Jump to content

[Guerres des Clans] Interview du Nouvel Espoir Francophone [_NEF_]

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Rhaya #1 Posted 08 December 2014 - 08:14 AM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

1. Qu'avez vous penser de la première journée de la 3e Campagne des CW ?

La première journée de la 3e campagne était assez attendu par nos membres. On s'est beaucoup entrainé grâce au bastion au tiers qui nous faisait le plus peur, le 6 et le 8, tiers difficile a appréhender pour nos strateur. De plus, on a regroupé les joueurs de nos deux clans, afin d'avoir une structure solide et des line up opérationnelles. Personnellement, je voulais que notre clan pose le pied en Europe, et si possible en France, et on a réussi le pari dès la première soirée, donc pour nous ce fut une bonne soirée et un excellent démarrage.

2. Comment c'était de vous battre avec un employé de Wargaming dans votre équipe ?

C'était très enrichissant, je pense que chacun en aura retiré quelque chose d’intéressant. Non seulement, la bonne ambiance était au rendez vous, mais on à pu avoir aussi quelques précisions sur certaines choses concernant le jeu. Pour résumer l'avis général, je pense que tout le monde serai partant pour revivre l'aventure ;) 

3. Qu'avez-vous penser de l'événement organisé par l'équipe Communautaire autours de la 3e Campagne ?

J'ai trouvé cette initiative très intéressante pour l'ensemble de la communauté, de pouvoir suivre les clans emblématique francophone. Cette expérience aura je pense apporté beaucoup, à chacun, et restera un événement majeur de cette fin d'année pour l'ensemble des joueurs.

4. Quel est votre but durant cette campagne ?

Notre but principale était de ne pas se prendre la tête et de se battre comme s'il n'y avait pas d'enjeu. On savait qu'on avait le potentiel pour la première phase, ce qu'on a réussi a démontrer plusieurs fois, mais le gros point noir était pour nous la seconde phase. Avec les batailles qui s’enchaine, j'espère quand même que certains de nos joueurs puissent obtenir le char, et que le clan rapportera quelques médailles de l’événement, on aime les médailles :).

5. Si vous deviez devenir la suite des événements pour vous, vous diriez quoi ? Une idée de votre score/place finale ?

Honnetement, j'ai aucune idée de comment nous allons terminer cette campagne et donc je ne saurai dire quelle sera notre place. Cependant, je suis ambitieux concernant nos résultats au cours de la troisième phase, comme la plupart de nos joueurs qui attendent le tiers 10 pour en découdre.

6. Si vous deviez faire une estimation, combien de joueurs de votre clan seront éligibles pour obtenir la récompense à la fin de la 3e Campagne ?

Là aussi, je ne pourrais donner de chiffre précis, car comme annoncer, n'étant pas notre objectif premier, peu de joueurs sont dans les 11 000 premières places. Si nous parvenons à en ramener en tout cas, ils seront fièrement exposés dans nos plus somptueux musées ;)

7. Que pensez-vous du thème de la 3e Campagne basé sur la Grande Guerre ? Avez-vous des suggestions concernant les thèmes pour les futurs campagnes ?

Etant un passionné d'histoire, j'ai trouvé ce thème très interessant. Se placer dans un contexte historique permet de construire un véritable univers autour des batailles mêmes. Pour les futurs campagnes, je sais pas, mais je vous fais confiance pour mettre encore de bons thèmes.

8. Comment avez-vous préparé cette campagne ?

De l'entrainement, encore et encore, c'est le mot d'ordre. Mais n'aimant pas les entrainements hors conditions, on se formait directement contre des adversaires via les bastions. Les joueurs se sont perfectionné et les strateurs très nettement améliorer, près à en découdre sur les champs de batailles des CW. Mais nous gardons à l'esprit que notre clan est encore jeune, bâti pour les CW, mais avec moins de contrainte que les plus grands clans.

9. Si c'était à refaire, vous seriez partant ? Une déclaration à faire pour notre équipe ?

On est toujours partant avec grand plaisir, et on remercie d'ailleurs l'équipe Wargaming pour avoir rendu cela possible, Rhaya, pour son incroyable bonne humeur et le temps qu'elle nous a accordé et Savidan, le commandant des UFS, il comprendra pourquoi ;)

En bonus, retrouvez la vidéo commentée par Kieffer & Koukof !

NEF Vs NABO

Moutchatos #2 Posted 08 December 2014 - 05:18 PM

Warrant Officer

• Player
  • 12782 battles
  • 967
Sympa la petite interviews et encore merci à Rhaya d'être venu dans notre clan pour la Seconde phase, ainsi que les UFS de l'avoir convaincu de venir ! :medal:

Edited by MoutchaHD, 08 December 2014 - 05:33 PM.

SrThanatos666 #3 Posted 09 December 2014 - 08:42 AM

Corporal

• Player
  • 26632 battles
  • 189
  • [R-1-P] R-1-P
Belle interview Moutcha c'est quoi tout ces ;) a la place des points ;):teethhappy:

Ugluk42 #4 Posted 09 December 2014 - 11:28 AM

Corporal

• Clan Commander
  • 33743 battles
  • 125
  • [NNGF] NNGF

c'est moi qui ai répondu, avec ma touche d'humour ;) 

Moutchatos #5 Posted 09 December 2014 - 09:54 PM

Warrant Officer

• Player
  • 12782 battles
  • 967

View Postferreira287, on 09 December 2014 - 08:42 AM, said:

Belle interview Moutcha c'est quoi tout ces ;) a la place des points ;):teethhappy:

Non, mon petit chérie, ce n'est pas moi qui est fait l'interviews. :trollface:

Je ne suis pas Diplomate ou Commandant ! :P

SrThanatos666 #6 Posted 11 December 2014 - 09:18 AM

Corporal

• Player
  • 26632 battles
  • 189
  • [R-1-P] R-1-P
Autant pour moi Moutcha Ugluk étant de nature timide j'aurais pu comprendre ;). Bonne pub pour les NEF avec le replay en plus :B. Rhaya a encore géré la game apparemment :teethhappy:

Neophyte17 #7 Posted 13 December 2014 - 12:41 PM

Sergeant

• Beta Tester
  • 17231 battles
  • 268
  • [1LB] 1LB

Belle interview !:great:

Bravo a vous tous !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users