Jump to content

Test public : nouveaux mécanismes des effets physiques

• Please log in to reply
177 replies to this topic

WaterfaIl #41 Posted 27 February 2015 - 02:26 PM

Captain

• Player
  • 12037 battles
  • 2,385
  • [501-3] 501-3
Mon dieu ! La mort du peek-a-boo c'est chaud ! Le nombre de fois où je l'utilise :ohmy:

Azkolek #42 Posted 27 February 2015 - 02:28 PM

Warrant Officer

• Player
  • 1723 battles
  • 665

Bonjour à tous,

Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un premier test public, très court, qui est justement là pour récolter des données et les avis des joueurs à chaud !
En ce qui concerne les crashs et problèmes de téléchargement, il n'y a hélas pas 36 solutions, surtout pas sur un serveur de test qui n'est donc pas optimisé à 100% : tentez de relancer le dl, vérifiez que vos pilotes sont à jour etc... Ici, à part quelques rares lags, tout fonctionne bien :(

Ne vous étonnez donc pas si c'est un peu le bazar pour le moment, et n'hésitez pas à tester les nouvelles mécaniques de jeu à fond :)

L'AMX 13 90 qui se retourne au premier petit saut sur Abbaye, ça fait drôle en tout cas.

ZaRodina #43 Posted 27 February 2015 - 02:33 PM

Lieutenant

• Player
  • 36594 battles
  • 1,620
  • [FIND] FIND

View PostAkpo035, on 27 February 2015 - 02:15 PM, said:

Et je parle même pas du balancement du char qui te "baise" ta visée. xD

La compétence conduite souple gagne en valeur ajouté pour le coup  ;)

WaterfaIl #44 Posted 27 February 2015 - 02:33 PM

Captain

• Player
  • 12037 battles
  • 2,385
  • [501-3] 501-3

Hey Azko !

On peut faire des pelotons ?

GASOVER #45 Posted 27 February 2015 - 02:38 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 14145 battles
  • 468

Je vais tenter de le télécharge à nouveau. 

Block Quote

Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un premier test public, très court, 

Il se termine le dimanche au matin ? ( pas d'heure précisé sur la news ) 

Edited by GASOVER, 27 February 2015 - 02:40 PM.

WaveSkyLord #46 Posted 27 February 2015 - 02:46 PM

Corporal

• Player
  • 16428 battles
  • 119
  • [SCHT] SCHT

C'est super comme maj :D

Sinon a quand le chagement des parametres que tout les joueurs réclament comme de meilleurs Matchmaking (Heavy tier 6 face à du heavy tier 9...)

A quand les changements sur les report ? car se faire tirer dessus 5 fois d'affilé ininterrompue par le même mec sans raisons ça me gave personnellement et je ne suis pas le seul...

Le bannissement des bots et des fraudeurs dans le jeux ? (Le E100 a 60km/h ça  fait bizarre mais pas plaisir...)

Je sais pas je dit juste ça après je sais qu'il y a plein d'autres trucs a faire mais bon ça casse les ..... noisettes....

Froster052 #47 Posted 27 February 2015 - 02:48 PM

Private

• Player
  • 9215 battles
  • 2
Pareil Mon Client crash!! HELP HELP HELP HELP :(:(:(:(

Azkolek #48 Posted 27 February 2015 - 02:53 PM

Warrant Officer

• Player
  • 1723 battles
  • 665
J'aurais été partant pour des pelotons, mais je n'y suis passé qu'en coup de vent pour tester un peu :/

Le test devrait se terminer dimanche soir/lundi matin, je n'ai pas encore les détails mais vous tiens au courant dès que j'ai une estimation.
En ce qui concerne les autres changements, les demandes des joueurs etc...les développeurs ne bossent pas tous ensemble sur les mêmes éléments, et même si des choses sont en à létude d'un côté, ça n'empêche pas que certaines équipes bossent sur des projets différents pour continuer à apporter des nouveautés au jeu :)

ErikRebirth #49 Posted 27 February 2015 - 02:58 PM

Colonel

• Player
  • 18375 battles
  • 3,701

Moi ça marche mais je suis un vip guest WG donc c'est narmol :P

Le mot à retenir pour l'instant c'est I N E R T I E. Les distances d'arrêt sont complètement différentes, c'est surprenant.

Les drifts par contre sont complètement pétés et transcendent complètement les chars rapides (amagad l'ELC) : on fonce sur un mec et hop en un quart de seconde on est à 90° pour lui péter le flanc et on repart tout droit derrière lui dans la continuité de la glissade. Olé.

Lefanatik #50 Posted 27 February 2015 - 03:00 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 50042 battles
  • 3,166

pour ma part le client fonctionne mtn ;)

nickel en tout cas comme mise a jour !! hate que havok arrive !

LuckyFroggy #51 Posted 27 February 2015 - 03:09 PM

Corporal

• Player
  • 23773 battles
  • 110

Salut,

Bon quelques tests qui m'ont permis d'essayer des chars que je n'ai pas dans le garage, 13-90 50-100, IS3, T44 et T62A.

Le coup de frein à main est pas mal, mais bon pour le drift pas utile, t'as pas besoin du frein pour çà vu que le drift se fait sur en l'accélération et avec le rapport poids/puissance

L'inertie quand on ne freine pas est augmentée, il va falloir s'y habituer.

Le système de suspensions a été retravaillé semble t'il, en tout cas il y a un certain balancement au roulement sur le T62A et l'IS3, Si vous êtes sujets au mal de mer, prévoyez un clavier étanche. :)

Le balancement en mouvement avant arrière alterné semble accentué (A moins que ce ne soit normal sur l'IS3 ,), donc pour la visée en cas de face à face en ville il vaut mieux s'appliquer ...

Juste un screen à montrer, âmes sensibles s'abstenir, on en est tout retourné.

The_Spaceman67 #52 Posted 27 February 2015 - 03:09 PM

Private

• Player
  • 344 battles
  • 2

Ok, petit compte-rendu de ce que j'ai essayé et des 2-3 trucs à régler.

Déjà, dans l'ensemble, c'est franchement sympa, ça glisse un peu quand on tourne à grande vitesse en light, on peut maintenant passer à l'angle d'une rue et faire pivoter son char avec le frein à main pour montrer direct l'avant de son blindage (astuce relevée notamment par "The Mighty Jingles"), et il va falloir s'habituer pour mieux gérer le peek-a-boo, ça va donner du neuf au gameplay.

On voit aussi que ce n'est pas aussi prononcé que sur War Thunder où on a l'impression d'être sur une patinoire.

Néanmoins, comme l'a déjà relevé quelqu'un, est-ce que c'est si prononcé pour des chars lourds, comme le KV-1, à des vitesses assez faibles, qui dérapent déjà pas mal ?

Vu que les chenilles sont plus larges, peut-être faudrait-il modifier un peu ces paramètres en fonction de la surface de contact avec le sol.

Une autre chose que j'ai remarquée, surtout sur himmelsdorf, c'est les tas de gravats assez longs qui permettent de monter à une fenêtre en hauteur. Avant je crois qu'on pouvait les traverser en montant dessus dans trop de souci, mais là, j'arrive dessus à pleine vitesse en AMX 13 90 et soit je me plante dedans, soit le char pivote. 

J'ai eu une expérience similaire sur Ensk en roulant sur un tas de bois, mon véhicule s'est soudainement arrêté. La question serait de savoir si ça vient du fait des modèles SD qui prennent appui sur le sol seulement et que ça ne pose plus de problème avec les modèles HD sur lesquels même les maillons des chenilles sont modélisés. Une histoire à suivre quand même.

Une autre remarque aussi, là je sais pas si c'est du à la connexion avec le serveur, au serveur lui-même, oui si c'est un réel problème, j'ai parfois le char qui s'arrête presque puis repart, ou perd pas mal de sa vitesse, sans que le ping soit très haut (50 ms environ). Ca m'est arrivé notamment en T-54 sur Mines, en partant de la base du bas vers la droite de la map.

Après sinon, des parties bien fun, parfois à essayer d'accéder aux recoins avant inaccessibles des maps, je sens qu'on va retrouver des scouts dans des endroits insolites bientôt.

Ah oui, sinon, je sais pas si c'était déjà le cas avant, mais j'ai trouvé l'AMX 50 100 terriblement lent à accélérer dans les montées, et assez lent en général. Comme je ne l'ai pas encore débloqué, je sais pas trop si c'était déjà le cas avant ou si la nouvelle physique lui a fait perdre une partie de sa mobilité.

The_Spaceman67 #53 Posted 27 February 2015 - 03:12 PM

Private

• Player
  • 344 battles
  • 2

View PostLefanatik, on 27 February 2015 - 03:00 PM, said:

hate que havok arrive !

En fait si j'ai bien compris ce n'est pas ça Havok. Comme je ne joue pas en haute qualité je ne sais pas si les chars se comportent de manière sympa (éléments accessoires du char qui bougent).

Enfin, Havok c'est ce qui permettrait la destruction de batiments ou autres de façon plus réaliste. Mais ils l'ont presque abandonné, ou en tout cas si ça vient ce sera dans longtemps.

Lefanatik #54 Posted 27 February 2015 - 03:19 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 50042 battles
  • 3,166
nan ce nest pas abandonné , je sais ce qu'est havok !, je dis juste que j'ai hate que ca arrive pcq la nvlle physique + havok powwaaa ca va dechiré 

Lefanatik #55 Posted 27 February 2015 - 03:29 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 50042 battles
  • 3,166

perso jviens de faire des parties assez rigolotes

néanmoins j'ai eu le meme soucis avec les tas de graviers sur himmelsdorf, bug durant lequel mon char cest arreté net et pouvait plus avancer alors que le petit tas hahaha a pleine vitesse je ne peux que sauter par dessus

Irondrif #56 Posted 27 February 2015 - 03:34 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 9486 battles
  • 340

Ma question sera simple, mon ordit sera t'il toujours capable de faire tourné le jeux ?

Donc pour vous globalement les FPS sont identique ou plus mauvais ?

Edited by Irondrif, 27 February 2015 - 03:42 PM.

ElTRiC #57 Posted 27 February 2015 - 03:42 PM

Player

• Player
  • 23908 battles
  • 1,284

View PostIrondrif, on 27 February 2015 - 03:34 PM, said:

Moi ma question sera simple, mon ordit sera t'il toujours capable de faire tourné le jeux ?

Donc pour vous globalement les FPS sont identique ou plus mauvais ?

La nouvelle physique est calculée côté serveur, ça ne devrait donc rien changer à tes performances antérieures

Roadkiller08 #58 Posted 27 February 2015 - 03:58 PM

Private

• Player
  • 2660 battles
  • 4
J'ai re DL 3 fois le client et toujours erreur à 43 %, et sinon on peut pas ajouté l'Object 279 à la 9.7 ?

Azkolek #59 Posted 27 February 2015 - 04:25 PM

Warrant Officer

• Player
  • 1723 battles
  • 665

Pour information, le serveur de test pour les nouveaux mécanismes d'effets physiques sera disponible jusqu'à dimanche 21h59 heure de Paris !

Pour l'Object 279, on ne sait pas encore s'il est au programme, mais le contenu risque de faire plaisir à pas mal de monde ;)

Hyeronimus #60 Posted 27 February 2015 - 04:39 PM

Sergeant

• Player
  • 12745 battles
  • 258

Alléluia ! Une évolution qui va ajouter de nouvelles possibilités et de nouvelles contraintes à prendre en compte. Mais, après un temps d'adaptation pour ceux trop habitué à l'actuel système, le jeu gagnera en intuitivité car ça se passera "comme en vrai", donc de façon plus compréhensible et davantage anticipable.

J'espère que le terrain sera bien pris en compte, qu'il y aura une différence perceptible entre la prairie et les pavés, mais surtout que la boue, la neige et le verglas seront bien pris en compte. Ça donnera une plus-value aux cartes alternatives de saison.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users