Situation géopolitique globale
MADcompany
11 Jul 2011
Petit sujet pour parler de la situation générale des clans mais aucun en particulier.
Pour voir la carte des clans c'est par ici: http://uc.worldoftan...s/earth/reg_01/
Pour commencer j'ai envie de parler du cas CS Army (que j'ai déjà abordé dans un autre sujet) qui il y a 3 semaines tenait l'allemagne, la tchéquie, la slovaquie, la hongrie, l'autriche, la suisse, la pologne, et un bout de l'ukraine et qui maintenant se retrouve complètement démolie en tenant aujourd'hui plus que venise.
D'après ce que j'ai observé ils se sont fait attaquer par une immense coalition à savoir:
SD, RT, CSOB, DW, S-D, BR ainsi que la complicité temporaire de la FTC et des EPIC.
Est-ce que vous avez vu la même chose que moi ou je me trompe complètement?
D'ailleurs en passant les 1PAD se sont fait démolir aussi mais ca a l'air plus confus que le cas de la cs army.
Pour voir la carte des clans c'est par ici: http://uc.worldoftan...s/earth/reg_01/
Pour commencer j'ai envie de parler du cas CS Army (que j'ai déjà abordé dans un autre sujet) qui il y a 3 semaines tenait l'allemagne, la tchéquie, la slovaquie, la hongrie, l'autriche, la suisse, la pologne, et un bout de l'ukraine et qui maintenant se retrouve complètement démolie en tenant aujourd'hui plus que venise.
D'après ce que j'ai observé ils se sont fait attaquer par une immense coalition à savoir:
SD, RT, CSOB, DW, S-D, BR ainsi que la complicité temporaire de la FTC et des EPIC.
Est-ce que vous avez vu la même chose que moi ou je me trompe complètement?
D'ailleurs en passant les 1PAD se sont fait démolir aussi mais ca a l'air plus confus que le cas de la cs army.
argal_
11 Jul 2011
Les CS se sont prit l'alliance Hurrican (CSOB / SH / SD, bref toutes les petites bouboules
), les EPIC, les NOD.
Les PAD ce sont prit un coup de la même alliance, plus l'alliance Iberic (FHA / 116 / HTO / 250 ), qui ont également mis un gros coups au 1SBP/2SBP.
Les PAD ont crée un nouveau clan, (actuellement en Espagne), qui regroupe je pense les meilleurs joueurs et les plus actifs des clans PAD1/2/3
Cela fait du bien de voir un peu les "gros" ce faire sortir, surtout qu'ils squattaient la map depuis belle lurette et semblaient intouchables.
Reste les FTC dans le ventre moue de l'Europe...mais leur créneaux horaires ne semble pas évident pour pouvoir les déloger.
Les PAD ce sont prit un coup de la même alliance, plus l'alliance Iberic (FHA / 116 / HTO / 250 ), qui ont également mis un gros coups au 1SBP/2SBP.
Les PAD ont crée un nouveau clan, (actuellement en Espagne), qui regroupe je pense les meilleurs joueurs et les plus actifs des clans PAD1/2/3
Cela fait du bien de voir un peu les "gros" ce faire sortir, surtout qu'ils squattaient la map depuis belle lurette et semblaient intouchables.
Reste les FTC dans le ventre moue de l'Europe...mais leur créneaux horaires ne semble pas évident pour pouvoir les déloger.
MADcompany
11 Jul 2011
Les NOD aussi? J'avais pas fait gaffe à ca. Et oui vu le positionnement des PAD et ceux qui occupent leur terrain actuellement il y avait des chances que ce soit eux mais j'en était pas sur.
Et oui je suis daccord ca a énormément bougé, j'ai vu la cs army se faire enfoncer en quelques jours seulement et ca fait du bien un peu d'activité. D'ailleurs cette alliance partie en europe vous a laissé du mou en mediterannée. Un coup de chance que le timming soit bon ca vous a permis d'avoir et de tenir quelques territoires.
Pour les FTC j'aurais bien dit que la GA pouvait les attaquer mais ils ont des soucis avec les TNT et oui le créneau horaire est pas évident, 17H-18H c'est vachement tôt.
Et les PADX on a eu la malchance de tomber sur eux dans un tournoi de débarquement, ca fait mal!
Et oui je suis daccord ca a énormément bougé, j'ai vu la cs army se faire enfoncer en quelques jours seulement et ca fait du bien un peu d'activité. D'ailleurs cette alliance partie en europe vous a laissé du mou en mediterannée. Un coup de chance que le timming soit bon ca vous a permis d'avoir et de tenir quelques territoires.
Pour les FTC j'aurais bien dit que la GA pouvait les attaquer mais ils ont des soucis avec les TNT et oui le créneau horaire est pas évident, 17H-18H c'est vachement tôt.
Et les PADX on a eu la malchance de tomber sur eux dans un tournoi de débarquement, ca fait mal!
Personne
11 Jul 2011
Du coté des FTC ils sont tous en alliances ou du moins en pacte de non agression c'est pour cela que tout est figé .
MADcompany
11 Jul 2011
Oui les 2 clans finlandais sont alliés evidemments, d'ailleurs un truc marrant c'est que la Suicide Division fonce plein centre sur la FTC2
MADcompany
12 Jul 2011
J'observe que la GA lance une attaque généralisée contre la TNT
C'est pas forcément une bonne idée vu le nombre de jetons engagés on peut en profiter si vos ennemis s'en aperçoivent sur les autres fronts.
Et les CPC viennent d'arriver à coté de vous en plus, bien joué.
Et les CPC viennent d'arriver à coté de vous en plus, bien joué.
NotRnCo
12 Jul 2011
Les FTC sont alliés à la "Rebellion" (l'icône avec le poing) et nous la GA, donc on les attaque pas, bien au contraire, on va régler le cas des TNT ensemble ^^
Pour MADcompany : sympa l'entente entre francophones. Mis à part le cas BTK, je croyais qu'on s'en mettait pas dessus
quoique on peut aussi jouer très con en étant la seule nation du jeu à ne pas réussir à s'entendre....
Pour MADcompany : sympa l'entente entre francophones. Mis à part le cas BTK, je croyais qu'on s'en mettait pas dessus
quoique on peut aussi jouer très con en étant la seule nation du jeu à ne pas réussir à s'entendre....
NotRnCo
12 Jul 2011
Les FTC sont alliés à la "Rebellion" (l'icône avec le poing) et nous la GA, donc on les attaque pas, bien au contraire, on va régler le cas des TNT ensemble ^^
MADcompany
12 Jul 2011
Vous etes allies avec vos 2 voisins? Ca explique tout.
Je me disais aussi que ca bougeais pas beaucoup je sais pourquoi maintenant.
Je me disais aussi que ca bougeais pas beaucoup je sais pourquoi maintenant.
argal_
12 Jul 2011
Bah les CS n'ont pas été ennuyé pendant des semaines, jusqu'au jour ou...j'imagine qu'il y a bien quelques clans qui vont mettre un peu de pagaille au milieu du gros tas de Finlandais.
Après le seul soucis c'est que la majorité des alliances et clans actifs jouent sur la tranche de 20h, mais bon, on espère que ça bouge un peu au milieu, histoire de taper dans la fabrique de Nokia.
Après le seul soucis c'est que la majorité des alliances et clans actifs jouent sur la tranche de 20h, mais bon, on espère que ça bouge un peu au milieu, histoire de taper dans la fabrique de Nokia.
MADcompany
12 Jul 2011
Ben moi je vois qu'il y a un noyau Suicide division en plein milieu de l'un des clans finlandais, au moins ils portent bien leur nom les suicidaires!
dagann
12 Jul 2011
NotRnCo, on 12 July 2011 - 11:12 AM, said:
A défaut d'alliance, une entente cordiale serait le minimum entre francophones
79thnikita
12 Jul 2011
La seule ?
Les polonais se tappent aussi entre eux. Nous ne sommes pas les seuls.
Les polonais se tappent aussi entre eux. Nous ne sommes pas les seuls.
argal_
12 Jul 2011
Bah les PAD et les 1SBP/2SBP par exemple, ils avaient la moitié de l'Europe de l'ouest
Mais c'est clair que le nombre de Polonais sur WoT est assez impressionnant.
Pour les clans FR, comme aucun n'est capable de travailler avec d'autres, autant qu'ils se mettent sur la gueule, ça fait un peu d'animation, et puis ça nous ressemble plus
Pour les clans FR, comme aucun n'est capable de travailler avec d'autres, autant qu'ils se mettent sur la gueule, ça fait un peu d'animation, et puis ça nous ressemble plus
ESPIRITU
12 Jul 2011
A défaut d'alliance, une entente cordiale serait le minimum entre francophones.
c'est ce que nous faisons dagann , tout les membres des BTK dont je fait parti ont la consigne strict de la part du staff de ne FAIRES ni de
RÉPONDRES à aucunes provocations.
maintenant la stratégie de la part des BTK est propre à notre clan , et si mes souvenirs récents sont bons nous ne nous somment jamais mêlées
des politiques et d'alliances des autres clans.
c'est ce que nous faisons dagann , tout les membres des BTK dont je fait parti ont la consigne strict de la part du staff de ne FAIRES ni de
RÉPONDRES à aucunes provocations.
maintenant la stratégie de la part des BTK est propre à notre clan , et si mes souvenirs récents sont bons nous ne nous somment jamais mêlées
des politiques et d'alliances des autres clans.
MADcompany
12 Jul 2011
Je vois pas le rapport entre se foutre sur la tronche en clan wars et les provocations...
argal_
12 Jul 2011
Pourquoi le clans FTC (finlandais)ne bougent pas ?
Car en bon viking, ils ont brulé leur Drakkar
http://www.poz.fr/Perso/FTC.jpg
Car en bon viking, ils ont brulé leur Drakkar
http://www.poz.fr/Perso/FTC.jpg
Tyrian
13 Jul 2011
Bonjour,
un petit rappel rapide, veuillez éviter d'utiliser la couleur rouge, celle-ci étant réservée à la modération, merci.
un petit rappel rapide, veuillez éviter d'utiliser la couleur rouge, celle-ci étant réservée à la modération, merci.