Jump to content


[Guerres des Clans] Interview des L1NX Alpha Division [L1NX_]


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

Rhaya #1 Posted 16 December 2014 - 04:05 PM

    French Community Coordinator

  • Player
  • 2137 battles
  • 2,808
  • Member since:
    11-05-2012

 

Commençons par le début, comment avez-vous préparé cette campagne ?
 On ne peut pas vraiment dire que nous avons fait une grosse préparation, on a juste répertorié les chars qui seraient le plus utilisé, on a intégré aussi 30 joueurs de notre second clan (Bravo) pour participer à la campagne.
 
Quel était votre but en débutant cette campagne ? 
 Acquérir de l'expérience sur un tel évènement, notre clan est jeune, avec beaucoup de nouveaux joueurs. Permettre à un maximum de nos membres de gagner le chars. Et c'est là que notre manque d'expérience à jouer, avec trop d'actif en début de campagne, la première semaine on était plus de 75 à participer et la répartition des batailles et des points nous le payons aujourd'hui.
 
Qu’avez-vous pensé de l’événement que nous avons organisé le premier soir de la 3e Campagne des CW ? (ie, l’attaque sur l’île de France en compagnie des clans et des contributeurs.)
 Nous n'avons pas suivi cet événement, on était concentré sur notre début de campagne, la prochaine fois nous ferons plus attention.
 
Comment avez-vous trouvé les différentes phases des CW ?
 La phase en Tier VI était très amusante, avec des parties très dynamique, pour le tier VIII, avec les forteresse c'était beaucoup plus compliqué de se faire une place, surtout après la mise à la mer au mouvement des forteresse après 5 jours. Pour les Tier X ont va voir ce que cela va donner.
 
Quelle a été la phase la plus difficile jusqu’à maintenant pour vous et pourquoi ?
 Le Tier VIII, on pensait que l'on aurait eu plus facile par rapport au tier VI et c'est le contraire qui c'est produit, heureusement nous avons bien terminé les deux dernier jours de la phase, ce qui nous a permis de replacer les joueurs et de prendre des points pour le clan avec la prise de deux territoires sur une forteresse en Or.
 
Si vous deviez deviner la suite des événements pour vous, vous diriez quoi ? Une idée de votre score/place finale ? 
 On espère placer 30 à 35 joueurs dans les 11000, on aurait aimé plus mais avec notre erreur du début avec le taux d'actif beaucoup de points se sont réparti sur trop de joueurs et pour maintenir tous les joueurs en lice il faut beaucoup de victoire et de batailles, on en avait pas assez pour 75 joueurs. Pour le clan on espère terminer dans le top 3 des clans français et dans les 100 premiers clans Européen, ce sera dure mais on est motivé.
 
Votre clan est l’un des clans FR les mieux classés durant cette campagne, dites-nous ce que cela vous inspire ! 
Qu'il faut que l'on continue sur notre projet qui n'a que 2 mois et maintenir le cap d'après campagne. On pensait pouvoir figurer dans le top 5 mais loin des UFS, Dandy et CTK qui ont plus d'expérience que nous sur un tel évènement. On est assez content de notre place, mais personnellement pas satisfait du nombre de joueurs placé. On rectifiera cela pour la prochaine campagne.
 
Un mot pour la fin ? 
Un petit mot pour nos membres du clan, merci à tous pour votre présence quotidienne et votre volonté de bien faire chaque soir, ainsi qu'aux strateurs qui ont doit bien le dire est un poste pas évident du tout avec la pression chaque jour, batailles après batailles.


Edited by Rhaya, 16 December 2014 - 04:06 PM.


starskiki #2 Posted 23 December 2014 - 06:17 PM

    Private

  • Player
  • 35406 battles
  • 11
  • Member since:
    10-12-2012
Y a bon :)




1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users