Jump to content

"fury" le nouveau M4A3E8

fury fury le film m4a3e8

• Please log in to reply
125 replies to this topic

hoarmurath #41 Posted 29 October 2014 - 12:05 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 34440 battles
  • 1,351
  • [TEAM_] TEAM_

View PostMiniBelette, on 29 October 2014 - 11:15 AM, said:

Lol, la plupart des chars sont des tueries dans des mains expertes.

Et puis chacun peut se faire une super partie de temps en temps. Même moi qui suis un nnob j'ai eu mon heure de gloire sur ce Fury.

Mais on peut dire ce qu'on veut, il est moins efficace que le M4A3E8 monté élite; ça peut se comprendre qu'un premium ne soit pas aussi bon qu'un équivalent monté. Par contre un premium a un avantage de MM en général.

Et là je dois avouer qu'avec mon canon lanceur de cacahuètes sur lequel on ne touche jamais les points faibles visées à 200 m j'ai un peu de mal en tier 8 sachant qu'on est démoli avant d'être au contact car détecté facilement, armure inexistante et pas assez rapide. Quand au hulldown c'est du suicide.

J'ai eu le Fury en même temps que le Pershing (de base). Dans le 2 cas je tombe régulièrement avec du tier + 2 (sauf qu'en Tier 10 y'a des joueurs cossus).

Sur le Pershing je suis à 75% et le Fury à 50%.

Maintenant comme j'ai dit je suis assez noob et je n'ai surement pas compris comment le jouer....  ;)

Il y a beaucoup de premium dont le mm est standard. C'est aussi le cas du Pz IVs par exemple, au même tier. Et c'est aussi le cas du Chi-Nu Kai.... :sad: et lui, il aurait vraiment eu besoin d'un mm aménagé....

Bougnas #42 Posted 29 October 2014 - 12:13 PM

Major General

• Player
  • 18140 battles
  • 5,324

View PostVahal, on 28 October 2014 - 01:29 PM, said:

Ouaip, Storm en parle dans un Q/A expliquant que quand le E8 va passer en HD il va avoir droit à une correction façon Fury donc la tourelle pas dégueu on peut la ranger dans un coin de notre mémoire et pleurer un bon coup. je suis bien d'accord que ce char ne mérite pas ce nerf à la hache d'autant plus qu'il performe pas de façon exceptionnelle.

Kangwoo, le Cromwell est déjà largement meilleur que le E8 régulier qui est lui même meilleur que le Fury, ça te donne une idée de ce que tu vas avoir sous la main. Cela dit moi je suis content, le Fury c'est un E8 qui rame donc encore plus facile à sortir, merci SovietGaming!

Si ils nerfent le blindage du E8 faudra compenser avec une meilleure mobilité en tout terrain, une meilleure précision et d'autres choses, il est évident qu'ils ne vont pas le massacrer:blinky:.

orangejay #43 Posted 29 October 2014 - 01:17 PM

Brigadier

• Player
  • 20930 battles
  • 4,115
Je mettrais pas ma main à couper sur ton affirmation, Bougnas. Vu que l'on parle d'un équilibrage historique... ;) (donc pas d'un nerf pur et dur)

MiniBelette #44 Posted 29 October 2014 - 01:21 PM

Private

• Player
  • 13859 battles
  • 29
  • [501LT] 501LT

View Posthoarmurath, on 29 October 2014 - 11:05 AM, said:

Il y a beaucoup de premium dont le mm est standard. C'est aussi le cas du Pz IVs par exemple, au même tier. Et c'est aussi le cas du Chi-Nu Kai.... :sad: et lui, il aurait vraiment eu besoin d'un mm aménagé....

C'est pas faut pour le Pz IVs...mais avec une pénétration qui me semblait très bien et une précision qui me semble bien meilleure ce qui permet peut être de tirer son épingle du jeu; je n'ai fait que quelques parties en essai chez un copain principalement en snipe car l'équipage venait d'un luchs et était full camo et qu'il n'y avait que bino et filet comme équipement dispo.

Le ChiNu-Kai ne m'avait pas laissé un bon souvenir à la fois pour son manque de maniabilité et pour un canon qui ne perce pas bien quand on ne vise pas.

Je me rappelle même un gag ou j'ai tiré comme une buse toute une partie pour choper le haut de la coupelle d'un T29 en hulldown (que je n'ai jamais touché)...le gars m'a ignoré (de quoi vous vexer :angry: ) jusqu'à ce qu'il n'ait plus que moi à démolir...C'est vrai qu'en tier 7 ça doit être assez galère le ChiNu-Kai surtout pour des joueurs plutôt débutant comme moi.

Quoi qu'il en soit même si je galère en Fury pour le moment je compte le garder.

Badabom26 #45 Posted 29 October 2014 - 01:33 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 19736 battles
  • 1,100

View PostBlutchy, on 28 October 2014 - 10:11 PM, said:

Précis? Si il y'a bien un truc qu'il n'est pas, c'est précis. 0.4 de dispersion à 100m, crois moi ça ce sent. 

Et pourtant mon équipage a 3 compétences (98% pour la dernière).

Si je le compare avec le Cromwell, il est autrement plus précis.

C’est pas un monstre, mais c’est correct, particulièrement en mouvement où j’ai l'impression de toucher aussi souvent qu'à l'arrêt, là où un Crom' préfère toucher les taupes où les pigeons.

La visée est plutôt stable en fait.

MiniBelette #46 Posted 29 October 2014 - 01:49 PM

Private

• Player
  • 13859 battles
  • 29
  • [501LT] 501LT

Pas comparable...

Le Cromwell est un char fabuleux qui permet de s'approcher et de rendre fou la victime en bougeant sans arrêt et arrosant de cacahuètes le pauvre bougre puis filer à l'anglaise quand ça sent le roussi du coup la précision ne sert pas.

Avec le Fury déjà faut être vivant au moment ou tu arrives au contact et ensuite si ça se passe mal...ben ça se passe très mal. Du coup on ne peut pas le jouer comme un Cromwell et si tires de loin tu sents bien le manque de précision.

Mais bon comme je disais c'est peut être juste un manque d'expérience de ma part comme avec les chars lourds mais mon ressenti c'est quand même bien galère avec ce char alors que si je joue avec un Cromwell, un E8 normal, un T34, un Comet, un RAM, un M4, un Centurion ou un Pershing je me sents à l'aise.

Faut juste me laisser le temps de m'y faire et de l'adopter...et après kaboum !!  :justwait:

xXMyLiNoSXx #47 Posted 29 October 2014 - 01:50 PM

Private

• Player
  • 29486 battles
  • 2
  • [THUAM] THUAM

Haaaa Le FURY ... quelle déception en jouant ce char ...

Pour une occas spéciale je me serais attendu a un premium mieux foutu ...

Il se retrouve être sur la plupart des items (blindage tourelle/caisse, vitesse ...) en deçà des autres mediums de sa catégorie

Je rejoint certains d entre vous ds le fait qu on est trop souvent avec des tiers +2 et la il devient un char difficile a jouer car peu de pénétration si t est pas au cul ou sur les flancs de l adversaire. 

Je ne suis pas amateur de veh premium mais la j ai profité de l offre packagée mais je doute que ce soit un char avec lequel je ferais bcoup de parties ...

Vahal #48 Posted 29 October 2014 - 03:18 PM

Field Marshal

• Beta Tester
  • 16075 battles
  • 16,934
  • [BIMA] BIMA

La précision du M1A2 est moyenne au mieux, mais on peut plus ou moins compenser avec le V-Stab. Le principal problème ne vient pas de la précision, mais de sa pénétration très moyenne qui le rend assez peu efficace dans une partie T+2 quand le Crom lui est toujours d'attaque et avec assez de vitesse et de mobilité alors que le E8 se fera déchiqueter par les meds T7 et T8 et c'est encore plus vrai avec le Fou-rire plus lent et plus pataud.

Quand à équilibrer le nerf du E8, faut pas rêver, l'excuse historique a toujours bon dos pour booster certaine nation et nerfer d'autres (certaines en particulier). A noter que les T29 et descendants pourraient se prendre un coup de moulinerfe encore plus violent avec la réduction du masque de canon à 203mm.

dizen45 #49 Posted 29 October 2014 - 05:53 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 42728 battles
  • 1,464
  • [_CDC_] _CDC_

le m1a2 fait le taffe sur le type 64 en bataille t9-10...donc là en t8 max il sert à quelque chose,à part les KV4/IS3 qui posent problème,il faudra golder un peu

les gars c'est un premium hein...pourquoi vous l'avez acheté?on se doute bien qu'il serait en dessous de son homologue t6 full,d'autant que les caracs étaient annoncés

l'intérêt du Fury c'est de bosser l'équipage,et rapporter un peu de sous sous,d'autant plus que vous avez des x5/x3 équipage dessus le temps de l'offre

quand j'ai lu le gars qui a spammé 13 apcr sur un 50-100,j'ai juste eu un gros fou rire!!!le 50-100 çà perce en Tretarch :tongue:

en top tier il n'a pas à rougir,d'autant que le kevins1s a disparu,le seul qui peut vous faire très mal c'est le kv2

après forcément ceux qui s'attendaient à un premium op qui perce tout de face,avec un gros blindage et une très bonne mobilité bah ils ont déçus,je peux le comprendre

Edited by dizen45, 29 October 2014 - 05:54 PM.

xav81 #50 Posted 30 October 2014 - 02:58 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 26683 battles
  • 486

Dans les premiums ayant un MM favorisé, on trouve le Churchill III, le T14, l'Excelsior, le Panther M10, ou le TOG II.

Oui, les premiums sont généralement inférieurs aux originaux, mais pas d'une manière aussi marquée.

Comparons le Churchill I au III: le premier a plus de puissance de feu et de maniabilité, le second a un meilleur reload et une meilleure résistance.

Même chose entre la Panther et le Panther M10. Le premier a un meilleur canon, le second se distingue sa protection et sa réactivité.

Ici, nous avons le Fury qui ne surpasse son original que dans le relaod et lui est inférieur dans les autres domaines. Pas terrible. Il est tellement peu intéressant que Wargogol veut nerfer l'original pour le rendre plus attrayant.

0thom0 #51 Posted 30 October 2014 - 06:31 PM

Private

• Player
  • 10569 battles
  • 24

Donc au final a votre avis je prend le pack fury+slot+8000 gold est 30 jour premium ou direct 14500 gold est me prendre un premium de mon choix ? 

Et au massage vous pourriez me dire pour vous quelle est le meilleur premium par categorie et par tier svp ? Ps j'aimerai un premium vraiment rentable mais qui soit tout aussi plaisant a jouer

Mrc a tous

Edited by 0thom0, 30 October 2014 - 06:39 PM.

sierra381 #52 Posted 30 October 2014 - 07:32 PM

Lieutenant General

• Player
  • 29818 battles
  • 7,439
  • [1LCC] 1LCC

View Post0thom0, on 30 October 2014 - 05:31 PM, said:

Et au massage vous pourriez me dire ...

:hiding: y'a ça sur ce forum ...

Me sauve, je suis traqué :bush:

0thom0 #53 Posted 30 October 2014 - 08:38 PM

Private

• Player
  • 10569 battles
  • 24

View Postsierra381, on 30 October 2014 - 06:32 PM, said:

:hiding: y'a ça sur ce forum ...

Me sauve, je suis traqué :bush:

cour je te vois...

Zekiel65 #54 Posted 30 October 2014 - 10:31 PM

Corporal

• Player
  • 13662 battles
  • 128

Salut.Bon avis perso je viens de faire une 15ene de game avec pour l'instant et je le trouve  plutôt sympa ce petit char (ça fait longtemps que j ai pas play le e8 par contre).Mais si on aime les mediums ricains il fait tres bien le taf.Alors oui il a zero blindage c est clair en même temps pas grande dif avec le e8(voir tout les medium ricains)...

Clairement moins rapide que le e8 mais il est suffisamment  véloce pour faire le taf .

Par contre le canon(meme que le e8) est très bon je trouve du fait de ça bonne précision et son reload plutot pas mal.Il a aussi un tres bon devers canon. 

C est un char de soutiens par excellence.

Voila donc oui il est moins bon que le cromwell (est ce vraiment une surprise sachant que les golds sont pour la majorité moins bon que les classiques?) qui est juste the best.

Moins bon surement que le e8 aussi mais un bon char quand même, j ai aussi le pz4s(trop lent pour un medium) niveau plaisir de jeu je préfère le fury.

Vahal #55 Posted 31 October 2014 - 07:59 AM

Field Marshal

• Beta Tester
  • 16075 battles
  • 16,934
  • [BIMA] BIMA

dizen tu compares le T64 au Fury? Parce que dans ce cas préparons nous une bonne tranche de rire. Le second a une vitesse de pointe qui correspond à la marche arrière du premier  et c'est presque pas de l'exagération. Forcément qu'un scout avec une petite mitrailleuse va pouvoir s'en tirer, mais un med mou du genou et lent comme vieille en déambulateur.

Après oui le niveau du joueur va amplifier les défauts du char, forcément rester bien en face d'un AMX 50 100 tu vas en chier vu que son blindage effectif correspond à un peu plus que la péné du M1A2 (130mm en gros) mais les flancs et le cul ça se perce avec le 20mm du Clowningham (et effectivement au Têtard on avait défoncé un 50 100 en 7/42 en sortant des chars T2, le mémix est venu et il s'est fait déchiqueter par nos petits canons :justwait:)

Le Fury c'est un joli char, mais même préparé en gâteau, de la merde reste de la merde donc ceux qui ont voulu se payer un premium à jouer et pas à collectionner se sont fait dilater le petit.

dizen45 #56 Posted 31 October 2014 - 08:13 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 42728 battles
  • 1,464
  • [_CDC_] _CDC_

le m1a2 suffit a percé la plupart des t8...comme je le disais,le Fury reste jouable pour moi,la mobilié est correcte sans plus

tout comme le T26E4 faut savoir choisir ses cibles,sortir les apcr sur un 50-100 désolé mais non

vouloir s'acharner sur un lourd t8 de face,c'est pas son job...

çà reste un premium t6 "passable" et équilibré(pour un premium)qui servira a entrainer un équipage et faire des sous,de là à dire que c'est une plaie à jouer,je suis pas d'accord

et heureusement qu'il est "passable" sinon on aurait encore eu un topic "faut nerfer le Fury"

par contre je vous le concède faut éviter de le sortir à certaines heures sinon c'est quasi full t8 à chaque fois,un petit MM+1 serait salvateur

Edited by dizen45, 31 October 2014 - 08:22 AM.

xav81 #57 Posted 31 October 2014 - 02:30 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 26683 battles
  • 486
Pas très cohérent. S'il est bon, il n'a pas besoin d'un MM favorisé...

barbetdu15 #58 Posted 31 October 2014 - 03:46 PM

Private

• Player
  • 4698 battles
  • 3
J'essaie de m'acheter le fury depuis ce matin et j'ai toujours le meme message: "quelque chose c'est mal passé", vous savez d'où ça provient ?

Zekiel65 #59 Posted 31 October 2014 - 07:20 PM

Corporal

• Player
  • 13662 battles
  • 128

Vahal ok ce char et clairement pas op on est d'accord mais par contre t es dur... c'est pas parce qu il est pas le meilleur qu il est forcement nul a chier....oui il y a mieux,clairement, mais moi je trouve pas que l acheter (du moment qu on cherche pas le meilleur medium t6) c est se faire enfler.

En plus il a pour lui que c est le seul t6 gold avec un gameplay de medium.

Apres comparer un medium avec un léger mouai .... le chinois est meilleur mais en même temps il prend du tier 10 dans la face contre du tier 8 c est pas pareil...

Pour les lourds t8 de flanc et de cul je confirme que ça passe en général.

Et puis affronter un t8 lourd de face avec un medium t6 (n'importe lequel) faut être un peu kamikaze.

SI ça peut éviter a certains de faire une bêtise, si vous voulez ce char pour roxxer du poney passer votre chemin... si par contre vous aimez le gameplay des mediums ricains c est a dire en soutiens (ce qui est mon cas) et que vous cherchez le gold qui s en rapproche le plus ça peut le faire.  

Edited by Zekiel65, 31 October 2014 - 07:35 PM.

Vahal #60 Posted 31 October 2014 - 10:38 PM

Field Marshal

• Beta Tester
  • 16075 battles
  • 16,934
  • [BIMA] BIMA

Le M4E8 n'est pas OP, le Fury est un E8 en moins bon ce qui en fait un char à la limite du UP, nul à chier ce serait s'il avait un 75. après jouer le Fury n'a AUCUN intérêt par rapport à jouer un E8. Entraîner des équipages ça ne vaut que si l'on gagne correctement du pex. Moneymaker ça ne vaut que si le char fait des dgs et du frag. Bref, pour tout ça le Fury ne vaut pas grand chose donc oui, l'acheter en espérant avoir autre chose qu'un char à collectionner c'est se planter joliment.

Après ce n'est pas moi qui le compare au light, je dis juste que si son gun permet de faire quelque chose sur un light c'est parce que celui ci peut se placer de façon à pouvoir s'en servir contre des blindages mous, idem pour affronter un T8 de face avec, n'importe qui avec un cerveau n'irait pas tâter ce genre d'adversaire avec ce char.

Le gameplay des meds américains n'est pas du soutien, les meds US sont soit des polyvalents dans la ligne des M4, Pershing et Patton, le E8 et le T20 sont des flankers pur jus le E2 est un tanker. Mais effectivement si on veut un bon char vaut mieux prendre autre chose que le Fury.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users