Jump to content

BT-7A

BT-7A Léger Soviétique U.R.S.S Russe 76mm Premium

• Please log in to reply
100 replies to this topic

inthibault #41 Posted 13 August 2015 - 11:24 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 27174 battles
  • 3,034
  • [LRO] LRO
Je me suis fais une KV-1S avec il est top ce char pour les Blitzkrieg et se barrer juste après.

UCLA_06 #42 Posted 13 August 2015 - 12:14 PM

Colonel

• Player
  • 21616 battles
  • 3,621
  • [N00T] N00T

View PostBDKnut, on 13 August 2015 - 12:36 AM, said:

Négatif, ça se sont les chiffres sur le papier ...

Ces temps-ci, les temps sont rudes pour le Pz. II J ... je l'ai lâchement sorti ce matin pensant faire un massacre de BT-7A et ce n'est pas ça du tout ...

• Le II J est trop lent: le temps qu'il arrive là où ça tarte, tous les BT-7A y sont arrivés bien avant lui et il ne reste plus que des carcasses fumantes
  • Les tirs de HE passent, pas tous et pas tjs très fort, mais qt tu as 8 BT-7A autour, ils finissent par te boulotter ... et puis ces conneries vont vite, pas facile de les suivre et bien les arroser ...
  • Tjs sur le papier, les bastos AP devraient suffire ... et ben non, elles sont fichtrement trop faibles, on finit par sulfater à la gold si on ne veut pas mettre deux heures à trouilloter un BT-7A ...
  • Ya pas mal de concurrents costauds: une floppée de Pz. II J, des T-127, de FCM 36 Pak 40
  • Et surtout le MM se régale: j'ai du faire 80% de mes batailles en tiers 4 et là, le II J est un peu léger (B1/B2, Matildas, toussa ...)

Et cette "blague" du MM en tiers 4 dure depuis qques jours, au moins une semaine, depuis la dernière mise en vente du Pz. II J, j'ai l'impression.

Changer de serveur ne sert à rien, on fait une tiers 3 puis paf, re-tiers 4 en série ...

Bref, sur 22 batailles en Pz. II J aujourd'hui, 59% victoire, 64% survie, 465 XP moyenne (hors premium & Cie), 270 dommages moyens, 956 WN8 moyen (j'ai honte), 22 frags au total (maxi 4 en 1 bataille) ... et 236.934 crédits nets envolés, yeeeeeeeeeees !!!

En fait, les BT-7A boulottent tout et le II J mange les miettes ... d'où les frags et le WN8 minables ... je ne sais pas, demain je vais p'tet passer à autre chose, style Somua S35 ou Pz. I C, au moins je pourrais courir avec les autres bidules !!!

Tu rigoles là j'espère !

Hier j'ai sorti 4 fois mon Pz II J, 4 fois top tier et 1 guerrier à chaque partie !

Même si tu es lent, tu as toujours moyen de les tirer. Il ne faut pas trop être au corps à corps contre les BT-7A. Un peu de distance est parfait.

A mon avis ça viens de toi et de comment tu joues le Pz II J. Même sur malinovka j'ai fait un massacre !

Par contre hier j'ai sortie le Pz S35 et être contre du tier V ne m'a pas plus du tout.

Bezoard #43 Posted 13 August 2015 - 12:29 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 43936 battles
  • 1,129
  • [DODU] DODU

View PostBDKnut, on 13 August 2015 - 12:36 AM, said:

Négatif, ça se sont les chiffres sur le papier ...

Ces temps-ci, les temps sont rudes pour le Pz. II J ... je l'ai lâchement sorti ce matin pensant faire un massacre de BT-7A et ce n'est pas ça du tout ...

• Le II J est trop lent: le temps qu'il arrive là où ça tarte, tous les BT-7A y sont arrivés bien avant lui et il ne reste plus que des carcasses fumantes
  • Les tirs de HE passent, pas tous et pas tjs très fort, mais qt tu as 8 BT-7A autour, ils finissent par te boulotter ... et puis ces conneries vont vite, pas facile de les suivre et bien les arroser ...
  • Tjs sur le papier, les bastos AP devraient suffire ... et ben non, elles sont fichtrement trop faibles, on finit par sulfater à la gold si on ne veut pas mettre deux heures à trouilloter un BT-7A ...
  • Ya pas mal de concurrents costauds: une floppée de Pz. II J, des T-127, de FCM 36 Pak 40
  • Et surtout le MM se régale: j'ai du faire 80% de mes batailles en tiers 4 et là, le II J est un peu léger (B1/B2, Matildas, toussa ...)

Et cette "blague" du MM en tiers 4 dure depuis qques jours, au moins une semaine, depuis la dernière mise en vente du Pz. II J, j'ai l'impression.

Changer de serveur ne sert à rien, on fait une tiers 3 puis paf, re-tiers 4 en série ...

Bref, sur 22 batailles en Pz. II J aujourd'hui, 59% victoire, 64% survie, 465 XP moyenne (hors premium & Cie), 270 dommages moyens, 956 WN8 moyen (j'ai honte), 22 frags au total (maxi 4 en 1 bataille) ... et 236.934 crédits nets envolés, yeeeeeeeeeees !!!

En fait, les BT-7A boulottent tout et le II J mange les miettes ... d'où les frags et le WN8 minables ... je ne sais pas, demain je vais p'tet passer à autre chose, style Somua S35 ou Pz. I C, au moins je pourrais courir avec les autres bidules !!!

je suis plut$ot d'accord avec cette analyse :teethhappy:

SPaX_710 #44 Posted 13 August 2015 - 12:47 PM

Lieutenant

• Player
  • 21372 battles
  • 1,996
  • [-R-D-] -R-D-

Salut

Je l'ai tester vite fait hier .Et encore a l'arrache ( pas d'équipement , et équipage avec le réentrainement de base ( 65/70% )  )

Ca va il est sympas .Je pense que une fois bien équipé et tout il doit être pas mal .

La visé amélioré me parait importante dessus

seb4771 #45 Posted 13 August 2015 - 01:06 PM

Major

• Player
  • 15339 battles
  • 2,610
  • [CFOX] CFOX
Hier un de mes contacts à fait une brochette de BT7-A en pak 40, 14 kills... merci les lemmings/no brain train et lui son ROF de fou.

BDKnut #46 Posted 13 August 2015 - 02:38 PM

Captain

• Player
  • 48707 battles
  • 2,341

View PostUCLA_06, on 13 August 2015 - 12:14 PM, said:

Tu rigoles là j'espère !

Hier j'ai sorti 4 fois mon Pz II J, 4 fois top tier et 1 guerrier à chaque partie !

Même si tu es lent, tu as toujours moyen de les tirer. Il ne faut pas trop être au corps à corps contre les BT-7A. Un peu de distance est parfait.

A mon avis ça viens de toi et de comment tu joues le Pz II J. Même sur malinovka j'ai fait un massacre !

Par contre hier j'ai sortie le Pz S35 et être contre du tier V ne m'a pas plus du tout.

Même pas je rigole ... :(

C'est p'tet ma façon de le jouer, p'tet de trop près avec trop de prises de risque, va falloir que j'étudie ça ...

Ce midi, même topo grosso-merdo qu'hier: 9 batailles en Pz. II J, 67% victoire, 44% survie, 1081 WN8, 11 frags et tjs 80% de mes parties en Tiers 4, c'est saoulant à la fin ...

Un poil frustrant, surtout cette affaire de Tiers 4

Sinon, voui, je compatis à ta frustration concernant le S35 en Tiers 5, c'est assez useless ... je connais ça, le S35 est un de mes chars préférés, mais son MM n'est pas tjs très cool non plus ...

dadou54 #47 Posted 15 August 2015 - 06:01 PM

Lieutenant

• Player
  • 15202 battles
  • 1,644

Ce char n'est pas si mal, même fun.

En ce qui concerne le prix de vente, il te rapporte 10k par partie... alors ne le vends pas.

Tu veut pas un M6A2E1 tant que tu y est fra4949

---

Sinon, le Luchs, je fait 9k WN8 une partie sur 3 . J'ai les boules

Edited by dadou54, 15 August 2015 - 06:12 PM.

SPaX_710 #48 Posted 16 August 2015 - 12:00 PM

Lieutenant

• Player
  • 21372 battles
  • 1,996
  • [-R-D-] -R-D-

Salut

Ils ont oublier de le comptabiliser dans les stats de wotlife ou autre apparament , je le vois pas .

BDKnut #49 Posted 16 August 2015 - 02:29 PM

Captain

• Player
  • 48707 battles
  • 2,341
Comme d'hab avec un nouveau char, il va apparaître ds qque temps ...

Lithos #50 Posted 16 August 2015 - 09:50 PM

Lieutenant

• Player
  • 22040 battles
  • 1,685

Bon.

J'ai vu, j'ai joué et j'ai vaincu :trollface:

FritePartyyyyyyy #51 Posted 18 August 2015 - 09:23 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 12865 battles
  • 3,022
  • [DODU] DODU

View Postfra4949, on 12 August 2015 - 07:39 AM, said:

Bonjour,

Je post ici faute de savoir où poster.

Je trouve que WG s'est bien fout* de notre gueul* avec ce char.

Nous "offrir" seulement un tier 3 pour l'anniversaire de WG + la gamescom + l'anniversaire de wot est déjà bien peu (le D max n'est pas un cadeau, vu la difficulté de la mission), mais en plus ce char ne rapporte QUE 1 000 crédits à la vente, alors que les anciens chars spéciaux se vendaient bien plus cher ! Merci pour le cadeau, la prochaine fois, offrez un petit kit de réparation, cela sera plus utile et plus simple pour tout le monde.

C'était mon coup de gueule à propos de la radinerie extraordinaire de WG.

Depuis quand on se plains des cadeaux  ? 

Warfarl #52 Posted 19 August 2015 - 09:31 AM

Captain

• Player
  • 25147 battles
  • 2,474

J'attends un peu avant de le rejouer aussi, trop de BT-7 A tue le BT-7 A :trollface:

Je l'ai quasi' uniquement joue en pelo', et c'est juste du troll en boîte, j'ai retrouvé mon KV-2 avec une vitesse de pointe à 55 km/h :great:. Il n'encaisse rien - les games en tiers III ça se résumait à " je t'ai touche le premier, maintenant meurs :justwait:" , mais faut le jouer plutôt safe enfaite, tu collés un cachou, tu te planques et tu ressors  quelques secondes plus tard ; un pack de 4 BT' à fait ses preuves aussi, un peu de synchro' et c'était un mort ou deux à chaque tir :D.

Il va rester dans mon garage celui-la, et puis c'est un derp :girl:

Loulounug002 #53 Posted 19 August 2015 - 09:44 AM

Captain

• Player
  • 21656 battles
  • 2,462
  • [R7GAB] R7GAB
Étant joueur de IIJ , le BT7A te perce un peu près partout vu que c'est de l'HE . Il y a juste les deux trappes de chaque côté que si une He pète dessus , la sanction est immédiate : -200 et quelques modules cassés.

BDKnut #54 Posted 19 August 2015 - 09:53 AM

Captain

• Player
  • 48707 battles
  • 2,341

View PostLoulounug002, on 19 August 2015 - 09:44 AM, said:

Étant joueur de IIJ , le BT7A te perce un peu près partout vu que c'est de l'HE . Il y a juste les deux trappes de chaque côté que si une He pète dessus , la sanction est immédiate : -200 et quelques modules cassés.

Je confirme, les vagues de BT-7A sont très pénibles en II.J, on ne peut plus abuser aussi pépère qu'avant ... j'attends avec impatience la fin de l'engouement pour le bidule, parce que là, en one to one, pas sur que le BT-7A isolé puisse être aussi casse-pieds qu'avec 3/4 de ses congénères ...

C'est rigolo, sans tomber trop vite ds la théorie du complot, WG vient de vendre et revendre pas mal de fois le II.J et, comme par hasard, ils nous sortent l'anti-II.J ultime ... cétipa un nerf/rééquilibrage caché, ça ???

Mais bon, BT-7A ou pas, le II.J reste tjs autant jouissif/trollesque, on a pas tout perdu ...

UCLA_06 #55 Posted 19 August 2015 - 12:55 PM

Colonel

• Player
  • 21616 battles
  • 3,621
  • [N00T] N00T

View PostBDKnut, on 19 August 2015 - 09:53 AM, said:

Je confirme, les vagues de BT-7A sont très pénibles en II.J, on ne peut plus abuser aussi pépère qu'avant ... j'attends avec impatience la fin de l'engouement pour le bidule, parce que là, en one to one, pas sur que le BT-7A isolé puisse être aussi casse-pieds qu'avec 3/4 de ses congénères ...

C'est rigolo, sans tomber trop vite ds la théorie du complot, WG vient de vendre et revendre pas mal de fois le II.J et, comme par hasard, ils nous sortent l'anti-II.J ultime ... cétipa un nerf/rééquilibrage caché, ça ???

Mais bon, BT-7A ou pas, le II.J reste tjs autant jouissif/trollesque, on a pas tout perdu ...

Perso en Pz II J même contre les BT-7A je me fais de superbes parti vu que c'est des bulots qui le jouent maintenant.

Focus_And_Kaboom #56 Posted 20 August 2015 - 04:47 PM

Warrant Officer

• Player
  • 3650 battles
  • 763

"Je confirme, les vagues de BT-7A sont très pénibles en II.J, on ne peut plus abuser aussi pépère qu'avant ... j'attends avec impatience la fin de l'engouement pour le bidule, parce que là, en one to one, pas sur que le BT-7A isolé puisse être aussi casse-pieds qu'avec 3/4 de ses congénères ..."

Oh bah mince, tu peux plus faire le p**obear en Tiers II, trop triste...

Edited by Focus_And_Kaboom, 20 August 2015 - 04:48 PM.

BDKnut #57 Posted 21 August 2015 - 01:40 PM

Captain

• Player
  • 48707 battles
  • 2,341

View PostFocus_And_Kaboom, on 20 August 2015 - 04:47 PM, said:

"Je confirme, les vagues de BT-7A sont très pénibles en II.J, on ne peut plus abuser aussi pépère qu'avant ... j'attends avec impatience la fin de l'engouement pour le bidule, parce que là, en one to one, pas sur que le BT-7A isolé puisse être aussi casse-pieds qu'avec 3/4 de ses congénères ..."

Oh bah mince, tu peux plus faire le p**obear en Tiers II, trop triste...

M'oui ... suis trop triste ...

WG doit m'en vouloir à moi personnellement ... z'ont massacré le H39 (Micro-Maus), vont liquider le T18,  maintenant le II J ... vont m'obliger à jouer un WTF !!!

Bââââh ...

Sinon, plus sérieusement, je viens de découvrir le SU-152 avec son trololo 152 mm, c'est pas mal non plus pour troller ...

Focus_And_Kaboom #58 Posted 21 August 2015 - 04:15 PM

Warrant Officer

• Player
  • 3650 battles
  • 763

Désolé pour ma réaction d'hier BDKnut, j'étais crevé et véner...j'ai tendance à prendre tout au premier degré quand c'est comme çà (mais si çà ne m'est pas adressé personnellement), je préfère largement un joueur qui assume de statpader et de p*dobearer de temps en temps que ceux qui le font mais n'assumes pas du tout.

Liquider le T18 ? bah mince, je m'en sers en char détente de celui là et pour up un peu mon WN général après avoir trop jouer light ou arty...j'adore,forcement son côté OP puisque j'ai le sentiment pendant un bref instant d'être un Unicum...

Pour le II J je connais pas , c'est un premium et je ne sais pas si l'investissement en argent réel vaut le coup. Je suis preneur de tout conseil sur le sujet.

BDKnut #59 Posted 22 August 2015 - 02:55 PM

Captain

• Player
  • 48707 battles
  • 2,341

View PostFocus_And_Kaboom, on 21 August 2015 - 04:15 PM, said:

Désolé pour ma réaction d'hier BDKnut, j'étais crevé et véner...j'ai tendance à prendre tout au premier degré quand c'est comme çà (mais si çà ne m'est pas adressé personnellement), je préfère largement un joueur qui assume de statpader et de p*dobearer de temps en temps que ceux qui le font mais n'assumes pas du tout.

Liquider le T18 ? bah mince, je m'en sers en char détente de celui là et pour up un peu mon WN général après avoir trop jouer light ou arty...j'adore,forcement son côté OP puisque j'ai le sentiment pendant un bref instant d'être un Unicum...

Pour le II J je connais pas , c'est un premium et je ne sais pas si l'investissement en argent réel vaut le coup. Je suis preneur de tout conseil sur le sujet.

Oh pas besoin d'être désolé, je ne l'ai même pas mal pris ... et ta réaction n'était même pas outrancière ...

Sinon, oui, le T18 va redevenir l'arty qu'elle était réellement, ds une prochaine mise à jour, et remplacée par je-ne-sais-quoi ... donc, en principe, fini le T18 préféré des gros pedobears, ça va leur faire drôle ...

Qt au II J, l'investissement est très relatif ... déjà il est donné "gratuit" avec un pack de golds, si on a l'usage des golds et les moyens de s'en payer pour 99 € d'un seul coup , pkoi pas ? Après, même s'il est très rigolo à sortir, il est ruineux à jouer, ses munitions de base ne perçent pas grand'chose (23) et si on veut être efficace, il faut canarder à la gold (46) (sachant qu'en tiers IV il est presque useless), une partie coûte alors 30 à 50.000 crédits nets ...

Il est lent, bien lent, ce qui fait que si on tombe sur une partie TGV, on arrive tjs en dernier pour manger les restes ... ça ne coûte pas cher, mais ce n'est pas très fun et ça ne rapporte pas grand chose ...

Il faut donc aller au paquet direct, mais prudemment car il y a là dehors qques TDs qui ne rigolent pas ... là, en jouant sur les angles de la caisse et les rush des ennemis, on peut faire des trucs rigolos ...

Pour moi, c'est un char de ville, pas un char d'open space ...

Et, dernier paramètre que je n'avais pas "vu" avant l'arrivée des BT-7A, il est très vulnérable à l'explo ... tant qu'on lui tire dessus à l'AP, il rigole ... à la HE, ça le bouffe petit à petit ...

Focus_And_Kaboom #60 Posted 24 August 2015 - 11:31 AM

Warrant Officer

• Player
  • 3650 battles
  • 763

Mouais, donc le II J, faut le jouer si on est très bon ou bien si on a l'intention de se punir de quelque chose ?

T18 revendu hier avec un pincement au coeur,je suis curieux de voir ce qu'il donnera en mode arty...en tout cas mais j'ai trouvé son remplaçant avec le Hertzer ^^

Also tagged with BT-7A, Léger, Soviétique, U.R.S.S, Russe, 76mm, Premium

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users