Jump to content

Hummel/GW Panther VS M44/M12

conseils pour les MI

• Please log in to reply
32 replies to this topic

lefaisan91 #21 Posted 08 August 2015 - 06:43 PM

Corporal

• Player
  • 21732 battles
  • 128

View PostNemzz, on 06 July 2015 - 10:56 AM, said:

Salut,

Tout d'abord je précise que je n'aime pas jouer arty :)

(ce ne sont que mes envies de jeu, je n'ai rien contre les artys, elles font parties du jeu, je fais avec)

Mais comme j'ai envie d'avoir mon équipage féminin, et que les MI rapportent des brouzoufs, je monte une ligne histoire de faire qq parties en fin de soirée.

Donc actuellement j'ai le Hummel (j'avais déjà débloqué le Grille chaisplucomment) et à terme aurais le GW panther (m’arrêterai là;), j'aime (enfin c'est très relatif de parler d'amour pour cette classe) la précision allemande, le débattement latéral. Or hier dans le canal FR, un relou (il se reconnaitra s'il passe par ici l'[edited]!) me dit qu'il vaut mieux aller sur les US, encore plus OP/No brain/Sky cancer clickering... :)

Ayant débloqué le M41 à partir du Chaffee, ce ne sera pas (trop) pénible de monter cette ligne, bon débattement aussi, gros splash, mais pas bien précis j'ai l'impression)...

Je sollicite donc vos avis éclairés pour savoir s'il vaut mieux que je switch de nation, laquelle est la plus OP ? N'essayez pas de me vendre le gameplay, le skill... je cherche juste des artys faciles à jouer, surtout qd on est crevé et qu'on n'a pas envie de faire des efforts :trollface: histoire de faire mes MI quoi.

Tu veux demander des conseils sur les arty  en les traitant d 'OP/No brain/Sky cancer clickering.. ?

dans ce cas debrouille toi.

je cherche juste des artys faciles à jouer, surtout qd on est crevé et qu'on n'a pas envie de faire des efforts :trollface:?? 

Parce qu avec  48 % de wr  et 900 de wn8 en 20000 batailles tu penses faire des efforts? 

Edited by lefaisan91, 08 August 2015 - 06:56 PM.

lefaisan91 #22 Posted 08 August 2015 - 06:53 PM

Corporal

• Player
  • 21732 battles
  • 128
.

Edited by lefaisan91, 08 August 2015 - 06:57 PM.

lefaisan91 #23 Posted 08 August 2015 - 07:04 PM

Corporal

• Player
  • 21732 battles
  • 128

View Post56crazy90, on 07 July 2015 - 10:02 AM, said:

1 finger click, go conqueror GC ou T92 alors :justwait:.

Et oui les arty amerlok failed un paquets de tirs, mais quand ça touche :trollface:, surtout la M44 à la heat, c'est OS sur OS.

edit: tient d'ailleurs regarde ce replay ça illustre bien les américaines

Tu n'es pas censé  rencontrer du t 10  ni du t 9   avec cette arty. Donc les  grosses vaches a lait  mou du slip   que tu spam de heat non plus .

Nemzz #24 Posted 08 August 2015 - 10:26 PM

Lieutenant

• Player
  • 44431 battles
  • 1,545
  • [LATER] LATER

View Postlefaisan91, on 08 August 2015 - 05:43 PM, said:

Tu veux demander des conseils sur les arty  en les traitant d 'OP/No brain/Sky cancer clickering.. ?

dans ce cas debrouille toi.

Pourquoi tu perds ton temps à me répondre dans ce cas ?

N'as tu rien d'autres de mieux à faire ?

View Postlefaisan91, on 08 August 2015 - 05:43 PM, said:

Parce qu avec  48 % de wr  et 900 de wn8 en 20000 batailles tu penses faire des efforts? 

Éclaires moi, à partir de combien de stats tu estimes que les efforts sont faits et que je mériterais tes lumières ?

Edit : en fait non, vais pas te faire perdre ton temps à m'éclairer, t'as mieux à faire comme essayer de réussir tes x5 en ce moment, j'me dis que gagner à 76% avec 700 de WN8 en 21 games ces dernières 24h... aie quel gâchis...

Edited by Nemzz, 08 August 2015 - 11:01 PM.

dadou54 #25 Posted 09 August 2015 - 01:51 AM

Lieutenant

• Player
  • 15202 battles
  • 1,644
Salut. Moi ce que j'en pense :

T6

FV304 (450) : Fun mais fait pas trop bobo. rapide, mais ne tire pas sur toute la map. Gun troll sur l'IS-3 xD

Mémix 13 F3 (950): Dommage que je l'ai joué pdt mes 1eres parties... Arty fumée : mobile, précise, discrète,  fait mal, reload qui en vaut la peine.

M44 : (700) alpha limite compensé par une, bonne cadence, mais tu peut te faire cuire par un RNG... full focus 30% au but. La mémix fait 90%... Mobile , mais vraiment décevant.

SU-8 (910) : Debattement latéral laissant a désirer... Arty moyenne en tout. Bon alpha mais inuilisable pour moi.

Hummel (950) : Equilibre.

T7

Crusader SP : Alpha meilleure (900) . Va plus vite en reculant ...

M12 : Super Alpha (1250), Combiné a une bonne cadence. Beaucoup moins trollesque que la M44.

S-51/SU-14-1 : Alpha juste ... Cancer : (1850). Mais inutilisable au max a cause d'un debattement latéral limite du ridicule... Un ennemi bouge, il s'arrète 5 sec mais pas focus, il bouge d'un mètre , PAF. Coups trop random comme la M44... La on aurait un gun de 4000 d'alpha mais 3mm de péné... ridicule.

G.W Panther : Idem que la Hummel. bonus tourelle ou pas.

Lorraine : Chute de l'éfficacité...

lefaisan91 #26 Posted 09 August 2015 - 10:47 AM

Corporal

• Player
  • 21732 battles
  • 128

View PostNemzz, on 08 August 2015 - 09:26 PM, said:

Pourquoi tu perds ton temps à me répondre dans ce cas ?

N'as tu rien d'autres de mieux à faire ?

Éclaires moi, à partir de combien de stats tu estimes que les efforts sont faits et que je mériterais tes lumières ?

Edit : en fait non, vais pas te faire perdre ton temps à m'éclairer, t'as mieux à faire comme essayer de réussir tes x5 en ce moment, j'me dis que gagner à 76% avec 700 de WN8 en 21 games ces dernières 24h... aie quel gâchis...

Bon je vais te répondre,

90 .95 % de mes parties ces dernières semaines(1 moi et demi minimum)  je les ai faites en arty, j vais pas m’embêter a t'expliquer a  quel point  cette classe  n'est pas faites pour farmer les stats et que   depuis que je joues arty j'ai un wn8 dégueulasse.

Tu ouvres  un topic sur les arty  en insultant  un classe/catégorie de joueurs  d'op/nobrain/1finger clickering alors que tu as au mieux les stats d'un bot bien configuré et que joué arty  n’arrangeras pas ton cas contrairement a ce que tu sembles penser.

Tu aurais poser ta question simplement sans dénigré ces joueurs /classe  je t'aurais répondu avec plaisir mais vu que tu as voulu troller j me fais aussi un plaisir  de te rappeler  ton rôle dans la chaine alimentaire de wot , celui de  pinata a xp  pour les bon joueurs.

Je n'ai aucun problème avec mes stats et  je ne me prends ni pour un unicum(en devenir?) ni pour un excellent joueur , au mieux juste correct contrairement a toi qui te crois au dessus de certains juste parce qu ils jouent  une certaine classe en oubliant le fait que  la plupart de ces joueurs sont meilleurs que toi.

Edited by lefaisan91, 09 August 2015 - 11:20 AM.

Nemzz #27 Posted 09 August 2015 - 11:54 AM

Lieutenant

• Player
  • 44431 battles
  • 1,545
  • [LATER] LATER

Bon d'abord je ne crache pas sur les arty/artilleurs, je ne crache jamais sur personne d'ailleurs (contrairement à d'autres qui se permettent de juger de haut

J'ai même dit plusieurs fois que j'ai de l'admiration pour l'arty tellement je la trouve pénible à jouer avec

Salut,

Tout d'abord je précise que je n'aime pas jouer arty :)

(ce ne sont que mes envies de jeu, je n'ai rien contre les artys, elles font parties du jeu, je fais avec)

[...] Or hier dans le canal FR, un relou (il se reconnaitra s'il passe par ici l'[edited]!) me dit qu'il vaut mieux aller sur les US, encore plus OP/No brain/Sky cancer clickering... :)

OK, j'aurais du mettre entre guillemets " OP/No brain/Sky cancer clickering..." car le smiley n'est apparemment pas suffisamment explicite, c'est l'expression "usuelle" concernant les arty qu'on voit partout, elle me fait rire car c'est évidemment ridicule (surtout le sky cancer), d'autant plus que je paraphrasais la discussion eue juste avant ingame.

Quant à mes stats... vais prendre aucune excuse car d'abord osef, mes "recents" sont assez proches de l'overall, je suis donc un joueur moyen, c'est pas si grave, si ?

Je te repose donc la question, à combien de stats tu estimes le droit d’être digne de ton intérêt ?

Maintenant si ça te fait plaisir de cracher ta haine sur un joueur moins bon que toi... bah écoute on prend du plaisir où on peut.

D'ailleurs tu devrais me remercier d'exister pour que tu puisses gonfler tes chiffres plutôt ;)

lefaisan91 #28 Posted 09 August 2015 - 12:15 PM

Corporal

• Player
  • 21732 battles
  • 128

View PostNemzz, on 09 August 2015 - 10:54 AM, said:

Bon d'abord je ne crache pas sur les arty/artilleurs, je ne crache jamais sur personne d'ailleurs (contrairement à d'autres qui se permettent de juger de haut

J'ai même dit plusieurs fois que j'ai de l'admiration pour l'arty tellement je la trouve pénible à jouer avec

OK, j'aurais du mettre entre guillemets " OP/No brain/Sky cancer clickering..." car le smiley n'est apparemment pas suffisamment explicite, c'est l'expression "usuelle" concernant les arty qu'on voit partout, elle me fait rire car c'est évidemment ridicule (surtout le sky cancer), d'autant plus que je paraphrasais la discussion eue juste avant ingame.

Quant à mes stats... vais prendre aucune excuse car d'abord osef, mes "recents" sont assez proches de l'overall, je suis donc un joueur moyen, c'est pas si grave, si ?

Je te repose donc la question, à combien de stats tu estimes le droit d’être digne de ton intérêt ?

Maintenant si ça te fait plaisir de cracher ta haine sur un joueur moins bon que toi... bah écoute on prend du plaisir où on peut.

D'ailleurs tu devrais me remercier d'exister pour que tu puisses gonfler tes chiffres plutôt ;)

Comme je t'ai dis ce n'est pas une question de stats .Si tu viens et que   tu poses ta question sans insulter/dénigrer   en demandant des conseils alors je t'en donnerais avec plaisir mais si tu viens troller faut pas s'attendre a recevoir des bisous en retour.

D’ailleurs ton dernier post montre que tu es quelqu’un de censé et  que la discussion  est tout de suite  plus agréable  quand on reste respectueux et courtois.

Pour finir si tu as des questions n’hésites pas a me demander je ne crashe pas sur les joueurs qui cherchent a s’améliorer seulement les trolls.

Nemzz #29 Posted 09 August 2015 - 12:23 PM

Lieutenant

• Player
  • 44431 battles
  • 1,545
  • [LATER] LATER

Tu devrais ptet te poser la question pourquoi tu es la seule personne parmi la 20taine posteurs qui prend mon topic pour du troll, d'autant plus que chaque sujet sur l'arty crée systématiquement un déluge de passion et jusqu'à toi c'était plutôt instructif...

Je me demande même qui a commencé à troller...

Bref. 

Nemzz #30 Posted 20 September 2015 - 07:45 PM

Lieutenant

• Player
  • 44431 battles
  • 1,545
  • [LATER] LATER

Bon j'ai toujours aussi peu de plaisir à jouer arty (enfin le fun est très rare avec), mais j'ai enfin réussi la MI15 avec honneur qui me donne le Stug IV, et surtout les MI lucratives suivantes, avec le Hummel :

Avec le Master en prime (la 1e marque obtenue aussi), pour l'instant la branche allemande me semble meilleure que les ricaines donc.

J'attends une promo pour acheter le GW Panther.

Rigelys #31 Posted 20 October 2015 - 12:24 PM

Private

• Player
  • 4251 battles
  • 37

B'jour jeunes gens ! Concernant le Hummel suis-je le seul à préférer le 13L/17 du Grille au 18L/29,5 ?

Ayant repris WoT depuis peu, j'ai décroché la première marque avec le 13L et j'ai décidé de passer un peu sur le gun suivant pour voir, résultat catastrophique. J'ai une grosse impression d’imprécision avec ce canon j'ai perdu plusieurs % avec... Du coup je pense tenter la seconde marque toujours avec ce fameux canon stock x)

En plus malgré tous les avis positif sur son grand frère Panther, j'ai peur que ce soit un désastre monumental quand je vais le débloquer vu comme son canon me rebute...

Je vois jamais d'Hummel avec le 13L, suis-je donc seul au monde ? :'(

Je suis encore un gros débutant mais bon quand même !

"-C’est au sens figuré ?

-Ah non ! C’est au sens propre figurez vous."

Edited by Rigelys, 21 October 2015 - 08:07 AM.

dadou54 #32 Posted 12 February 2016 - 01:02 AM

Lieutenant

• Player
  • 15202 battles
  • 1,644

View Post56crazy90, on 07 July 2015 - 10:02 AM, said:

1 finger click, go conqueror GC ou T92 alors :justwait:.

Et oui les arty amerlok failed un paquets de tirs, mais quand ça touche :trollface:, surtout la M44 à la heat, c'est OS sur OS.

edit: tient d'ailleurs regarde ce replay ça illustre bien les américaines

Désolé de remonter ce topic mais ça me chose.

Ce replay, c'est de la chance sinon tout le monde aurait 12k WN8 avec cette arty... Elle a un RNG totalement troll et touche une fois sur 6 donc ça laisse a désirer

Ce sont pas des AP mais des HEAT !!! Dans le flanc = track 0 

La M12 est OP, le M40/43 est très OP, le M53/55 est très jouable en clans wars et le T92 moins OP que la M53 ( reload a 50sec au lieu de 35 pour une alpha +400, la T92 moins mobile, moins de débattement, beaucoup moins précise, splash quasi fumé comme la M53/M40... ) 

Focus_And_Kaboom #33 Posted 12 February 2016 - 11:45 AM

Warrant Officer

• Player
  • 3650 battles
  • 763

View PostRigelys, on 20 October 2015 - 12:24 PM, said:

B'jour jeunes gens ! Concernant le Hummel suis-je le seul à préférer le 13L/17 du Grille au 18L/29,5 ?

Ayant repris WoT depuis peu, j'ai décroché la première marque avec le 13L et j'ai décidé de passer un peu sur le gun suivant pour voir, résultat catastrophique. J'ai une grosse impression d’imprécision avec ce canon j'ai perdu plusieurs % avec... Du coup je pense tenter la seconde marque toujours avec ce fameux canon stock x)

En plus malgré tous les avis positif sur son grand frère Panther, j'ai peur que ce soit un désastre monumental quand je vais le débloquer vu comme son canon me rebute...

Je vois jamais d'Hummel avec le 13L, suis-je donc seul au monde ? :'(

Je suis encore un gros débutant mais bon quand même !

"-C’est au sens figuré ?

-Ah non ! C’est au sens propre figurez vous."

Non non, beaucoup préfère le premier canon dont moi (bon en même temps je suis pas une référence), plus précis malgré les stats papier qui disent l'inverse et meilleur temps de reload...du coup meilleur DPM...du coup meilleur performance ^^. Après le deuxième canon il a une meilleur péné et une plus grosse alpha mais comme tu touche pas çà sert à rien !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users