Jump to content

T-50

• Please log in to reply
94 replies to this topic

SteelPhil #41 Posted 16 March 2018 - 09:59 PM

Warrant Officer

• Player
  • 20309 battles
  • 950

View PostAznarb, on 16 March 2018 - 09:46 PM, said:

Le T7 de la branche se joue différemment, sinon oui c'est du vromvromm pewpew avec un blindage russe (donc bouncy) tout le long

Il faut quand même relativiser le blindage sur le T50. Il tient plus du ballon de baudruche que du contreplaqué vernis ! :girl:

MikeFreshwater #42 Posted 16 March 2018 - 10:15 PM

Sergeant

• Player
  • 6103 battles
  • 259

View PostAznarb, on 16 March 2018 - 09:46 PM, said:

Le T7 de la branche se joue différemment, sinon oui c'est du vromvromm pewpew avec un blindage russe (donc bouncy) tout le long

De quelle manière ?

Aznarb #43 Posted 17 March 2018 - 12:05 AM

Major General

• Player
  • 15523 battles
  • 5,651

View PostMikeFreshwater, on 16 March 2018 - 10:15 PM, said:

De quelle manière ?

Ça camo est excellente mais il est très très bas, ça peut paraître anodin, mais très bas couplé à 0 gun depression, tu va vite voir que ça change beaucoup de chose ^^

Son canon est top, bonne pen, obus rapide, précis (contrairement à ce qu'il y a de marquer (les russes..))

Il faut bien connaître les coins qui ne te gênerons pas, bcp se relocalisé, bien plus qu'avec les autres léger, ça camo est bonne, meilleurs que les FR, faut en profiter.

Sa vu, par contre et très basse pour un T7.

C'est assez compliqué à expliquer, mais pour résumer on va dire qu'il faut une bonne connaissance de carte et une bonne anticipation des situations pour en tirer profit au maximum.

Il me semble que j'avais mis quelques replay sur ce char sur le topic approprié (LTG) et surement d'autre joueurs aussi, ça pourra te donner un aperçu.

Certain comme moi l'aime beaucoup, d'autre, plus nombreux, l'aime moins.

Question de goût et de gameplay ^^

View PostSteelPhil, on 16 March 2018 - 09:59 PM, said:

Il faut quand même relativiser le blindage sur le T50. Il tient plus du ballon de baudruche que du contreplaqué vernis ! :girl:

​​Si tu te place correctement, énormément de char de ton tier ou de celui d'en dessous ne te pen pas s'il n'ont pas + de 90mm de pen.

​Je peux affronter les luch et leo au barillet sans broncher tant que je suis bien positionné pour exemple (95mm pen).

​Ça n'en fait pas un heavy tank, on s'entend, mais toute la ligne des legers russes (tout les russe en fait) sont plus blindé que leur homologue grâce à leur armure "troll"

Edited by Aznarb, 17 March 2018 - 12:08 AM.

MikeFreshwater #44 Posted 19 March 2018 - 02:13 PM

Sergeant

• Player
  • 6103 battles
  • 259

Mon avis sur ce char. Spoil : c'est mon char préféré.

Points Forts/Faibles :

- Mobilité : Excellente. Il bouge vraiment très bien. On peut cercler facilement avec, il accélère bien et il a une bonne vitesse de pointe.

- Blindage : Le RNG donne quelques bonnes surprises. Mais, bon, c'est un light : il n'y a rien à attendre de son blindage.

- Taille : Trapus et relativement compact. Un baby T-34, comme je l'appelle. Taille parfaitement adaptée à son rôle.

- Camouflage :Il m'a semblé plutôt bon. D'autant que le 45 mm n'est pas trop bruyant.

- Vision : Elle m'a semblé plutôt bonne.

- Canon : Un RoF très intéressant avec des dégâts par tir correct. Une précision plutôt bonne. La pénétration est bonne. Vu la taille de la soute à obus, prendre quelques dizaines d'APCR est tout à fait possible même si la pénétration est globalement suffisante.

Qu'en est-il en combat ?

Il est excellent, tout simplement. Il permet d'éclairer activement grâce à son excellente mobilité et sa taille réduite. Il permet également de faire des dommages et de sauver quelques parties grâce à son excellente mobilité et à son excellent canon.

Comment le jouer selon moi ?

1/ On commence par faire un petit tour de spot actif. On risque de se prendre quelques tirs mais cela permet de faire son "job". Si les alliés ne sont pas idiots (voeux pieu, je sais), ils couvrent et s'organisent en fonction du dispositif ennemi.

2/ En fonction de la qualité de l'équipe, on peut continuer à spotter (tant qu'il reste quelques PV) activement. Si l'équipe est nul ou qu'on a pris trop de tirs en éclairant l'ennemi, on peut aller se positionner un peu derrière les lignes alliées afin de prendre quelques PV à l'ennemi. Il me semble raisonnable de sniper avec ce char. Les obus ne sont pas lents et la précision est plutôt bonne. De plus, avec moins de 2 secondes de reload : les déchets ne sont pas trop graves.

3/ Quand les lignes de combats se brouillent, c'est money time. C'est ici que ce gros char donne tout ce qu'il a. C'est un très bon charognard qui n'a pas peur des TD et des HT. Il faut le jouer en cerclant la cible et ne pas tenter (seul) des cibles trop mobiles. Avec APCR, on peut globalement tout attaquer (dans le cul seulement pour certains lourds haut tiers).

Synthèse :

Bref, ce char est excellent. Le meilleur light que j'ai joué et de loin. Il ressemble un peu au T-34 mais avec une silhouette beaucoup plus petite et une mobilité sans comparaison. C'est vraiment LE char à tout faire. Sa polyvalence est monstrueuse. :izmena:

Verdict :

A garder. Vraiment. C'est, en outre, un excellent formateur du fait de sa polyvalence. :medal:

SteelPhil #45 Posted 19 March 2018 - 02:43 PM

Warrant Officer

• Player
  • 20309 battles
  • 950

View PostMikeFreshwater, on 19 March 2018 - 02:13 PM, said:

Mon avis sur ce char. Spoil : c'est mon char préféré.

Points Forts/Faibles :

- Mobilité : Excellente. Il bouge vraiment très bien. On peut cercler facilement avec, il accélère bien et il a une bonne vitesse de pointe.

- Blindage : Le RNG donne quelques bonnes surprises. Mais, bon, c'est un light : il n'y a rien à attendre de son blindage.

- Taille : Trapus et relativement compact. Un baby T-34, comme je l'appelle. Taille parfaitement adaptée à son rôle.

- Camouflage :Il m'a semblé plutôt bon. D'autant que le 45 mm n'est pas trop bruyant.

- Vision : Elle m'a semblé plutôt bonne.

- Canon : Un RoF très intéressant avec des dégâts par tir correct. Une précision plutôt bonne. La pénétration est bonne. Vu la taille de la soute à obus, prendre quelques dizaines d'APCR est tout à fait possible même si la pénétration est globalement suffisante.

Qu'en est-il en combat ?

Il est excellent, tout simplement. Il permet d'éclairer activement grâce à son excellente mobilité et sa taille réduite. Il permet également de faire des dommages et de sauver quelques parties grâce à son excellente mobilité et à son excellent canon.

Comment le jouer selon moi ?

1/ On commence par faire un petit tour de spot actif. On risque de se prendre quelques tirs mais cela permet de faire son "job". Si les alliés ne sont pas idiots (voeux pieu, je sais), ils couvrent et s'organisent en fonction du dispositif ennemi.

2/ En fonction de la qualité de l'équipe, on peut continuer à spotter (tant qu'il reste quelques PV) activement. Si l'équipe est nul ou qu'on a pris trop de tirs en éclairant l'ennemi, on peut aller se positionner un peu derrière les lignes alliées afin de prendre quelques PV à l'ennemi. Il me semble raisonnable de sniper avec ce char. Les obus ne sont pas lents et la précision est plutôt bonne. De plus, avec moins de 2 secondes de reload : les déchets ne sont pas trop graves.

3/ Quand les lignes de combats se brouillent, c'est money time. C'est ici que ce gros char donne tout ce qu'il a. C'est un très bon charognard qui n'a pas peur des TD et des HT. Il faut le jouer en cerclant la cible et ne pas tenter (seul) des cibles trop mobiles. Avec APCR, on peut globalement tout attaquer (dans le cul seulement pour certains lourds haut tiers).

Synthèse :

Bref, ce char est excellent. Le meilleur light que j'ai joué et de loin. Il ressemble un peu au T-34 mais avec une silhouette beaucoup plus petite et une mobilité sans comparaison. C'est vraiment LE char à tout faire. Sa polyvalence est monstrueuse. :izmena:

Verdict :

A garder. Vraiment. C'est, en outre, un excellent formateur du fait de sa polyvalence. :medal:

Bravo pour ton analyse et les éléments apportés ! Ca mériterait d'être épinglé quelque part.

cesium95 #46 Posted 19 March 2018 - 10:43 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 38147 battles
  • 1,234

As du char, 2150 dommages combinés. Enjoy!!!!!

http://wotreplays.eu...s-cesium95-t-50

Supercompso #47 Posted 19 March 2018 - 10:45 PM

Field Marshal

• Player
  • 17440 battles
  • 12,948
  • [_CDC_] _CDC_
GG à toi :great:

SteelPhil #48 Posted 20 March 2018 - 12:02 PM

Warrant Officer

• Player
  • 20309 battles
  • 950

View Postcesium95, on 19 March 2018 - 10:43 PM, said:

As du char, 2150 dommages combinés. Enjoy!!!!!

http://wotreplays.eu...s-cesium95-t-50

J'ai pas réussi à l'avoir l'as ... et pourtant je le joue plutôt pas mal. Mon équipage est pas top non plus

SteelPhil #49 Posted 03 April 2018 - 08:31 PM

Warrant Officer

• Player
  • 20309 battles
  • 950

As du char, +1500 dégats, 3 kills

10500 de WN8

Une tuerie ... une mitraillette du tonnerre !!

Edited by SteelPhil, 03 April 2018 - 08:34 PM.

Skeizzyx #50 Posted 03 April 2018 - 08:58 PM

Warrant Officer

• Player
  • 10693 battles
  • 514
  • [_CDC_] _CDC_
Bravo !

Supercompso #51 Posted 03 April 2018 - 09:35 PM

Field Marshal

• Player
  • 17440 battles
  • 12,948
  • [_CDC_] _CDC_
GG à toi :medal:

cesium95 #52 Posted 03 April 2018 - 09:40 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 38147 battles
  • 1,234
Bien joué, t'es un as:rolleyes:

Cara1928 #53 Posted 03 April 2018 - 10:02 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 8352 battles
  • 1,473
  • [_CDC_] _CDC_

Je viens d'avoir la mienne en farmant un TOG II à l'APCR  :trollface:   Par contre dans le feu de l'action j'ai oublié de changer de munitions alors qu'il n'y avait plus rien de blindés en face à ce moment là :facepalm:  mais juste après le TOG le Type 64 m'a repéré et seul dieu RNG a fait en sorte que je gagne le duel puis de suite dans la foulée le Hellcat!Et double boulet j'était tellement en vision tunnel que j'ai oublié de retrack et le Hellcat m'a eu du coup  :mellow: Mais bon j'ai bien fait mon boulot de spotter donc l'honneur est sauf. :bush:

Posted Image

Edited by Cara1928, 03 April 2018 - 10:03 PM.

Supercompso #54 Posted 03 April 2018 - 10:05 PM

Field Marshal

• Player
  • 17440 battles
  • 12,948
  • [_CDC_] _CDC_
GG à toi :medal:

Kubi2vin #55 Posted 03 April 2018 - 10:12 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 11886 battles
  • 1,124
Belle master !

satchjuju #56 Posted 05 April 2018 - 07:31 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 21726 battles
  • 380
  • [_CDC_] _CDC_

Salut les Loulous !

Troisième marque décrochée sur mon T-50 !:medal:

Il est pas bôooo comme ça ?:girl:

P;S; : Cara et Steelphil belles masters !! Bravo à vous ! :-):honoring:

Supercompso #57 Posted 05 April 2018 - 08:05 PM

Field Marshal

• Player
  • 17440 battles
  • 12,948
  • [_CDC_] _CDC_

View Postsatchjuju, on 05 April 2018 - 07:31 PM, said:

Salut les Loulous !

Troisième marque décrochée sur mon T-50 !:medal:

Il est pas bôooo comme ça ?:girl:

P;S; : Cara et Steelphil belles masters !! Bravo à vous ! :-):honoring:

GG à toi ! :medal:

Cara1928 #58 Posted 05 April 2018 - 09:08 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 8352 battles
  • 1,473
  • [_CDC_] _CDC_
Super satchjuju! :playing: Je vise les deux marques, la troisième je ne tente pas :teethhappy: Tu le joues à fond le spot à ce que je vois. Je ne trouve pas utile le filet perso. J'avais optiques plus binos aussi avant mais j'ai changé l'optique par un fouloir mais je n'en suis que moyennement satisfait, son canon reste un piou piou merdique, j"hésite à revenir en arrière.

satchjuju #59 Posted 05 April 2018 - 09:13 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 21726 battles
  • 380
  • [_CDC_] _CDC_

View PostCara1928, on 05 April 2018 - 09:08 PM, said:

Super satchjuju! :playing: Je vise les deux marques, la troisième je ne tente pas :teethhappy: Tu le joues à fond le spot à ce que je vois. Je ne trouve pas utile le filet perso. J'avais optiques plus binos aussi avant mais j'ai changé l'optique par un fouloir mais je n'en suis que moyennement satisfait, son canon reste un piou piou merdique, j"hésite à revenir en arrière.

Salut Cara !

Merci tout d'abord !

Ben pour les marques, il faut du dommage direct ou indirect (le spot ou le detrack).

Toutes mes marques en scout ont été obtenues en privilégiant le dommage "indirect" : Tu as un lien dans ma signature sur You tube: un super joueur de scout nommé Dreadshell. Regarde aussi sur YT Tazilon : c'est lui qui m'a fait découvrir le scout !

Sinon, tu as un super streamer sur Twitch qui s'appelle Skill4ltu : il a TOUTES les "3 marques" des chars de Wot.

Regarde le jouer : il mélange très bien le dommage direct et le spot.

C'est pour moi un modèle sincèrement, un monstre.:medal:

Au plaisir !

Bonne chasse ! Happy scouting !:bush:

Satch/Juju

Edited by satchjuju, 05 April 2018 - 09:18 PM.

Cara1928 #60 Posted 05 April 2018 - 10:07 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 8352 battles
  • 1,473
  • [_CDC_] _CDC_
Je te remercie pour tes conseils, je vais prendre le temps de regarder ces différentes chaines. :)   Par contre ce char, après avoir débloqué le MT25, je lui dit adios et poubelle. Son canon m'exaspère, sa précision de 0.4 ne s'accorde ABSOLUMENT PAS avec un alpha de 70... quand au tir en mouvement, au dela de 6 m ça ne touche plus rien. :facepalm:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users