Jump to content

Fond d’écran de Novembre 2014 : Ru 251

• Please log in to reply
15 replies to this topic

Community #1 Posted 01 November 2014 - 11:01 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,936
Blindez votre bureau avec une magnifique image du rapide et agile Ru 251 !

Lire le texte entier

Shananga #2 Posted 01 November 2014 - 11:59 AM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

Ah ben tiens le fond d'écran est publié le 1er jour du mois, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps, assez longtemps pour le souligner, en plus un samedi... Faut-il en conclure que des efforts de communication sont réalisés de la part du Staff WG ??

En tout cas merci.

Concernant le Ru251 très bonne idée de le mettre en fond d'écran, cela nous permet de nous habituer à la vision de ce nouveau char.

Et comme toujours ce fond d'écran est magnifique !!

Merci.

( oui oui j'aime les fonds d'écran WG mensuel et oui oui je les attend toujours avec impatience vous l'aurez compris lol )

Edited by Shananga, 01 November 2014 - 12:00 PM.

Thethunderviper #3 Posted 01 November 2014 - 01:59 PM

Corporal

• Player
  • 12849 battles
  • 191

View PostShananga, on 01 November 2014 - 11:59 AM, said:

Ah ben tiens le fond d'écran est publié le 1er jour du mois, chose qui n'était pas arrivée depuis longtemps, assez longtemps pour le souligner, en plus un samedi... Faut-il en conclure que des efforts de communication sont réalisés de la part du Staff WG ??

En tout cas merci.

Concernant le Ru251 très bonne idée de le mettre en fond d'écran, cela nous permet de nous habituer à la vision de ce nouveau char.

Et comme toujours ce fond d'écran est magnifique !!

Merci.

( oui oui j'aime les fonds d'écran WG mensuel et oui oui je les attend toujours avec impatience vous l'aurez compris lol )

Tu n'es pas le seul tu sais :tongue:

Super fond d'écran WG ! Celui du mois dernier m'avais laissé sur ma faim mais la je suis comblé !

Shananga #4 Posted 01 November 2014 - 06:13 PM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304
Oui très réaliste celui-là, le fond de mer est vraiment beau.

Duscisio #5 Posted 05 December 2014 - 05:35 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 37510 battles
  • 1,040

Je mets sur ce sujet même s'il date pour éviter d'en créer un autre un peu inutile.

Mais il n'y a pas de fond pour ce mois-ci ?

Je me fais une joie de faire la collection de wallpaper by WG tout en prenant ce wallpaper du mois pour mon propre bureau, et aussi pour le calendrier ^v^

On est déjà le 5 et toujours rien. ='(

orangejay #6 Posted 06 December 2014 - 09:16 AM

Brigadier

• Player
  • 20930 battles
  • 4,115
Heu si, ce mois ci, cest avec le fv4202, mais il a fallut que j'aille sur ftr pour l'avoir. Je pense que l'équipe communautaire à eu un raté ou un coup de flemingite ;)

Moi aussi je les collectionne, ils sont vraiment superbes.  

Shananga #7 Posted 06 December 2014 - 02:01 PM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

Un raté ?? Tu es gentil avec eux, c'est quasi systématique chaque mois, ils ont tjrs 1 à quelques jours de retard à chaque fois !

Perso je trouve ça inadmissible, un peu de sérieux de la part du support Européen serait le bienvenue. Ce n'est pas la 1ère fois que je fais remonter le problème.

En attendant moi aussi je l'ai pris ailleurs, sur le serveur Américain, en voici le lien pour ceux que ça intéresse :

http://worldoftanks.com/en/news/pc-browser/17/december-2014-wallpaper/

Duo_Yongtu #8 Posted 06 December 2014 - 02:44 PM

Lieutenant General

• Player
  • 17786 battles
  • 7,399

Fond d'écran du mois = Fond d'écran qui sera publié pendant le mois, rien ne dit que cela doit être publié dès le 1er jour.

Si encore tu étais cohérent dans ton attitude et que tu ne téléchargeais pas les images pour exprimer ton mécontentement, je comprendrais, mais c'est tout l'inverse qu'il se passe, de plus, le service proposé n'est pas un service en jeu et est de surcroît gratuit. C'est un Fan Service, il n'y a que peu d'intérêt à être exigeant de ce point de vue car rien ne les oblige à publier ce fond d'écran...

Enfin, le retard, si je m'en réfère à ta conception de ce qu'il se passe, n'est que de "quelques jours jours" comme tu le dit toi-même. Je ne vois pas ce qu'il y a d'insupportable, surtout que je ne les ai pas vu promettre quoi que ce soit.

Que l'on se plaigne de l'équilibrage du jeu qui est tout relatif et ce depuis plusieurs années, je peux aisément le comprendre, se plaindre pour 3 jours de retard sur un mois qui en compte 30, surtout que rien ne les oblige à le faire (même si ils y trouvent un intérêt, je ne le nie pas) franchement, non...

Shananga #9 Posted 06 December 2014 - 03:14 PM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

C'est un calendrier..... avoir un calendrier périmé je n'en vois pas l’intérêt.

Mais peut-être que tu ne sais pas à quoi sert un calendrier. Il me reste un calendrier de 2013, ça t'intéresse ?

Je paye pour ce jeu, j'ai donc le droit de m'exprimer ici pour les services auquel je paye, le calendrier en faisant partie.

Je suis en droit d'exprimer mon mécontentement auprès du staff. Après libre à moi de rester ou pas sur ce jeu.

A titre perso, rassure-toi ScarPoL j'ai bien vu que le calendrier n'est qu'un prétexte pour me répondre, pas besoin d'en faire tout un plat.

J'ai bien compris que c'est une attaque personnelle de ta part, j'en prend note.

PS : si tu veux te  plaindre de l'équilibrage du jeu tu n'es pas dans le bon topic. Merci de prendre le temps de lire le menu du forum.

Duo_Yongtu #10 Posted 06 December 2014 - 04:15 PM

Lieutenant General

• Player
  • 17786 battles
  • 7,399

L'argument du calendrier est éculé, on sait tous très bien combien de jours il y a dans chaque mois de l'année, ce fan service, c'est par rapport à son utilité à 95% un fond d'écran, à 5% un calendrier.

Et tout ce pourquoi tu payes c'est 1,5X plus de crédits et d'expérience à chaque bataille, après, rien n'engage WG à faire plus.

Je ne sais pas quoi répondre à la seconde moitié de ton message, ma première réaction fut: :amazed:.

Je pourrais très bien tourner ça en attaque personnelle, mais cela ne sera nullement constructif, en plus, tu risquerais de beaucoup plus mal le prendre que ma simple critique plus haut.

Ps: Le -1 n'est pas de moi, mais vu ta réaction ce n'est pas moi qui vais te le remonter.

orangejay #11 Posted 08 December 2014 - 07:23 AM

Brigadier

• Player
  • 20930 battles
  • 4,115
Je te trouve bien chatouilleux shananga. Scarpol ne te fais aucune attaque personnelle, simplement moi aussi, je te trouve un peu dur avec l'équipe communautaire. Surtout pour une image (d'ailleurs, tu telecharges vraiment la version calendrier ?! Je trouve immonde de dénaturer une si belle image avec des dates)

Bref, peace and love mes frères !!!

Ps : shananga, vas vite m'acheter un pack de btsv quand il ressortira pour la 3ème fois, je t'en serai grée :D

Shananga #12 Posted 09 December 2014 - 12:45 AM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

View Postorangejay, on 08 December 2014 - 07:23 AM, said:

Bref, peace and love mes frères !!!

Si je m'en prend à  l'équipe communautaire c'est que j'ai mes raisons (personnelles) et il est vrai que je ne leur fais pas de cadeaux (eux ne m'en ont pas fait).

Après il est très rare que je m'en prenne à un autre joueur, je n'aime pas ça même si cela peut m'arriver quelque fois mais bien souvent je peux très vite le regretter après.

Par contre je n'aime pas que l'on s'en prenne à moi. Quand j'ai répondu à ton post sur le calendrier, oui je m'en suis pris à l'équipe communautaire mais cela me regarde.

ScarPol lui, aurait pu dire à l'inverse qu'il était très content de l'équipe communautaire il en avait le droit. Non, il a préféré m'attaquer.

Ce n'est pas la bonne voie pour le "peace and love" il aurait mieux fait de s'abstenir. Que tu le défendes, je comprends, il est dans ton équipe.

Après tu n'as peut-être pas tord, je suis peut-être un peu trop chatouilleux.

Sinon pour répondre à ta question, oui je télécharge la version calendrier. C'est mon choix, j'espère ne pas me faire attaquer pour ça.

@ ScarPol, sur ce topic c'est cuit pour le "peace and love" mais une fois la colère passé j'essaie de ne pas garder de rancunes.

J'espère que l'on aura d'autres conversations plus constructives comme tu dis sur d'autres topics qui permettrons d'oublier celle-ci. C'est mon souhait.

PS: j'en profites pour te répondre à un autre topic auquel je ne t'avais pas répondu: si j'avais pu acheter le SU-76l s'aurait été certainement pas pour taper sur du novice et améliorer mes stats d'autant + que je joue très peu en dessous de tiers V (ça tu peux le vérifier), s'aurait été tout simplement pour ma collection, j'ai 150 chars dans mon garage. Après t'avais peut-être pas tord, une grande partie des joueurs le voulait certainement parce que justement il était OP.

Rhaya #13 Posted 09 December 2014 - 01:02 PM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour,

Pour répondre à Shananga, l'équipe Communautaire, ie, Tanatoy, Azkolek et moi même ne sommes absolument pas en charge des publications sur le portail.

C'est l'équipe des contenus qui écrit, traduit et publie les articles et ce pour les 7 langues Européennes. Ok, ça ne change rien pour vous, on le sait mais c'est bien de le savoir aussi.

Donc quand il y a une erreur dans un article, une faute ou autre, on leur transmet mais à chacun son travail, le nôtre c'est de s'occuper de vous et c'est déjà pas mal !

Nous allons nous renseigner pour savoir pourquoi celui-ci n'est pas encore disponible !

Rhaya

Shananga #14 Posted 10 December 2014 - 12:35 AM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

View PostRhaya, on 09 December 2014 - 01:02 PM, said:

Bonjour,

Pour répondre à Shananga, l'équipe Communautaire, ie, Tanatoy, Azkolek et moi même ne sommes absolument pas en charge des publications sur le portail.

C'est l'équipe des contenus qui écrit, traduit et publie les articles et ce pour les 7 langues Européennes. Ok, ça ne change rien pour vous, on le sait mais c'est bien de le savoir aussi.

Donc quand il y a une erreur dans un article, une faute ou autre, on leur transmet mais à chacun son travail, le nôtre c'est de s'occuper de vous et c'est déjà pas mal !

Nous allons nous renseigner pour savoir pourquoi celui-ci n'est pas encore disponible !

Rhaya

Non du tout, il ne faut pas penser que ça change rien, bien au contraire. Il est toujours intéressant de connaitre un peu mieux le fonctionnement en vos murs.

J'ai bien lu ce que tu a écris. Merci d'avoir fait remonter le problème sur le retard du calendrier et merci pour tes explications.

petit_pierre #15 Posted 10 December 2014 - 12:56 AM

Captain

• Player
  • 28726 battles
  • 2,421

Mais j'ai quand même l'impression que la devise de WG_EU c'est ça (entre-autres) :

Avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure.

Edited by petit_pierre, 10 December 2014 - 12:56 AM.

Rhaya #16 Posted 10 December 2014 - 07:24 AM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour,

Il a été publié hier, profitez-en bien !

Fond d'écran de décembre 2014

Rhaya

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users