3, VK45, T44,...) je le rejoue volontiers. M'amuse énormément avec (en plus MM privilégier) fait 2 à 3 kill pour une moyenne de 1500 de dmg min et me rapporte beaucoup. Je pense que de manière générale j'apporte un vrai soutien à mon équipe. Mais il est aussi clair que par le passer (et parfois présent) j'ai du en faire râler plus d'un par ma "noobitude" :)

En conclusion: faut pas râler c'est un jeu. Avec les bons, les mauvais et les tricheurs...

Que faut pas vouloir brûler les étapes, non pour les autres mais pour son plaisir perso !

Que si on meurt, une bonne méthode est de suivre un bon joueur de la partie et analyser comment il joue.

lire les fofo et regarder les replays.

Que pour avoir des "vrais batailles" faut faire du bastion ou clan war où là, il y a moins de "tomates"

Et surtout, mais surtout, prendre du plaisir !

aller, je retourne embêter les unicom IG :hiding:

Edited by tiburonX, 09 January 2016 - 03:05 PM.

Giorgio676 #104 Posted 09 January 2016 - 05:45 PM

Major General

• Player
  • 50904 battles
  • 5,472
  • [R-1-P] R-1-P

La discussion reste ouverte mais ___> non non non et non !

On a tous un niveau différent et il y aura toujours plus fort que soit mais...

Acheter un Premium T8 avec très peu de batailles et pas d'expérience de jeu n'apportera rien au joueur qui l'a fait ni à l'équipe dans laquelle il joue...

WG fait tout pour qu'on mette de l'argent dans ce jeu et y réussi à merveille !

La preuve !

Oui la roue tourne et c'est souvent équilibré des 2 cotés avec le temps mais ça me fait et me fera toujours autant braire de voir un Noob avec un Premium T8 qui ne comprend rien au jeu

J'ai retrouvé mes stats à 3000 batailles (pas pu remonter avant) j'avais 1604 de WN8 et dieu sait que j'étais mauvais!

Pas un Premium dans le garage à l'époque

La bonne initiative de venir ici poser mes questions de noob pour essayer de comprendre comment fonctionne ce jeu.

Mais bon sang ! pourquoi je me retrouve 4 tiers au dessus avec mon Pz38na ???

J'ai eu les bonnes réponses et su m'orienter en réfléchissant un peu vers les chars qui allaient bien, à l'époque c'était la mode des TD, depuis ça a changé et je me suis adapté !

Suis resté très longtemps en bas tiers (max T8) avant de monter plus haut (trop diront certain mais je m'en tape, vaut mieux ça que l'inverse)

Plus haut je me rends compte que je suis mauvais et que je prend pas de plaisir donc je redescend et me lance dans le jeu des scouts qui demande de se creuser un minimum le cerveau pour arriver à quelque chose.

Je ne raconte pas ma vie mais tout ça pour dire qu'il ne faut pas bruler les étapes et lorsque je vois que je suis meilleur que 99% et des poussières des personnes qui jouent à ce jeu je me dit que c'est grave pour eux ...

Un gars avec 1000 batailles en T8 ne comprend rien au jeu et il est une grosse épine dans le pieds de son équipe, le fait d'acheter un  char Premium ne va pas le rendre subitement meilleur comme touché par la grâce du dieu WoT en personne !!! faut être réaliste...

J'ai presque 30k battles et j'en apprend encore tous les jours bien qu'on ai tendance à faire toujours les mêmes choses dans ce jeu (placements etc...)

Pour ce qui est de ce que tu appelles les cheaters, ont va pas refaire le procès multiquotidien des mods et des gols, ça devient plus que lourd...

Que WG prenne ses dispositions pour règlementer tout ça et on en reparle

De toutes façons bien qu'à joueur égal l'ajout de mods plus ou moins cheatés apportent un + indéniable, il n'apportera rien à un noob qui devra commencer par utiliser son cerveau et lire sa minimap

C'est ça la base de ce jeu !

Brain

Minimap

@+

.

tiburonX #105 Posted 09 January 2016 - 06:39 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 13888 battles
  • 402

j'ai mis +1 car je suis 100% d'accord avec toi :)

juste que je pense "savoir pourquoi" on a tendance à acheter des T8 prémium bien trop tôt: le manque de crédits ! (et quelque part, j'imagine que c'est voulu par WG. En plus de leur pub vantant sans doute un peu trop les prémium qui sont en général moins performant que les classiques sauf à de rares occasions)

Au final, on nous poussera toujours à acheter en attisant nos envies ou en véhiculant de fausses croyances...

Et il est clair que le jour on réalise que la minimap sert à quelque chose, on avance déjà beaucoup mieux !

Giorgio676 #106 Posted 09 January 2016 - 08:22 PM

Major General

• Player
  • 50904 battles
  • 5,472
  • [R-1-P] R-1-P
1 partout  :girl:

ustrega #107 Posted 15 January 2016 - 01:47 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 29352 battles
  • 459

Je n'ai pas tout lu, mais voici mon humble avis.

Il ne faut pas avoir inventé la poudre pour jouer à ce jeu.

Et encore moins maintenant. Tu achète un premium avec les gold qui vont avec et tu as fait quelques dégâts... Pay to win ?

J'aime bien ceux qui se la pètent... ça doit faire du bien à leur ego.

Quand tu as des séries à 2 ou 3 à 15, en victoires comme en défaites, je crois que le problème ne vient pas des joueurs qui ont acheté des premium T8, mais du MM de WG (et oui, encore).

Certainement étudié avec leurs critères d'une autre culture (de l'est) pour mélanger savamment frustration et joie avec le but de faire dépenser.

Et comme dit le collègue tankiste plus haut, il y a plein de tricheurs. Déjà XVM c'est ...le mal :(.

Essayez de jouer sans rien, juste les outils mis à disposition par WG.

Et après on en discutera des bon ou des mauvais joueurs.

D'ailleurs on voit des lourds T10 qui campent à la base... et ce ne sont pas de premium. 

Ensuite je crois que ceux qui sont très attachés aux statistiques, eh bien ce sont eux qui feront tout pour en avoir des belles de ces stats. Même tricher...

Donc avec ce buff WG tente seulement de ramasser encore plus de pognon, la seule chose qui compte pour une entreprise. Même si WOT est "gratuit" :confused:

Giorgio676 #108 Posted 16 January 2016 - 08:02 PM

Major General

• Player
  • 50904 battles
  • 5,472
  • [R-1-P] R-1-P

View Postustrega, on 15 January 2016 - 12:47 PM, said:

Je n'ai pas tout lu, mais voici mon humble avis.

Tu aurais du...

Il ne faut pas avoir inventé la poudre pour jouer à ce jeu.

Faut pas avoir inventé la poudre c'est sur mais entre avoir inventé la poudre et savoir juste lire une minimap qui donne les informations de bases essentielles pour jouer il y a un monde !

Quand je vois qu'à mon modeste niveau je suis plus fort que 99.44% des joueurs de WoT ça montre le level général...

Or en FFA combien de bots croisés par jours, voir par parties???

Combien de no brain peu importe le tiers???

Combien ne "jouent" que pour emmerder les autre???

Combien d'ados décérébrés qui ne sont bon qu'à proférer des insultes pour rien???

Et encore moins maintenant. Tu achète un premium avec les gold qui vont avec et tu as fait quelques dégâts... Pay to win ?

Et non ton avis se veut humble ok mais il ne vaut rien dans ce cas précis !!!

Avoir et jouer un Premium haut tiers sans aucune expérience de jeu et ce même en le jouant full gold et en payant ne donnera jamais un bon joueur, bien au contraire, on aura juste un débile de plus totalement useless dans l'équipe  qui ne fera que de la mouise en barre !

Un Premium même full golds ne permettra pas de faire plus de dégâts qu'un char classique full gold (ou pas) je vois pas le rapport...

Un cerveau et de l'expérience de jeu ça ne s'achète pas, ça s’acquiert avec le temps et les nombreuses parties car WoT est un jeu qui demande pas mal de parties pour arriver à en tirer quelque chose !

Pay to Win???

Payer ne fera pas plus gagner dans ce cas précis...

J'aime bien ceux qui se la pètent... ça doit faire du bien à leur ego.

Je le prend pour moi, à tord ou à raison, j'en sais rien... mais comme c'est moi qui râle sur les Bots et joueurs de Premium sans expériences...

Mon ego je m'en tape, je poste souvent ici en essayant d'apporter quelque chose, c'est loin d'être facile et souvent pas marrant car c'est vite fait de se prendre le choux sur la toile chacun bien planqué derrière son PC pour pas grand chose...

Quand tu as des séries à 2 ou 3 à 15, en victoires comme en défaites, je crois que le problème ne vient pas des joueurs qui ont acheté des premium T8, mais du MM de WG (et oui, encore).

Certainement étudié avec leurs critères d'une autre culture (de l'est) pour mélanger savamment frustration et joie avec le but de faire dépenser.

La loi des séries marche dans les deux sens et le MM ne sera probablement et bien malheureusement jamais parfait, le fait de mettre des sous pour financer golds et chars Premium ne remplacera jamais l'achat d'un cerveau qui manque tant à 95% des joueurs de ce jeu !

Ôte toi vite cette idée de la tête.

Je ne vois pas non plus le rapport avec la culture de l'Est...

Et comme dit le collègue tankiste plus haut, il y a plein de tricheurs. Déjà XVM c'est ...le mal :(.

XVM c'est pour moi le bien, après, jouer avec ou sans libre à chacun de faire comme bon lui semble...

Essayez de jouer sans rien, juste les outils mis à disposition par WG.

Lors de chaque M.A.J je joue sans aucun mods n'y XVM, je ne m'en porte pas plus mal mais je préfère avec.

Et après on en discutera des bon ou des mauvais joueurs.

Un bon joueur le sera toujours, avec ou sans Mods/XVM point barre !!!

Un bon joueur utilise son cerveau, un bot n'en a pas et un joueur de Premium sans aucune expériences ne fera rien de mieux avec ou sans Premium...

D'ailleurs on voit des lourds T10 qui campent à la base... et ce ne sont pas de premium. 

Il y  a des cons partout et une fois de plus l'usage de son cerveau semble interdit en partie par beaucoup quel que soit le tiers...

(bien qu'en Tiers 10 le niveau soit forcément meilleur)

Des Heavy Premium T8 qui campent en base c'est tous les jours !

Des AFK bots avec 20k et 100 de WN8 c'est idem

Ensuite je crois que ceux qui sont très attachés aux statistiques, eh bien ce sont eux qui feront tout pour en avoir des belles de ces stats.

Même tricher...

Les stats sont là, faut faire avec, elles permettent de savoir ou on en est dans ce jeu et de progresser, se fixer des objectifs, bref devenir meilleur !

Sur qu'un joueur de Premium T8 avec 1000 parties derrière lui qui ne sait probablement même pas qu'elles existent... au final  tant mieux pour lui et tant pis pour nous car si il voyait ses stats on aurait peut être la chance qu'il lâche WoT plus vite et nous pourrisse un peu moins nos parties...

La triche n'existe pas dans ce jeu même si pour moi beaucoup de mods sont cheatés et devraient être interdits pas WG !

Pour l'instant c'est pas le cas et faudra faire avec un moment encore...

Le plus mauvais des joueurs avec les meilleurs cheat- mod du moment sera toujours super mauvais !

Donc avec ce buff WG tente seulement de ramasser encore plus de pognon, la seule chose qui compte pour une entreprise. Même si WOT est "gratuit" :confused:

WG est une entreprise elle est là pour faire de l'argent sur notre dos et ça fonctionne à merveille, si ça plait pas soit on joue sans payer sur du long terme, soit on passe à autre chose...

Pour info, ce post date de 2014 donc rien de neuf, tu aurais en effet du le lire du début...

Sur ce, salut.

Behring #109 Posted 18 January 2016 - 05:48 PM

Private

• Player
  • 30958 battles
  • 45

Chacun sa façon de jouer.

J'ai une douzaine de premium (T6 et plus) dont 5 achetés.

J'ai longtemps joué sans, et même sans compte premium, pas facile.

Il faut rechercher les T5/T6 les plus rentables pour constituer un groupe de "pusheur" permettant une progression vers le T10.

Il faut jouer en x2 au minimum, ce qui signifie, monter simultanément plusieurs branches.

C'est une vraie galère voulu par WG qui veut des joueurs mais surtout des contributeurs financiers, (la majorité des joueurs joue au niveau T6) 

Deux options se sont présentés à moi, un jeu de qualité mais académique ou un jeu rapide mais pourri, j'ai opté pour la 2eme option (on apprend des deux, croyez-moi), par exemple, un été, les cadeaux de WG étaient obtenu en fonction du nombre de victoires, sans tenir compte du classement, je pouvais jouer 7/8 parties en même temps et relancer aussitôt une partie fini (pas de désertion à l'époque) grâce à l'AFK. Faut quand même se [edited]royalement des stats! 

Pour ceux qui crient à l'antijeu, eh bien, on joue dans une équipe de 30 joueurs, divisé en deux groupes et chacun des joueurs a une chance sur deux pour tomber sur un cadeaux une fois sur la cap adverse. Ceux qui ont des bonnes stats, je les admire, ils se battent avec les dents jusqu'au dernier souffle, dans des parties perdues (ça m'arrive aussi parfois), je leur dis bravo.   

L'intelligence du jeu, c'est aussi jouer en fonction des autres.

Pour revenir au sujet, un premium est un investissement et pour l'optimiser, il faut quand même qu'il soit rentable ;

http://www.vbaddict....reditsn&server=

Et qu'il monte les compétences d'un char T10 (sommet de branche me semble judicieux)

Bref, pour moi, l'idéal est un couple et pas uniquement un char. Exemple  AMX CDC/BatChat, FCM50t/AMX50B.....etc

Je voudrai biens un retour d'expérience, je cherche le couple idéal.

Je commence un Löwe/E75 (E75 pas full) ps ; au sujet du Löwe, on peut éviter asses facilement les parties avec du T10 (faire un MM favorable)

Giorgio676 #110 Posted 19 January 2016 - 12:36 AM

Major General

• Player
  • 50904 battles
  • 5,472
  • [R-1-P] R-1-P

Comme quoi je suis vraiment un Noob (et fiers de l'être) je ne connaissais pas vbaddict !

Vais regarder ça

ça fonctionne à partir de sa première connexion?

today pour moi

@+

pioupiou83 #111 Posted 19 January 2016 - 08:05 AM

Warrant Officer

• Player
  • 71465 battles
  • 652

View PostGiorgio676, on 09 January 2016 - 10:23 AM, said:

Tiens pour imager mon triste ressenti un screen on ne peux plus parlant car même si le début du topic remonte à 2014 La CB a toujours le vent en poupe au joli pays de Noobland:facepalm:

Non pas 1 mais 4 super Noobs qui jouent des Premiums haut tiers dans ton équipe c'est perdu d'avance XVM ou pas !  :facepalm:

.

Elle est collector ton image :trollface:

Le gars des rouge avec son CDC est pal mal non plus...43000 batailles, 556 de win8, 45%WR 

Ultimate_Pinata #112 Posted 19 January 2016 - 09:41 AM

Captain

• Player
  • 34548 battles
  • 2,319
  • [LNFR] LNFR

Le plus beau premium que j'ai moi même rencontré, c'était un 112...

Spoiler

pioupiou83 #113 Posted 19 January 2016 - 01:57 PM

Warrant Officer

• Player
  • 71465 battles
  • 652

View PostGhisred, on 19 January 2016 - 09:41 AM, said:

Le plus beau premium que j'ai moi même rencontré, c'était un 112...

Spoiler

On va lui pardonner, c'est pas grave, il finance le jeu ...

Tant mieux pour nous.

ou pas...

Giorgio676 #114 Posted 19 January 2016 - 04:42 PM

Major General

• Player
  • 50904 battles
  • 5,472
  • [R-1-P] R-1-P

550 de WN8 je ne reporte pas

Sous les 100 je reporte systématiquement bien que ça ne serve à rien, ça me passe les nerfs ^^

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users