Jump to content

bug ou non ? impossible de défendre un territoire

• Please log in to reply
4 replies to this topic

aramislegaulois #1 Posted 17 June 2015 - 07:04 AM

Sergeant

• Player
  • 38769 battles
  • 208
  • [FFCA] FFCA

bonjour à tous

mon clan a peu d'expérience en CW, et lundi nous avons prit un territoire sur la carte globale.

Hier (mardi) nous avons attaqué un territoire voisin, et victoire, un de plus !

Mais nous avons dû aussi défendre le 1er territoire (zone de débarquement).

Or au moment de la bataille, nous étions pret, et impossible de faire basculer la line up pour désigner créer l'équipe.

J'explique. Quand la bataille pop, on peut tous se placer dans la colonne de gauche de la fenetre, et ensuite on bascule colonne de droite les joueurs sélectionnés.

Or impossible de le faire. On remarque au bout d'un moment qu'en heut de la colonne de droite il est écrit:     0 [0]

Est ce un bug ? ou alros est ce qu'il fallait faire quelque chose pour défendre notre territoire , genre poser des jetons dessus (alors qu'il est déjà à nous) ?

moralité on était dégouté car nos adversaires ont fait un victoire technique alors qu'on était présent :(

j'ai cherché dans les règles des CW, j'ai pas trouvé d'explication, sauf peut être les jetons de la réserve... l'explication est confuse, mais est ce qu'il faut placer des jetons en réserve sur le territoire à défendre pour pouvoir effectivement le défendre ? ou alors est ce simplement un bug.

merci de votre aide... ce soir on en a 1 à défendre et on voudrai bien pouvoir le faire normalement

Papatte73 #2 Posted 17 June 2015 - 08:04 AM

Lance-corporal

• Player
  • 26218 battles
  • 88

Oui, nous nous sommes retrouvé à regarder notre territoire se faire prendre sans pouvoir rien faire... :(

Posted Image

zefrak #3 Posted 17 June 2015 - 08:59 AM

Sergeant

• Player
  • 32469 battles
  • 210

Salut ,

Il te faut recharger ton QG sinon tu auras souvent ce soucis.

Edited by zefrak, 17 June 2015 - 08:59 AM.

aramislegaulois #4 Posted 17 June 2015 - 10:08 AM

Sergeant

• Player
  • 38769 battles
  • 208
  • [FFCA] FFCA
merci, mais ça veut dire quoi recharger le QG ? c'est mettre des jetons en reserve dedans ?

jeszz #5 Posted 17 June 2015 - 12:54 PM

Staff Sergeant

• Clan Commander
  • 14689 battles
  • 371
  • [BAC] BAC

View Postaramislegaulois, on 17 June 2015 - 09:08 AM, said:

merci, mais ça veut dire quoi recharger le QG ? c'est mettre des jetons en reserve dedans ?

Tout a fait : tu déplaces tes jetons sur le territoire que tu veux attaquer, tu valides, puis tu remets des jetons sur le territoire depuis le QG : tu pourras utiliser autant de chars pour la défense que tu as de jetons posés. S'il te reste encore de sjetons verts das ta réserve, tu pourras répeter l'opération au tour suivant pour faire une seconde attaque.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users