Jump to content

Guerre entre bastion

Bastion

• Please log in to reply
4 replies to this topic

xlematoux #1 Posted 15 April 2015 - 08:59 PM

Lance-corporal

• Player
  • 34875 battles
  • 97

Ce soir j'ai fais une bataille de bastion avec mon clan (MR-FR) et nous venons encore et encore et encore de nous faires défoncer, pourquoi ?

C'est simple nous avons passer le bastion en tier 5 il y'a peu, nous ne sommes pas tous d'excellents joueurs, c'était donc une première pour le clan, et nous nous faisons attaquer par des UNICUM avec un bastion tier 7 à 10.

Quant tu lance une partie aléatoire avec ton t5, tu tombe pas face à des t10, bah pourquoi en bastion Wargaming brise la règle.

Wargaming n'a pas mis de règles pour les attaques de bastion, et certains clans en "abusent" pour défoncer les clans plus faibles, je trouve cela limite non seulement de la part de Wargaming mais aussi des clans.

Ce soir nous avons demander au clan FORC3 pourquoi ils nous attaquer, et la réponse est évidente "easy ressource".

Ce mode de jeu va vite tourner court pour mon clan.

dizen45 #2 Posted 15 April 2015 - 09:03 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 42810 battles
  • 1,466

déjà évoqué à plusieurs reprises....les "petits" clans sont condamnés à rester lvl4 avec le système actuel

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/445418-bastion-encoreune-grosse-deception/

c'est comme au foot,pourquoi vouloir jouer en D2 alors que tu as pas encore le niveau CFA2?

Edited by dizen45, 15 April 2015 - 09:04 PM.

KrissdeValnor #3 Posted 21 May 2015 - 09:39 AM

Warrant Officer

• Clan Commander
  • 34144 battles
  • 846

plutôt que de faire des équipes classées en 7/54 qui ne présente que peu d'intérêt (je trouve) ... pourquoi justement ne pas imaginer un système de division pour que tous les clans puissent se permettre de jouer dans ce mode de jeu ... qui de plus, aurait l'intérêt justement d'encourager les clans (plus faible ?) à l'utiliser et à s'entrainer pour le C.W ... 

Pour notre part, on a fait le taf en C.W désormais (pour débarquements uniquement les weekends, ... nous faisons au moins une finale par semaine)... on va tester ce mode de jeu après avoir fait quelques sorties bastions T X ... ou nous avons réussi à faire des choses intéressantes :) ... 

saxisse234 #4 Posted 30 September 2015 - 05:43 AM

Private

• Player
  • 2834 battles
  • 2
bonjour il faut un joueur minimum pour faire un clan, et bastion si on n'est seulement sa ne va pas ?

Dark_Gremlins #5 Posted 31 October 2015 - 08:52 PM

Private

• Player
  • 7799 battles
  • 13
  • [1-EAD] 1-EAD

Pour ma part j'ai hâte de commencer a faire des bastions , pour cela j'attends qu'une guilde française et bienveillante veuille me recruter , je suis plutôt un bon joueur je joue 2 a 3 heures par jour et je joue des tiers 8 ( gold ) et bien d'autres tiers pour faire de magnifique match solo et pourquoi pas me battre avec d'aimables compagnies . Si vous souhaiter me recruter car je sais que tout le monde va se bousculer pour m'avoir alors ajoutez moi en tant qu'ami , grâce a mon pseudo . Merci d'avance :) Dark_Gremlins

Also tagged with Bastion

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users