Jump to content

Le T34-85M, what is it ?

• Please log in to reply
276 replies to this topic

lateigne12 #121 Posted 04 August 2017 - 02:49 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16620 battles
  • 6,329
  • [_CDC_] _CDC_

View PostSupercompso, on 04 August 2017 - 02:42 PM, said:

Il aura par mégarde oublié de les activer :trollface:

Ou alors il les a supprimés pour libérer de la place, ou alors activer les replays le fait crash, ou alors il sait pas les upload, ou alors on est des gros **** qui veulent pas le croire et font que de le contredire, bref, on a déjà vu tant de réponses à cette question que rien ne peut m'étonner :P

hadrano #122 Posted 04 August 2017 - 04:35 PM

Brigadier

• Player
  • 27462 battles
  • 4,985
  • [CR0W5] CR0W5

View PostE_LECLERC_FR, on 04 August 2017 - 02:15 PM, said:

Mais non mais le dpm je le redis c'est le rapport alpha/reload. Imagine que tu as un char ennemi qui sort d'un couvert, un type 58 tire, il lui met -160 et reload en 4.79 secondes. Un t 34 85M lui met -180 et reload en 4.99 secondes. Donc, il y a de grandes chances que le mec qui est sorti regagne sa planque en moins de 4.79 secondes. Dans ce cas là le 85M est le plus efficace.  le seul moyen pour que le type 58 mette plus de dégats que le 85M, c'est que le mec finisse de se planquer dans le laps de temps entre le reload du type 58 et celui du 85M, c'est à dire dans un laps de temps de 0.2 secondes. Bon vous me suivez ? enfin je veux dire ils ont pas mis cette valeur pour rien quand même !!!???!!??

Oui j'ai fait que 2/3 parties pour la simple et bonne raison que je ne joue pas un char que je considère comme op. J'ai un wn8 foireux avec car je voulais m'assurer que tu pouvais bien te planter devant des tiers V sans prendre trop cher. Résultat cette fameuse game avec le pz t25, j'ai perfect le t25 et un t67 ( bien fait pour lui j'ai aussi un char op mais d'un rang au dessus ) qui était derrière, j'ai pris que 2 coups, 1 du t25 et 1 du t 67. Donc c'est pour ça que je ne le joue pas, ce que j'ai vu m'a confirmé ce que je pensais. 

Pff forcément si tu t'amuse à faire du peek a boo avec ton type 58, c'est pas très gg de ta part. M'étonnes pas que tu ne le joues pas correctement ton type 58.

Et non, 4 parties ne suffisent pas pour juger un char. Perfect des t5 avec un t6, wouah que c'est dur, tu peux le faire avec la plupart des T6, comme le kv, le t150, le oi, le jumbo, le e8, le cromwell, le type 58, le... on continue ? T'as pas d'argument mon gars

E_LECLERC_FR #123 Posted 05 August 2017 - 02:13 AM

Sergeant

• Player
  • 4627 battles
  • 221
  • [N-R-V] N-R-V

View Posthadrano, on 04 August 2017 - 04:35 PM, said:

Pff forcément si tu t'amuse à faire du peek a boo avec ton type 58, c'est pas très gg de ta part. M'étonnes pas que tu ne le joues pas correctement ton type 58.

Et non, 4 parties ne suffisent pas pour juger un char. Perfect des t5 avec un t6, wouah que c'est dur, tu peux le faire avec la plupart des T6, comme le kv, le t150, le oi, le jumbo, le e8, le cromwell, le type 58, le... on continue ? T'as pas d'argument mon gars

En prenant que 3 obus alors qu'on affronte un pz t25 au cac et un t67 à 200m ??!!??!

C'est étrange vous avez tous pensez que je parlais de peek a boo, ce n'est pas ça du tout. Faut pas être devin pour savoir que peek a boo contre un char qui a un meilleur alpha est généralement idiot.

J'essayais de vous expliquez en quoi pour moi le dpm était un rapport alpha/reload. Un char qui a un gros dpm aura forcément soit un alpha, soit un reload supérieur ou les deux, un E25 par exemple, et comme par hasard il a 2800 de dpm.

J'ai le replay en question. Bon c'est moi violent que ce que je pensais, et je vous préviens qu'il y a une absence totale de skill :facepalm:. Au final mon dernier mot sur ce char en attendant que je le rejoue est que son blindage serait justifié si il n'avait pas ce reload... le même canon, ou à peu près, que le 85 serait pour moi un bon équilibrage.

Ooo le con j'ai mis un vieux replay tout pourri à la place.... bon je vous mets l'autre...

http://wotreplays.com/site/3745314#stats

E_LECLERC_FR #124 Posted 05 August 2017 - 02:22 AM

Sergeant

• Player
  • 4627 battles
  • 221
  • [N-R-V] N-R-V

View PostAnonyme12, on 04 August 2017 - 02:33 PM, said:

C'est tout simplement phénoménal.

Je sais même pas quoi répondre à ça : on te pond des pavés argumentés et tout, avec toutes les stats comparées des deux chars dont tu parles depuis des jours, et tu nous réponds deux choses : 

Le DPM n'est pas le nombre de dégâts potentiels par minute, c'est le rapport alpha/reload jamais dit ça, j'ai dit que c'était le rapport alpha/reload d'un gun, ça n'empêche pas que ce soit le nombre de dégâts par minutes. Faut pas me prendre pour un mongol non plus. Outre le fait que je n'ai jamais entendu parler d'un tel truc pour considérer la puissance de feu d'un char, y a clairement malentendu : si tu fais du peek-a-boo avec un Type85 contre un 85M, c'est toi qui fais une grosse co**erie, parce qu'il va systématiquement t'out-alpha. C'est comme si en ARL tu fais du peek a boo devant un OI, t'as 100% de chances de perdre ton duel. Si l'alpha du 85M est plus gros, c'est NORMAL qu'il reload moins vite. S'pour ça qu'un E8 et ses 115 d'alpha tire presque toutes les 3 secondes.

1. Tu joues pas un char que tu considères comme OP, outre que je trouve ça drôle puisque selon toi, tu te prives ainsi de games rendues faciles par l'opéitude du char (perso je joue encore le Luchs juste parce qu'il est fumé belle mentalité, me viendrait pas à l'idée de racheter un M5 Stuart pour le challenge :trollface: ...) , du coup tu t'es basé sur quoi pour dire qu'il est OP le 85M ? sur mon avis.Sur ton unique partie en te mettant devant des tiers 5 ? Non seulement c'est un non-sens complet du point de vue statistique, mais en plus c'est complètement aberrant : c'est pas des tiers 5 qu'il affronte le plus, c'est des tiers 6, je dis ça comme ça. Sur ton ressenti quand tu l'affrontes ? C'est sûr que si tu fais du peek-a-boo en type58 contre un 85M, pas étonnant que tu trouves ton char en dessous de son adversaire. Ben j'aime pas me prendre une tarte par un jean-skorpion G ou croiser un E25, donc je l'infligerai pas aux autres. si on me donnait un skorpion G je ne le jouerait pas sauf si je change d'avis à propos de ce char, idem pour un E25 ou un defender. Je n'aime pas les chars op, pourquoi je les jouerai? 

Bref.

Je sais pas pourquoi j'ai fait ce pavé, vu que tu vas sans doute répondre que les stats papier te suffisent à juger un char parfaitement ou un truc dans le genre.

D'ailleurs, simple curiosité : t'aurais pas les replays des parties en question, par hasard ? 

Spoiler

pardon pour les deux posts, je n'ai pas voulu test de revenir à la page 6 pour quote le post d'anonyme, je crois que ça efface tout ce qu'on a déjà écrit.

Edited by E_LECLERC_FR, 05 August 2017 - 02:24 AM.

raoullevert24 #125 Posted 06 August 2017 - 11:48 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 12242 battles
  • 318

View PostE_LECLERC_FR, on 05 August 2017 - 01:22 AM, said:

1. Ben j'aime pas me prendre une tarte par un jean-skorpion G ou croiser un E25, donc je l'infligerai pas aux autres. si on me donnait un skorpion G je ne le jouerait pas sauf si je change d'avis à propos de ce char, idem pour un E25 ou un defender. Je n'aime pas les chars op, pourquoi je les jouerai? 

Je crois que j'ai jamais entendu un truc aussi naze ! Sérieux, le forum tombe dans un gouffre hallucinant de mauvais fois ! (OMG le drama)

Je n'aime pas les chars op, pourquoi je les jouerai? 

Vive le SM-Gentil-VS-monde-pourri !!

J'achète pas une ferrari parce que je roule à 90 sur l'autoroute avec ma 2cv et j'aime ça???? WTF ???? 

si on me donnait un skorpion G je ne le jouerait pas sauf si je change d'avis à propos de ce char

WTF ????  Genre ok j'en veux pas de ton char pété, mais si tu me le donnes et que je l'aime bien d'un coup parceque je poutre tout le monde .... ?

OK j'aime pas les riches parcequ'ils sont méchant et que je suis pauvre .... mais si j'étais riche je n$q$e$a$s ces b$t$r$ds de pauvre de m$rd$ 

Alors tu parles de Jean Skoprion-G le fameux. Ce qui te fait rager ce sont pas plutôt les bons joueurs en skorpion G qui te font la misère sans même que tu les vois ? Genre le mec en double bush à 5m de plus que ta portée de vue qui te cale un pruneau dans ta face pour t'envoyer au garage ? Le genre de mec qui de toute façon va te défoncer ton E100 avec un T1 heavy (ok je troll) ? 

belle mentalité <- on dirait l'excuse tout moisie du "moi je joue pour le fun" .... Ben oui certain jouent pour la win, pour être au top et se donnent les moyen de le faire. 

RESUME : le mec rage contre un char DONNE par WG, gratos ????  Tu rages aussi contre le yahourt gratuit dans les packs de 12 ? Tu rages contre l'abattement forfaitaire de 10% sur tes impôts ? Tu rages contre les heures de soleil en plus l'été ? 

lateigne12 #126 Posted 06 August 2017 - 11:57 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16620 battles
  • 6,329
  • [_CDC_] _CDC_

Je cite : 

Le DPM n'est pas le nombre de dégâts potentiels par minute, c'est le rapport alpha/reload jamais dit ça, j'ai dit que c'était le rapport alpha/reload d'un gun, ça n'empêche pas que ce soit le nombre de dégâts par minutes. Faut pas me prendre pour un mongol non plus.

Alors, vu que visiblement t'essaie de me faire passer pour un c** qui déforme les propos des autres, je te remets en gras et en gros ce que TU as écrit.

Si tu t'exprimes mal, ce n'est pas mon problème.

View PostE_LECLERC_FR, on 04 August 2017 - 02:15 PM, said:

Mais non mais le dpm je le redis c'est le rapport alpha/reload. Imagine que tu as un char ennemi qui sort d'un couvert, un type 58 tire, il lui met -160 et reload en 4.79 secondes. Un t 34 85M lui met -180 et reload en 4.99 secondes. Donc, il y a de grandes chances que le mec qui est sorti regagne sa planque en moins de 4.79 secondes. Dans ce cas là le 85M est le plus efficace.  le seul moyen pour que le type 58 mette plus de dégats que le 85M, c'est que le mec finisse de se planquer dans le laps de temps entre le reload du type 58 et celui du 85M, c'est à dire dans un laps de temps de 0.2 secondes. Bon vous me suivez ? enfin je veux dire ils ont pas mis cette valeur pour rien quand même !!!???!!??

Oui j'ai fait que 2/3 parties pour la simple et bonne raison que je ne joue pas un char que je considère comme op. J'ai un wn8 foireux avec car je voulais m'assurer que tu pouvais bien te planter devant des tiers V sans prendre trop cher. Résultat cette fameuse game avec le pz t25, j'ai perfect le t25 et un t67 ( bien fait pour lui j'ai aussi un char op mais d'un rang au dessus ) qui était derrière, j'ai pris que 2 coups, 1 du t25 et 1 du t 67. Donc c'est pour ça que je ne le joue pas, ce que j'ai vu m'a confirmé ce que je pensais. 

Donc tu peux dire ce que tu veux, mais pas que tu n'as jamais dit ça.

Pour info le rapport alpha/reload d'un Jagdpanzer4 c'est à peu près 44 (220/5), que fais-tu de cette statistique ?

Puis après, si tu préfères jouer les chars victimes, ben c'est ton problème.

Moi j'aime gagner, si possible avec un char fun à jouer. Avant y avait l'ELC, maintenant c'est le 13 75, le Luchs est encore plus pété qu'avant, j'ai découvert le T71, bref c'est pas les chars très performants qui manquent dans le jeu.

Edited by Anonyme12, 07 August 2017 - 12:00 AM.

E_LECLERC_FR #127 Posted 07 August 2017 - 12:31 AM

Sergeant

• Player
  • 4627 battles
  • 221
  • [N-R-V] N-R-V

View Postraoullevert24, on 06 August 2017 - 11:48 PM, said:

Je crois que j'ai jamais entendu un truc aussi naze ! Sérieux, le forum tombe dans un gouffre hallucinant de mauvais fois ! (OMG le drama)

Je n'aime pas les chars op, pourquoi je les jouerai? 

Vive le SM-Gentil-VS-monde-pourri !!

J'achète pas une ferrari parce que je roule à 90 sur l'autoroute avec ma 2cv et j'aime ça???? WTF ???? 

si on me donnait un skorpion G je ne le jouerait pas sauf si je change d'avis à propos de ce char

WTF ????  Genre ok j'en veux pas de ton char pété, mais si tu me le donnes et que je l'aime bien d'un coup parceque je poutre tout le monde .... ?Parce que je finis par trouver le char normal. Mon t34 85M je l'ai trouvé pété, pourquoi j'ai que 4 batailles avec à ton avis ?

OK j'aime pas les riches parcequ'ils sont méchant et que je suis pauvre .... mais si j'étais riche je n$q$e$a$s ces b$t$r$ds de pauvre de m$rd$ 

Alors tu parles de Jean Skoprion-G le fameux. Ce qui te fait rager ce sont pas plutôt les bons joueurs en skorpion G qui te font la misère sans même que tu les vois ? Genre le mec en double bush à 5m de plus que ta portée de vue qui te cale un pruneau dans ta face pour t'envoyer au garage ? Le genre de mec qui de toute façon va te défoncer ton E100 avec un T1 heavy (ok je troll) ? 

belle mentalité <- on dirait l'excuse tout moisie du "moi je joue pour le fun" .... Ben oui certain jouent pour la win, pour être au top et se donnent les moyen de le faire. donc là tu dis ouvertement que tu n'en aurais strictement rien à **** de polluer le jeu en jouant un char pété

RESUME : le mec rage contre un char DONNE par WG, gratos qu'il soit donné ou coûte 4877667876788 € n'est pas la question, alors quoi on se dit " ô c'est un char pété mais il est gratuit jouons-le"

????  Tu rages aussi contre le yahourt gratuit dans les packs de 12 ? Tu rages contre l'abattement forfaitaire de 10% sur tes impôts ? Tu rages contre les heures de soleil en plus l'été ? 

Ca me parait logique que ceux qui se plaignent des chars op de les jouent pas, m'enfin bon.

View PostAnonyme12, on 06 August 2017 - 11:57 PM, said:

Je cite : 

Le DPM n'est pas le nombre de dégâts potentiels par minute, c'est le rapport alpha/reload jamais dit ça, j'ai dit que c'était le rapport alpha/reload d'un gun, ça n'empêche pas que ce soit le nombre de dégâts par minutes. Faut pas me prendre pour un mongol non plus.

Alors, vu que visiblement t'essaie de me faire passer pour un c** qui déforme les propos des autres, je te remets en gras et en gros ce que TU as écrit.

Si tu t'exprimes mal, ce n'est pas mon problème.A oui effectivement je me suis trompé dsl c'est pas ce que je voulais dire. 

Donc tu peux dire ce que tu veux, mais pas que tu n'as jamais dit ça.

Pour info le rapport alpha/reload d'un Jagdpanzer4 c'est à peu près 44 (220/5), que fais-tu de cette statistique ? Bon je vais laisser tomber ça je crois, mais je le répète à votre avis pourquoi un E25 ou un su122 44 font mal ? Ben parce qu'ils ont un énorme dpm. Alors arrêtez de me dire que le dpm sert à rien juste pour couvrir le t34 85 M.

Puis après, si tu préfères jouer les chars victimes, ben c'est ton problème. Mon problème c'est justement le fait qu'il y a des chars victimes.

Moi j'aime gagner, si possible avec un char fun à jouer. Avant y avait l'ELC, maintenant c'est le 13 75, le Luchs est encore plus pété qu'avant, j'ai découvert le T71, bref c'est pas les chars très performants qui manquent dans le jeu. 

Edited by E_LECLERC_FR, 07 August 2017 - 12:32 AM.

Black_Nabla #128 Posted 07 August 2017 - 01:35 AM

General

• Player
  • 29155 battles
  • 9,421
  • [CVR] CVR

Perso, je ne le trouve quand même pas op mais juste bon : Un potentiel en dessous du Cromwell (le gameplay n'a rien à voir) mais largement plus facile à jouer.

Après mon jugement est peut etre biaisé par le fait que je ne joue pas russe.

Pour une fois que WG fait un cadeau vraiment pas degueulasse, on va pas se plaindre.

Dire je ne joue pas les chars op, je peux à la limite comprendre l'idée mais il faut jouer de l'amx40, du DW2, Churchill GC pour se faire du mal ?

De l'autre coté ne jouer que de l'E25, Type 64, Defender et cie, ca serait un peu génant mais on est clairement pas à ce niveau la.

Pour une fois que je suis de l'autre coté du canon, je trouve le blindage bien à la russe, c'est à dire troll à souhait (faire bounce 3 tirs de Tiger par exemple sur le papier je n'y compterai pas).

Bref seul inconvénient, il a tellement été donné que certaines parties sont pourries de T-34-85M genre une dizaine au total, c'est dommage.

Edited by Black_Nabla, 07 August 2017 - 01:38 AM.

Supercompso #129 Posted 07 August 2017 - 01:50 AM

Field Marshal

• Player
  • 17840 battles
  • 13,300
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Bref seul inconvénient, il a tellement été donné que certaines parties sont pourries de T-34-85M genre une dizaine au total, c'est dommage.

Perso j'en vois moins que pendant le marathon, ça finira par se tasser avec le temps.

E_LECLERC_FR #130 Posted 07 August 2017 - 02:34 AM

Sergeant

• Player
  • 4627 battles
  • 221
  • [N-R-V] N-R-V

View PostBlack_Nabla, on 07 August 2017 - 01:35 AM, said:

Perso, je ne le trouve quand même pas op mais juste bon : Un potentiel en dessous du Cromwell (le gameplay n'a rien à voir) mais largement plus facile à jouer.

Après mon jugement est peut etre biaisé par le fait que je ne joue pas russe.

Pour une fois que WG fait un cadeau vraiment pas degueulasse, on va pas se plaindre.

Dire je ne joue pas les chars op, je peux à la limite comprendre l'idée mais il faut jouer de l'amx40, du DW2, Churchill GC pour se faire du mal ?

De l'autre coté ne jouer que de l'E25, Type 64, Defender et cie, ca serait un peu génant mais on est clairement pas à ce niveau la.

Pour une fois que je suis de l'autre coté du canon, je trouve le blindage bien à la russe, c'est à dire troll à souhait (faire bounce 3 tirs de Tiger par exemple sur le papier je n'y compterai pas).

très bon ou OP, je terminerai mon avis lorsque je le rejouerai.

Je trouve l'amx 40 très bon, faut juste se démerder pour ne pas tomber sur les lourds tier V lorsqu'on est low tier, en top tier c'est juste une machine à déboiter les gens, surtout à se tier là ( je me suis fait une game à 1800 de dégats avec en full tier IV :trollface:). J'en garde un excellent souvenir, faut dire que le nouveau mm aide beaucoup ce char.

Pour en revenir au 85M, le coup du tiger qui bounce ne serait-ce qu'une fois est théoriquement quasi impossible, le tiger a au minimum 152 de péné, tu es sûr que ce n'était pas un ricochet ?

Et non ne pas jouer des chars op ne signifie pas jouer uniquement des churchill GC, mais jouer des chars normaux

Effectivement, je l'ai eu sans faire exprès.

hadrano #131 Posted 07 August 2017 - 02:50 AM

Brigadier

• Player
  • 27462 battles
  • 4,985
  • [CR0W5] CR0W5
Bouncer et Ricochet, c'est la même.

E_LECLERC_FR #132 Posted 07 August 2017 - 03:01 AM

Sergeant

• Player
  • 4627 battles
  • 221
  • [N-R-V] N-R-V
A bon je croyais que bouncer en gros c'était une non pénétration :facepalm:

fcmf1ishere #133 Posted 07 August 2017 - 03:56 AM

Major

• Player
  • 24842 battles
  • 2,953
  • [-AEG-] -AEG-

View Postraoullevert24, on 06 August 2017 - 10:48 PM, said:

RESUME : le mec rage contre un char DONNE par WG, gratos ????  Tu rages aussi contre le yahourt gratuit dans les packs de 12 ? Tu rages contre l'abattement forfaitaire de 10% sur tes impôts ? Tu rages contre les heures de soleil en plus l'été ? 

Je sais pas pourquoi

Mais je suis mort à cette phrase.

:teethhappy:

View Posthadrano, on 07 August 2017 - 01:50 AM, said:

Bouncer et Ricochet, c'est la même.

à ne pas confondre avec "non pénétration" et "ricochet" qui, eux, sont différents !
Ne me remerciez pas, c'est tout naturel !!! :trollface:

Edited by fcmf1ishere, 07 August 2017 - 03:57 AM.

raoullevert24 #134 Posted 07 August 2017 - 08:56 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 12242 battles
  • 318

View PostE_LECLERC_FR, on 06 August 2017 - 11:31 PM, said:

belle mentalité <- on dirait l'excuse tout moisie du "moi je joue pour le fun" .... Ben oui certain jouent pour la win, pour être au top et se donnent les moyen de le faire. donc là tu dis ouvertement que tu n'en aurais strictement rien à **** de polluer le jeu en jouant un char pété

Ca me parait logique que ceux qui se plaignent des chars op de les jouent pas, m'enfin bon.

WTF ? Polluer le jeux en jouant un char pété ?? Pour répondre sur le forum, tu le fais sur un minitel  ? Trop facile avec un PC .... 

Juste en passant, je peux rire 5 minutes en voyant ça ? 

• Type T-34 :  Nombre de batailles 358 .... Sur 4000 Batailles. 

Tu as juste fait un peu moins de 10% des parties avec ce char, qui n'est pas considéré comme le plus mauvais du jeux.

Ensuite, tu fais 4 batailles avec le T34-85M. C'est à dire rien du tout. Et tu le considère comme le char le plus pété du jeux, qui déchire des mamans ... mais tu veux pas le jouer.

Vite Fait : Tu le maitrises pas, tu n'as même pas effleuré sons game play, MAIS tu le considère déjà comme un truc trop de fou et tu viens te la raconter en disant que tu joues que des chars d'homme genre AMX 40 ? 

Block Quote

qu'il soit donné ou coûte 4877667876788 € n'est pas la question, alors quoi on se dit " ô c'est un char pété mais il est gratuit jouons-le"

Donc quand WG file des chars de bouses en tiers II, au moins toi t'es heureux. Et tu es prêts à acheter des char super cher, pourvu qu'ils soit bien chiants à jouer ? 

J'suis trop heureux pour toi mon lapin.  C'est quoi la marque de ta voiture ? Juste pour pas acheter la même :-) 

Block Quote

Pour en revenir au 85M, le coup du tiger qui bounce ne serait-ce qu'une fois est théoriquement quasi impossible

Théorie du complot ? Calcul mathématique loufoque ? Le Tiger ne bounce pas à partir de 70° ? Il a une normalisation d'obus spéciale ? Il a un overmatch spécial ? 

lateigne12 #135 Posted 07 August 2017 - 09:26 AM

Lieutenant General

• Player
  • 16620 battles
  • 6,329
  • [_CDC_] _CDC_

Bon je vais laisser tomber ça je crois, mais je le répète à votre avis pourquoi un E25 ou un su122 44 font mal ? Ben parce qu'ils ont un énorme dpm. Alors arrêtez de me dire que le dpm sert à rien juste pour couvrir le t34 85 M.

Chuis désolé, mais 2166 (85M) vs 2002 (Type58) c'est quasiment la même chose.

Tu parles de l'E25, du SU122-44, mais c'est loin d'être les plus craqués au niveau DPM. Isu122S (3162) ; SU152 (3100) ; SU122-44 (2925) ; E25 (2700) ; pour info le JPanther c'est +-2350 avec ses deux meilleurs guns.

Là pour le coup t'as des écarts énormes.Le JP qui est un des meilleurs TD tier 7 est pourtant très loin derrière en termes de DPM. Et toi, tu hurles au char OP ou au char victime (suivant le topic) pour une différence de 164 de DPM ? Un tir par minute ? Mais l'Isu122s mettra 800 points de dégâts en plus qu'un JP, t'as déjà vu quelqu'un dire qu'il est OP ? Et le SU152, qui pense qu'il est OP ?

Donc je le redis : pas que le DPM serve à rien, mais c'est pas le seul facteur ou le facteur le plus pertinent pour juger de l'opéitude d'un char.

E_LECLERC_FR #136 Posted 07 August 2017 - 03:59 PM

Sergeant

• Player
  • 4627 battles
  • 221
  • [N-R-V] N-R-V

View Postraoullevert24, on 07 August 2017 - 08:56 AM, said:

WTF ? Polluer le jeux en jouant un char pété Ben oui, pour moi les chars op polluent le jeu.?? Pour répondre sur le forum, tu le fais sur un minitel  ? Trop facile avec un PC .... 

Juste en passant, je peux rire 5 minutes en voyant ça ? 

• Type T-34 :  Nombre de batailles 358 .... Sur 4000 Batailles. 

Tu as juste fait un peu moins de 10% des parties avec ce char, qui n'est pas considéré comme le plus mauvais du jeux. Il y avait les deux chars suivants à rechercher et j'ai monté mes compétences jusqu'à environ 96% dessus, alors que j'avais déjà recherché les suivants.

Ensuite, tu fais 4 batailles avec le T34-85M. C'est à dire rien du tout. Et tu le considère comme le char le plus pété du jeux, qui déchire des mamans un char trop fort ... mais tu veux pas le jouer.

Vite Fait : Tu le maitrises pas, tu n'as même pas effleuré sons game play, MAIS tu le considère déjà comme un truc trop de fou et tu viens te la raconter en disant que tu joues que des chars d'homme genre AMX 40 ? 

Donc quand WG file des chars de bouses en tiers II, au moins toi t'es heureux. Et tu es prêts à acheter des char super cher, pourvu qu'ils soit bien chiants à jouer équilibrés et pas op.

J'suis trop heureux pour toi mon lapin.  C'est quoi la marque de ta voiture ? Juste pour pas acheter la même :-) 

Théorie du complot ? Calcul mathématique loufoque ? Le Tiger ne bounce pas à partir de 70° ? Il a une normalisation d'obus spéciale ? Il a un overmatch spécial ? ​Ce que vous appelez bouncer était pour moi une non pénétration, donc logique que je n'y croyais pas avec un tiger sur un 85M. 

View PostAnonyme12, on 07 August 2017 - 09:26 AM, said:

Bon je vais laisser tomber ça je crois, mais je le répète à votre avis pourquoi un E25 ou un su122 44 font mal ? Ben parce qu'ils ont un énorme dpm. Alors arrêtez de me dire que le dpm sert à rien juste pour couvrir le t34 85 M.

Chuis désolé, mais 2166 (85M) vs 2002 (Type58) c'est quasiment la même chose. Admettons, et par rapport aux 1880 du 85 ?

Tu parles de l'E25, du SU122-44, mais c'est loin d'être les plus craqués au niveau DPM. Isu122S (3162) ; SU152 (3100) ; SU122-44 (2925) ; E25 (2700) ; pour info le JPanther c'est +-2350 avec ses deux meilleurs guns. Même si ce ne sont pas les meilleurs, ils font quand même très mal, j'aurai très bien pu prendre un isu 122S aussi, l'important était de montrer que les chars à haut dpm font très mal.

Là pour le coup t'as des écarts énormes.Le JP qui est un des meilleurs TD tier 7 est pourtant très loin derrière en termes de DPM ya pas que le dpm, le jp a un aimtime monstrueux, est très précis et a une bonne pen, le 122 44 n'a pas de pen pour un td, n'est pas très précis, n'a pas un bon aimtime etc.... ( bon il est quand même op en top tier hein ). Et toi, tu hurles au char OP ou au char victime (suivant le topic) pour une différence de 164 de DPM et de blindage et de pen etc..... ? Un tir par minute ? Mais l'Isu122s mettra 800 points de dégâts en plus qu'un JP, t'as déjà vu quelqu'un dire qu'il est OP Il est moins mobile, n'a pas de précision, de pen ou d'aimtime, et est moins blindé. ? Et le SU152, qui pense qu'il est OP ?Il tire à la HE lui, donc il n'a pas 3100 de dpm

Donc je le redis : pas que le DPM serve à rien, mais c'est pas le seul facteur ou le facteur le plus pertinent pour juger de l'opéitude d'un char. Je suis d'accord.

lateigne12 #137 Posted 07 August 2017 - 04:13 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16620 battles
  • 6,329
  • [_CDC_] _CDC_

Petit aparté pour le SU152, je parlais du canon de 122 qui ne tire pas des HE de base...

Donc en résumé, t'es d'accord que le seul DPM n'est pas suffisant pour qualifier un char d'OP, un DPM monstrueux se payant par d'autres caractéristiques pas à l'avantage du char.

En l'occurrence, puisqu'on parle du T34-85M, il paie son meilleur DPM (en comparant au Type58) par une mobilité bien moins bonne (je l'ai rejoué, c'est un veau au démarrage et la vmax n'est que théorique, à moins d'être en descente...) , une moins bonne portée de vue et d'autres trucs que j'ai oublié (t'as qu'à aller voir le post de hadrano qui aurait dû clore la discussion tellement la démonstration était parfaite ).

Synop_s #138 Posted 07 August 2017 - 04:31 PM

Major General

• Player
  • 35397 battles
  • 5,207

Moi je dis ça, je dis rien, mais : Rudy > T34 85M

Cordialement.

Supercompso #139 Posted 07 August 2017 - 04:32 PM

Field Marshal

• Player
  • 17840 battles
  • 13,300
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

AMX 40

Il se contredit s'il joue ce char: il est OP :trollface:. (bon en top tier seulement mais chipotez pas hein ! :hiding:)

raoullevert24 #140 Posted 07 August 2017 - 05:15 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 12242 battles
  • 318

synops229

Moi je dis ça, je dis rien, mais : Rudy > T34 85M

Cordialement

Chuuuuuut révèle pas l'ampleur du complot de suite, endort d'abord sa méfianssssssse.

Block Quote

Donc je le redis : pas que le DPM serve à rien, mais c'est pas le seul facteur ou le facteur le plus pertinent pour juger de l'opéitude d'un char. Je suis d'accord.

Le mec a quand même craqué au bout de 7 pages.... "Je suis d'accord".  C'est le moment de sortir lé défense chewbacca

Spoiler

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users