Jump to content

Concours créatif : créez votre arbre technologique hivernal

• Please log in to reply
150 replies to this topic

Community #1 Posted 09 December 2014 - 03:39 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 33,926
Mettez à profit vos talents artistiques pour répandre la joie de la saison des fêtes et tenter de remporter de superbes prix !

Lire le texte entier

Manjow #2 Posted 09 December 2014 - 04:20 PM

Warrant Officer

• Player
  • 28744 battles
  • 555
  • [G2] G2

Hum... ça fait bien longtemps que je n'ai pas participé à un concours communautaire mais au vu des récompenses (Beta de World of Warship ... ^^ ) je crois que je vais dépoussiérer mon Photoshop.

Manjow, qui commence à réfléchir.

Lefanatik #3 Posted 09 December 2014 - 06:01 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 50151 battles
  • 3,167

ah un concours très intéressant ! malgré le peu de temps que je dispose je compte participer, j'ai deja bucher dessu et j'ai fini par avoir une bonne petite idée sympatique ! hate de vous montrer ça ;)

par contre je suis pas sur d'un truc, il faut faire deux branche de l'arbre technologique??? et l'esprit de wot vous entendez quoi exactement par ceci car je n'ai pas forcément envie de reprendre des chars existant dans le jeu je préfère inventer mes chars, enfin ou devrais je plutot dire, mes véhicules ^^

Eatran #4 Posted 09 December 2014 - 06:05 PM

Lance-corporal

• Player
  • 53738 battles
  • 61
faut mettre de la couleur?

mathiti74 #5 Posted 09 December 2014 - 06:18 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 16833 battles
  • 1,200

Block Quote

Les gagnants de récompenses matérielles acceptent de prendre en charge toute taxe d'importation en vigueur dans leur pays lors de la réception de leur livraison.

WG est si pauvre que ça? Je participe !

MaX1Mu55 #6 Posted 09 December 2014 - 08:44 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 18342 battles
  • 3,414

View PostEatran, on 09 December 2014 - 05:05 PM, said:

faut mettre de la couleur?

Non non, page blanche ça passe crème !

-----

Me plait bien ce concours, malheureusement j'ai tellement d'idée en tête là :/ J'ai fais déjà un petit croquis mais ça part tellement en cacahuète dans ma tête :/ Aaaaaaa l'imagination quand tu nous embête ^^

AlexVieriu #7 Posted 09 December 2014 - 09:11 PM

Lance-corporal

• Player
  • 6735 battles
  • 53
Sa se trouve, le gagnant verra son arbre dans la MàJ 9.5 ou 9.6 :trollface: J'sais pas, j'vais essayé :hiding:

Lefanatik #8 Posted 09 December 2014 - 10:20 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 50151 battles
  • 3,167

pour ma part j'ai les idée c'est bon ;) je mets tout en place deja au niveau de la structure ;)

sinn question, les textes qui accompagnent nos créations, ont les mets en anglais? je pose la question, car cherchant à faire un truc inspiré de la lignée allemande, je mets tout en allemand sinn moi y a pas de soucis c'est juste savoir si je fais ça que lorsqu'il recevront mes réalisations ils comprennent ( oui mon texte a UNE TRES TRES GRANDE IMPORTANCE DANS MON ARBRE TECHNOLOGIQUE ) :)

AlexVieriu #9 Posted 10 December 2014 - 02:00 AM

Lance-corporal

• Player
  • 6735 battles
  • 53
Roh mais tu comprends rien !! :'( Ils demandent que tu fasse un ARBRE ! Eh non un roman en langage Shleu (je sé pa comen on ecri chleu) ^^ :P

Rhaya #10 Posted 10 December 2014 - 08:10 AM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

Bonjour,

Pour éviter que vous partiez sur un "Hors-sujet" relisez bien l'annonce et surtout les règles :

Votre mission, si vous l'acceptez, est d'utiliser vos talents artistiques pour créer un arbre technologique de World of Tanks fictif et exprimant l'esprit des fêtes.

1) Le concours débutera le 9 décembre 2014 et se terminera le 31 décembre 2014 à 23 h 59 (heure de Paris).

2) Le but de ce concours est d'élaborer un arbre technologique fictif dans l'esprit de World of Tanks et des festivités hivernales.

-> Des dessins, pas de textes, c'est un Concours créatif, artistique !

3) Votre participation doit représenter au moins deux branches d'arbres technologiques, et l'une d'elle au moins doit couvrir tous les rangs de I à X.

-> Dans l'exemple le Char-renne ou le Char traîneau sont deux "Branches de chars" différentes. 

Il faut donc avoir au moins 2 idées de Chars illustrant l'esprits des fêtes différentes et vous devez montrer l'évolution du rang I au rang X pour au moins un des deux chars.

4) Une seule participation par joueur est autorisée. Une participation se compose d'une image ou d'une série d'images constituant l'intégralité de l'arbre technologique que vous choisissez de traiter.

5) L'image/la photo que vous soumettez doit exprimer l'esprit de la saison hivernale d'une manière ou d'une autre et être liée à l'univers de World of Tanks. Vous pouvez prendre une photo avec l'arbre technologique que vous avez créé, ou dessiner votre arbre à la main ou sur ordinateur ; à vous de choisir !

Vous pouvez choisir des chars existants sur World of Tanks ou pas. Les deux composantes à ne pas oublier sont : WoT & les Fêtes de Noël

Le modèle du char choisi doit refléter l’époque en jeu, ie pas de Leclerc ou des Chars futuristes, faites attention si vous créez vos "chars" à rester sur un style correspondant à celui de WoT.

6) L'usage de tous les logiciels de retouche d'image est autorisé pour créer votre participation. Votre participation doit être envoyée en format .jpg et sa taille doit être supérieure à 1024 x 768.

7) Pour participer, vous devez poster votre image ou le lien approprié dans le forum dédié : [Submissions] Winter Tech Tree Contest

Deux guides existent concernant les images et la publication de celles-ci sur les forum, lisez-les !

8) Si votre participation ne respecte pas les règles concernant la thématique, nous ne pourrons pas la prendre en compte.

9) En participant à ce concours, vous acceptez que votre création soit publiée et utilisée par Wargaming.net.

10)  En participant à ce concours, vous acceptez de ne pas soumettre de contenu protégé par un copyright ou déjà publié sur Internet.

Tout ce qui est WoT est utilisable sans problème de copyright

11) Toutes les créations doivent être adaptées à un public de tous âges : cela veut dire qu'elles ne doivent pas inclure d'images ou de contenu obscènes, choquants ou racistes, ni enfreindre nos règles.

12) En participant à ce concours, vous vous identifiez comme l'auteur de la création/du contenu que vous soumettez. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part !

Rhaya

MaX1Mu55 #11 Posted 10 December 2014 - 01:27 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 18342 battles
  • 3,414
Eu... Pour être sûr, les deux branches doivent être dans la même image ?

PanCake_AnV #12 Posted 10 December 2014 - 09:13 PM

Second Lieutenant

• Clan Commander
  • 29216 battles
  • 1,200
  • [WOTCG] WOTCG
Bonjour, si je participe et que je gagne une récompense matérielle, ce qui n'arrivera pas je pense ! On doit payer les frais de livraison ? Étant donné que j'habite à Neuchâtel, à l'ouest de la Suisse, ça me couterait environ combien ?

Armored_Chieftain #13 Posted 10 December 2014 - 09:17 PM

Lieutenant

• Player
  • 55019 battles
  • 1,676
  • [1DBFE] 1DBFE

Je peux pas participer , j'ai rien compris :(

Rhaya #14 Posted 11 December 2014 - 01:04 PM

French Community Coordinator

• Player
  • 2137 battles
  • 2,808

View PostMaX1Mu55, on 10 December 2014 - 01:27 PM, said:

Eu... Pour être sûr, les deux branches doivent être dans la même image ?

Réponse écrite noir sur blanc en ligne 4 !

Une participation se compose d'une image ou d'une série d'images constituant l'intégralité de l'arbre technologique que vous choisissez de traiter.

View Postboulangerinfernal, on 10 December 2014 - 09:13 PM, said:

Bonjour, si je participe et que je gagne une récompense matérielle, ce qui n'arrivera pas je pense ! On doit payer les frais de livraison ? Étant donné que j'habite à Neuchâtel, à l'ouest de la Suisse, ça me couterait environ combien ?

Aucune idée, cela dépend de la récompense, du lieu, bref c'est du cas par cas.

Vous ne devriez même pas vous inquiéter de ça, il faut déjà participer et gagner déjà !

Rhaya

I_am_Duff_Man #15 Posted 11 December 2014 - 01:24 PM

Warrant Officer

• Player
  • 9496 battles
  • 583
Owi un concours artistique :)

WaveSkyLord #16 Posted 11 December 2014 - 07:18 PM

Corporal

• Player
  • 16428 battles
  • 121
  • [SCHT] SCHT

Je pense que je vais participer, mais peut'on participer uniquement avec les crayons aussi (pas top de pénalité;) ?

J'aimerai franchement gagner le tank radiocommandé, meme si il n'y à pas les golds ou rien d'autre le tank radiocommandé me plait vachement !

Edited by WaveSkyLord, 11 December 2014 - 07:30 PM.

Lefanatik #17 Posted 11 December 2014 - 08:33 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 50151 battles
  • 3,167

idem, le tiger I radiocommandé m'a direct tapé dans l'oeil j'espère repartir avec un de ces spécimens, après je cracherais pas non plus sur le Alienware :trollface:

Bonne chance à tous ! et que le meilleur gagne !!!:izmena:

MaX1Mu55 #18 Posted 11 December 2014 - 10:21 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 18342 battles
  • 3,414
Ok merci Rhaya... Moi une maquette me plairait bien ! J'aimerais bien essayé :) Mais bon, vue le nombre de participant qu'il y aura faut pas y penser... Surtout contre des mecs qui assurent comme des bêtes sur photoshop :/ Bonne chance quand même

Lefanatik #19 Posted 12 December 2014 - 01:19 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 50151 battles
  • 3,167

qui ne tente rien n'as rien ! tu sais faut le faire pour le fun sans se dire que tu va gagner ( et c'est souvent la que tu gagnes hahaha IRONIE DU SORT ) en tout cas avec 100 prix c'est super y a des chances d'y arriver, regarde si bcp de gens pense comme toi, au final y aura plus beaucoup de participants et puis regarde même si t'es pas sur le podium on s'en fou, d'une tu représente la communauté francophone, de deux tu fais ça pour le fun et puis avec les concours suivant tu t'améliorera et de trois même si t'es 100e t'as droit à un code accès world of warship trop cool !!! :) essaye et puis qui sait avec une bonne idée une ptite esquisse propre et claire de ton idée et deux trois coup de brush c'est fait, pas besoin de nous faire une belle nouvelle chapelle sixtine !!! :P

tu peux m'envoyer un mp si tu veux des petits conseils ! après faut pas me spammer hein :trollface:

pticoco #20 Posted 12 December 2014 - 07:48 AM

Major

• Player
  • 10918 battles
  • 2,888
  • [501-3] 501-3
j'en suis ! (j'ai déjà commencé....)

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users