Jump to content

Pourquoi tant d'arti américaines

• Please log in to reply
81 replies to this topic

seb4771 #81 Posted 07 November 2016 - 05:54 PM

Major

• Player
  • 15214 battles
  • 2,589
  • [CFOX] CFOX

/HS Les medium qui spottent + loin que les light, mais non mais non.

FV4202 P (premium) :  480 m avec optique

Super pershing : 475 m avec optique

vk 30.02m : 450 m avec optique

M4 revalorisé : 475 m avec optique

skoda t25 : 450 m avec optique

et qqes lourds aussi, le fcm 50t à +480 m via optique.

Donc ton "bonus" de light....le gars te vois à 350 m et toi... à 360 mètres :(

/HS

Sinon, j'avais lu qu'ils pensaient faire comme AW pour les arty, plus de tir sur une zone précise AVEC indication pour le joueur en face.

Pour les arty US, c'est celle que je trouve les + "moyennes" et donc assez bonnes jusqu'au T6, car à part la LEFh OP le reste est pas terrible :

les Russes : une fiabilité proche de 0 mais quand tu touches, aie.

les Allemands : + fiable mais paye tes reloads

les FR: tu tires + vite mais tu rate 50% des tirs

les UK : à part la fv304, y'a pas grand chose à attendre

du coup il reste les US ou tu as une sorte de mix et vu les super RNG, c'est ptet le mieux.

Perso la M44 m'a vraiment plus sur le serveur test et j'ai hâte de terminé le M41 HMC (aucun fiabilité des tirs celle-là;), - de reload, - de temps de visée, + fiable et même + de portée de vue (parfois ça aide :P).

Gardavoufix #82 Posted 08 November 2016 - 01:47 PM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 55751 battles
  • 3,816

View Postseb4771, on 07 November 2016 - 05:54 PM, said:

les Russes : une fiabilité proche de 0 mais quand tu touches, aie.

les Allemands : + fiable mais paye tes reloads

les FR: tu tires + vite mais tu rate 50% des tirs

les UK : à part la fv304, y'a pas grand chose à attendre

du coup il reste les US ou tu as une sorte de mix et vu les super RNG, c'est ptet le mieux.

On ne doit pas jouer les mêmes, on n'est peut-être d'ailleurs même pas sur le même jeu...

Pour moi :

Russes : généralement peu précises mais gros dégâts à tier intermédiaire, et on se retrouve en tier X avec l'Object 261 si précise qu'elle se joue souvent à l'AP (le genre de munition qui devrait être virée des artys...)

Allemandes : effectivement à gros tier je les trouve moyenne, mais en petit/moyen tier, elles sont vraiment ravageuses (Hummel et surtout Grille)

Françaises : assez précises, même si un peu troll, elles sont mobiles ce qui est un avantage considérable (jeu en TD mode, relocalisation, fuite, recherche d'angle de tirs inédits...)

Anglaises : alors là "pas grand-chose à attendre" ? Avec la Conqueror GC qui est une des plus fumées du jeu avec sa cloche de l'hyperespace ? C'est pas une arty c'est un bombardier...et la Bishop, et la FV304, toutes les deux, c'est aussi du nawak question cloche.

Quant à l'arbre US, c'est probablement celui qui concentre le plus d'artys très performantes. Les premiers tier sont pénibles, mais arrivé à la M44, après, ça roule tout seul, mention spéciale à la M40/43 qui à une époque était très utilisée en compagnies tier VIII, et surtout à la M53/55 qui est souvent préférée à la tier X, c'est dire si elle est faible.

Bref, il y a largement assez d'artys performantes dans tous les arbres pour que ceux qui se sentent attirés par ce gameplay fassent leur courses avec une large palette de choix.

Edited by Gardavoufix, 08 November 2016 - 01:48 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users