Jump to content

La mise à jour 9.6 vue par les Contributeurs

• Please log in to reply
16 replies to this topic

Community #1 Posted 11 February 2015 - 03:41 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 32,591
Une nouvelle mise à jour est disponible ! Découvrez les activités des Contributeurs qui l’ont essayée sur le serveur test.

Lire le texte entier

BCanovaz #2 Posted 11 February 2015 - 04:35 PM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 16092 battles
  • 3,797
  • [FIND] FIND

Merci pour ces éléments.

Toutefois, des contributeurs Fr sont cités mais le lien ci dessous renvoi vers les contributeurs non fr..

Block Quote

les Contributeurs de la communauté ont pu découvrir en avant-première les dernières nouveautés.

Ce serait sympa de leur rendre hommage ainsi qu'à Rhaya qui à participé avec eux, sur une page fr.

:honoring:

Azkolek #3 Posted 11 February 2015 - 05:01 PM

Warrant Officer

• Player
  • 1723 battles
  • 665

C'est soit parce que tu es en incognito (et du coup par défaut le portail apparaît en anglais), soit parce que ton navigateur est configuré en anglais. Mais si tu passes sur le site en français (avec le petit drapeau tricolore en haut à droite), les liens redirigent normalement vers les versions françaises automatiquement !

Mais on va quand même mettre celui-là jour tout de suite, merci :p

Xtophe38 #4 Posted 11 February 2015 - 05:47 PM

Warrant Officer

• Player
  • 26265 battles
  • 792
  • [CVR] CVR

bonjour le staff,

j'ai une proposition, pour une future mise à jour :

serait il possible que le compte prémium ne se démarre que quand on lance le jeu ?

j'explique :

imaginons qu'aujourd'hui, j'achete un compte prémium pour 30 jours ; une fois payé, il est validé et le compte à rebours démarre, que l'on soit derriere le PC à jouer ou pas !

Imaginons que, parce que le PC est HS, parce qu'il y a du monde à la maison, bref, pour une raison X, on ne puisse pas jouer ; je trouve injuste de me faire décompter ces jours prémium alors que je n'en profite pas...

qu'en pensez vous ?

bonne journée

BCanovaz #5 Posted 11 February 2015 - 06:12 PM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 16092 battles
  • 3,797
  • [FIND] FIND

View PostAzkolek, on 11 February 2015 - 05:01 PM, said:

C'est soit parce que tu es en incognito (et du coup par défaut le portail apparaît en anglais), soit parce que ton navigateur est configuré en anglais. Mais si tu passes sur le site en français (avec le petit drapeau tricolore en haut à droite), les liens redirigent normalement vers les versions françaises automatiquement !

Mais on va quand même mettre celui-là jour tout de suite, merci :p

Bien vu Azko :D

J'avais le petit drapeau English :facepalm:

Cela n'empêche qu'autant pointer sur le Français ne serait ce que pour ceux qui sont cités et on contribué :honoring:

@Xtophe38 :

Imagine tu as ton abonnement mensuel pour l'électricité mais tu n'y es que 2 semaines dans le mois pour des raisons qui te sont propres, tu demandes un remboursement au prorata temporis ?

Perso, quand je sais que je ne vais pas être souvent derrière mon PC, exemple période de grandes vacances, je ne prends du premium que le temps nécessaire car on à cette possibilité qui va même jusqu'à la journée seulement.

Mais ce n'est qu'un simple avis qui n'engage que moi :great:

Xtophe38 #6 Posted 11 February 2015 - 06:46 PM

Warrant Officer

• Player
  • 26265 battles
  • 792
  • [CVR] CVR

View PostBCanovaz, on 11 February 2015 - 06:12 PM, said:

Bien vu Azko :D

J'avais le petit drapeau English :facepalm:

Cela n'empêche qu'autant pointer sur le Français ne serait ce que pour ceux qui sont cités et on contribué :honoring:

@Xtophe38 :

Imagine tu as ton abonnement mensuel pour l'électricité mais tu n'y es que 2 semaines dans le mois pour des raisons qui te sont propres, tu demandes un remboursement au prorata temporis ?

Perso, quand je sais que je ne vais pas être souvent derrière mon PC, exemple période de grandes vacances, je ne prends du premium que le temps nécessaire car on à cette possibilité qui va même jusqu'à la journée seulement.

Mais ce n'est qu'un simple avis qui n'engage que moi :great:

c'est un point de vue qui se tient...

:amazed:

Mr_Preskovitch #7 Posted 11 February 2015 - 07:05 PM

Private

• Player
  • 31577 battles
  • 21
  • [KOWAR] KOWAR

View PostXtophe38, on 11 February 2015 - 05:47 PM, said:

bonjour le staff,

j'ai une proposition, pour une future mise à jour :

serait il possible que le compte prémium ne se démarre que quand on lance le jeu ?

j'explique :

imaginons qu'aujourd'hui, j'achete un compte prémium pour 30 jours ; une fois payé, il est validé et le compte à rebours démarre, que l'on soit derriere le PC à jouer ou pas !

Imaginons que, parce que le PC est HS, parce qu'il y a du monde à la maison, bref, pour une raison X, on ne puisse pas jouer ; je trouve injuste de me faire décompter ces jours prémium alors que je n'en profite pas...

qu'en pensez vous ?

bonne journée

Du même avis.

Par contre comparer cela à un abonnement EDF je trouve ça osé.

D'ailleur sur l'abonnement EDF pour aller au fond des choses... il y a l'abonnement + ta conso perso.

C'est déjà c'est plus réglo.

BCanovaz dans son exemple, c'est comme si EDF te fais payer un abonnement (plus élevé donc) que tu sois là ou pas. S'il fallait superposer le principe Premium de Wot à EDF biensur :d

C'est regrettable.

BLACKCARAT #8 Posted 11 February 2015 - 07:35 PM

Colonel

• Player
  • 31057 battles
  • 3,512
  • [FIND] FIND

Bin non, son exemple est bon.

Abonnement EDF = abonnement prémium. 

Ta conso perso ça correspond aux gains que tu fais en jouant. 

Donc si tu ne joue pas tu ne fais pas de plus value mais ton abonnement court toujours. 

Je vois pas où est le problème dans son exemple.

Mr_Preskovitch #9 Posted 11 February 2015 - 07:51 PM

Private

• Player
  • 31577 battles
  • 21
  • [KOWAR] KOWAR

View PostBLACKCARAT, on 11 February 2015 - 07:35 PM, said:

Bin non, son exemple est bon.

Abonnement EDF = abonnement prémium. 

Ta conso perso ça correspond aux gains que tu fais en jouant. 

Donc si tu ne joue pas tu ne fais pas de plus value mais ton abonnement court toujours. 

Je vois pas où est le problème dans son exemple.

J'ai jamais reçu un virement en € de la part de Wot.

C'est du virtuel le gain déjà. Perso je trouve plus reglo de payer pour ce qui est consommé, plus juste.

Après discuter de ce qu'on achète bof... c'est bancal mais comme y'a rien d'autre à côté on fait avec.

D'ailleurs il n'y a pas d'arnaque, c'est même assez bien lisible. Encore un fois sur le principe, je trouve ça Bof. Un truc moins bancal pour moi; Pas de Wot de la journée, pas de décompte. Une partie et paf 24h à décompter et ainsi de suite.

Enfin nous sommes tributaire de ce système actuel. Dommage qu'il ne soit pas amélioré.

Edited by Alex_du_71, 11 February 2015 - 07:52 PM.

BLACKCARAT #10 Posted 11 February 2015 - 08:16 PM

Colonel

• Player
  • 31057 battles
  • 3,512
  • [FIND] FIND

View PostAlex_du_71, on 11 February 2015 - 07:51 PM, said:

J'ai jamais reçu un virement en € de la part de Wot.

C'est du virtuel le gain déjà. Perso je trouve plus reglo de payer pour ce qui est consommé, plus juste.

Après discuter de ce qu'on achète bof... c'est bancal mais comme y'a rien d'autre à côté on fait avec.

D'ailleurs il n'y a pas d'arnaque, c'est même assez bien lisible. Encore un fois sur le principe, je trouve ça Bof. Un truc moins bancal pour moi; Pas de Wot de la journée, pas de décompte. Une partie et paf 24h à décompter et ainsi de suite.

Enfin nous sommes tributaire de ce système actuel. Dommage qu'il ne soit pas amélioré.

Tu ne recevra pas non plus de virement d'EDF sur ton abonnement.

Tu recevra éventuellement un remboursement ou un ajustement si tu as un échéancier sur ta prévision de consommation.  

Un compte premium est donc un abonnement, après que tu consomme ou pas c'est ton problème.

Tchoumi #11 Posted 11 February 2015 - 09:13 PM

Staff Sergeant

• Community Contributor
  • 17204 battles
  • 333
  • [WARFU] WARFU

Bonsoir,

Je n'aurais jamais cru qu'on parlerais d'EDF un jour sur les forums Wot.. !

Quoi qu'il en soit, merci Azkolek ;), et n'hésitez pas à me faire des retours en commentaire sur Youtube si nécessaire ( propositions d'amélioration, etc etc ) ou par Mp sur twitch.
Tout retour constructif sera pris en compte, soyez en sur ! ;)

Tankistement,

Tchoum

MiniSavon #12 Posted 11 February 2015 - 09:49 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22944 battles
  • 73
  • [CHAC] CHAC

bas sa serain bien aussi de revoir le AMX CDC 2/4 c'est du dmg critique . Pourquoi 2/4 ?
1 tire le ratellier, l'autre la tourelle... stop la
et  pour l'histoire du prémium ça ne sera jamais fait, WG  perdrai trop d'argent :)

Edited by Kirito_De_SAO, 11 February 2015 - 10:31 PM.

Tchoumi #13 Posted 12 February 2015 - 01:23 AM

Staff Sergeant

• Community Contributor
  • 17204 battles
  • 333
  • [WARFU] WARFU

Le CDC est rapide et précis. Un bon joueur saura à coup sûr toucher un point vital d'un char adverse.
Compte aussi qu'il y a le "RNG", la "chance" en quelques sortes. Ce n'est pas quelque chose de gravé dans le marbre.

Peut être que sur ton char, 2 coups sur 4 sont des critiques.
Pour ma part, l'ayant déjà testé sur le serveur test, j'ai déjà pu dépasser ce quota.
Certains, meilleurs, feront mieux.

D'autres, moins à l'aise, feront moins bien.
Rien n'est écrit, tout reste à faire.
Mais n'oublie pas qu'un bon char ne fera jamais un bon joueur. Or un bon joueur fera toujours d'un char le meilleur.

Edited by Tchoumi, 12 February 2015 - 01:25 AM.

lemega #14 Posted 12 February 2015 - 02:18 PM

Warrant Officer

• Player
  • 9527 battles
  • 548

View PostTchoumi, on 12 February 2015 - 01:23 AM, said:

Mais n'oublie pas qu'un bon char ne fera jamais un bon joueur. Or un bon joueur fera toujours d'un char le meilleur.

Il y a pas plus vrai que cette phrase, c'est ce que je me tue à dire à ceux qui disent que ce chars la c'est de la merde etc sauf que si c'est de la merde, c'est eux qui joue mal :facepalm:. Enfait tout les chars sont " puissant" du moment que le joueur qui le contrôle le joue bien !

sopwhith #15 Posted 12 February 2015 - 07:19 PM

Lance-corporal

• Player
  • 11613 battles
  • 63
Ok Lemega, ca se tient ton histoire,sauf que lors d'une partie avec un chars IV qui se retrouve uniquement avec des VII ou X tu ne fera pas de vieux Os et tu ne marquera aucun points.

Tchoumi #16 Posted 12 February 2015 - 10:42 PM

Staff Sergeant

• Community Contributor
  • 17204 battles
  • 333
  • [WARFU] WARFU

Impossible.

A moins de faire des pelotons déséquilibrés  ( mais là tu l'aura cherché ), chaque char a un tier maximum limité selon son rôle.
En général, un char tombera à Tier-2<Tier<Tier+2.
Impossible qu'un char (Hors Scout et hors char privilégié question matchmaking type Kv-5, T-34-3, Jagd 8.8 qui sont sur du Tier+1 maximum) tombe autrement que sur ce type de schéma. ( Exemple : un char lourd de tier 7 tombera sur une partie avec des chars compris entre des tiers 5 et 9, pas tous ensemble, bien entendu )
Pour reprendre ton exemple, un tier 4 tombera sur des parties tier 2 ( plutôt rare, c'est souvent du 3+ ) à 6 maximum ( plus fréquent ).

Un léger scout lui a une plage plus élevée.  Il peut tomber dans des parties allant jusqu’à tier +3. ( exemple : Scout de tier 6 tombera sur des parties de tier 9 maximum )

Toutefois, le travail du scout étant principalement de la reconnaissance, sa mobilité lui sauvera la vie, tant en partie ou il sera top tier que sur des parties de tier plus élevés.

Enfin, le multiplicateur de points pour les résultats est plus élevé pour les "low tiers". Ainsi, sur les points d'expériences acquis, un kv3 peut potentiellement faire plus qu'un char de tier +1 ou +2 ( et ça, c'est un point que je peux appuyer de par ma propre expérience, l'ayant déjà constaté lors de mes parties, et ce sur plusieurs chars de tous tiers ).

Pour résumer, Tier IV vs Tier X, impossible en ffa solo. Tier IV vs Tier VII, c'est que tu es un scout, et que ton travail est d'éclairer les cibles pour l'ennemi.

Toutefois, tu peux potentiellement mourir plus aisément lors de parties avec des tiers plus élevés. A toi d'adapter ton jeu, car ce n'est pas parce qu'un char a 2 ou 3 tiers de plus que toi que tu ne peux pas scouter correctement, voir même faire certains kills. ( pour preuve, vois par toi même, ceci est une ancienne vidéo ou les scouts tapaient sur du Tier +4, et non tier +3 comme c'est le cas aujourd'hui. )

lemega #17 Posted 12 February 2015 - 11:26 PM

Warrant Officer

• Player
  • 9527 battles
  • 548

View Postsopwhith, on 12 February 2015 - 07:19 PM, said:

Ok Lemega, ca se tient ton histoire,sauf que lors d'une partie avec un chars IV qui se retrouve uniquement avec des VII ou X tu ne fera pas de vieux Os et tu ne marquera aucun points.

En général quand tu te retrouve dans ce genre de partie c'est pour spot et que donc ta soit un léger ou moyen ( mais en solo jamais dans du rang 10 et rarement du 9....) , ou alors comme la dit tchoumi que tu fasse un peloton déséquilibré..... mais si tu marquera des point ! des dommages de scouting et de spot , crois moi ça rapporte beaucoup !

Edited by lemega, 12 February 2015 - 11:27 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users