Jump to content

Mise à jour du portail des clans

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Community #1 Posted 08 July 2015 - 04:29 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,257
L'endroit incontournable pour les clans et les statistiques de clan est de retour avec des modifications utiles et de toutes nouvelles fonctionnalités.

Lire le texte entier

FuShichou #2 Posted 09 July 2015 - 09:29 AM

Lance-corporal

• Player
  • 27808 battles
  • 61
  • [_DNA_] _DNA_

WG comble juste son énorme retard par rapport à d'autres sites (genre wot-life). A un gros détail près, la très grande majorité des joueurs ne se connectent pas au site officiel de WoT tous les jours et autant dire qu'ils ne s'y connectent jamais.

Donc, tout comme l'histoire de pouvoir se laisser des messages, WG fait peut être faire plaisir à une pincée sur super méga gros clan nolife mais pour 99% des autres joueurs, à mon avis, ces modifications N'ONT AUCUN INTERET !!!

Sans rire :

- Vous pourrez voir qui est en jeu ! => en étant dans le jeu je le vois déjà ....

- Vous pourrez voir vos prochaines batailles CW ! => elles sont connues 15min avant et en théorie tu es connecté au jeu donc tu vois le message aussi en direct....

- Connectez vous et vous pourrez voir les stats du clan ! => sans me connecter je peux les voir sur d'autres sites.....

Je pourrais passer tous les points comme ça.

Bref.... Dommage que wG gaspille son temps avec ça. Il y a tellement d'autres choses à faire.

bobtamplare #3 Posted 09 July 2015 - 05:54 PM

Corporal

• Player
  • 29826 battles
  • 109
  • [HEBUS] HEBUS

Je trouve l’initiative totalement intéressante , l’affichage est clair et bien pensé. 

tout est inscrit afin d'avoir un accès rapide à l’ensemble des statistiques et des données.

bon forcément il ya toujours des ragix pour dire que vous êtes des cons et que vos initiatives sont stupide, mais sur ce thème de gestion et de présentation de clan c'est du bon boulot bravo. 

si vous pouviez faire pareil pour nous pondre des missions d'été potable ça serait idyllique. 

matt57950 #4 Posted 09 July 2015 - 05:58 PM

Private

• Player
  • 16024 battles
  • 44
  • [HEBUS] HEBUS
Exactement ! ( en faite je suis juste d'accord pour les missions :p allez SALUT ! ) 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users