Jump to content

[FRCAT] Miaouww!

clan FRCAT [FRCAT] recrutement présentation RP

• Please log in to reply
128 replies to this topic

sao_feng #1 Posted 10 December 2014 - 02:26 PM

Lance-corporal

• Player
  • 8147 battles
  • 81

Le silence règne sur le champ de bataille, une légère brise vient caresser l'acier blindé et le soleil hivernal détourne quelque peu le camouflage de ces chars lourdement armés et prêts au combat. La tension est à son comble et l'heure du briefing à sonné... En à peine 30 secondes, chaque équipage sait ce qu'il a à faire et l'adrénaline monte à grand pas. Quand soudain, la sirène d'alarme retentit!

Le claquement métallique des moteurs au ralenti passe d'une seconde à l'autre à un grondement, comparable à celui du tonnerre, de moteurs à plein régime. Il n'y a pas une seconde à perdre, chacun doit prendre sa position au plus vite avant que l'ennemi ne nous tombe dessus.

D'après nos espions, la ligne ennemie serait composé de 4 T37, 1 cromwell et 2 T-150... Ils sont rapides les bougres et le commandant sait bien qu'ils vont nous tomber dessus tous ensemble sans crier gare. C'est pourquoi les ordres sont clairs: "On reste en défense groupée camarades, l'oignon fait la force! euh, l'union^^"

Après seulement quelques tours de chenille, toute l'équipe est en place et les canons sont tous braqués en direction des lignes ennemies. L'attente parait interminable et les mégots de ces valeureux soldats se consument plus vite qu'un ELC. Tout le monde scrute l'horizon à l'affût du moindre mouvement quand finalement un arbre tombe au loin, puis une barrière se casse, une pauvre charrette d'un innocent paysan est littéralement détruite et vole en éclat... Ils arrivent!!! A la radio, on perçoit l'information circuler et le commandant prend parole:

"Compagnons, on sait maintenant par où ils arrivent, braquez tous vos canons 61° N, 7° Ouest. Dès que l'ennemi est à vue, les 3 plus éloignés de la base focus le premier venu et ceux de derrière focus le deuxième. Ensuite, c'est feu à volonté en oubliant pas d'éliminer chaque canon qu'il vous sera possible de supprimer."

"Ça y est!" me dis-je, "l'heure est venue de passer à l'action..."

Je suis le capitaine Sao Feng, de la division recrutement du premier régiment de la FRCAT au commande de mon fidèle KV-85. Cette situation, je la côtoie presque tous les jours, et la suite de cette histoire?! Elle change à chaque bataille. Les points communs? On est une équipe et on se marre bien^^.

Toutefois, nous recherchons de vrais soldats, prêts à donner leur vie pour la victoire et mourir en héros, prêts à partir sur des batailles perdues d'avance en ne croyant qu'à la victoire, en respectant certaines conditions:

- Respect, Tolérance et Fair-play (insultes, tirs fratricides ou tout simplement ne pas dire "bonjour" est  sanctionné ;))

- Plaisir de jouer seul mais surtout accompagné.

- Garder sa bonne humeur (ce n'est qu'un jeu et on est là pour se détendre!^^)

Pour le reste, que vous soyez connecté H24 ou seulement quelques fois par semaine, cela nous est égal tant que vous prévenez de vos absences prolongées. Pas de minimum requis, seulement mumble est obligatoire tout comme un suivi régulier de notre forum.

Nous jouons essentiellement des escarmouches Tiers VI voir parfois Tiers VIII et refusons pour l'instant la dépendance des attaques/défenses de bastion et les Clan Wars (ben oui, on a une vie quand même^^). Des entrainements sont régulièrement réalisés pour qui en veut et de nombreux pelotons sont créés chaque jour.

Nous sommes également passés maitre dans l'art du divertissement avec un quizz quotidiennement mis à jour, des jeux, seul ou à plusieurs (battle royal, chat-souris, courses de chars...), des challenges (Tog's Game, chasse à l'image...) et autres tournois entre nous  (T1, 2vs2, 7vs7). Grâce à notre système de points FRCAT, on peut se payer le luxe d'un accès VIP, des bonus de bastion, voire même du Gold de temps en temps.

Bref, bien au delà d'un jeu qui nous relie tous, la FRCAT est une famille qui n'hésite pas à se rencontrer IRL (en vrai quoi^^), les jeunes chatons comme les vieux lynx et les portes de notre mumble sont grandes ouvertes.

Plus de renseignements auprès de notre équipe de recruteurs (Bluechieff, clemy et moi-même).

PS: Plus que 16 places à pourvoir.

Edited by sao_feng, 12 October 2015 - 08:06 PM.
La couleur rouge est reservée à la Modération. crashman

J45_MaSdeS #2 Posted 10 December 2014 - 03:25 PM

Colonel

• Player
  • 16702 battles
  • 3,771
  • [BIMA] BIMA
Attention le rouge est réservé à la modération.

Sinon KITTEN BUMP!

Givenchy_x_Balenciaga #3 Posted 10 December 2014 - 03:30 PM

Warrant Officer

• Player
  • 8970 battles
  • 504

J'ai cru que c'était encore un clan surricat pour rabaisser encore une fois le niveau français..

Essayez de gardez le 1000 wn8 en ~

Bonne chance!

RelaxinCherry #4 Posted 10 December 2014 - 04:05 PM

Sergeant

• Player
  • 13523 battles
  • 228

Belle prose pour une présentation ! :)

Cependant si je comprend bien, votre strat c'est le camping ?

"Après seulement quelques tours de chenille, toute l'équipe est en place et les canons sont tous braqués en direction des lignes ennemies. L'attente parait interminable et les mégots de ces valeureux soldats se consument plus vite qu'un ELC."

Jouez col de montagne coté 2 et ce sera parfait :teethhappy:

:bush:

sao_feng #5 Posted 10 December 2014 - 04:07 PM

Lance-corporal

• Player
  • 8147 battles
  • 81

View PostFalgorynth, on 10 December 2014 - 03:30 PM, said:

J'ai cru que c'était encore un clan surricat pour rabaisser encore une fois le niveau français..

Essayez de gardez le 1000 wn8 en ~

Bonne chance!

Désolé de te décevoir Falgorynth mais en réalité, nous ne sommes là ni pour faire baisser le niveau, ni le faire monter (enfin si on le fait monter, ça fera toujours plaisir à du monde^^). En faite, nous sommes là juste pour jouer ensemble... Après, c'est sur que la victoire se savoure, mais la défaite se digère ;)

View PostRelaxinCherry, on 10 December 2014 - 04:05 PM, said:

Cependant si je comprend bien, votre strat c'est le camping ?

Si tu penses faire de cet exemple une généralité alors oui, mais je suis sur que tu sais aussi bien que moi que la strat n'est jamais la même d'une partie à l'autre en fonction de bien des critères^^

PS: désolé pour le rouge mais je ne savais que les modos avaient une couleur attitré, si l'un d'entre eux peut me le confirmer, je me ferais une joie de modifier cela ;)

Edited by sao_feng, 10 December 2014 - 04:10 PM.

RelaxinCherry #6 Posted 10 December 2014 - 04:22 PM

Sergeant

• Player
  • 13523 battles
  • 228

View Postsao_feng, on 10 December 2014 - 04:07 PM, said:

Si tu penses faire de cet exemple une généralité alors oui, mais je suis sur que tu sais aussi bien que moi que la strat n'est jamais la même d'une partie à l'autre en fonction de bien des critères^^

C'était une boutade :)

Cependant je n'ai pas le souvenir en 450 parties de CW que le camping ait déjà été une de nos "strats"...

(Je trouve ça plus honorable de se prendre un 0-15 en ayant tenté quelque chose, que de gagner honteusement en faisant une full camp en base ! )

Bon recrutement !:)

Edited by RelaxinCherry, 10 December 2014 - 04:32 PM.

J45_MaSdeS #7 Posted 10 December 2014 - 04:23 PM

Colonel

• Player
  • 16702 battles
  • 3,771
  • [BIMA] BIMA

View Postsao_feng, on 10 December 2014 - 03:07 PM, said:

PS: désolé pour le rouge mais je ne savais que les modos avaient une couleur attitré, si l'un d'entre eux peut me le confirmer, je me ferais une joie de modifier cela ;)

Block Quote

4.4 Avertissements
Les avertissements et les notifications officielles sont mis en valeur en rouge, cette couleur est exclusivement réservée aux modérateurs et aux administrateurs. Tout autre message d’un modérateur ou d’un administrateur est à prendre à l’ordinaire et est égal à un message de n’importe quel membre du forum. Une fois que les messages sont édités, les utilisateurs n’ont pas le droit d’éditer les notes des modérateurs placées dans ce message. De plus, l’usurpation d’identité de l’administration ou de l’équipe de modération est interdite, de quelque manière que ce soit.

sao_feng #8 Posted 10 December 2014 - 05:23 PM

Lance-corporal

• Player
  • 8147 battles
  • 81

Bon, je vais arrêter de batailler là. Je repasserais quand il y aura de la critique constructive plutôt que du saccage... Merci donc de respecter le temps que j'ai passé à pondre ça et de laisser les modérateurs faire leur boulot.

@relax: Ne t'inquiètes pas, j'ai bien saisi ta "boutade"^^ Chacun est libre d'avoir sa vision du jeu! Personnellement, que l'on rush ou que l'on campe, ça reste tjs de la stratégie. Pour moi, défendre ne veut pas forcément dire "ne rien tenter" et l'honneur est perdu seulement quand on fuit l'adversaire.

DJDEDE7 #9 Posted 10 December 2014 - 11:54 PM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 17559 battles
  • 930
  • [FRCAT] FRCAT

Belle présentation Capitaine Sao.

Miaou!

C'est bien dommage de mettre des boutades sans goût à la suite d'une présentation d'un autre clan...

Cela montre le niveau de tolérance. ;)

Edited by DJDEDE7, 10 December 2014 - 11:56 PM.

ALOweeN_iZPANICkING #10 Posted 11 December 2014 - 05:55 PM

Major

• Player
  • 33218 battles
  • 2,560
  • [MEME] MEME

View PostJ45_MaSdeS, on 10 December 2014 - 03:25 PM, said:

Attention le rouge est réservé à la modération.

Sinon KITTEN BUMP!

J'ai envie de troll donc : pourquoi ta signature est toute rouge alors ? :teethhappy: 

FR_Ewen #11 Posted 11 December 2014 - 06:20 PM

Lance-corporal

• Player
  • 27959 battles
  • 51
  • [_TFS_] _TFS_

Bonjour,

The big présentation des frcat, ta du mettre longtemps à écrire tout ça.

Panda

ALOweeN_iZPANICkING #12 Posted 11 December 2014 - 07:48 PM

Major

• Player
  • 33218 battles
  • 2,560
  • [MEME] MEME

En voyant le nom de clan je me suis dis "Oh merde encore des suricates?" mais non et heureusement :izmena:

Bon recrutement à vous :great:

verbatius #13 Posted 15 December 2014 - 01:55 PM

Private

• Player
  • 17463 battles
  • 24

Belle présentation, cela donne envie de passer sur le forum et/ou sur mumble, je vous souhaite une bonne continuation.

DJDEDE7 soit tolérant envers les "trolleurs" ils n'ont que cela à faire, la critique est si facile devant son écran elle devient plus difficile de visu!

Edited by verbatius, 15 December 2014 - 01:57 PM.

sao_feng #14 Posted 15 December 2014 - 06:43 PM

Lance-corporal

• Player
  • 8147 battles
  • 81

Très bonne remarque verbatius mais passons!^^ Merci pour les encouragements et pour ceux qui ne le savent pas, il y a de l'animation chez les FRCAT. Plus d'informations ici:

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/452152-gagnez-de-lor-chez-les-frcat/

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/431731-quizz-frcat/

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/448585-une-chasse-a-limage-jeux-fun/

Et nouveau, le concours de smileys:

http://frcat.forumprod.com/concours-smiley-party-t747-0.html

Edited by sao_feng, 15 December 2014 - 06:46 PM.

FR_Little_Soldier #15 Posted 15 December 2014 - 11:09 PM

Corporal

• Player
  • 10623 battles
  • 182
  • [JVC] JVC
J'ai déjà croisé quelques gars du clan en FFA, bien sympathiques. Bon courage pour votre recrutement !

sao_feng #16 Posted 16 December 2014 - 08:19 AM

Lance-corporal

• Player
  • 8147 battles
  • 81

Merci FR_little_Soldier!

Dans les news, un concours de plus:

http://frcat.forumprod.com/concours-xvm-le-pire-du-pire-t755.html?sid=4cca4790d03b8e6ed964768761e59a13

Et bien sur, toujours la possibilité de gagner du Gold sur notre forum.

Amusez-vous bien  ;)

DJDEDE7 #17 Posted 17 December 2014 - 04:37 AM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 17559 battles
  • 930
  • [FRCAT] FRCAT

View Postverbatius, on 15 December 2014 - 12:55 PM, said:

Belle présentation, cela donne envie de passer sur le forum et/ou sur mumble, je vous souhaite une bonne continuation.

DJDEDE7 soit tolérant envers les "trolleurs" ils n'ont que cela à faire, la critique est si facile devant son écran elle devient plus difficile de visu!

C'est sûr! Mais allez passons à autre chose!

je vous remercie pour vos commentaires d'encouragement!

On est très actifs sur notre forum: jeux concours, quizz, tournois, etc.

Tout le monde peut venir participer, le forum est ouvert à tous, et vous êtes bien sur la bienvenue! :)

ORiordan #18 Posted 23 December 2014 - 01:38 AM

Private

• Player
  • 17720 battles
  • 1

J'ai longtemps hésité à postuler dans un clan, l'impression de ne pas y avoir ma place.

Je craignais une rigueur trop forte, une pression dérangeante.

J'ai été recruté par les FRCAT ( remerciements en passant à Ragnarok ) et ai découvert une atmosphère particulière : Un jeu dans lequel se mèle une solidarité forte et un dévouement savoureux.

J'y apprends des tas de choses, que ce soit lors des entraînements, des batailles et de leurs débrieffing, et je dois avouer que j'y ai pris goût très vite, parce que l'équipe est compétente et très agréable. Le tout est enrobé de respect et de tolérance, ce qui fait que les choses se passent sans accrocs, et avec un maximum de bonne humeur.

Notre Commandant a le mérite d'être à l'écoute de son équipe, et de motiver ses troupes comme personne.

N'hésitez pas à venir nous voir, nous passons de biens belles soirées à détruire des chars... parfois même les notres :)

DJDEDE7 #19 Posted 23 December 2014 - 04:42 PM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 17559 battles
  • 930
  • [FRCAT] FRCAT
Bha oui quand il y a plus assez d'ennemis à ce mettre sous la dent, ou que l'on trouve la situation trop facile il faut bien rééquilibré la chose  :trollface:.

Zouzou74 #20 Posted 24 December 2014 - 08:33 AM

Private

• Player
  • 22870 battles
  • 8
  • [FRDOG] FRDOG

Bonjour,

Ok je suis nouveau dans le clan, pas assez de recul : Mais !!!!

J'adrore la présentation je trouve qu'elle reflète bien la mentalité du clan que j'ai pu percevoire sur mes deux jours de présences. Sympathique, pas de prise de tête, carré, et joviale. Bon j'arrête le cirage de pompes de bon matin ! En tout cas je remercie MisterKev de m'avoir proposé de vous rejoindre, merci à tous pour votre acceuil ; n'oublions pas un grand merci à ceux qui le font vivre au quotidien (Dede, Papi, et tous les autres...)

A plus tard sur les champs de batailles !

(et au Fofo bien sûr)

Also tagged with clan, FRCAT, [FRCAT], recrutement, présentation, RP

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users