Jump to content

T 70

T 70

• Please log in to reply
16 replies to this topic

Nord_destroyer #1 Posted 29 November 2014 - 06:14 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 25124 battles
  • 1,316

bonjour a tous. comme aucun topic n'est ouvert sur ce monstre en T3, je me permet d'en créer un !  

ce petit char T3 est fabuleux. j'ai encore peut de batailles pour vous donner un avis complet, mais je peut déjà vous informer de la puissance de la bête.

ce petit char est équilibré. il est véloce, il tire vite et possède un bon blindage. 

les + 

- la vitesse ;

- la cadence de tir ;

- la pénétration (canon t4) ; :justwait:

- le blindage ;

- le placement de la tourelle (pratique pour le sidescrapping) ;

- le camo ;

- et surtout un équilibre "maniabilité/puissance de feu/blindage" quasi parfait !

les - 

- le moteur qui manque de peps (surtout en pente) ; 

- une dépression Russe vraiment a chier ; :angry:

- une mauvaise résistance face au "ramming" ;

- et surtout un spam intensif de gold (de la part des noob) après une ou deux tentative de tir non-pénétrant...

edit : souvent ammorack... attention sa troll pas mal (1 toute les 10 games)

allez bon jeu a tous !

@ + ingame !

Edited by Nord_destroyer, 30 November 2014 - 03:27 PM.

TakiyeKorpius #2 Posted 01 December 2014 - 03:18 PM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699

Bizarrement j'avais plus que milité pour qu'on nous mette enfin le T-70 dans le jeu au lieu de tous les protos à la con. Quand il est sorti...ben j'ai detesté ce char. Mauvais en scout pour son tier il était très pénible à jouer.

Bon j'ai très très peu jouer avec mais mon impression a été hyper défavorable sur ce char. En tier III il y a largement mieux dans tout les domaines.

Nord_destroyer #3 Posted 04 December 2014 - 06:22 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 25124 battles
  • 1,316

bas toptier non... tu peut siddescrapp ! tu peut te faire plaisir avec le dpm !

il bouge bien aussi ! 

Nord_destroyer #4 Posted 14 January 2015 - 05:37 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 25124 battles
  • 1,316
J'ai l'impression qu'il on nerf la tourelle:( elle n'arrête plus les tirs des T4... Avant dans le mantelet sa montait dans les 120... Mais la je dépasse plus les 70/80...

TakiyeKorpius #5 Posted 25 January 2015 - 08:45 PM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699
Top tier le Pz-38 t le depasse largement en tout.

Ceci dit faudrait que je le ressorte à l'occasion pour me refaire une opinion. Mon WN8 va pas aimer que je retourne faire mumuse en III:D

Nord_destroyer #6 Posted 25 January 2015 - 09:09 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 25124 battles
  • 1,316

View PostTakiyeKorpius, on 25 January 2015 - 07:45 PM, said:

Top tier le Pz-38 t le dépasse largement en tout.

Ceci dit faudrait que je le ressorte à l'occasion pour me refaire une opinion. Mon WN8 va pas aimer que je retourne faire mumuse en III:D

arête c'est trop simple ce char. siddescrap. pas compliquer la master.

regarde les stats cachées du Pz et du T70.

TakiyeKorpius #7 Posted 26 January 2015 - 08:08 AM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699

Ton style de jeu n'est pas le mien. Par exemple je hais totalement le PzIc qui est un char de brawl (chose que je ne sais pas faire et que je deteste faire). Chez moi venir au contact c'est juste jouer n'importe comment et cela se fini généralement par ma défaite.

Donc si le T-70 est un engin de contact il ne m'ira pas du tout.

Nord_destroyer #8 Posted 28 January 2015 - 01:17 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 25124 battles
  • 1,316

View PostTakiyeKorpius, on 26 January 2015 - 07:08 AM, said:

Ton style de jeu n'est pas le mien. Par exemple je hais totalement le PzIc qui est un char de brawl (chose que je ne sais pas faire et que je deteste faire). Chez moi venir au contact c'est juste jouer n'importe comment et cela se fini généralement par ma défaite.

Donc si le T-70 est un engin de contact il ne m'ira pas du tout.

je n'ai pas dis qu'il s'agit d'un char de contact. 

Tu peut aussi sniper. Il est vraiment polyvalent. Un peut comme le T127 si tu connais. 

Pour le pz1c... Il est fumée ce truc. 

TakiyeKorpius #9 Posted 29 January 2015 - 09:30 AM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699
je ne prends jamais les chars non histo premium. Donc le T127 m'est totalement inconnu.

GangstaKing #10 Posted 29 January 2015 - 12:59 PM

Sergeant

• Banned
  • 5512 battles
  • 284

salut oué moi se ke je comprend pas c est que le T70 et le T46 z ont le meme canon qui perce pareil et degat aussi mais sur le T46 il tirre pluse vite (28 conttre 24) et il peut mettre un fouloire de canon en plus!je pense que la cause de la differance c est que le T46 va au kv 1 (prissé et ke meme si il a 20 PS de pluse que le T70 il a pas d armure et se fera a coup sure penetrer ( jajouterai que c est des nouveau joueur ki come moi avan allé au tank a tank corp a corp) c est pour ca pour k il se def mieu et le T70 c est pa un char tres vu

mais le canon il va pa vers le bas c est enervant

Edited by GangstaKing, 29 January 2015 - 01:00 PM.

TakiyeKorpius #11 Posted 29 January 2015 - 03:41 PM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699
euh la ponctuation ne serait pas de trop. Parce que là c'est juste illisible.

Nord_destroyer #12 Posted 30 January 2015 - 05:11 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 25124 battles
  • 1,316

View PostGangstaKing, on 29 January 2015 - 11:59 AM, said:

salut oué moi se ke je comprend pas c est que le T70 et le T46 z ont le meme canon qui perce pareil et degat aussi mais sur le T46 il tirre pluse vite (28 conttre 24) et il peut mettre un fouloire de canon en plus!je pense que la cause de la differance c est que le T46 va au kv 1 (prissé et ke meme si il a 20 PS de pluse que le T70 il a pas d armure et se fera a coup sure penetrer ( jajouterai que c est des nouveau joueur ki come moi avan allé au tank a tank corp a corp) c est pour ca pour k il se def mieu et le T70 c est pa un char tres vu

j'ai la flemme de tout corriger.

le T70 a certes le même canon, mais plus de blindage. c'est important et cela ne limite pas le char au snipe.

TakiyeKorpius #13 Posted 30 January 2015 - 08:02 PM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699

De plus le KV-1 c'est bien gentil mais ca n'est pas LE char de la mort qui tue.

Un bon joueur saura le defoncer sans forcer car ce char est bourré de weakspot et de défauts contrairement à ce que l'on croit. Quand j'en ai eu un j'ai pleuré tellement je l'ai trouvé nul à souhait (lent, myope, aimant à obus, detrackable à volonté, canon pathétique etc...). Remarque cela m'a aidé à ne plus du tout le redouter et à comprendre comment les defoncer sans risques (pour moi, hormis sur certaines cartes, un KV-1 c'est un simple pool à XP dans 90% des cas. Idem pour le Matilda d'ailleurs).

Franchement la fixette sur le KV-1 c'est juste ridicule. Il existe des tas d'autres chars où vous pourriez faire des trucs nettement mieux. Encore faut il se donner la peine de brancher son cerveau (mais là c'est souvent beaucoup trop demander)et d'analyser son style de jeu à partir du tier III en testant un peu toute les branches pour trouver la bonne voie à suivre .

Nord_destroyer #14 Posted 01 February 2015 - 05:44 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 25124 battles
  • 1,316

View PostTakiyeKorpius, on 30 January 2015 - 07:02 PM, said:

De plus le KV-1 c'est bien gentil mais ca n'est pas LE char de la mort qui tue.

Un bon joueur saura le defoncer sans forcer car ce char est bourré de weakspot et de défauts contrairement à ce que l'on croit. Quand j'en ai eu un j'ai pleuré tellement je l'ai trouvé nul à souhait (lent, myope, aimant à obus, detrackable à volonté, canon pathétique etc...). Remarque cela m'a aidé à ne plus du tout le redouter et à comprendre comment les defoncer sans risques (pour moi, hormis sur certaines cartes, un KV-1 c'est un simple pool à XP dans 90% des cas. Idem pour le Matilda d'ailleurs).

Franchement la fixette sur le KV-1 c'est juste ridicule. Il existe des tas d'autres chars où vous pourriez faire des trucs nettement mieux. Encore faut il se donner la peine de brancher son cerveau (mais là c'est souvent beaucoup trop demander)et d'analyser son style de jeu à partir du tier III en testant un peu toute les branches pour trouver la bonne voie à suivre .

ouai ya plus violent comme le BDR et son gros canon. Quoique le KV1 possede un obusier. 

Très fort contre les noob qui ne savent pas visée. 

Il y a aussi des bons médium, et de gros TD. 

J'ai tester pas mal de branche, je n'ai même pas de T10 avec 5000 batailles...

Ceptible #15 Posted 25 February 2015 - 09:36 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9691 battles
  • 53

View PostGangstaKing, on 29 January 2015 - 12:59 PM, said:

Normal que le T46 tire plus vite : ils sont deux dans la tourelle !

Ceptible #16 Posted 31 March 2015 - 04:52 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9691 battles
  • 53

Après plus de 50 batailles avec cet engin, je dois avoué que je suis sidéré. c'est une brute, un violeur, un barbare doublé d'un excellent sniper !!!!

Avec 64% de victoire, je pèse très lourdement dans la balance de la victoire, y compris qu'en je suis bas de tableau. Il y a deux jours un KV1 a failli y passer en entier....Sa mobilité n'est pas exceptionnelle, son blindage de flanc inexistant...mais de face!!!! Du vrai bouncinium !!!

Equipé du dernier 45mm, il envoie du pâté en croute qui perce pas mal de choses. Sa cadence, même si elle est inférieure à celle du T46, reste excellente (22 coups minutes), surtout pour un mono tourelle. En prime celle ci tourne aussi assez vite.

J'avais aimé le panzer 38t, fortement apprécié le T46, adoré le M3 stuart, mais ce T70, bonté divine, il dépote.

Le coin semble dangereux ? Allez hop dans les kéké, binocles, filet de camo, on zyeute et on allume à distance. Pas de gros alpha, mais on se rattrape avec l'obus suivant...

C'est plus clair, l'adversaire est bien repéré ? on fonce dans le tas, chassis bien de face, et on allume en écoutant le doux bruit des ricochets. Ceux ci cessent rapidement, une fois l'adversaire mort.

AK_Ghost #17 Posted 28 December 2018 - 07:51 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 20630 battles
  • 320

Réussis a gagner cette game , char un peux lent , le moins obstacles il s´arrêt nett  mais bon c´est du T3 , temps de focus assez long , le 45 mm fait largement le taff , 

http://wotreplays.eu/site/4697227#glacier-ak_ghost-t-70

J ´ais eut un peux honte pour le farmage en fin de partie mais après j´ais vu que en face il y avais de meilleurs joueurs que moi comme par exemple le Pz III E .

Also tagged with T 70

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users