Jump to content

Le T34-85M, what is it ?

• Please log in to reply
276 replies to this topic

Kai_012 #81 Posted 25 July 2017 - 07:17 PM

Warrant Officer

• Player
  • 24438 battles
  • 794
  • [FORGE] FORGE
Slt
G acquis cette merveille au cours du marathon et je voudrais savoir il faut combien de dégâts cumulés pour avoir les 3 marques parce que la je suis particulièrement bien parti (1200 dog,300 spot,mais a voir sur la durée)ca suffira d après vous pour les avoir?

hadrano #82 Posted 25 July 2017 - 11:37 PM

Brigadier

• Player
  • 27462 battles
  • 4,898
  • [FORGE] FORGE

View PostE_LECLERC_FR, on 25 July 2017 - 11:51 AM, said:

Ben en fait c'est mon type 58 qui est mauvais je pense. En dessous de tout.

Et bon le 85M je trouve tout de même son dpm et son blindage beaucoup trop exagérés pour le peu de mobilité qu'il a en moins. 300 de dpm en plus c COLOSSAL.

Je demande un buff de mon type 58, en dessous de tout par rapport à ce char.

Mais qu'est ce que tu m'emmerdes avec ta poubelle 58. Ils n'ont ni le même canon, (pas la même péné, ni la même alpha). C'est un chinois donc -3 de dépression contre -7 chez les 2 T3485.  Ton type 58 est juste plus handicapé par le terrain à cause de sa depression, Donc le hulldown t'oublies. Tu as entre guillemet un canon de Kv1 avec 7mm de pen en plus. C'est juste un T34-85 stock ton type58. Et puis 300 dpm, c'est un 1 tir et demi pour le t34-85M. Et c'est très rare que tu tires non stop pendant 1-2min. Le DPM, est rarement utilisé IG.

Aller c'est bon ça me saoule ce forum. J'ai fais 3-4 topic ça dit des conneries en long et en large. Aller hop déco, pause du forum 2-3 semaines.

E_LECLERC_FR #83 Posted 26 July 2017 - 09:09 AM

Sergeant

• Player
  • 4627 battles
  • 221
  • [N-R-V] N-R-V

OUIIIIIIIIIIIII C'EST POUR CA QUE LE CROMWELL NE FAIT PAS DU TOUT MAL !!!!! PARCE QU'IL N'A "QUE" 300 DE DPM EN PLUS QU'UN 85. C'est pas vrai qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries des fois.

Et c'est pour ça qu'un E25 ne fait pas du tout mal ! parce qu'on ne tire jamais pendant une minute entière voyons ben oui suffisait d'y penser mince alors !

Donc tu es au moins d'accord avec moi sur le fait que le type 58 est en dessous ! 

[edited]mais en 25K bataille tu ne t'es toujours pas rendu compte du fait qu'on se fiche que ce soit le dpm ou le dps ou le dph, c'est juste une valeur qui t'indiquera le ratio reload/alpha d'un gun !!!!!!!!!!!!!! Et 300 de dpm c'est conséquent

Crazy_Joker02 #84 Posted 01 August 2017 - 11:28 PM

General

• Player
  • 27986 battles
  • 9,052

http://wotreplays.com/site/3739825#mines-forerunner02-t-34-85m

Très bonne bataille, un KV-2 qui me tire à la gold, qui bounce dans mon char et me loupe en deux tirs et que je lynche seul, puis ce finish avec un KV-2 allié.

lateigne12 #85 Posted 01 August 2017 - 11:30 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16460 battles
  • 6,304
  • [_CDC_] _CDC_

View PostE_LECLERC_FR, on 26 July 2017 - 09:09 AM, said:

OUIIIIIIIIIIIII C'EST POUR CA QUE LE CROMWELL NE FAIT PAS DU TOUT MAL !!!!! PARCE QU'IL N'A "QUE" 300 DE DPM EN PLUS QU'UN 85. C'est pas vrai qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries des fois.

Et c'est pour ça qu'un E25 ne fait pas du tout mal ! parce qu'on ne tire jamais pendant une minute entière voyons ben oui suffisait d'y penser mince alors !

Donc tu es au moins d'accord avec moi sur le fait que le type 58 est en dessous ! 

[edited]mais en 25K bataille tu ne t'es toujours pas rendu compte du fait qu'on se fiche que ce soit le dpm ou le dps ou le dph, c'est juste une valeur qui t'indiquera le ratio reload/alpha d'un gun !!!!!!!!!!!!!! Et 300 de dpm c'est conséquent

Tu deviens un poil pénible à spammer partout que ton type 58 est pas assez fort et tous les chars qui te mettent en PLS sont OP....

Tu ressembles un peu à @theconscrit qui a fini par se faire permaban à force de spam :trollface:

Fralag #86 Posted 02 August 2017 - 02:16 PM

Captain

• Player
  • 24531 battles
  • 2,130

Vous allez vous moquer de moi, mais je n'arrive pas à jouer ce char, et les mediums en général, ce n'est tout simplement pas mon style de jeu, je suis un adepte du lourd, c'est comme çà, et pourtant, ce petit soviet a tout pour plaire...Faut que je m'accroche...

Post_iit #87 Posted 02 August 2017 - 02:41 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23327 battles
  • 57
  • [WWAD] WWAD
T34 85M totalement OP comme char, ils faut qu'ils fasses quelque chose, le tier 6 est pollué par lui..avant de me dire quoi que ce soit dites moi quel med de tier 6 rivalise face a lui car il n'y en a aucun..je ne sors même plus mon t34 85 de base tellement il est surclassé par le 85M

lateigne12 #88 Posted 02 August 2017 - 02:44 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16460 battles
  • 6,304
  • [_CDC_] _CDC_
Puisque t'as une réponse à ta question et que quoi qu'on te dise tu changeras pas d'avis, à quoi sert-il de poser la question ?

Post_iit #89 Posted 02 August 2017 - 03:00 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23327 battles
  • 57
  • [WWAD] WWAD

Ah oui merci ! j'avais pas fais attention que j'avais la réponse A+...

Non mais je suis juste de plus en plus dégouté de world of tank avec leur équilibrage bidon, ils ont le droit de faire quelque chose quand même! Personnellement j'arrive sans mal a me débrouiller contre ce char vu que tout le monde l'a et quand générale ce sont des joueurs pas spécialement bon au commande. Je suis loin d'être un excellent joueur et je peu vous dire qu'avec ce char c'est vraiment pas compliqué de faire des merveilles

hadrano #90 Posted 02 August 2017 - 03:33 PM

Brigadier

• Player
  • 27462 battles
  • 4,898
  • [FORGE] FORGE

Le T34-85M n'a rien d'OP à mes yeux. Il a pas mal de concurrent. Sur tous les mediums de son tier, pratiquement tous ont la pénétration pour le renvoyer au garage. 120 d'effectif sans souci, t'arrêtes juste quelques tirs des T5, mais c'est tout quoi.

Un cromwell rivalise sans souci, même un t34-85 standard. Suffit de savoir jouer un minimum quoi. Arrêtez de faire du clic droit ça sera déjà mieux !

Zorgane #91 Posted 02 August 2017 - 03:44 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 25471 battles
  • 3,332
  • [FORGE] FORGE
Et puis WG donner un premium op ? Faut arrêter les conneries, c'est 40€ minimum le deal....

seb4771 #92 Posted 02 August 2017 - 04:14 PM

Major

• Player
  • 15339 battles
  • 2,607
  • [CFOX] CFOX

View Posthadrano, on 02 August 2017 - 03:33 PM, said:

Le T34-85M n'a rien d'OP à mes yeux. Il a pas mal de concurrent. Sur tous les mediums de son tier, pratiquement tous ont la pénétration pour le renvoyer au garage. 120 d'effectif sans souci, t'arrêtes juste quelques tirs des T5, mais c'est tout quoi.

Un cromwell rivalise sans souci, même un t34-85 standard. Suffit de savoir jouer un minimum quoi. Arrêtez de faire du clic droit ça sera déjà mieux !

Op non et 120mm c'est si t'as pas de bol et que le gars tire bien là ou il faut, en mouvement c'est assez rare.

De face c'est souvent 130 mm à 175mm et si le gars angle un peu c'est +250mm.

Le seul avec + en medium c'est le Thunderbolt OP blindage à +165mm (mais avec des ws énorme), lui à part la mitrailleuse il a pas grand chose.

Perso, j'en suis TRES content de ce buff vu la [edited](comme le type 58) que c'était avant, en oubliant pas le OP cromwB qui était le roi des médiums à l'époque.

hadrano #93 Posted 02 August 2017 - 05:04 PM

Brigadier

• Player
  • 27462 battles
  • 4,898
  • [FORGE] FORGE

View Postseb4771, on 02 August 2017 - 04:14 PM, said:

Op non et 120mm c'est si t'as pas de bol et que le gars tire bien là ou il faut, en mouvement c'est assez rare.

De face c'est souvent 130 mm à 175mm et si le gars angle un peu c'est +250mm.

Pour être franc, j'ai pas compris cette partie. Tu dis atteindre 175mm d'effectif sans s'angler ? de face ? avec le t34-85m ? pas possible.

Et pour info, le jumbo est bien mieux blindé que le thunderbolt.

Edited by hadrano, 02 August 2017 - 05:05 PM.

E_LECLERC_FR #94 Posted 02 August 2017 - 07:32 PM

Sergeant

• Player
  • 4627 battles
  • 221
  • [N-R-V] N-R-V

View Posthadrano, on 25 July 2017 - 11:37 PM, said:

ta poubelle 58

View PostAnonyme12, on 01 August 2017 - 11:30 PM, said:

Tu deviens un poil pénible à spammer partout que ton type 58 est pas assez fort et tous les chars qui te mettent en PLS sont OP....

Même Hadrano le dit. Et si je gueule à répétition c'est pour être bien sûr qu'on m'entende, parce que connaissant wg si ça continue comme ça à la 9.3 il vont nerf le type 58

Désolé d'écrire dans vos posts mais je n'arrive plus à mettre le curseur en dessous (oui je suis un bob).

Bon ben comparons le avec un 85 si vous en avez marre du 58

Tout en mieux sauf l'accélération et 7 km/h de vitesse de pointe .

Edited by Jahpero, 03 August 2017 - 01:23 PM.

hadrano #95 Posted 02 August 2017 - 10:17 PM

Brigadier

• Player
  • 27462 battles
  • 4,898
  • [FORGE] FORGE

View PostE_LECLERC_FR, on 02 August 2017 - 07:36 PM, said:

Bon ben comparons le avec un 85 si vous en avez marre du 58

Tout en mieux sauf l'accélération et 7 km/h de vitesse de pointe .

Arrêtes d'utiliser mes posts comme argument s'il te plaît. Je ne partage en rien tes avis. Quand je dis "poubelle 58", c'est pas parce qu'il est mauvais, c'est surtout que tu nous en parles partout, dans tous les topics, c'est vraiment gavant. Surtout que le type 58 n'est pas si mauvais que ça. Y a juste sa dépression qui l'handicape un peu.

Crazy_Joker02 #96 Posted 02 August 2017 - 10:51 PM

General

• Player
  • 27986 battles
  • 9,052
Le T-34-85M, il est bon, il est premium et il est soviet, tout pour ne pas plaire, n'est ce pas? Ne pas prendre en compte ses points forts et ses points faibles, le connaître à fond sur le bout des doigts, que ceux qui disent du mal de lui parce qu'ils n'arrivent pas à l'éliminer, ou qu'ils ne savent pas s'en servir, aillent se rhabiller illico presto, car là c'est de la mauvaise foi, ne pas comprendre qu'un char est un char et que le char, s'il est mal piloté, donnera rien du tout, excepté à l'équipe adverse.

E_LECLERC_FR #97 Posted 03 August 2017 - 12:24 AM

Sergeant

• Player
  • 4627 battles
  • 221
  • [N-R-V] N-R-V

View PostForerunner02, on 02 August 2017 - 10:51 PM, said:

que ceux qui disent du mal de lui parce qu'ils n'arrivent pas à l'éliminer, ou qu'ils ne savent pas s'en servir, aillent se rhabiller illico presto, car là c'est de la mauvaise foi, ne pas comprendre qu'un char est un char et que le char, s'il est mal piloté, donnera rien du tout, excepté à l'équipe adverse.

et pourtant il y a des chars op, si si je t'assure, il parait même que ce sont souvent des premiums !!! :great:

View Posthadrano, on 02 August 2017 - 10:17 PM, said:

Arrêtes d'utiliser mes posts comme argument s'il te plaît. Je ne partage en rien tes avis. Quand je dis "poubelle 58", c'est pas parce qu'il est mauvais, c'est surtout que tu nous en parles partout, dans tous les topics, c'est vraiment gavant. Surtout que le type 58 n'est pas si mauvais que ça. Y a juste sa dépression qui l'handicape un peu.

J'en ais parlé dans les topics du crom, de la 9.20, et ici. Dans les topics du crom ben pour les comparer, dans le topic de la 9.20 pour faire entendre ma demande de buff ( je ne suis pas le seul ), et ici une fois de plus pour le comparer au t 34 85 M.

D'ailleurs à ce propos, tu me dis que c'est un bon char et qu'il y a juste sa dépression qui l'handicape. Donc je refais la comparaison avec le 85M, etv je vois qu'il a tout en moins à part 10m de portée de vue et 6km/h de vitesse de pointe. Donc si le type 58 est déjà un bon char, donc par définition rivalisant avec les autres mediums tier 6, comment doit-on appeler un char qui le bat partout? un char op:bajan:

Crazy_Joker02 #98 Posted 03 August 2017 - 10:43 AM

General

• Player
  • 27986 battles
  • 9,052

View PostE_LECLERC_FR, on 03 August 2017 - 01:24 AM, said:

et pourtant il y a des chars op, si si je t'assure, il parait même que ce sont souvent des premiums !!! :great:

J'en ais parlé dans les topics du crom, de la 9.20, et ici. Dans les topics du crom ben pour les comparer, dans le topic de la 9.20 pour faire entendre ma demande de buff ( je ne suis pas le seul ), et ici une fois de plus pour le comparer au t 34 85 M.

D'ailleurs à ce propos, tu me dis que c'est un bon char et qu'il y a juste sa dépression qui l'handicape. Donc je refais la comparaison avec le 85M, etv je vois qu'il a tout en moins à part 10m de portée de vue et 6km/h de vitesse de pointe. Donc si le type 58 est déjà un bon char, donc par définition rivalisant avec les autres mediums tier 6, comment doit-on appeler un char qui le bat partout? un char op:bajan:

Sauf quand ils se font poutrer en moins d'une minute.

lateigne12 #99 Posted 03 August 2017 - 10:59 AM

Lieutenant General

• Player
  • 16460 battles
  • 6,304
  • [_CDC_] _CDC_

View PostE_LECLERC_FR, on 03 August 2017 - 12:24 AM, said:

J'veux bien que la définition d'un char OP soit relative, mais si pour toi il est OP seulement parce qu'il est bon, alors on peut qualifier à peu près tous les meds tier 6 de OP.

Le Crom pour sa mobilité.

Le Jumbo pour son blindage et son derp.

Le E8 pour son DPM et sa dépression.

Le 85M pour le combo bon gun + blindage correct pour un med.

etc etc etc.

Le T34-85M est certes très bon, mais pas OP : WG ne l'aurait jamais offert si c'était le cas.

Le blindage est très relatif, quand on tombe sur un type qui sait pas tirer ou qui reste en autolock ça fait des merveilles, sinon c'est une passoire.

Le canon est très fiable, très agréable à utiliser, sans doute le meilleur canon de tous les meds tier 6 que j'ai pu jouer.

La mobilité est bonne sans être au niveau d'un T34-85 standard, il est poussif au démarrage et dans les montées, on sent bien qu'il paye son blindage.

Comme à peu près tous les meds tier 6, c'est un bon char, performant, capable de faire des merveilles.

Si tu veux te plaindre du type 58, fais-le sur le sujet approprié, merci. Sinon tu vas manger des reports systématiques, parce que ça commence à bien faire.

E_LECLERC_FR #100 Posted 03 August 2017 - 05:26 PM

Sergeant

• Player
  • 4627 battles
  • 221
  • [N-R-V] N-R-V

View PostAnonyme12, on 03 August 2017 - 10:59 AM, said:

J'veux bien que la définition d'un char OP soit relative, mais si pour toi il est OP seulement parce qu'il est bon, alors on peut qualifier à peu près tous les meds tier 6 de OP. ça n'a pas de sens de dire qu'un char est op parce qu'il est bon, je n'ai jamais dit ça.

Le Crom pour sa mobilité. + son dpm + sa pénétration

Le Jumbo pour son blindage et son derp.

Le E8 pour son DPM et sa dépression.

Le 85M pour le combo bon gun + blindage correct pour un med.

etc etc etc.

Le T34-85M est certes très bon, mais pas OP : WG ne l'aurait jamais offert si c'était le cas.

Le blindage est très relatif, quand on tombe sur un type qui sait pas tirer ou qui reste en autolock ça fait des merveilles, sinon c'est une passoire.

Une fois je suis tombé face à un pz t 25 au corps à corps, environ à 30m, je m'anglais au mieux et je gigotais, c'était clair qu'il visait la mitrailleuse. Ben il ne l'a pas touché une fois. Je précise que c'était un jaune à environ 1200 de WN8, donc pas un mongol quoi.

Le canon est très fiable, très agréable à utiliser, sans doute le meilleur canon de tous les meds tier 6 que j'ai pu jouer.

La mobilité est bonne sans être au niveau d'un T34-85 standard, il est poussif au démarrage et dans les montées, on sent bien qu'il paye son blindage.

Comme à peu près tous les meds tier 6, c'est un bon char, performant, capable de faire des merveilles.

Si tu veux te plaindre du type 58, fais-le sur le sujet approprié, merci. Sinon tu vas manger des reports systématiques, parce que ça commence à bien faire.

Vous avez mal compris ce que j'essaye de vous faire comprendre. On me dit que mon type 58 est dans la moyenne. or voilà un char qui le bat partout ( et de loin souvent ). Donc si il est partout supérieur à un char qui est selon vous dans la moyenne ( à part les 6km/h et 10m de view range :ohmy:) , il est op. Donc soit vous admettez que le type 58 est en dessous et qu'il a besoin d'un buff, soit que le 85M est op.

Edited by E_LECLERC_FR, 03 August 2017 - 05:34 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users