Jump to content

Nouveau format de la ligue Wargaming.net

• Please log in to reply
19 replies to this topic

Community #1 Posted 06 November 2014 - 11:34 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 30,257
Le nouveau format des batailles en équipe rejoint la compétition !

Lire le texte entier

FuShichou #2 Posted 06 November 2014 - 11:52 AM

Lance-corporal

• Player
  • 28211 battles
  • 62
  • [_DNA_] _DNA_

Parlons en justement du nouveau format des batailles en équipes.

Une petite pincée de joueurs professionnels, drogués à ce jeux à dit de faire comme ça, alors WG écoute sans réfléchir.

Je pense que l'immense majorité des joueurs ont supprimé de leur paramètre le mode assaut/défense parce que ce style est..... beaucoup de mots me viennent à l'esprit... Disons nul, absolument pas intéressant, ennuyeux, etc....

Avoir mis le système assaut/défense sur le mode de bataille en équipe était il me semble une grosse erreur de la part de WG qui aurait du regarder combien de joueur l'ont désactivé en aléatoire. Nous avons testé ce nouveau avec mon clan. Nous jouions en équipe quasiment tous les soirs. Nous avons testé la nouveau version. Personnellement je pense que c'est horrible. Il est très probable que nous arrêtions ce style de jeu.

Rare sont les membres de mon clan qui veulent continuer à faire ce nouveau mode de bataille en équipe. Le système assaut/défense est désolé, une belle merde sans aucun intérêt qui vient tuer ce mode.

Du coup, vous pensez bien que je ne vais pas aller me farcir la moindre vidéo ou autre petit article concernant les compétions sur ce mode. Ce serait une corvée plus qu'autre chose.

Edited by FuShichou, 06 November 2014 - 11:54 AM.

Sgt_Rhosko #3 Posted 06 November 2014 - 01:33 PM

Lieutenant

• Player
  • 53285 battles
  • 1,931
  • [-IRI-] -IRI-

Mode trés bien pensé qui clairifie le role de chaque equipe. 

C'est un mode qui empeche quand même le full camps en defense. Franchement je voie aucun defaut a ce mode que se soit pour jouer dessus ou pour stream ya que du bon.

Edited by Rhosko, 06 November 2014 - 01:35 PM.

FeelsBadMan_DaShit #4 Posted 06 November 2014 - 01:41 PM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 15744 battles
  • 759
  • [BLIEV] BLIEV

View PostFuShichou, on 06 November 2014 - 10:52 AM, said:

Parlons en justement du nouveau format des batailles en équipes.

Une petite pincée de joueurs professionnels, drogués à ce jeux à dit de faire comme ça, alors WG écoute sans réfléchir.

Je pense que l'immense majorité des joueurs ont supprimé de leur paramètre le mode assaut/défense parce que ce style est..... beaucoup de mots me viennent à l'esprit... Disons nul, absolument pas intéressant, ennuyeux, etc....

Avoir mis le système assaut/défense sur le mode de bataille en équipe était il me semble une grosse erreur de la part de WG qui aurait du regarder combien de joueur l'ont désactivé en aléatoire. Nous avons testé ce nouveau avec mon clan. Nous jouions en équipe quasiment tous les soirs. Nous avons testé la nouveau version. Personnellement je pense que c'est horrible. Il est très probable que nous arrêtions ce style de jeu.

Rare sont les membres de mon clan qui veulent continuer à faire ce nouveau mode de bataille en équipe. Le système assaut/défense est désolé, une belle merde sans aucun intérêt qui vient tuer ce mode.

Du coup, vous pensez bien que je ne vais pas aller me farcir la moindre vidéo ou autre petit article concernant les compétions sur ce mode. Ce serait une corvée plus qu'autre chose.

T'es épic toi ^^ 

bah oui, faut réfléchir et plus camper en A0 quand tu attaque :p

FuShichou #5 Posted 06 November 2014 - 02:09 PM

Lance-corporal

• Player
  • 28211 battles
  • 62
  • [_DNA_] _DNA_

Batan tu ne connais rien à mon style de jeu. Tu ne sais pas si je suis du style campeur en A0 comme tu dis ou offensif.

Arrfff.... Désolé.... Tu as vu mes stats xvm (ou ma petite côte sur WoT), elles sont nulles donc, je ne connais donc rien à WoT, je ne suis donc, qu'un pauvre "noob", pour le pas dire con et je n'ai donc pas le droit de donner mon opinium à de super hyper méga bons joueurs qui affichent haut leur couleur de 66% de batailles gagnées. Si 100% de tes batailles sont en aléatoires, alors ôh grand joueur que tu es et moi qu'un pauvre apprenti.

Ton opinion sera donc maintenant la mienne et je m'en vais de se pas prêcher la bonne parole à l'ensemble des joueurs de WoT, que ce nouveau mode de bataille est le meilleur, le plus exquis, le plus subtil et qu'il est donc interdit d'avoir une opinion différente de la tienne.

Seul pourront venir en discuter, que les joueurs qui auront au moins 70% de batailles gagnées et un WIN8 de 5421.

bobtamplare #6 Posted 06 November 2014 - 02:21 PM

Corporal

• Player
  • 29826 battles
  • 109
  • [HEBUS] HEBUS

Un nouveau format a tester, la nouveauté est toujours intéréssante.  

des parties un peu plus mobile et reactive, a voir.

Sgt_Rhosko #7 Posted 06 November 2014 - 03:37 PM

Lieutenant

• Player
  • 53285 battles
  • 1,931
  • [-IRI-] -IRI-

Quelle sont exactement les chose que tu reproche au mode 7/54 FuShidou ?

FeelsBadMan_DaShit #8 Posted 06 November 2014 - 05:27 PM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 15744 battles
  • 759
  • [BLIEV] BLIEV

View PostFuShichou, on 06 November 2014 - 01:09 PM, said:

Batan tu ne connais rien à mon style de jeu. Tu ne sais pas si je suis du style campeur en A0 comme tu dis ou offensif.

Arrfff.... Désolé.... Tu as vu mes stats xvm (ou ma petite côte sur WoT), elles sont nulles donc, je ne connais donc rien à WoT, je ne suis donc, qu'un pauvre "noob", pour le pas dire con et je n'ai donc pas le droit de donner mon opinium à de super hyper méga bons joueurs qui affichent haut leur couleur de 66% de batailles gagnées. Si 100% de tes batailles sont en aléatoires, alors ôh grand joueur que tu es et moi qu'un pauvre apprenti.

Ton opinion sera donc maintenant la mienne et je m'en vais de se pas prêcher la bonne parole à l'ensemble des joueurs de WoT, que ce nouveau mode de bataille est le meilleur, le plus exquis, le plus subtil et qu'il est donc interdit d'avoir une opinion différente de la tienne.

Seul pourront venir en discuter, que les joueurs qui auront au moins 70% de batailles gagnées et un WIN8 de 5421.

Jdis pas que t'a pas le droit de critiquer, mais c'est la manière donc tu le fait qui me laisse perplexe....

Perso ça me soul les gens tout le temps négatifs, ce mode n'a même pas eu le temps de faire ses preuves, regarde au moins avant de juger sans connaitre. Critiquer c'est apprendre, c'est avancer, mais il faut de la bonne critique. Après si tu pense pouvoir juger un mode de jeu avec 3 parties avec ton clan à ton actif bah je trouve ça ridicule... J'admet très bien les opinions différentes, mais au lieu de dire "ke c dla merd car t'ème pas le mod asso " bah explicite ( arguments, exemples... ) ou prend au moins la peine de faire le tour de ce mode de jeu en intégralité.

Quand tu dis " Une petite pincée de joueurs professionnels, drogués à ce jeux à dit de faire comme ça, alors WG écoute sans réfléchir. " pour moi ça ne montre pas une grande intelligence dans le sens ou déjà tu n'a rien compris ==> ce n'est pas comme cela que ça s'est passé et que tu ne t'es pas renseigné. Pourquoi changer le format eSport ? Que reproche-t-on a l'ancien ? Quelles nouveautés/modifications ce nouveau format peut apporter ? Voilà quelques questions a se poser par exemple.

Pour finir, je te suis rentré dedans car tu avance de manière sûre des choses fausses qui ne permettent pas de faire avancer la communauté et le jeu et que, pire encore, tu as critiquer pour critiquer et pour être désagréable.... 

bobtamplare #9 Posted 06 November 2014 - 06:21 PM

Corporal

• Player
  • 29826 battles
  • 109
  • [HEBUS] HEBUS

Haha ta trops pas changé fushi.

"mode ouin ouin on"

Edited by bobtamplare, 06 November 2014 - 06:31 PM.

EagleFox1 #10 Posted 06 November 2014 - 07:57 PM

Sergeant

• Clan Diplomat
  • 19431 battles
  • 297
  • [_LNG_] _LNG_
Un peu de changement ne va pas faire de mal. Comme dit plus haut, cela devrait inciter les matchs à être plus agréable à regarder, parce qu'au vu des matchs qu'ils y avaient eu récemment, la camp y était intense.

mathiti74 #11 Posted 06 November 2014 - 08:13 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 16833 battles
  • 1,200
Dans les fait, le concepts est bien pensé, mais l'attaque n'est pas un eu dure, toutes celle qu'on a fait, on n'a pas réussi à gagner, alors qu'en def, easy...

blackrabbit_winewaiter #12 Posted 06 November 2014 - 10:04 PM

Corporal

• Beta Tester
  • 42595 battles
  • 181
le système de double cap est vraiment chiant pour la def, les joueurs (en attaque et en defence) ne savent pas gérer cela pour le moment , sa va venir tout seul je pense

FuShichou #13 Posted 07 November 2014 - 12:53 AM

Lance-corporal

• Player
  • 28211 battles
  • 62
  • [_DNA_] _DNA_

Contrairement aux apparences je me suis largement renseigné.

La mode assaut est, en général détesté par la majorité des joueurs, c'est un fait, une réalité, n'en déplaise à la minorité qui aime ce mode (et la je parle en aléatoire, en compagnie, en équipe). Il limite les stratégies : une équipe défend et l'autre attaque, point barre. Il n'y a rien d'intéressant à cela. J'entends déjà les trucs du genre : "ou, mais même en défense tu peux attaquer ! et puis... et puis." Il n'empêche que tes stratégies sont limitées. Ce que tu va pouvoir faire, sera (est) déjà décidé à l'avance en fonction de si tu attaques ou si défends (et un peu des maps). Je me trompe ? Normal je suis un tomato qui ne connais rien à WoT.

Je trouve (et je sais que je ne suis largement pas le seul) le mode assaut :" nul, absolument pas intéressant, ennuyeux."

Il ne laisse que très peu de place à la stratégie et à la tactique. A un ou deux détails (maps) près les défenseurs sont beaucoup trop avantagés. De plus, les 7 minutes obligent quasiment les attaquants à faire un gros rush à l'arrache. Par exemple, sur falaise, tu as déjà presque 1m30 voir 2min de trajets pour arriver sur zone.

Que ce mode de bataille est une énorme erreur est une évidence.

C'est un peu à l'image du mode des batailles historiques qui étaient un flop annoncé. D'ailleurs, petite parenthèse, je ne comprends pas que WG se penche toujours sur le sujet en voulant placer des bots à la place des joueurs ..... A moins qu'ils aient trouvé enfin des joueurs qui veulent enfin prendre leur Sherman et Hellcat pour affronter les Tiger II (bataille des ardennes)...

Sinon, l'idée de rajouter des cartes était sympa je trouve, de même que de passer en 7/54. Bien que cela présente l'inconvéniant que l'on soit obligé d'être 7 joueurs alors qu'avant on pouvait partir à 5 ou 6. Mais pourquoi pas, ça peut avoir un petit côté sympa de partir à 7 vrais bons chars.

Par contre, je le dis et le redis, le système de mode Assaut/défense est une erreur, ça casse le jeu, il n'y a plus rien à deviner. Je le trouve (comme plus de joueurs que vous ne le penser : NUL !!!

Mais rassurez vous. Les membres des très gros clans, vous serez tranquilles pour y jouer, sans "noob" qui viennent vous casser les pieds. Bon, vous attendrez sûrement 2 ou 3 min pour avoir une équipe mais vous serez bien entre vous.

Salut Bob.

La forme ? Toi aussi tu as bien changé et tu ne ressembles vraiment pas à celui que tu veux faire paraitre. :biggrin:.

FeelsBadMan_DaShit #14 Posted 07 November 2014 - 06:46 AM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 15744 battles
  • 759
  • [BLIEV] BLIEV
Franchement, prend le temps de regarder les matchs de haut niveau sur ce mode, juste ça. Après si ca ne te plait pas ok, mais prend le temps de regarder. 

Rage_Mania1797 #15 Posted 07 November 2014 - 01:01 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 35973 battles
  • 3,396
  • [PEGI7] PEGI7
A tester également, le seul bémol que je trouve c'est le temps. Même pour une équipe qui bouge assez, 7 min c'est un peu court je trouve surtout si les mecs qui défendent sont bien retranché. Cela reste du FFA, je peux me tromper sur l'ESL.

Gabriel2102 #16 Posted 07 November 2014 - 07:21 PM

Warrant Officer

• Player
  • 25365 battles
  • 630
FuShichou, je ne sais pas combien de batailles tu as fait sur ce nouveau mode, mais les conclusions que tu tires sont celles que j'ai fait après mes trois premières batailles (trois défaites), donc des conclusions trop hâtives! Puis si à chaque fois que quelqu'un de "meilleur" que toi te fait une réflexion, comme Batan, et que tu t’offusques, t'as pas finis... 

Gabriel2102 #17 Posted 07 November 2014 - 07:21 PM

Warrant Officer

• Player
  • 25365 battles
  • 630

PS : pour donner mon avis personnel...

Je trouve ce mode 7/54 est moins bien que le 7/42 (provisoire) mais je ne le trouve pas nul pour autant :

- la Défense/Attaque j'ai jamais trop été contre, même en FFA (sauf Campinovka retiré depuis^^), étant donné que pour moi la meilleure défense, c'est l'attaque!

- le système à deux base, je vois pas trop où il pose problème ^^ Je le trouve limite inutile, excepté pour attiré l'ennemi vers un point, je trouve qu'il faut surtout faire attention au Spawn! 

- 7 minutes, c'est seulement dans de rares cas que j'ai vu que c'était trop court, sinon ça va... Fallait bien que WG montre des matchs plus dynamiques ^^

Seul bémol : la camp sur une map...

HIMMELSDORF! Je crois que j'ai vu à peu près toutes les map, et à peu près toutes sont plus ou moins abordable pour "dé-camper" l’ennemi, sauf celle là !

Je demande à ce que Himmelsdorf soit retiré de ce mode 7/54, donnant trop d'avantages aux défenseurs!

Edited by Gabriel2102, 07 November 2014 - 07:28 PM.

FeelsBadMan_DaShit #18 Posted 07 November 2014 - 07:57 PM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 15744 battles
  • 759
  • [BLIEV] BLIEV
Yep, y'aura plus de camp comme Na'Vi contre VPRO en finale je pense ! Himmelsdorf après faut voir, mais globalement avec 2 cap tu peux plus trop hard camp. A voir, mais ça oblige au moins a bouger un peu. 

Rage_Mania1797 #19 Posted 07 November 2014 - 08:20 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 35973 battles
  • 3,396
  • [PEGI7] PEGI7

Pour l'ESL lundi c'est en BO3, certes mais cela avantage encore l'équipe qui défend en premier, si elle gagne la première mais qu'elle perd la seconde, elle n'aura pas de mal à regagner la 3e. Sauf exception où la team qui attaque en premier gagne, dans ce cas là elle est quasiment désignée gagnante pour la deuxième partie.

Après je le redis, on est pas encore habitué, c'est comme la suppression des huit points, on s'y ai fait et les teams on changées leurs manières de jouer. A voir pour le 7/54

bobtamplare #20 Posted 08 November 2014 - 09:40 PM

Corporal

• Player
  • 29826 battles
  • 109
  • [HEBUS] HEBUS

View PostFuShichou, on 07 November 2014 - 12:53 AM, said:

Contrairement aux apparences je me suis largement renseigné.

La mode assaut est, en général détesté par la majorité des joueurs, c'est un fait, une réalité, n'en déplaise à la minorité qui aime ce mode (et la je parle en aléatoire, en compagnie, en équipe). Il limite les stratégies : une équipe défend et l'autre attaque, point barre. Il n'y a rien d'intéressant à cela. J'entends déjà les trucs du genre : "ou, mais même en défense tu peux attaquer ! et puis... et puis." Il n'empêche que tes stratégies sont limitées. Ce que tu va pouvoir faire, sera (est) déjà décidé à l'avance en fonction de si tu attaques ou si défends (et un peu des maps). Je me trompe ? Normal je suis un tomato qui ne connais rien à WoT.

Je trouve (et je sais que je ne suis largement pas le seul) le mode assaut :" nul, absolument pas intéressant, ennuyeux."

Il ne laisse que très peu de place à la stratégie et à la tactique. A un ou deux détails (maps) près les défenseurs sont beaucoup trop avantagés. De plus, les 7 minutes obligent quasiment les attaquants à faire un gros rush à l'arrache. Par exemple, sur falaise, tu as déjà presque 1m30 voir 2min de trajets pour arriver sur zone.

Que ce mode de bataille est une énorme erreur est une évidence.

C'est un peu à l'image du mode des batailles historiques qui étaient un flop annoncé. D'ailleurs, petite parenthèse, je ne comprends pas que WG se penche toujours sur le sujet en voulant placer des bots à la place des joueurs ..... A moins qu'ils aient trouvé enfin des joueurs qui veulent enfin prendre leur Sherman et Hellcat pour affronter les Tiger II (bataille des ardennes)...

Sinon, l'idée de rajouter des cartes était sympa je trouve, de même que de passer en 7/54. Bien que cela présente l'inconvéniant que l'on soit obligé d'être 7 joueurs alors qu'avant on pouvait partir à 5 ou 6. Mais pourquoi pas, ça peut avoir un petit côté sympa de partir à 7 vrais bons chars.

Par contre, je le dis et le redis, le système de mode Assaut/défense est une erreur, ça casse le jeu, il n'y a plus rien à deviner. Je le trouve (comme plus de joueurs que vous ne le penser : NUL !!!

Mais rassurez vous. Les membres des très gros clans, vous serez tranquilles pour y jouer, sans "noob" qui viennent vous casser les pieds. Bon, vous attendrez sûrement 2 ou 3 min pour avoir une équipe mais vous serez bien entre vous.

Salut Bob.

La forme ? Toi aussi tu as bien changé et tu ne ressembles vraiment pas à celui que tu veux faire paraitre. :biggrin:.

http://image.noelsha...1-extratay2.swf

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users