Jump to content

Améliorations des véhicules premium

• Please log in to reply
113 replies to this topic

Lefanatik #41 Posted 05 September 2014 - 09:23 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48055 battles
  • 3,110
perso j'ai deja test le Lôwe et il est pas terrible ( pcq il est mis dans du tier X tout comme le t34 ! ) pour moi le type 59 est le meilleur char premium et je me régale avec, les bonnes parties j'arrive à me faire du 100k de + en moyenne ( sans premium ) mais sinn j'ai pri le t34-3 aussi lui marche bien aussi un très bon char je trouve ( j'aime jouer les chars médiums c'est plus compliqué que les heavys ) !

Lefanatik #42 Posted 05 September 2014 - 09:25 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 48055 battles
  • 3,110
un bon compromis si tu veu pas trop dépenser c'est soit le t26e4 alias Superpershing ( tier VIII médium mais par son blindage peut faire office de Heavy ) et un autre char premium tout aussi sympathique, c'est la SU 122-44, qui t'envoi des quiches de 400 toutes les 6,44 secondes !^^

HebusDeSyx #43 Posted 05 September 2014 - 09:39 AM

Private

• Player
  • 43786 battles
  • 25
  • [M_M_P] M_M_P

View PostAustervinger, on 05 September 2014 - 02:22 AM, said:

MERCI WG    !!!!!!!!!!!!!! (héh oui on peut remercier aussi)

Tout à fait d'accord, c'est une très bonne initiative !

okuni #44 Posted 05 September 2014 - 12:00 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 12258 battles
  • 1,338
  • [-5O1-] -5O1-
ça aidera le grind. Merci :D

_Panzer_X #45 Posted 05 September 2014 - 01:09 PM

Warrant Officer

• Player
  • 61540 battles
  • 747
  • [G_S_S] G_S_S

View Postrhico, on 05 September 2014 - 02:20 AM, said:

50.00€ pour 15 jours de taff.................................................change de taff

50 euros t'es sur ? je croyais que Lowe coutait dans les 120 euros :amazed:

Nevarth #46 Posted 05 September 2014 - 01:27 PM

Warrant Officer

• Player
  • 10859 battles
  • 559
Avec ce up de l'expérience, il peut être intéressant d’entraîner son équipage même sur des premiums T5. Moi qui ai toujours voulu prendre un Churchil III :playing:

Ukail #47 Posted 05 September 2014 - 02:04 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 5575 battles
  • 377

Bah, ça serait bête de bouder cette bonne nouvelle.

J'ai un tout petit temps de jeu, et j'optimise comme je peux mes x2 journaliers avec mes premiums.

C'est sur qu'il y a peut être d'autres priorité pour WoT, mais changer les coef de gains n'est surement ce qu'il y a de plus compliqué à faire..

Ce changement satisfait la communauté des joueurs qui utilise les chars premium, et ce à moindre effrort.

Pas mieux que "merci WG".

slypask #48 Posted 05 September 2014 - 04:11 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 13596 battles
  • 3,440

View PostAzzzzath, on 04 September 2014 - 05:34 PM, said:

Ben alors, on a une baisse d'achat de chars premiums en ce moment ?

[édité]

Néanmoins, ça m’arrange aussi :bajan:

Edited by Tethys, 07 September 2014 - 08:54 PM.
Ce post a été édité par un membre de l'équipe de modération, à cause de son contenu inapproprié. Tethys

Shananga #49 Posted 05 September 2014 - 06:35 PM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

View Post_Panzer_X, on 05 September 2014 - 03:12 AM, said:

Ben justement je veux me le payer mais le probleme c'est qu'un pote a moi qui l'a me dis que bien qu'il soit le plus cher a acheter, ce n'est pas le meilleurs et parait que le T34 est bien meilleur et rapportre plus de fric en plus il dit qu'il a une mobilité de tortue et une pénétration assez bonne a condition qu'il se retrouve dans des MM de son propre tier, bref il parait que c'est la même merde que le tiger 2 avec une meilleure penetration et une armure plus ou moins proche , alors bon j'ai un peu peur de balancer 15 jours de salaire pour un char qui risque de me donner envie de désinstaller wot...

Le problème ne se pose pas, tu es 100% chars Allemand donc le Löwe s'impose !!

Je ne pense pas que le T34 (que je n'ai pas mais dont j'ai lu beaucoup d'avis sur d'autres topics) soit bien meilleur que le T34, je pense qu'ils se valent en gros et qu'ils rapportent autant de fric l'un que l'autre.

Pour info le T34 hormis sa tourelle, est très fragile aussi et il n'a pas pour réputation d'être un rapide non plus.

Il a un bon canon mais son rechargement est plutôt long.

Le Löwe peut se jouer un peu comme un T34 quelque part car  il a aussi une bonne tourelle bien blindé (moins que le T34). En tout cas c'est souvent comme ça que je le joue, je cache la caisse et je ne sort que la tourelle. Je suis pas souvent percé dans cette position.

Le Löwe a un très bon canon. De tout façon il ne tombe pas souvent avec du rang 10 et même, si t'es bon joueur t'as de quoi t'en sortir.

Honnêtement je conseille autant le Löwe que le T34 mais vu que tu es passionné de chars Allemand je réfléchirais pas longtemps à ta place.

Sinon tu as aussi le Jaddtiger 8,8 qui rapporte aussi beaucoup de fric si tu aimes ce style de TD.

Hormis le T34, le Löwe et le Jaddtiger 8,8 je dirais que les autres chars premium de la boutique rapportent moins d'argent, surtout si tu descend en dessous du rang 8.

Les chars qui rapportent le + d'argent sont les rang 8 (j'ai 29 chars premium sur les 34 présent dans la boutique).

View PostDart1759, on 05 September 2014 - 10:19 AM, said:

Mais ça ne change pas mon opinion de fond sur les premium > Bof, il y a quand même souvent un gros point noir sur un char Premium.

Je suis peu emballé par des chars qui trimballent des casseroles. Il y en a assez qui sont des passages obligés dans le grind, sans qu'en plus je paye pour avoir au final un char qui marche moins bien que ceux de son rang quand ils sont "full".

Oui les chars premium ne sont pas là pour être meilleurs que leur équivalent en char standard, en général ils sont un peu moins bon.

Par contre ils rapportent 2 fois plus de fric par bataille et coûtent 2 fois moins cher en réparation. Ce qui fait un gain très important au final en crédit.

Ils rapportent même si t'es pas super bon ou si tu perd une partie. Faut vraiment être très mauvais pour être perdant en crédit après une bataille et après réparation.

Actuellement j'ai besoin de beaucoup de crédits pour acheter des chars rang 8 et 9, il me faut dans les 5 millions, je ne joue que mes chars premium pour y arriver au plus vite.

Avec mes chars standards ça serait beaucoup mais vraiment beaucoup plus long.

View PostLefanatik, on 05 September 2014 - 10:23 AM, said:

perso j'ai deja test le Lôwe et il est pas terrible ( pcq il est mis dans du tier X tout comme le t34 ! ) pour moi le type 59 est le meilleur char premium et je me régale avec, les bonnes parties j'arrive à me faire du 100k de + en moyenne ( sans premium ) mais sinn j'ai pri le t34-3 aussi lui marche bien aussi un très bon char je trouve ( j'aime jouer les chars médiums c'est plus compliqué que les heavys ) !

Le type 59 n'est pas en vente, il est pratiquement impossible de l'avoir. Donc inutile d'en parler.

Du coup le Löwe est l'un des meilleurs char en vente dans la boutique, en tout cas il fait partie de ceux qui rapporte le + de crédits.

LE T-34-3 est un char que j'aime vraiment beaucoup mais il rapporte moins de crédits que le Löwe je trouve.

Surtout du fait que son canon a une très faible pénétration (175mm pour un rang 8, ridicule) comparé au Löwe (234mm). Si tu sais pas ou viser, tu ne pénètres pas... donc pas de crédits de gagnés mais des crédits dépensés pour remplacer l'obus qui a pas servis.

Ce qui rapporte le plus en crédit est de faire beaucoup de dégâts en partie.

View PostLefanatik, on 05 September 2014 - 10:25 AM, said:

un bon compromis si tu veu pas trop dépenser c'est soit le t26e4 alias Superpershing ( tier VIII médium mais par son blindage peut faire office de Heavy ) et un autre char premium tout aussi sympathique, c'est la SU 122-44, qui t'envoi des quiches de 400 toutes les 6,44 secondes !^^

Le SU-122-44 que j'ai aussi est un rang 7. Il rapporte moins qu'un rang 8.

Le T26E4 Superpershing que j'ai aussi a le même problème que le T-34-3, une très faible pénétration (170mm).

La solution reste les obus Gold mais tu perds tout le gain de crédit pour les payer, du coup cela ne sert plus à rien d'avoir un char premium pour faire du crédit.

View Post_Panzer_X, on 05 September 2014 - 02:09 PM, said:

50 euros t'es sur ? je croyais que Lowe coutait dans les 120 euros :amazed:

43,27€ en ce moment à la boutique.

hinder1 #50 Posted 05 September 2014 - 07:19 PM

Warrant Officer

• Player
  • 54293 battles
  • 785
avec 29 chars premium et t'arrive pas a avoir 5 millions de credits ? !!! :ohmy:

Shananga #51 Posted 05 September 2014 - 07:25 PM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

29 de la boutique car sinon j'en ai un peu plus que ça style KV-220, KV-5, ...... et pas loin de 140 chars dans le garage ... cherche pas je suis un cas particulier (collectionneur compulsif) suis pas un bon exemple

par contre WG aime bien les gars comme moi .......................

Après c'est pas parce que tu as 29 chars premium que tu fais + de crédits, cela n'a rien à voir. Pour faire un max de crédit, faut jouer celui qui en rapportent le +, les 28 autres ne servent à rien .....

Je te rassure, c'est pas pour ça que je suis meilleurs, loin de là !!! Je m'éparpille trop mais j'adore tout jouer, arty, scout, moyen, TD, lourd, je joue tout en même temps.

Edited by Shananga, 05 September 2014 - 07:44 PM.

Kraken1950 #52 Posted 05 September 2014 - 07:52 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 26508 battles
  • 1,395

View PostDuscisio, on 04 September 2014 - 10:21 PM, said:

On gagne bien des sous avec un char normal, un char premium est fais en effet pour gagner davantage de crédit, mais rien n'empêcherai de faire gagner de l'exp libre à la place de l'exp "char" tout en gardant le même taux pour l'exp équipage.

Certain char premium coute jusqu'à 43€. UN bon geste serait de nous offrit un peu plus de bonus pour le char que l'on acheter vu qu'il est fait spécialement pour ça. Certes, on se retrouverai alors avec des MM full char premium, donc dans ce cas diminuions l'exp libre gagner si le bonus est mis en place. Des solutions tout simple peuvent se trouver pour plaire au client, qui est censer être roi.

Plus d'XP pour débloquer des chars que les joueurs ne maîtriseraient pas ?

Autant l'XP libre accumulé à coup de 5 % me parait faire être sensé autant payer des € pour convertir de l'XP m'apparait absurde, autant se payer du premium, du ré-entrainement. A partir du tier V, freepex un char c'est passé à coté d'une manne d'XP pour l'équipage.

M'enfin chacun est libre de jeter son argent où il le souhaite.

Duscisio #53 Posted 06 September 2014 - 12:18 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 39266 battles
  • 1,073

:mellow:

Je n'ai fais qu'une suggestion et une opinion comme quelqu'un d'autre pourrait le faire, c'est juste une idée de bonus en plus qui m'est passé par la tête.
J'ai arreté WoT par ral-le-bol pendant un an et n'en suis revenu que "meilleur".
J'ai aussi ma propre conviction qu'il est préférable de monter les char un a un à la place de dépenser quelques billets pour de l'expérience que tu gagne relativement facilement quand tu joue plutôt bien. Un peu de preuve par la je vais aller vers l'AMX 12t (l'amx 38 est sympa mais j'ai peu du 40 8D ) et le T57H, sans oublier l'E100.

Et puis il y a un peu de jalousie car ça fait un moment que je cherche à m'en procurer un. :facepalm:

*va se pendre au bout du canon de son Tigre II percher au dessus d'une falaise*

hinder1 #54 Posted 06 September 2014 - 04:48 AM

Warrant Officer

• Player
  • 54293 battles
  • 785

View PostShananga, on 05 September 2014 - 07:25 PM, said:

29 de la boutique car sinon j'en ai un peu plus que ça style KV-220, KV-5, ...... et pas loin de 140 chars dans le garage ... cherche pas je suis un cas particulier (collectionneur compulsif) suis pas un bon exemple

Après c'est pas parce que tu as 29 chars premium que tu fais + de crédits, cela n'a rien à voir. Pour faire un max de crédit, faut jouer celui qui en rapportent le +, les 28 autres ne servent à rien .....

Je te rassure, c'est pas pour ça que je suis meilleurs, loin de là !!! Je m'éparpille trop mais j'adore tout jouer, arty, scout, moyen, TD, lourd, je joue tout en même temps.

avec le su122-44 je suis arrivé a acheter pas mal de tank , et comme j'utilise rarement des obus gold ,je me permet meme de detruire les equipements sans utiliser de gold pour demonter et par la suite d'en racheter.....,peut etre qu'en maitrisant un ou deux et avoir un bon equipage ( avec plusieurs competances ) ....cela changera pas mal ton credit ....

HipsR #55 Posted 06 September 2014 - 09:51 AM

Major

• Player
  • 42662 battles
  • 2,570

View PostShananga, on 05 September 2014 - 08:25 PM, said:

Je suis un peu comme toi. A la grande époque j'avais 98 chars dans le garage. Mais j'ai revendu à tour de bras. Et même quelques premium que je ne supportais plus.

Comme le JgT 8.8 que j'ai pas mal joué, et qui m'a bien rapporté, mais après une série de 17 défaites consécutives, je l'ai revendu (avec un WN8 pas trop mauvais, je précise).

J'ai revendu également tous les premium Britanniques (sauf le Matilda BP qui est fun), le T-34-3 qui ne présente aucun intérêt pour moi alors que j'ai une flopée de meds dans mon garage, le SU 100 Y qui une fois qu'il a tiré, meurt en deux coups, le SU-80i qui ne présente aucun intérêt, le premium Japonais qui ne présente aucun intérêt en lui même et parce que j'ai arrêté la ligne.

Enfin je me suis séparé du Mathilda IV, pas spécialement un mauvais char, mais beaucoup trop lent. Je n'aime pas les chars lents, finalement.

Si je devais recommander des premium, j'en citerais au moins deux, que j'adore : le FCM et le Type 64. Et pour ceux qui hésitent à en acquérir un, prenez celui qui s’approche le plus de votre style de jeu favori, celui avec lequel vous pourrez vous amuser.

Dans les chars rares, le seul qui vaille le coup à mon goût, à condition que vous aimiez jouer les légers, c'est le Type 62. Les autres sont bofs (les KV-220 et KV-5 par exemple, d'un ennui mortel - mais je les ai tout de même conservés).

Sinon l'achat d'un char premium est loin d'être indispensable. Ils restent toujours inférieurs à leurs équivalents réguliers. Même le type 59 dont la réputation est surfaite (c'est le char record de nerfs tout de même), et qui ne doit sa domination que parce que certains ont ces chars montés avec des équipages à 5-6 compétences.

Edited by Honorgate, 06 September 2014 - 09:54 AM.

_Panzer_X #56 Posted 06 September 2014 - 12:50 PM

Warrant Officer

• Player
  • 61540 battles
  • 747
  • [G_S_S] G_S_S

View PostShananga, on 05 September 2014 - 05:35 PM, said:

Le problème ne se pose pas, tu es 100% chars Allemand donc le Löwe s'impose !!

Je ne pense pas que le T34 (que je n'ai pas mais dont j'ai lu beaucoup d'avis sur d'autres topics) soit bien meilleur que le T34, je pense qu'ils se valent en gros et qu'ils rapportent autant de fric l'un que l'autre.

Pour info le T34 hormis sa tourelle, est très fragile aussi et il n'a pas pour réputation d'être un rapide non plus.

Il a un bon canon mais son rechargement est plutôt long.

Le Löwe peut se jouer un peu comme un T34 quelque part car  il a aussi une bonne tourelle bien blindé (moins que le T34). En tout cas c'est souvent comme ça que je le joue, je cache la caisse et je ne sort que la tourelle. Je suis pas souvent percé dans cette position.

Le Löwe a un très bon canon. De tout façon il ne tombe pas souvent avec du rang 10 et même, si t'es bon joueur t'as de quoi t'en sortir.

Honnêtement je conseille autant le Löwe que le T34 mais vu que tu es passionné de chars Allemand je réfléchirais pas longtemps à ta place.

Sinon tu as aussi le Jaddtiger 8,8 qui rapporte aussi beaucoup de fric si tu aimes ce style de TD.

Hormis le T34, le Löwe et le Jaddtiger 8,8 je dirais que les autres chars premium de la boutique rapportent moins d'argent, surtout si tu descend en dessous du rang 8.

Les chars qui rapportent le + d'argent sont les rang 8 (j'ai 29 chars premium sur les 34 présent dans la boutique).

Merci pour tes éclaircissements et ton aide c vraiment gentil, juste un tit truc c'est que je ne suis pas 100 pour 100 chars allemands, je suis 100 pour 100 toutes les nations, j'ai un compte spécial chars français, un autre spécial britanniques ,.....etc

Au début j’hésitais quelle nation développer en premier: les allemands pour la précision ou les russes pour le punch, j'ai fini par pencher du coté précision, je sais que n'importe quel joueur qui va jeter un oeil sur mon compte deutch, en ne voyant que des chars allemands, va me prendre pour un nazi la plupart du temps :teethhappy:, là je regrette de ne pas avoir démarrer les french tanks en premier, malheureusement a l’époque j'ignorais tout des canons auto loaders, bref...

Ah oui si vous demandez pq j'ai créé un compte pour chaque nation, je vous répondrais que je suis un fana de la collection des chars et je n'aime pas mélanger les nations, mon rêve serait d'avoir tout les tiers X du jeu, mais chaque nation séparée de l'autre, je sais pas je peux pas expliquer ça, quand j'ouvre le compte US par exemple, j'adore contempler l'acier kakis des chars et c pareil pour les autres nations.

Bref j'étale mes états d’âmes, mais bon je pense que c’était nécessaire pour qu'on arrête de me prendre pour nazis :teethhappy:

Ah oui autre chose, quand je joue une nation donnée je mets de la musique de cette même nation sur youtube, ça me mets dans l'ambiance, normalement ça pause pas de pb sauf pour les allemands, je me suis fait virer d'un clan FR  pcq je mettais de la musique allemande  en jouant le Waffentragger :teethhappy::teethhappy::teethhappy:

Merci atous et bon jeu, Gute Morgen mein freundes :smile:

Teddybear67 #57 Posted 06 September 2014 - 03:56 PM

Private

• Player
  • 30825 battles
  • 21

pour ma part je n'ai jamais autant vu de chars premiums et de golders que ces derniers moi. des gars qui ont meme pas 1k de bataille et qui s'amène en tier VIII premium et full gold par dessus le marché

les match ont beaucoup perdu en qualité à cause de ça

cradlefx666 #58 Posted 07 September 2014 - 04:15 PM

Private

• Player
  • 15125 battles
  • 14

Moi perso j'ai quand même les boules de payer 45€ pour un tank et qu'il me permette pas de jouer super tranquille parcque bon en t10 ça m'arrive de perdre 30000 crédits si je fais une mauvaise game.

Pareil pour l'xp je trouve ça devrait naturellement être mis en libre. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez la dessus mais 45€ ça reste le prix d'un jeu complet et je crois avoir mis près de 200€ dans ce jeu et je peux jouer sans trop de soucis mais je n'ai pas une bonne tresorie ni en credits ni en xp qui me permet de faire ce que je veux..Actuellement ça me va mais je trouve qu'on devrait pouvoir être plus serein après avoir mis tant d'argent.

Nevarth #59 Posted 07 September 2014 - 04:30 PM

Warrant Officer

• Player
  • 10859 battles
  • 559

View Postcradlefx666, on 07 September 2014 - 04:15 PM, said:

Moi perso j'ai quand même les boules de payer 45€ pour un tank et qu'il me permette pas de jouer super tranquille parcque bon en t10 ça m'arrive de perdre 30000 crédits si je fais une mauvaise game.

Pareil pour l'xp je trouve ça devrait naturellement être mis en libre. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez la dessus mais 45€ ça reste le prix d'un jeu complet et je crois avoir mis près de 200€ dans ce jeu et je peux jouer sans trop de soucis mais je n'ai pas une bonne tresorie ni en credits ni en xp qui me permet de faire ce que je veux..Actuellement ça me va mais je trouve qu'on devrait pouvoir être plus serein après avoir mis tant d'argent.

Perdre des crédits en T8 premium? A moins de vider ton stock de munitions en l'air je ne vois pas trop comment tu fais.

45€ c'est le prix d'un jeu d'une durée de vie de 6-30h. Un dlc c'est 10-15€ pour une durée de vie de 2-6h et un add-on c'est 30-40€ pour une durée de vie de 6-10h.

Aussi, beaucoup de mmorp ont un abonnement, de 12.95€ / mois pour la plupart. Pour les f2p, il est difficile de déterminer et les seuls vrais f2p sont très rares.

Donc, pour en venir en fait, dans WOT si tu veux mettre de l'argent tu as besoin de ces choses là :

- 45€ pour un premium T8

- 9.95€/mois pour un compte premium

- 1-2€ par mois de gold pour démonter l'équipement

C'est tout, et pour moi c'est bien plus abordable que la plupart des mmo. Après, ceux qui achètent en plus, c'est que du bonus, rien d'indispensable.

rhico #60 Posted 07 September 2014 - 05:06 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 14356 battles
  • 433

Ah oui autre chose, quand je joue une nation donnée je mets de la musique de cette même nation sur youtube, ça me mets dans l'ambiance, normalement ça pause pas de pb sauf pour les allemands, je me suis fait virer d'un clan FR  pcq je mettais de la musique allemande  en jouant le Waffentragger :teethhappy::teethhappy::teethhappy:

Tes sérieux on ta virée parce que tu écoutai de la musique allemande,  vive la tolérance (sympas le clan :sceptic:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users