Jump to content

Finaliste des Gold Series : Schoolbus

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Community #1 Posted 24 February 2015 - 02:20 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 32,670
Les Schoolbus remporteront-ils la victoire absolue pour la deuxième fois d'affilée ?

Lire le texte entier

_Panzer_X #2 Posted 24 February 2015 - 05:15 PM

Warrant Officer

• Player
  • 61935 battles
  • 747
  • [G_S_S] G_S_S
Ca fait mal de voir que le pauvre bougre qui s'est donné tant de mal pour rediger cet article n'interresse personne , et ça n'est certainement pas sa faute mais la faute aux russkofs decideurs qui s'entetent a poluer le site d'annonces qui n'interressent personne croyant qu'a force de nous forcer la main on va finir par s'interresser a leurs conneries, ça risque pas d'arriver pcq moi et la plupart des joueurs, si on ne lit pas "Offres Speciales" sous le titre je ne vais certainement pas le lire, bref comme je disais ce pauvre bougre qui s'est echiné a ecrire ce truc me fait vraiment mal au coeur alors je lui donne un petit vote positif et une medaille, pour perseverance et sa patience infinie dans les conneries des ruskofs...:medal:

Gabriel2102 #3 Posted 27 February 2015 - 06:14 AM

Warrant Officer

• Player
  • 25441 battles
  • 630

View Post_Panzer_X, on 24 February 2015 - 04:15 PM, said:

Ca fait mal de voir que le pauvre bougre qui s'est donné tant de mal pour rediger cet article n'interresse personne , et ça n'est certainement pas sa faute mais la faute aux russkofs decideurs qui s'entetent a poluer le site d'annonces qui n'interressent personne croyant qu'a force de nous forcer la main on va finir par s'interresser a leurs conneries, ça risque pas d'arriver pcq moi et la plupart des joueurs, si on ne lit pas "Offres Speciales" sous le titre je ne vais certainement pas le lire, bref comme je disais ce pauvre bougre qui s'est echiné a ecrire ce truc me fait vraiment mal au coeur alors je lui donne un petit vote positif et une medaille, pour perseverance et sa patience infinie dans les conneries des ruskofs...:medal:

Tu es de ceux à qui il faut signifier que son avis n'est pas celui de tous?

Moi ça m'intéresse ainsi qu'à certainement beaucoup d'autres, s'il n'y a aucune réaction particulière c'est qu'il n'y en a pas besoin. 

Shananga #4 Posted 27 February 2015 - 10:21 PM

Captain

• Player
  • 18535 battles
  • 2,304

Son avis n'est pas celui de tous mais en tout cas l'avis d'une grande majorité de joueurs.

Et je ne pense pas me tromper en disant que s'il n'y a aucune réaction particulière ce n'est pas parce qu'il y en a pas besoin mais plutôt parce que justement ça n'intéresse pas grand monde.

Tu sais très bien que quand un sujet intéresse, beaucoup de joueurs postent.

Après oui bien sur il y aura toujours des joueurs qui vont suivre ces événements comme toi mais vu qu'il n'y a apparemment pas de Type 59 à gagner cette fois-ci, m'étonnerait fort que vous soyez nombreux ^^

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users