Jump to content

Wargaming débarque pour soutenir la réunion des acteurs de Band of Brothers

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Community #1 Posted 09 February 2015 - 12:09 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,355
Wargaming sera en Normandie avec la fondation World War II !

Lire le texte entier

Hyeronimus #2 Posted 09 February 2015 - 06:48 PM

Sergeant

• Player
  • 12745 battles
  • 258

Très bonne initiative.

Je vais me renseigner pour voir s'il y a moyen d'y aller sans se ruiner outre mesure.

Je suppose que le gros camion y sera ? En ce cas, ou même sans, peut on espérer des visites par l'équipe WG comme ce fut le cas au Musée des Blindés à l'occasion du dernier Carrousel de Saumur ?

WaffenPoumayc #3 Posted 09 February 2015 - 07:22 PM

Brigadier

• Player
  • 18788 battles
  • 4,166
la série historique, mmh plutôt basée sur des événements historiques car il y a des erreurs parfois impardonnables

Pixelrampage #4 Posted 10 February 2015 - 10:51 PM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 19579 battles
  • 923
  • [L1JF] L1JF

Il ferait mieux de se concentrer sur le jeu car quand je vois que WG ouvre des centre "d'éducation WWII"  et qu'ils disent de la Grosse merde et des amalgames énormes ils ont pas peur franchement !

La dernière fois j'ai vu une de leurs nombreuses "émissions" sur le câbles ou ils disaient que le Panther était sur classé par le Hellcat -_- Merci pour la génération de débile enfin en même temps des biélorusse on peu pas s'attendre à grand chose...

WaffenDarkCiide #5 Posted 10 February 2015 - 11:21 PM

Warrant Officer

• Player
  • 19418 battles
  • 875
  • [FORGE] FORGE
On s'en [édité], commencé déjà par faire un jeu correctement optimisé avant de faire de la pub par tous et n'importe quel moyen !

Edited by Tethys, 15 February 2015 - 10:54 PM.
Ce post a été édité par un membre de l'équipe de modération, à cause de son contenu inapproprié. Une notification officielle a été envoyée. Tethys

Azkolek #6 Posted 11 February 2015 - 03:10 PM

Warrant Officer

• Player
  • 1723 battles
  • 665

Hyeronimus, à priori non, le camion ne sera pas de la partie. Cette année il ne devrait semble-t-il être en France qu'à l'occasion du Carrousel de Saumur, mais c'est encore en cours de négociations ! On vous tient au courant dès que possible.

Pour information, c'est un événement qui n'a rien à voir avec les équipes développement de nos jeux, WG a simplement décidé de soutenir la fondation WWII, comme n'importe quelle autre société déciderait de soutenir une association partageant ses valeurs, ou un musée, comme nous l'avons fait à de multiples reprises :)

Quant à Band of Brothers, ça reste une série TV, ce n'est pas un documentaire ;)

WaffenPoumayc #7 Posted 11 February 2015 - 03:19 PM

Brigadier

• Player
  • 18788 battles
  • 4,166
yep, je fais le type pointilleux

Pixelrampage #8 Posted 12 February 2015 - 12:53 AM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 19579 battles
  • 923
  • [L1JF] L1JF

View PostAzkolek, on 11 February 2015 - 02:10 PM, said:

Hyeronimus, à priori non, le camion ne sera pas de la partie. Cette année il ne devrait semble-t-il être en France qu'à l'occasion du Carrousel de Saumur, mais c'est encore en cours de négociations ! On vous tient au courant dès que possible.

Pour information, c'est un événement qui n'a rien à voir avec les équipes développement de nos jeux, WG a simplement décidé de soutenir la fondation WWII, comme n'importe quelle autre société déciderait de soutenir une association partageant ses valeurs, ou un musée, comme nous l'avons fait à de multiples reprises :)

Quant à Band of Brothers, ça reste une série TV, ce n'est pas un documentaire ;)

Bonsoir,

Oui je parle de la "connerie de WG" Pourquoi car c'est dans le texte de cette annonce : " elle s'est également engagée pour le soutien financier de l'USS Iowa, la restauration du dernier Dornier Do 17 au monde et pour le centre éducatif Wargaming au sein du musée des blindés de Bovington au Royaume-Uni."

Oui je râle car WG diffuse des allégations et des idées fausses sur la seconde guerre mondiale et se permet  de monter des "centre éducatif" pour véhiculer ces idées !

Petit exemple : Je parle pas de BOB je parle de WG en général et surtout de ses documentaires sur le câbles ou ils ont carrément refait l'histoire de normandie !!!

Panther contre Hellcat ! Les Panther tout juste bon à la casse , des bouzeux de première contre les hellcat! Les JagdPanther nul à chié etc etc ...

Et je ne parle même pas du film Fury qui à été épaulé par WG avec une belle bande annonce ou un tiger cercle un sherman en ricochant à chaque tirs dessus ... Et Wargaming fait quoi ! Elle poste cette bande annonce et nous dit :

Wargaming.net soutient constamment les mesures en faveur de l'éducation, en particulier à ce qui touche l'histoire de la Seconde Guerre mondiale. Ces efforts incluent des publications historiques, des partenariats avec des musées et aide à la restauration de plusieurs véhicules de combat historiques. 

et j'en passe des vertes et des pas mur donc oui dans votre annonce pour Band of Brother vous parlez de vos soit disant "centres" donc j'ai le droit de réagir !

Donc oui je gueule contre les personnes qui transforme l'histoire comme bon leurs semble (Je dis pas ce serait juste dans le jeu ça va, mais là ils ouvrent des centre "d'éducation", font des documentaire mensonger et aussi des films dans la même ligné;)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users