Jump to content

Postulez pour participer au bêta test fermé de World of Tanks Generals

• Please log in to reply
33 replies to this topic

Community #1 Posted 18 February 2015 - 09:10 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,838
Postulez maintenant pour participer au bêta test fermé du tout dernier titre de Wargaming : World of Tanks Generals !

Lire le texte entier

popojoo #2 Posted 18 February 2015 - 01:04 PM

Corporal

• Player
  • 24478 battles
  • 131
  • [FWS] FWS
les premieres invitations seront envoyées quand?

minikougar #3 Posted 18 February 2015 - 08:00 PM

Private

• Player
  • 692 battles
  • 9
  • [LDSFR] LDSFR

je suis pas certain que ce soit le moment pour sortir ca vu que war ship devai sortir en octobre et qu'on attend encore....

ultimatefox #4 Posted 19 February 2015 - 01:15 AM

Corporal

• Beta Tester
  • 25892 battles
  • 144

Un autre flop pour WG, sérieux arrête de sortir n'importe quoi, vous êtes sur le point de coulé , aux lieux, essayer de terminer en beauté, duré de vie de WoT estimé à 3 ans environ,vus la multitude de connerie que vous faites, c'est normal.
en passant je vous le dis ici et je ne suis surement pas le premier, vous négligez presque tout maintenant, et surtout ceux qui ont fait la popularité de WoT(nous les joueurs), on vous dit que le MM est pourri, on vous demande d'ouvrir les transferts de compte vers d'autres serveurs, on vous dit de ne pas retirer le T50-2, on vous dit que le nerf des TD c'est de la merde en bar, mais vous nous sortez ce nouveau futur FLOP, Bravo WG, qui vous avez payé et combien pour une idée de génie comme ça; je peux postuler pour venir travailler pour vous et vous donné des idées comme ça, je peux être très bon pour suggérer des idées, sérieux je peux être très bon.

Vous pouvez sortir aussi WOWP général ,et WoWS général, et oui aussi WoT blitz général, si vous voulez d'autre idées je suis la .

WoW vraiment c'est de pire en pire.:facepalm:

Edited by ultimatefox, 19 February 2015 - 01:28 AM.

Lackerli #5 Posted 19 February 2015 - 02:36 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 22822 battles
  • 3,213
  • [JOL] JOL

C'est dingue le nombre de gens qui craches sur WG et ses jeux, mais qui sont toujours la pourtant.

Vous aimez pas, ben jouez-y pas.

Sinon le Community qui double post: Bouhhhhh !!

:D

ultimatefox #6 Posted 19 February 2015 - 04:58 AM

Corporal

• Beta Tester
  • 25892 battles
  • 144

Block Quote

C'est dingue le nombre de gens qui craches sur WG et ses jeux, mais qui sont toujours la pourtant.

Merci de confirmer que je ne suis pas tout seul et que c'est en train de prendre des proportions que je ne savais pas, mais que je soupçonnais, et par ce commentaire et vus ton titre sur le forum, je prends ça comme une déclaration officielle de WG, sur le fait que WG reçois de plus en plus de plainte, mais qu'ils ne font rien, et pour répondre à ton beau commentaire d'une intelligence rare :great:

Block Quote

C'est dingue le nombre de gens qui craches sur WG et ses jeux

d'habitude, c'est toujours les croches, les incompétents,les malhonnêtes qui sont pointé du doit et la tu me dit que beaucoup de gens craches sur WG et ses jeux(donc pointé du doit), il serait peut être temps que WG ce pose la question :pourquoi la communauté de WoT est a tel point mécontente ?

et en plus quand tu lance 

Block Quote

Vous aimez pas, ben jouez-y pas

tu ne te pose pas la question : POURQUOI ? tu fait comme WG, t'aime mieux sortir une nouvelle idée de génie genre( World of Tanks Generals) au lieu de voir où sont les problèmes et les réglers, c'est pour ça que tu est community contributor, en fait tu ne contribues en rien et surtout pas à l’amélioration de WoT , tu devrait plus te concentré sur ta cote WN8 cela te donnerais plus de crédibilité 

Edited by ultimatefox, 19 February 2015 - 05:05 AM.

vaisseau59 #7 Posted 19 February 2015 - 10:17 AM

Lance-corporal

• Player
  • 37382 battles
  • 58
  • [-FBP-] -FBP-

View Postultimatefox, on 19 February 2015 - 12:15 AM, said:

Un autre flop pour WG, sérieux arrête de sortir n'importe quoi, vous êtes sur le point de coulé , aux lieux, essayer de terminer en beauté, duré de vie de WoT estimé à 3 ans environ,vus la multitude de connerie que vous faites, c'est normal.
en passant je vous le dis ici et je ne suis surement pas le premier, vous négligez presque tout maintenant, et surtout ceux qui ont fait la popularité de WoT(nous les joueurs), on vous dit que le MM est pourri, on vous demande d'ouvrir les transferts de compte vers d'autres serveurs, on vous dit de ne pas retirer le T50-2, on vous dit que le nerf des TD c'est de la merde en bar, mais vous nous sortez ce nouveau futur FLOP, Bravo WG, qui vous avez payé et combien pour une idée de génie comme ça; je peux postuler pour venir travailler pour vous et vous donné des idées comme ça, je peux être très bon pour suggérer des idées, sérieux je peux être très bon.

Vous pouvez sortir aussi WOWP général ,et WoWS général, et oui aussi WoT blitz général, si vous voulez d'autre idées je suis la .

WoW vraiment c'est de pire en pire.:facepalm:

Ben je suis tout à fait d'accord, c'est ce que j'ai dit dans un autre post: commencer par régler ce qui ne va pas avant de vous lancer dans autre chose !!!!

Edited by vaisseau59, 19 February 2015 - 10:18 AM.

vaisseau59 #8 Posted 19 February 2015 - 10:19 AM

Lance-corporal

• Player
  • 37382 battles
  • 58
  • [-FBP-] -FBP-

View Postultimatefox, on 19 February 2015 - 03:58 AM, said:

Merci de confirmer que je ne suis pas tout seul et que c'est en train de prendre des proportions que je ne savais pas, mais que je soupçonnais, et par ce commentaire et vus ton titre sur le forum, je prends ça comme une déclaration officielle de WG, sur le fait que WG reçois de plus en plus de plainte, mais qu'ils ne font rien, et pour répondre à ton beau commentaire d'une intelligence rare :great:

d'habitude, c'est toujours les croches, les incompétents,les malhonnêtes qui sont pointé du doit et la tu me dit que beaucoup de gens craches sur WG et ses jeux(donc pointé du doit), il serait peut être temps que WG ce pose la question :pourquoi la communauté de WoT est a tel point mécontente ?

tu ne te pose pas la question : POURQUOI ? tu fait comme WG, t'aime mieux sortir une nouvelle idée de génie genre( World of Tanks Generals) au lieu de voir où sont les problèmes et les réglers, c'est pour ça que tu est community contributor, en fait tu ne contribues en rien et surtout pas à l’amélioration de WoT , tu devrait plus te concentré sur ta cote WN8 cela te donnerais plus de crédibilité 

Encore une fois je plussois !!!!

lemega #9 Posted 19 February 2015 - 12:22 PM

Warrant Officer

• Player
  • 8440 battles
  • 548
Vous été chiant ceux qui critique wot, c'est pas le topic pour alors vous pouvez dégager , ici on parle de world of tanks generals !!

lemega #10 Posted 19 February 2015 - 12:27 PM

Warrant Officer

• Player
  • 8440 battles
  • 548

View Postultimatefox, on 19 February 2015 - 04:58 AM, said:

tu devrait plus te concentré sur ta cote WN8 cela te donnerais plus de crédibilité.

Mais on s'en fous des stats, les états veulent rien dire, ta vraiment rien à dire....! Et comme je les dit ce topic est pas fait pour ça !

ricoalesia #11 Posted 19 February 2015 - 12:47 PM

Corporal

• Clan Diplomat
  • 16905 battles
  • 174
c est un jeu de carte en gros ?

lemega #12 Posted 19 February 2015 - 12:57 PM

Warrant Officer

• Player
  • 8440 battles
  • 548

View Postricoalesia, on 19 February 2015 - 12:47 PM, said:

c est un jeu de carte en gros ?

Oui mais en ligne , sur PC , si ta déjà joué à hearstone ( je suis pas sur de l'orthographe ) c'est à peut près pareil je pense !! Mais perso ça ma l'air assez cool....

olacmoi #13 Posted 19 February 2015 - 01:06 PM

Corporal

• Player
  • 25700 battles
  • 194

Merci de confirmer que je ne suis pas tout seul et que c'est en train de prendre des proportions que je ne savais pas, mais que je soupçonnais, et par ce commentaire et vus ton titre sur le forum, je prends ça comme une

Sans vouloir être désobligeant, depuis que je joue à wot il y a le cortège de pleureuses qui prédit mille morts et fin affreuse à ce jeu, et pourtant il y a toujours autant de joueurs... .

Sinon ça peut être pas mal un petit jeu de cartes, ça pourrait être une bonne alternative à hearsthone :)

hinder1 #14 Posted 19 February 2015 - 01:25 PM

Warrant Officer

• Player
  • 51809 battles
  • 782

:great:  rien a ajouter ....clair et precis :trollface:

hinder1 #15 Posted 19 February 2015 - 01:33 PM

Warrant Officer

• Player
  • 51809 battles
  • 782

View PostLackerli, on 19 February 2015 - 02:36 AM, said:

Sinon le Community qui double post: Bouhhhhh !!

:D

t'inquietes pas pour wot , les serveurs vont se desengorger ....de l'avis d'irma :hiding:

carraig #16 Posted 19 February 2015 - 01:43 PM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 9455 battles
  • 966

Salut à tous!

Juste une remarque: outre le fait que ce genre de propos soient totalement hors-sujet ici, je veux juste te demander de ne pas généraliser ton cas en parlant pour toute la communauté, beaucoup de joueurs (certes jouant depuis moins longtemps que toi) sont très satisfaits du jeu..

Le jeu évolue, à nous de nous adapter, ou alors, si l'évolution ne nous plait pas, d'aller voir chez la concurrence....:)

Pour ma part, le concept me plait bien, je me suis inscrit à la beta..

Et sinon, oui, c'est une version en ligne d'un jeu de cartes sorti IRL il me semble (fin, je crois:sceptic:)...

Amicalement

Edited by carraig, 19 February 2015 - 07:03 PM.

lemega #17 Posted 19 February 2015 - 01:52 PM

Warrant Officer

• Player
  • 8440 battles
  • 548
Bon après ce passage de 2-3 joueurs qui sont mécontent du jeu....  Nous pouvons discuter de WOTG !

lemega #18 Posted 19 February 2015 - 01:57 PM

Warrant Officer

• Player
  • 8440 battles
  • 548
Personnellement ce nouveau jeu de WG m'a l'air prometteur et assez prometteur, pressez de voir ce qu'ils nous proposent !! J'espère qu'on ne devra pas trop payer.... . Je suis impatient de voir comment on obtient les cartes et si c'est comme wot ,c'est à dire avec un arbre et de l'xp.... Mais bon apparament on devrait recevoir une réponse assez vite !!

poitou #19 Posted 19 February 2015 - 04:54 PM

Corporal

• Player
  • 40843 battles
  • 118

View Postlemega, on 19 February 2015 - 01:57 PM, said:

Personnellement ce nouveau jeu de WG m'a l'air prometteur et assez prometteur, pressez de voir ce qu'ils nous proposent !! J'espère qu'on ne devra pas trop payer.... . Je suis impatient de voir comment on obtient les cartes et si c'est comme wot ,c'est à dire avec un arbre et de l'xp.... Mais bon apparament on devrait recevoir une réponse assez vite !!

Dans la vidéo de présentation, il est précisé que c'est gratuit...alors d'où vient cette inquiétude?

rastaratata #20 Posted 19 February 2015 - 04:56 PM

Private

• Player
  • 18144 battles
  • 5

Est ce que ce jeu est la reprise en ligne de WoT Rush, le jeu de cartes IRL?

Edited by rastaratata, 19 February 2015 - 04:56 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users