Jump to content

BT-7A

BT-7A Léger Soviétique U.R.S.S Russe 76mm Premium

• Please log in to reply
100 replies to this topic

Maicool #21 Posted 12 August 2015 - 04:53 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 31252 battles
  • 486
  • [FROG] FROG

Si je compte bien (et je compte bien), depuis mon inscription il y a 4 ans, j'ai reçu (oui, reçu) TREIZE chars cadeaux !

Certains ont demandé de remplir certaines conditions, certains ont été gagnés lors de concours, mais AUCUN ne m'a coûté un centime.

13 chars en 4 ans (avec chaque fois la place de garage qui va avec), c'est plutôt pas mal, ... quand même, .. non ? :P

Merci WG, et bon annif' :medal:

inthibault #22 Posted 12 August 2015 - 05:19 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 27174 battles
  • 3,034
  • [LRO] LRO

View PostMaicool, on 12 August 2015 - 04:53 PM, said:

Si je compte bien (et je compte bien), depuis mon inscription il y a 4 ans, j'ai reçu (oui, reçu) TREIZE chars cadeaux !

Certains ont demandé de remplir certaines conditions, certains ont été gagnés lors de concours, mais AUCUN ne m'a coûté un centime.

13 chars en 4 ans (avec chaque fois la place de garage qui va avec), c'est plutôt pas mal, ... quand même, .. non ? :P

Merci WG, et bon annif' :medal:

Tu pourrais nous faire un historique des chars stoplé histoire de voir tout ce que j'ai raté.

Pourquoi j'avais vendu le T7 car ??????

Maicool #23 Posted 12 August 2015 - 05:33 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 31252 battles
  • 486
  • [FROG] FROG

View Postinthibault, on 12 August 2015 - 04:19 PM, said:

Tu pourrais nous faire un historique des chars stoplé histoire de voir tout ce que j'ai raté.

Pourquoi j'avais vendu le T7 car ??????

Pareil, j'ai vendu le T7Car, comme un con... :sceptic:

Le premier, c'est le M3 Light (M3Stuart russe), qu'on recevait à la fin d'un espèce de (minable) tutoriel. Vendu aussi, à une époque où je manquais de places de garage.:facepalm:

Dans le désordre ensuite : LTP, Te-Ke (bon d'accord, celui-là c'est une [edited] :trollface:), T2 Light, Chi-Nu Kai et TOG II (gagnables en mission), Light Vickers, T1E6, Stug IV (missions personnelles), PZ IID, T-127 (gagné au cours d'une DreiFest ...*Pub inside*), et aujourd'hui le BT7 Art.

Ça fait bien 13.

Ceci sans compter ceux que je n'ai pas pu gagner par manque de temps ou de chars adaptés pour faire les missions requises. (Mais bientôt, à moi le T28 HTC)

Pas mal pour un jeu gratuit, quand même.

ndiver #24 Posted 12 August 2015 - 05:35 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19697 battles
  • 7,168
  • [_7TH_] _7TH_
Il y a aussi eu offert le T127 et Tetrarch, plus le ChiNuKai avec la mission ;)

inthibault #25 Posted 12 August 2015 - 05:45 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 27174 battles
  • 3,034
  • [LRO] LRO

View PostMaicool, on 12 August 2015 - 05:33 PM, said:

Pareil, j'ai vendu le T7Car, comme un con... :sceptic:

Le premier, c'est le M3 Light (M3Stuart russe), qu'on recevait à la fin d'un espèce de (minable) tutoriel. Vendu aussi, à une époque où je manquais de places de garage.:facepalm:

Dans le désordre ensuite : LTP, Te-Ke (bon d'accord, celui-là c'est une [edited] :trollface:), T2 Light, Chi-Nu Kai et TOG II (gagnables en mission), Light Vickers, T1E6, Stug IV (missions personnelles), PZ IID, T-127 (gagné au cours d'une DreiFest ...*Pub inside*), et aujourd'hui le BT7 Art.

Ça fait bien 13.

Ceci sans compter ceux que je n'ai pas pu gagner par manque de temps ou de chars adaptés pour faire les missions requises. (Mais bientôt, à moi le T28 HTC)

Pas mal pour un jeu gratuit, quand même.

Je me rappelle d'une mission pour gagner l'IS6 , à l'époque je n'avais pas trop le niveau pour la faire .Maintenant que j'en suis capable ,il n'y en a plus....

Il y avais une mission pour gagner le KV220 aussi.

Le LTP était gagnable à deux occasions: noel et une mission spéciale vu que je l'ai eu deux fois.

Sans rien payer je possède quand même sept premiums quand même. Merci les golds des noels et d'autres vacances qui m'ont permis de m'acheter un churchill III et un exclesior ainsi que deux places de garage.

Edited by inthibault, 12 August 2015 - 05:47 PM.

Interfctorm #26 Posted 12 August 2015 - 06:13 PM

Lieutenant

• Player
  • 16435 battles
  • 1,849

Je ne me console toujours pas d'avoir manqué le KV-220, mais n'oubliez pas le SuperPershing. 

Concernant le BT-7 artillerie je me fous comme d'une guigne de son pris de revente, les crédits se farm, en 5-6 partie tu peux te faire 100K avec un premium. Non ce qu'il faut souligner ici c'est que ce tank est fun et à l'air pas mauvais. Les précédant tanks étaient soit bon mais pas forcément fun (tetrarch) sois nul et sans intérêt (quasiment tous les autre). 

De plus le BT-7 je le rachète parfois quand j'ai une place de garage libre pour rire un peu, mais je fini par le revende pour libérer la place. Donc là c'est régler.

tabarly54 #27 Posted 12 August 2015 - 07:01 PM

Private

• Player
  • 14655 battles
  • 34

J'avoue, ça pleure beaucoup pour des crédits.

Je ne me souviens pas de beaucoup de jeux où on vous donne des cadeaux tous les 6 mois.

La petite mission dicker max, et tout. 2 chars premium en 1 semaine, c'est déjà bien non ?

En plus les 2 sont sympas à jouer.

seb4771 #28 Posted 12 August 2015 - 07:32 PM

Major

• Player
  • 15339 battles
  • 2,608
  • [CFOX] CFOX

View Posttabarly54, on 12 August 2015 - 07:01 PM, said:

J'avoue, ça pleure beaucoup pour des crédits.

Je ne me souviens pas de beaucoup de jeux où on vous donne des cadeaux tous les 6 mois.

La petite mission dicker max, et tout. 2 chars premium en 1 semaine, c'est déjà bien non ?

En plus les 2 sont sympas à jouer.

Les MMO en général font des cadeaux : d3/wow/neverwinter, etc...

Minimalist35 #29 Posted 12 August 2015 - 07:33 PM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254

View Postndiver, on 12 August 2015 - 01:38 PM, said:

Qui sont déjà en jeu ... mais bon ...

@fra4949 : je vois qu'il y en a qui ne sont jamais contents. Ce tier 3 est loin d'être le plus mauvais char offert par WG. Il est plutôt fun dans son gameplay, potentiellement pas trop mauvais, pour moi, c'est au contraire un T3 à conserver, toujours utile.

Tu n'as pas du bien me lire, j'ai dit une version de ces chars là PAS ENCORE EN JEUX  (bien sur que je ne parlais pas des modèles de Pz III ou IV déjà en jeux)  Pz IV J par exemple, ou F, il y en a eu pas mal de produits des versions, voir même Pz III M.

edit ; j'espère que pour les 10ans on aura le Landkreuzer P1000 :trollface: 

Edited by Minimalist35, 12 August 2015 - 07:42 PM.

mouru11 #30 Posted 12 August 2015 - 08:50 PM

Private

• Player
  • 2045 battles
  • 34

Bon, avec les BT-7A qui commencent a pulluler les parties tier 3 / 4, je crois que je vais arrêter de jouer ma somua S40

..

ndiver #31 Posted 12 August 2015 - 09:01 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19697 battles
  • 7,168
  • [_7TH_] _7TH_

View PostMinimalist35, on 12 August 2015 - 07:33 PM, said:

Tu n'as pas du bien me lire, j'ai dit une version de ces chars là PAS ENCORE EN JEUX  (bien sur que je ne parlais pas des modèles de Pz III ou IV déjà en jeux)  Pz IV J par exemple, ou F, il y en a eu pas mal de produits des versions, voir même Pz III M.

J'avais bien compris et justement, il y avait eu un débat avec devon3 concernant le Panzer III, et ce que j'expliquais, c'est que toutes les versions sont déjà eu jeu, quand tu considères les modules à débloquer. Ça sera complètement le cas quand les caisses alternatives arriveront (when it's done it's done ...), puisque aussi bien pour le Panzer IIIA que le Panzer III il existe une caisse alternative avec blindage très légèrement différent de la caisse de base.

Voir aussi ce sujet là où je détaillais les Panzer III et Panzer IV : http://forum.worldof...s/page__st__140

Minimalist35 #32 Posted 12 August 2015 - 09:35 PM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254

Sinon ils auraient pue mettre en cadeau le Neubaufahrzeug en T4 par exemple

http://www.tanks-enc...baufahrzeug.php

darkpheus #33 Posted 12 August 2015 - 10:33 PM

Major

• Player
  • 4836 battles
  • 2,597

Avec ce char, tout comme avec tous les petits tiers, j'ai cette musique en tête, c'est horrible

Spoiler

:trollface:

Jamesbond0120 #34 Posted 12 August 2015 - 10:39 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 4764 battles
  • 304
  • [E-TC] E-TC

Master faite en 21 parties. Autant dire que c'était chaud avec le matchmaking full Bt-7 arty.

C'était un peu, le premier qui tires gagne.

AntiochosSoter #35 Posted 12 August 2015 - 10:57 PM

Warrant Officer

• Player
  • 11479 battles
  • 735
  • [SWFT] SWFT

Sinon au niveau de la mobilité et du blindage il se débrouille comment ?

Hâte de le jouer demain. :)

WHITE_TIGER_7 #36 Posted 12 August 2015 - 10:59 PM

Captain

• Player
  • 19747 battles
  • 2,405
  • [MOMIE] MOMIE
Jouer des chars de t4 et vous avez une chance d'etre le seul t4 de la partie (pas arreter de voir ca ce matin) sinon c'est un char asser spéciale mais comme c'est un cadeaux je m'attendait pas a une bombe mais il est trop kawai je trouve et puis c'est un derp donc sa se prend,j'ai vendu le tetarch,rater le dicker et le chi nu kai,oblier de prendre le pz 2 d (j'avais arreter wot a ce moment),donc c'est mon premier cadeaux reel,bref merci wg de ce cadeaux.

BDKnut #37 Posted 13 August 2015 - 12:36 AM

Captain

• Player
  • 48668 battles
  • 2,341

View PostEagleFox1, on 12 August 2015 - 12:32 PM, said:

La HE ne pénètre pas, donc les dégâts sont limité. Le Pz II J en ce moment; ça doit être jouissif :trollface:.

Négatif, ça se sont les chiffres sur le papier ...

Ces temps-ci, les temps sont rudes pour le Pz. II J ... je l'ai lâchement sorti ce matin pensant faire un massacre de BT-7A et ce n'est pas ça du tout ...

• Le II J est trop lent: le temps qu'il arrive là où ça tarte, tous les BT-7A y sont arrivés bien avant lui et il ne reste plus que des carcasses fumantes
  • Les tirs de HE passent, pas tous et pas tjs très fort, mais qt tu as 8 BT-7A autour, ils finissent par te boulotter ... et puis ces conneries vont vite, pas facile de les suivre et bien les arroser ...
  • Tjs sur le papier, les bastos AP devraient suffire ... et ben non, elles sont fichtrement trop faibles, on finit par sulfater à la gold si on ne veut pas mettre deux heures à trouilloter un BT-7A ...
  • Ya pas mal de concurrents costauds: une floppée de Pz. II J, des T-127, de FCM 36 Pak 40
  • Et surtout le MM se régale: j'ai du faire 80% de mes batailles en tiers 4 et là, le II J est un peu léger (B1/B2, Matildas, toussa ...)

Et cette "blague" du MM en tiers 4 dure depuis qques jours, au moins une semaine, depuis la dernière mise en vente du Pz. II J, j'ai l'impression.

Changer de serveur ne sert à rien, on fait une tiers 3 puis paf, re-tiers 4 en série ...

Bref, sur 22 batailles en Pz. II J aujourd'hui, 59% victoire, 64% survie, 465 XP moyenne (hors premium & Cie), 270 dommages moyens, 956 WN8 moyen (j'ai honte), 22 frags au total (maxi 4 en 1 bataille) ... et 236.934 crédits nets envolés, yeeeeeeeeeees !!!

En fait, les BT-7A boulottent tout et le II J mange les miettes ... d'où les frags et le WN8 minables ... je ne sais pas, demain je vais p'tet passer à autre chose, style Somua S35 ou Pz. I C, au moins je pourrais courir avec les autres bidules !!!

EagleFox1 #38 Posted 13 August 2015 - 08:59 AM

Sergeant

• Clan Diplomat
  • 19427 battles
  • 297
  • [_LNG_] _LNG_

View PostBDKnut, on 12 August 2015 - 11:36 PM, said:

Négatif, ça se sont les chiffres sur le papier ...

Ces temps-ci, les temps sont rudes pour le Pz. II J ... je l'ai lâchement sorti ce matin pensant faire un massacre de BT-7A et ce n'est pas ça du tout ...

• Le II J est trop lent: le temps qu'il arrive là où ça tarte, tous les BT-7A y sont arrivés bien avant lui et il ne reste plus que des carcasses fumantes
  • Les tirs de HE passent, pas tous et pas tjs très fort, mais qt tu as 8 BT-7A autour, ils finissent par te boulotter ... et puis ces conneries vont vite, pas facile de les suivre et bien les arroser ...
  • Tjs sur le papier, les bastos AP devraient suffire ... et ben non, elles sont fichtrement trop faibles, on finit par sulfater à la gold si on ne veut pas mettre deux heures à trouilloter un BT-7A ...
  • Ya pas mal de concurrents costauds: une floppée de Pz. II J, des T-127, de FCM 36 Pak 40
  • Et surtout le MM se régale: j'ai du faire 80% de mes batailles en tiers 4 et là, le II J est un peu léger (B1/B2, Matildas, toussa ...)

Et cette "blague" du MM en tiers 4 dure depuis qques jours, au moins une semaine, depuis la dernière mise en vente du Pz. II J, j'ai l'impression.

Changer de serveur ne sert à rien, on fait une tiers 3 puis paf, re-tiers 4 en série ...

Bref, sur 22 batailles en Pz. II J aujourd'hui, 59% victoire, 64% survie, 465 XP moyenne (hors premium & Cie), 270 dommages moyens, 956 WN8 moyen (j'ai honte), 22 frags au total (maxi 4 en 1 bataille) ... et 236.934 crédits nets envolés, yeeeeeeeeeees !!!

En fait, les BT-7A boulottent tout et le II J mange les miettes ... d'où les frags et le WN8 minables ... je ne sais pas, demain je vais p'tet passer à autre chose, style Somua S35 ou Pz. I C, au moins je pourrais courir avec les autres bidules !!!

C'est vrai que dans la majorité des cas la bataille se joue en quelques minutes, donc pour le Pz II J ça doit être frustrant de voir que tu ne peux qu'assister à la scène. Après ça dépend du comportement de l'équipe, hier j'ai quand même vu des Pz II J farmer sévère.

Sinon tu peux jouer le FCM 36 Pak 40 si tu l'as, tu te cales derrière et tu tires tout ce qui bouge.

Sieurpierre #39 Posted 13 August 2015 - 11:05 AM

Private

• Player
  • 30201 battles
  • 26

Salutations camarades !

J'adore ce tank ! Surtout en jouant avec mon G1 ou Pz H à la HE :trollface: ... sinon pas encore testé j'attends un peu.

A bientôt sur le champs de bataille !

Minimalist35 #40 Posted 13 August 2015 - 11:09 AM

Captain

• Player
  • 20470 battles
  • 2,254
idem j'attend pour essayer, car ça doit encore pulluler de ces trucs. Après je ferais une dizaines de parties max avec, je ne suis pas fan du tout du bas tiers, ça me gonfle assez vite.

Also tagged with BT-7A, Léger, Soviétique, U.R.S.S, Russe, 76mm, Premium

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users