Jump to content

l'artillerie et ses méfaits...

supprimer lartillerie...

• This topic is locked This topic is locked
2529 replies to this topic

meyerlink #2521 Posted 10 October 2016 - 09:32 PM

Major

• Player
  • 28695 battles
  • 2,687
  • [1RCB] 1RCB

View PostVosgkiller, on 10 October 2016 - 09:11 PM, said:

moi je dis, vous n'aimez pas l'arty ? allez sur Blitz, et laissez nous artiller tranquille...

Je vais te répondre aussi intélligemment, si tu aimes les artys, va sur candy crush ou je ne sais quel point-n-click alakon, tu n'embêteras personne

Marcel_Swann #2522 Posted 10 October 2016 - 09:36 PM

Warrant Officer

• Player
  • 67473 battles
  • 897

Ah oui, j'ai aussi ajouté que cette évolution me paraissait voulue : parce que le jeu va continuer 

à s'accélérer, parce que c'est aussi une façon de "résoudre", sans le faire, le problème posé par 

les arty pour certains.

C'est amusant de voir la bave qui commence à se répandre sur le sol...

Edited by Marcel_Swann, 10 October 2016 - 09:36 PM.

meyerlink #2523 Posted 10 October 2016 - 09:38 PM

Major

• Player
  • 28695 battles
  • 2,687
  • [1RCB] 1RCB

View PostMarcel_Swann, on 10 October 2016 - 09:32 PM, said:

Qu'à partir de là, le débat sur les arty ne se pose pas dans les mêmes termes qu'avant. 

elles sont aussi nuisible qu'avant, donc le problème reste entier.

Que tu dises qu'un maus soit obsolète, ok, mais l'arty, n'ayant pas de gameplay ou de contraintes particulière, comment peux tu affirmer de manière censé qu'elles sont obsolètes ? Le côté punition divine sans contre partie est toujours le même, et il est là le probléme

gab1995 #2524 Posted 10 October 2016 - 09:56 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 16962 battles
  • 357

C'est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité : les artilleurs se plaignent de l’accélération des games alors qu'ils font partie des causes principales de cette accélération.

-Les joueurs ont tendance à prendre des chars plus mobiles pour essayer d'éviter la foudre (l'arty)

-L'arty amène un manque de PV dans les équipes (donc bataille terminée plus vite)

-Comme l'arty est complètement broken les artys vont amener un déséquilibre sur les fronts qu'elles ont appuyées : donc le front s'écroule ce qui entraine un rush/push des chars ennemies.

devon3 #2525 Posted 10 October 2016 - 09:58 PM

Field Marshal

• Player
  • 27092 battles
  • 10,153

[edited]

Edited by crashman, 10 October 2016 - 10:43 PM.
Edité par la modération. crashman

Ca_Va_Imhotep #2526 Posted 10 October 2016 - 10:16 PM

Corporal

• Player
  • 21835 battles
  • 155
  • [FRGIF] FRGIF

Ce qui est quand même relativement drôle, c'est que ceux qui son totalement contre les arty ( ceux d'entre vous qui passe juste leurs temps a craché sur cette classe de véhicule, sans vraiment posé plus d'argument que cela enfaite ) N'ont pour la plupart jamais vraiment jouer l'arty.

Ce que je veu dire, c'est quand même gros de reproché a Marcel_Swann d'avoir 3k avec sa M53, et donc de ne pas être objectif, quand soit même on a même pas jouer c'est même char. ( et donc on ne l'est pas non plus )

Ça me fait pensé au joueur qui gueule sur les Med comme quoi c'est totalement Op, alors qu'il en on pas un seul au garage. En gros leurs connaissance c'est ceux d'en face. Par contre, si on leurs met ce même char " Op " dans les mains, ils son incapable d'en faire quelques chose.

Honnêtement, prenez-vous un arty tier 8 - 10. Faite 300 games avec, et on verra quel dégâts moyens vous sortirais avec. Vous verrais si il suffi juste de cliquer de te prier le RNG pour arrivé a dépasse les 2000 / 2300 Wn8 en arty...

Edited by Celcy, 10 October 2016 - 10:17 PM.

Crazy_Joker02 #2527 Posted 10 October 2016 - 10:32 PM

General

• Player
  • 26140 battles
  • 8,352
je sais pas comment vous faites pour rester immobile sans protection en plein découvert quand il y'a des artys parce que quand il y'en a ben moi elles me loupent tout le temps en ce moment (même depuis toujours d'ailleurs)

gab1995 #2528 Posted 10 October 2016 - 10:41 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 16962 battles
  • 357

View PostMarcel_Swann, on 10 October 2016 - 07:21 PM, said:

Shin,

Cela fait trois ans bientôt que tu as promis de me placer dans ta blacklist, je te l'ai redemandé deux

fois depuis et tu me lis toujours, je dois te fasciner... Ce qui est fascinant chez toi, c'est que le temps

n'a pas prise sur toi, tu ne changes pas, non plus que tes méthodes et tes façons de raisonner...

Tu n'es toujours pas entré dans la vie active je suppose. Plus tard, la sagesse venant, j'espère que

tu te rappelleras de ton vieux Marcel...

View PostMarcel_Swann, on 10 October 2016 - 09:32 PM, said:

Maintenant que certains d'entres-vous ont fait leur gros rototo, je maintiens que certaines arty deviennent obsolètes. 

Qu'à partir de là, le débat sur les arty ne se pose pas dans les mêmes termes qu'avant. Cela est-il une doléance ? Je 

ne crois pas, une constatation plus sûrement. Pour le reste les propos de certains relèvent du délire absolu...

Mais pourquoi pas...

View PostMarcel_Swann, on 10 October 2016 - 09:36 PM, said:

C'est amusant de voir la bave qui commence à se répandre sur le sol...

View PostMarcel_Swann, on 10 October 2016 - 10:15 PM, said:

[edited]

[edited] tu détourne toujours le sujet quand tu as des réponses qui sont bien argumentées, les attaques personnelles se retrouvent dans au moins 1 de tes post sur 2 ... et pas seulement sur des personnes qui t'ont attaquées mais aussi sur des personnes qui t'avaient parlés normalement.

View PostMarcel_Swann, on 10 October 2016 - 10:15 PM, said:

Vous ne comprenez toujours pas, quand je dis qu'elles sont obsolètes pour certaines d'entres-elles 

et c'est peut-être là qu'il serait nécessaire d'avoir des données chiffrées... c'est simplement parce que 

l'on souhaite amener les personnes à les jouer le moins possible...

Maintenant, je pense qu'elles ne pourrissent pas plus le jeu que des tas d'autres éléments, c'est mon point 

de vue. Le jeu évolue en fonction de décisions qui sont prises pour le faire correspondre à un profil et 

une tranche d'âge attendus.

Pour le reste, j'ai déjà vu ou lu vos raisonnements, je les trouve trop schématiques ou connus 

(je ne parle même pas du reste).L'accélération du jeu est constatée par beaucoup de personnes,

c'est une réalité.Je pense qu'à un certain niveau, il a été décide de faire de WoT un jeu pour les 15/35 ans.

Soit en distraction pure pour assurer le turn-over, avec le phantasme pour certains de devenir des compétiteurs 

connus et adulés par leur public et les femmes (ou étant persuadés que c'est possible...) ; soit en compétition pure.

Et cela commence vraiment à se voir.

Si cela fait plaisir à certains vous pouvez continuer à baver... Pas besoin de passer la serpillère...

Le seul argument des pro arty se résume à cette phrase.

Oui elles pourrissent donc le jeu !! Et  ce n'est pas parce qu'il y a d'autre problèmes que c'est négligeable !!!

Edited by crashman, 10 October 2016 - 10:58 PM.
edité par la modération - crashman

meyerlink #2529 Posted 10 October 2016 - 10:55 PM

Major

• Player
  • 28695 battles
  • 2,687
  • [1RCB] 1RCB

View PostForerunner02, on 10 October 2016 - 10:32 PM, said:

je sais pas comment vous faites pour rester immobile sans protection en plein découvert quand il y'a des artys parce que quand il y'en a ben moi elles me loupent tout le temps en ce moment (même depuis toujours d'ailleurs)

Peut-être que tu ne joues pas en haut tiers, là ou les artys sont relativement précise, tape fort et ont des splashs important ?

En ce moment, j'en suis au point de ne plus jouer du tout mes lourds et mon td tellement ça me gave. Aprés ça dit : oui mais le jeu s'est accéléré en posant l'arty plus ou moins en victime de cet état de fait, alors qu'elle est plus proches du coupables. Je ne penses pas être le seul à abandonner les lourds à cause de ça.

crashman #2530 Posted 10 October 2016 - 10:56 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 17091 battles
  • 480
  • [FWS] FWS
On va s’arrêter là, je crois que vous êtes tous assez partie en vrille comme ça.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users